CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - dionysos - 09-07-2019

Diot aurait eu ici toute son utilité en 1-2


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 09-07-2019

dionysos a écrit :Diot aurait eu ici toute son utilité en 1-2

Pas faux mais notre équipe manquerait de shooters Il nous faut un fort meneur qui apporte du scoring de la passe et de la defense
Tout ca avec un budget serré


Effectif 2019-2020 - dionysos - 09-07-2019

Yadlajoie a écrit :
dionysos a écrit :Diot aurait eu ici toute son utilité en 1-2

Pas faux mais notre équipe manquerait de shooters Il nous faut un fort meneur qui apporte du scoring de la passe et de la defense
Tout ca avec un budget serré

Je parle de Diot en plus d’un meneur US.


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 09-07-2019

Yadlajoie a écrit :
dionysos a écrit :Diot aurait eu ici toute son utilité en 1-2

Pas faux mais notre équipe manquerait de shooters Il nous faut un fort meneur qui apporte du scoring de la passe et de la defense
Tout ca avec un budget serré

Un meneur scoreur-passeur-défenseur, ça n'arrivera pas. Profil rare et réservé aux grosses écuries d'euroligue.


Culpepper ? Grossière erreur de casting à l'époque, mais aujourd'hui c'est tout l'inverse : vu le manque de talent pur en attaque du CSP 19/20, il a cette fois la gueule de l'emploi.


A priori, on se dirige vers le seul Sanford et le jeune Crusol au poste 2 !!!! Pour ceux qui voulaient du projet jeune, vous allez être servi, Crusol aura une vraie chance.


Globalement, on se dirige vers une équipe très légère pour aller en PO de jeep élite. L'EC, j'en parle même pas.
https://pbs.twimg.com/media/D_C31xMXYAAPiPZ.jpg


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 09-07-2019

Ah ok en lieu et place de Rousselle alors ?
A mon avis notre club n a pas suffisamment d ambitions et d argent pour ce cher Antoine


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 09-07-2019

Là je tire un grand coup de chapeau au CSP qui, en une journée, a répondu à de nombreuses questions que nous, supporters, nous posions

Le recrutement a avancé de 2 unités aujourd'hui (ça plait ou ça plait pas selon les personnes, moi, perso, le retour du bucheron est une excellente nouvelle, une vraie belle surprise, preuve qu'il se plait bien en Limousin)
et Palmer fait le point sur le recrutement
https://www.lepopulaire.fr/limoges-8700 ... _13602877/

On y apprend que Julbe et Palmer avaient ciblé Tyrese Rice =) donc on veut du lourd à la mène, que un 4/3 est dans les tuyaux, que Rousselle veut bien partir et le CSP ne le retiendra pas et qu il existe bien un dossier K. Hayes
Bref ça bosse dur au club !!


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 09-07-2019

Putain Tyrese RICE!! La d accord ...


Effectif 2019-2020 - Routsy - 09-07-2019

Donc il reste à trouver 2 JNFL (poste 1 + poste 4/3) et 1 JFL (poste 1) si Jonathan s'en va.


Effectif 2019-2020 - Marsellus - 09-07-2019

On avait vraiment les moyens de se payer un Tyrese Rice ou Antoine Diot?
Ça annonce j'espère un gros calibre à la mène


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 09-07-2019

Yadlajoie a écrit :Là je tire un grand coup de chapeau au CSP qui, en une journée, a répondu à de nombreuses questions que nous, supporters, nous posions

Le recrutement a avancé de 2 unités aujourd'hui (ça plait ou ça plait pas selon les personnes, moi, perso, le retour du bucheron est une excellente nouvelle, une vraie belle surprise, preuve qu'il se plait bien en Limousin)
et Palmer fait le point sur le recrutement
https://www.lepopulaire.fr/limoges-8700 ... _13602877/

On y apprend que Julbe et Palmer avaient ciblé Tyrese Rice =) donc on veut du lourd à la mène, que un 4/3 est dans les tuyaux, que Rousselle veut bien partir et le CSP ne le retiendra pas et qu il existe bien un dossier K. Hayes
Bref ça bosse dur au club !!
C'est clair que la communication fait grand bien pour partager un peu la situation qui était floue et mystérieuse.
Cela confirme notamment que Howard et Boutsiele restent, ce qui est une excellente chose!
Une grande enveloppe semble encore disponible sur le poste 1, ce qui est rassurant, et que Conklin est bien le titulaire au poste 4 (avec un back-up plus stretch... difficile de trouver un bon et pas cher... mais Invernizzi adieu!).
Howard pourra se décaler sur le poste 2 pour prendre des minutes derrière Sanford ( c'est mieux qu'au poste 1 comme l'année dernière!).
La piste "Diot" semble bien froide, et visiblement l'alternative se situe entre Hayes et Rousselle! Ce serait un pari intéressant à jouer!
Reste à serrer les fesses en attendant le "gros poisson pilote", car il sera diablement important!!!
Wait and see...


Effectif 2019-2020 - ced087 - 09-07-2019

Tyrese Rice a signé en Grèce pour 600000 la saison .... le vouloir c est bien ! Pouvoir le payer c est autre chose!


Effectif 2019-2020 - CSPBILL - 09-07-2019

Et ben si il reste seulement 2 recrues à venir ça pu ! on est clairement plus invité face à des ASVEL, MONACO, STRASBOURG, ... être dans le top 8 sera désormais notre objectif alors


Effectif 2019-2020 - Routsy - 09-07-2019

CSPBILL a écrit :Et ben si il reste seulement 2 recrues à venir ça pu ! on est clairement plus invité face à des ASVEL, MONACO, STRASBOURG, ... être dans le top 8 sera désormais notre objectif alors

On va avoir 11 joueurs en comptant nos 3 jeunes, c'est sur que ça va faire léger.


Effectif 2019-2020 - juju87 - 09-07-2019

Le poste 4/3 pourrait bien être Dwayne Evans qui évoluait à Ulm en Allemagne cette saison. (J’ai la même source que beaublanc.com par contre :lolSmile A la mène, que devient Justin Cobbs ?


Effectif 2019-2020 - kelly_T - 09-07-2019

sylvain87 a écrit :
Morgan23 a écrit :Culpepper de retour ? https://twitter.com/R_culpepper_/status/1148612447265349632


J'ai beaucoup aimé Culpepper : ce type a du talent, beaucoup de talent.
Son passage s'est terminé en cata car, comment le dire gentiment, le coach de l'époque n'avait pas le même talent que lui.
Tu es lourd!


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 09-07-2019

juju87 a écrit :Le poste 4/3 pourrait bien être Dwayne Evans qui évoluait à Ulm en Allemagne cette saison. (J’ai la même source que beaublanc.com par contre :lolSmile A la mène, que devient Justin Cobbs ?

Ou est ce que BB com parle de Dwayne Evans ? Parce que GPJ a twitté son nom


Effectif 2019-2020 - xerxes - 09-07-2019

Evans a pas vraiment le profil attendu par palmer... peu de shoot à 3 points a Ulm avec un pourcentage à 30%... Pas le bon client selon moi.


Effectif 2019-2020 - juju87 - 09-07-2019

Yadlajoie a écrit :
juju87 a écrit :Le poste 4/3 pourrait bien être Dwayne Evans qui évoluait à Ulm en Allemagne cette saison. (J’ai la même source que beaublanc.com par contre :lolSmile A la mène, que devient Justin Cobbs ?

Ou est ce que BB com parle de Dwayne Evans ? Parce que GPJ a twitté son nom
Oui tweet de GPJ qui évoque son nom, souvent bien informé. Pourquoi balancer un nom comme çà?


Effectif 2019-2020 - juju87 - 09-07-2019

xerxes a écrit :Evans a pas vraiment le profil attendu par palmer... peu de shoot à 3 points a Ulm avec un pourcentage à 30%... Pas le bon client selon moi.
Ouais... effectivement mais c’est un solide joueur quand même, de belles stats en Allemagne.


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 09-07-2019

Pourquoi pas Cameron Clark en 4?

Sinon qu est devenu DeShaun Thomas après le Maccabi?

Kyle Weems contre qui on a joué a le profil.


Effectif 2019-2020 - hv63 - 09-07-2019

l'idée qui se dessine est de faire une équipe de combattants, qui défend son parquet.


L'idée suivante serait peut être de la renforcer ultérieurement si les finances s'améliorent.


Sans l'avoir vu jouer, elle me convient ; pour l'instant, si elle n'a rien gagné, elle n'a rien perdu non plus.


Effectif 2019-2020 - Emesset - 10-07-2019

Marcus5 a écrit :Pourquoi pas Cameron Clark en 4?

Sinon qu est devenu DeShaun Thomas après le Maccabi?

Kyle Weems contre qui on a joué a le profil.
Pour Thomas, il est dans des eaux qui ne sont pas les notres. Wink
https://www.wane.com/sports/luers-grad-thomas-re-signs-in-greece/amp/?__twitter_impression=true


Effectif 2019-2020 - Le solide - 10-07-2019

Dingo Edwards a écrit :Jarod Jones, de Monaco serait pas mal aussi sinon?


6 rebonds, 11,5 pts à 41,4% à 3 pts (5 tirs en moyenne) par match pour 25 minutes dans une équipe comme Monaco, c'est plutôt pas mal.
Ha non , pas lui. Je n'aime pas son bandeau ... Wink


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 10-07-2019

Le solide a écrit :
Dingo Edwards a écrit :Jarod Jones, de Monaco serait pas mal aussi sinon?


6 rebonds, 11,5 pts à 41,4% à 3 pts (5 tirs en moyenne) par match pour 25 minutes dans une équipe comme Monaco, c'est plutôt pas mal.
Ha non , pas lui. Je n'aime pas son bandeau ... Wink

Kevin durant est libre ! On peut essayer de l’attirer ?
On fait une cagnotte leetchi pour nous le ramener ici ?
:lol:


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 10-07-2019

quand je vois l'effectif pour le moment, il doit rester une belle enveloppe pour le 1 et le 4...encore plus si Rousselle part et qu on arrive à prendre une JFL moins "cher".
Mais perso, il va vraiment falloir du lourd de chez lourd, car là on va dans le mur à cent pour cent. Si on ne jouait pas sur deux tableaux, ça ferait un effectif sympa pour la Jeep Elite. mais avec l'Eurocup en plus, ça va vite faire mal.
Si par exemple on se trompe sur le meneur, ça va piquer . Faut un sacré profil là vu le reste de l'effectif.