CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 11-07-2019

C'est bien lui


Effectif 2019-2020 - juju87 - 11-07-2019

Les playoffs vont être dur à accrocher cette année vu notre secteur intérieur. Aucun poste 4 shooteur.


Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 11-07-2019

Mais c'est quoi notre budget cette année?


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 11-07-2019

Alors là je suis scotché. Tout le monde s'accordait pour dire que les 2 dernières recrues devaient être de bon voire trés bon niveau . Et là on recrute en pro B

Y a vraiment plus un rond ??? Je suis déçu.


Effectif 2019-2020 - barra brava - 11-07-2019

ardoise de plus de 1 millions d'euros laissée.....forcement tu signes ce que tu peux derrière....quelle tristesse pour notre club....


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 11-07-2019

Yadlajoie a écrit :Alors là je suis scotché. Tout le monde s'accordait pour dire que les 2 dernières recrues devaient être de bon voire trés bon niveau . Et là on recrute en pro B

Y a vraiment plus un rond ??? Je suis déçu.
Tout le monde, non!
Le poste 1 oui, et encore sous réserve que l'échange Rousselle/Hayes n'ait pas lieu! Car, il est bien possible que l'enveloppe de l'un dépasse l'autre, et que donc l'enveloppe disponible pour le titulaire se réduise un peu.


Effectif 2019-2020 - lo87 - 11-07-2019

A contrario de certains, je trouve cela peut être intéressant.
Certes ce n'est pas le pur 4 shooteur qui débarque, mais il a 23 ans et le shoot ça se travaille !!
A côté de ça, il a des stats propres (scoreur, rebonds) et à priori il connaît le mot "défense". Et il est conseillé par le coach individuel du club (ce qui signifie qu'il a déjà une idée de comment le faire progresser et jusqu'où il peut exploiter son potentiel). Je ne suis pas super optimiste, mais loin d'être pessimiste.
Par contre, va falloir assurer niveau meneur...


Effectif 2019-2020 - xerxes - 11-07-2019

Vous n'êtes quand même pas sans connaître les résultats d'équipes comme Dijon, Nanterre et une ou deux autres qui n'ont pas du tout le même budget que Limoges et qui ont régulièrement des résultats meilleurs que le CSP ?
alors oui, c'est pas ronflant, oui sur le papier ca fait pas rêver mais si ça prend, pourquoi pas?
Beaucoup espérait Morency, Mbala c'est pas moins fort, loin de là d'après moi...
Le gros de l'enveloppe devrait être pour le meneur et/ou Hayes


Effectif 2019-2020 - Penny - 11-07-2019

barra brava a écrit :ardoise de plus de 1 millions d'euros laissée.....forcement tu signes ce que tu peux derrière....quelle tristesse pour notre club....

Tu confonds toujours budget et trésorerie...


Effectif 2019-2020 - collins - 11-07-2019

Il y a malgré tout une cohérence dans le recrutement qu'on n'avait pas forcément les autres années. Le coach annonce une défense très dure et recrute en fonction. Ce qui me gêne aujourd'hui est qu'en JE, il est interdit de défendre dur. L'idée d'un telle équipe avec un budget limité n'est pas aberrant mais pas en JE.


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 11-07-2019

Bon là ça commence à bien faire... un JNFL qui vient de Pologne (Gyniard), un JNFL qui vient de D2 espagnole (Diagne) et un autre JNFL qui débarque de Pro B (Mbala), et du bas de classement en plus (Maurienne).


L'EC n'était pas censé attirer de bons CV à moindre tarif ?


Cela dit pour Mbala, vu son âge et son énergie, il peut faire partie de ces joueurs qui font bien la transition pro B/JE.
Mais que de paris quand même..........


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 11-07-2019

L'équipe se construit à l'ancienne, et ça fait du bien depuis le temps! Une équipe avec des joueurs qui jouent à leurs postes, ça va faire du bien!
Il faut attendre que la mayonnaise prenne ou pas... Mais ça peut être très intéressant! Bien sûr, il faut oublier les titres, et rêver d'une qualification in extremis au Top 16! Au moins, il y aura de la défense et de la sueur sur le parquet!
Cobbs et Hayes à la mène, et banco!
Wait and see...


Effectif 2019-2020 - Brown63 - 11-07-2019

J'aurais presque préféré garder Miles.


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 11-07-2019

collins a écrit :Il y a malgré tout une cohérence dans le recrutement qu'on n'avait pas forcément les autres années. Le coach annonce une défense très dure et recrute en fonction. Ce qui me gêne aujourd'hui est qu'en JE, il est interdit de défendre dur. L'idée d'un telle équipe avec un budget limité n'est pas aberrant mais pas en JE.
C'est clair que voir comment Diagne sera sifflé par les arbitres en Elite va être très intéressant!


Effectif 2019-2020 - lolo87000 - 11-07-2019

collins a écrit :Il y a malgré tout une cohérence dans le recrutement qu'on n'avait pas forcément les autres années. Le coach annonce une défense très dure et recrute en fonction. Ce qui me gêne aujourd'hui est qu'en JE, il est interdit de défendre dur. L'idée d'un telle équipe avec un budget limité n'est pas aberrant mais pas en JE.
L'asvel et Monaco n'ont ils pas eu le droit de défendre dur cette année ?
Meme Dijon est une équipe très agressive en défense.


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 11-07-2019

Soyons honnêtes, la carotte EUROCUP n'aura (pour le moment) servi à rien au niveau du recrutement des étrangers.
Par contre, ça a sans doute permis de garder Boutsiele, voire Howard.


Un fort poste 1 JNFL ? J'y crois moyen, on sent bien que l'argent manque..... c'est flagrant.


Effectif 2019-2020 - Lechat - 11-07-2019

Penny a écrit :
barra brava a écrit :ardoise de plus de 1 millions d'euros laissée.....forcement tu signes ce que tu peux derrière....quelle tristesse pour notre club....

Tu confonds toujours budget et trésorerie...

Tu devrais te faire discret Penny.


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 11-07-2019

Lechat a écrit :
Penny a écrit :
barra brava a écrit :ardoise de plus de 1 millions d'euros laissée.....forcement tu signes ce que tu peux derrière....quelle tristesse pour notre club....

Tu confonds toujours budget et trésorerie...

Tu devrais te faire discret Penny.
C'est lourd, les menaces... :/


Effectif 2019-2020 - airL - 11-07-2019

Désolé pour lui mais là c'est hyper décevant. L'impression que l'on se monte une belle équipe de ... PRO B.
Je ne sais pas à quelle point le facteur budget siphonné par les Daltons joue, mais quand même il y a un delta énorme avec les années précédentes, surprenant...

En tout cas outre le profil décevant, c'est surtout que cela ne correspond pas du tout au profil annoncé par Palmer en début de semaine (poste 4 shooteur qui écarte les défenses).

Tout cela est inquiétant.


Effectif 2019-2020 - Johnfish - 11-07-2019

Y a pas un topic "problèmes de pognon et héritage de la situation pourrie laissée par les Dalton ?"
Parce que là, pour une personne qui essaie de parler effectif, y en a dix qui préfèrent se friter sur ce sujet…


Effectif 2019-2020 - Lechat - 11-07-2019

Toto 36 a écrit :
Lechat a écrit :
Penny a écrit :Tu confonds toujours budget et trésorerie...

Tu devrais te faire discret Penny.
C'est lourd, les menaces... :/

Y a zéro menace.

Bref, revenons en à l'effectif.

Manque un gros meneur pour faire tourner tout ca en attaque. Un John Robertson, ca serait parfait Smile


Effectif 2019-2020 - Penny - 11-07-2019

Lechat a écrit :
Penny a écrit :
barra brava a écrit :ardoise de plus de 1 millions d'euros laissée.....forcement tu signes ce que tu peux derrière....quelle tristesse pour notre club....

Tu confonds toujours budget et trésorerie...

Tu devrais te faire discret Penny.

Absolument rien à me reprocher.


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 11-07-2019

airL a écrit :Désolé pour lui mais là c'est hyper décevant. L'impression que l'on se monte une belle équipe de ... PRO B.
Je ne sais pas à quelle point le facteur budget siphonné par les Daltons joue, mais quand même il y a un delta énorme avec les années précédentes, surprenant...

En tout cas outre le profil décevant, c'est surtout que cela ne correspond pas du tout au profil annoncé par Palmer en début de semaine (poste 4 shooteur qui écarte les défenses).

Tout cela est inquiétant.

Inquiétant peut-être... moi je dirais décevant et surprenant.
Parce que ce recrutement n'est pas franchement en rapport avec le budget qui avait été annoncé (entre 5,5 et 6 millions d'€ tout de même).


Ou alors, le budget a encore été revu à la baisse depuis début juin et la découverte de nouveaux "cadavres" dans les placards.


En terme de CV, ça rappelle un peu les intersaisons 2012 (Tsamis, Bavcic, Ty Walker, Evtimov...) et 2016 (Ernest Scott, Zamal Nixon, Duport...)


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 11-07-2019

Je préférais quand il n'y avait pas de communication en fait...Dés qu'il y a communication dans ce monde, j'ai l'impression d'être pris pour un con. Car pour moi, nous parler de Diot et Rice, et au final recruter pandi et panda, c'est se foutre de notre gueule.
A la limite, je n'ai rien contre cet effectif, ce sera sûrement besogneux, mais j'ai peur qu'avec l Eurcoup ça aille dans le mur à cause de la fatigue et des blessés.
Mais ne viens pas m'expliquer dans la presse que tu voulais faire Diot, Rice...Parce que soit t'es une trompette et tu ne connais pas leur valeur et donc leur salaire, soit tu nous prends pour des basketix.


Effectif 2019-2020 - Greenwood - 11-07-2019

sylvain972 a écrit :Je préférais quand il n'y avait pas de communication en fait...Dés qu'il y a communication dans ce monde, j'ai l'impression d'être pris pour un con. Car pour moi, me parler de Diot et Rice, et au final recruter pandi et panda, c'est se foutre de notre gueule.
A la limite, je n'ai rien contre cet effectif, ce sera sûrement besogneux, mais j'ai peur qu'avec l Eurcup ça aille dans le mur avec la fatigue et les blessés.
Mais ne viens pas m'expliquer dans la presse que tu voulais faire Diot, Rice...Parce que soit t'es une trompette et tu ne connais pas les valeur et donc leur salaire, soit tu nous prends pour des basketix.


Pour une fois je suis assez d"accord avec ça .Pourquoi parler de Rice qui est inabordable pour nous , peut être même qu'à la fin ce sera Jo notre meneur titulaire …

Qiuant à la fameuse ardoise , ceux qui parlent d'un million devraient m'expliquer parce que je ne vois comment on pourrait dilapider une telle somme , non je ne vois pas . Peut être par contre que pas mal de partenaires sont partis vu le merdier ambiant mais ça ce n'est qu'une ardoise indirecte .