CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 10-07-2019

Ginyard, on a des retours des nantais?


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 10-07-2019

DIOT choisit l asvel. Moins de regrets pour nous que si ça avait été Strasbourg.
Les propos de Palmer confirment que c était pas injouable pour nous. Je sais plus qui m avait traite de con ... comme l an passé ou à même époque on lisait qu aucun club français pouvait se payer un samuels une saison entiere....

L asvel a une ligne arrière de fou:

Taylor DIOT Maledon Jackson + le letton scoreur dont j ai perdu le nom.

Bref inquiet sur le non droit de se rater sur les deux derniers joueurs mais rassuré par les propos de PALmer (sauf de mettre conklin en 5).

Réformer le duo roberson / Clark pourrait être une belle idée


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 10-07-2019

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
sylvain87 a écrit :C bien mieux non ?

Oui et c'est bien dans l'esprit de Beaublanc.

Dijon a brillé grâce à ça, investissement défensif non-stop. Mais eux n'avaient que 1 match par semaine pour tout donner. Nous 2... à voir physiquement si c'est possible.
Dijon jouait la BCL l’an passé. Oui équipe défensive, des guerriers (Howard Boutsiele Ginyard Conklin) et un joueur dissuasif avec le jeune du barca et ses 2m15. Le poste 4/3 sera chargé d’ecarter Les défenses et sanford d’apporter au scoring avec le meneur un peu comme le duo Taylor/Hardy cette saison. Comme l’impression que la stratégie du csp est assez claire. Prendre des guerriers à faible coût et mettre un Max de thunes sur un gros meneur de jeu.

Ah exact Dijon jouait la BCL, j'avais zappé ça tant cette coupe d'europe en bois n'existe pas dans mon esprit !


Pour le meneur, si on visait un Rice, on doit pouvoir se payer un John Roberson quand même... ou un Chris Warren, s'il est libre. Profils requis par Palmer je pense.


Bon un peu déçu, je pensais que l'annonce du 4/3 tomberait aujourd'hui.... Le CM du twitter CSP continue de faire monter la sauce... il me plaît bien ce CM, très marrant.
J'i presque l'impression que c'est celui du LH87. Même style en tout cas !


Effectif 2019-2020 - momite37 - 10-07-2019

L'Asvel une ligne d'arrière/meneur avec Diot, Taylor, Maledon, Jackson et le letton.
Sachant qu'ils vont faire monter Maledon en puissance, donc pas mal de temps de jeu.
Sachant que Diot et Jackson sont des caractères et ne sont pas là pour faire le banc.
Sachant que Taylor et le letton sont venus pour jouer également.

A t'on prévenu TP qu'un match c'est 40 mn et non 120 mn ?
Sinon je vois bien Diot doublure de Maledon et Jackson doublure de Taylor. Je souhaite bon courage à Mitrovic pour gérer les égos.


Effectif 2019-2020 - Routsy - 10-07-2019

momite37 a écrit :L'Asvel une ligne d'arrière/meneur avec Diot, Taylor, Maledon, Jackson et le letton.
Sachant qu'ils vont faire monter Maledon en puissance, donc pas mal de temps de jeu.
Sachant que Diot et Jackson sont des caractères et ne sont pas là pour faire le banc.
Sachant que Taylor et le letton sont venus pour jouer également.

A t'on prévenu TP qu'un match c'est 40 mn et non 120 mn ?
Sinon je vois bien Diot doublure de Maledon et Jackson doublure de Taylor. Je souhaite bon courage à Mitrovic pour gérer les égos.

L'asvel avec l'Euroleague ca va etre le double de matchs par rapport à une équipe de Jeep Élite sans coupe d'Europe, autant te dire que même à 13 joueurs il y aura du temps de jeu pour tout le monde.


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 10-07-2019

Routsy a écrit :
momite37 a écrit :L'Asvel une ligne d'arrière/meneur avec Diot, Taylor, Maledon, Jackson et le letton.
Sachant qu'ils vont faire monter Maledon en puissance, donc pas mal de temps de jeu.
Sachant que Diot et Jackson sont des caractères et ne sont pas là pour faire le banc.
Sachant que Taylor et le letton sont venus pour jouer également.

A t'on prévenu TP qu'un match c'est 40 mn et non 120 mn ?
Sinon je vois bien Diot doublure de Maledon et Jackson doublure de Taylor. Je souhaite bon courage à Mitrovic pour gérer les égos.

L'asvel avec l'Euroleague ca va etre le double de matchs par rapport à une équipe de Jeep Élite sans coupe d'Europe, autant te dire que même à 13 joueurs il y aura du temps de jeu pour tout le monde.
pour moi T.P se tire une balle dans le pied avec des gros contrats boulet. 4 ans jackson quand on connaît le caractère du bonhomme , joueur qui se prend pour ce qu'il n'est pas, se permet de claquer la porte aux bleus, trois ans pour Diot qui sort de deux ans de blessures, ça peut vite plomber les finances tout ça.


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 11-07-2019

sylvain972 a écrit :
Routsy a écrit :
momite37 a écrit :L'Asvel une ligne d'arrière/meneur avec Diot, Taylor, Maledon, Jackson et le letton.
Sachant qu'ils vont faire monter Maledon en puissance, donc pas mal de temps de jeu.
Sachant que Diot et Jackson sont des caractères et ne sont pas là pour faire le banc.
Sachant que Taylor et le letton sont venus pour jouer également.

A t'on prévenu TP qu'un match c'est 40 mn et non 120 mn ?
Sinon je vois bien Diot doublure de Maledon et Jackson doublure de Taylor. Je souhaite bon courage à Mitrovic pour gérer les égos.

L'asvel avec l'Euroleague ca va etre le double de matchs par rapport à une équipe de Jeep Élite sans coupe d'Europe, autant te dire que même à 13 joueurs il y aura du temps de jeu pour tout le monde.
pour moi T.P se tire une balle dans le pied avec des gros contrats boulet. 4 ans jackson quand on connaît le caractère du bonhomme , joueur qui se prend pour ce qu'il n'est pas, se permet de claquer la porte aux bleus, trois ans pour Diot qui sort de deux ans de blessures, ça peut vite plomber les finances tout ça.

Ce n’est pas notre problème !
Je me fiche de la vie de TP.
À part cette année, le mec s’est toujours planté ! Il va se planter encore !


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 11-07-2019

ah oui, ok.


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 11-07-2019

sylvain972 a écrit :ah oui, ok.

:lol:
!
Ne t’inquiète pas ! Ne le prends pas mal ! Je ne m’énerve pas !
On peut parler seulement du CSP et rien que du CSP dans ce topic ? Parce que TP honnêtement... voilà vous avez compris !
S’il était président du CSP ... bon bah ok mais là ce n’est pas le cas


Effectif 2019-2020 - lo87 - 11-07-2019

D'après le compte twitter du club, un nouveau joueur arrive


Effectif 2019-2020 - Brown63 - 11-07-2019

Là on va être exigeant surtout si c'est le meneur. Plus d'info ou juste ça.


Effectif 2019-2020 - juju87 - 11-07-2019

Brown63 a écrit :Là on va être exigeant surtout si c'est le meneur. Plus d'info ou juste ça.
C’est le 4/3 normalement. (Ou alors le remplaçant de Jo Rousselle)


Effectif 2019-2020 - malo livier - 11-07-2019

sur twitter : "New player is coming"
Il n'y a pas un joueur qui s'appelle Winter ?


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 11-07-2019

Mathieu Marot peu de temps après qui lâche un smiley manifestement déçu... aucun rapport j'espère.


Effectif 2019-2020 - Brown63 - 11-07-2019

Jefferson87 a écrit :Mathieu Marot peu de temps après qui lâche un smiley manifestement déçu... aucun rapport j'espère.

Heu oui espérons !


Effectif 2019-2020 - BonaToto - 11-07-2019

Jefferson87 a écrit :Mathieu Marot peu de temps après qui lâche un smiley manifestement déçu... aucun rapport j'espère.
Aucun rapport. Wink


Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 11-07-2019

malo livier a écrit :sur twitter : "New player is coming"
Il n'y a pas un joueur qui s'appelle Winter ?
Un retour de CJ Fair? (Trône de fer)


Effectif 2019-2020 - malo livier - 11-07-2019

un camerounais


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 11-07-2019

BonaToto a écrit :
Jefferson87 a écrit :Mathieu Marot peu de temps après qui lâche un smiley manifestement déçu... aucun rapport j'espère.
Aucun rapport. Wink

Oh toi tu as l'air de savoir des choses Wink
Un drapeau vient d'apparaître sur le twitter CSP... mais je le connais pas .... arrgghh


Effectif 2019-2020 - malo livier - 11-07-2019

aldo curti Wink


Effectif 2019-2020 - Penny - 11-07-2019

BM


Effectif 2019-2020 - malo livier - 11-07-2019

Nzeulie


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 11-07-2019

Benoit Mbala, en provenance d'Aix-Maurienne (Pro B)... ?


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 11-07-2019

Jefferson87 a écrit :Benoit Mbala, en provenance d'Aix-Maurienne (Pro B)... ?
C est plutot un poste 3


Effectif 2019-2020 - Wade Wilson - 11-07-2019

Yadlajoie a écrit :
Jefferson87 a écrit :Benoit Mbala, en provenance d'Aix-Maurienne (Pro B)... ?
C est plutot un poste 3
Il me semble qu'il a signé en Corée du Sud non ?