CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 09-07-2019

Tu as du être induit en erreur par un article, il n'était pas prêté Kalnietis.


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 09-07-2019

Si Kalnietis etait prête par Milan qui payait la moitié de son salaire
J ai lu que ce salaire s elevait a un peu plus de 600000


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 09-07-2019

milan lui a versé 325K pour se libérer de sa dernière année de contrat à l'été 2018.


Effectif 2019-2020 - forest - 09-07-2019

je me pose quand même la question ?
-auras ton un équipe ? oui certainement pour jouer le maintien sic..
- si tel était le cas pourquoi aller en coupe d'Europe .
j'espère simplement me tromper mais le silence laisse a penser que malheureusement, la situation est peut être plus compliquée que l'on pense.


Effectif 2019-2020 - Penny - 09-07-2019

L'encadrement de la masse salariale est uniquement basé sur le budget à venir = Dépenses Vs Recettes, cela n'a rien à voir avec les années passées qu'elle soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs.


La ligue juge uniquement qu'elle trouve les recettes gonflées ou les dépenses sous estimées ou les deux.



A noter que le CSP comme 4 autres clubs à reçu un label argent de la Ligue ce qui confirme sa bonne santé (ex JDA qui a reçu elle le bronze : https://www.jdadijon.com/2019/07/09/la-jda-dijon-confirme-avec-le-label-bronze/)

Bizarement pas de news là dessus.


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 09-07-2019

Quel culot :lol:


Effectif 2019-2020 - XAVIER - 09-07-2019

On attend la fin des summer league + la deadline des équipes NBA pour le passage à 15 Joueurs
Approximatif 15 Octobre
Lol lol lol


Effectif 2019-2020 - Penny - 09-07-2019

Marcus5 a écrit :Quel culot :lol:

Que cela te plaise ou pas, c'est la vérité et c'est factuel.


Effectif 2019-2020 - Brown63 - 09-07-2019

Penny a écrit :L'encadrement de la masse salariale est uniquement basé sur le budget à venir = Dépenses Vs Recettes, cela n'a rien à voir avec les années passées qu'elle soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs.


La ligue juge uniquement qu'elle trouve les recettes gonflées ou les dépenses sous estimées ou les deux.



A noter que le CSP comme 4 autres clubs à reçu un label argent de la Ligue ce qui confirme sa bonne santé (ex JDA qui a reçu elle le bronze : https://www.jdadijon.com/2019/07/09/la-jda-dijon-confirme-avec-le-label-bronze/)

Bizarement pas de news là dessus.

On été déjà argent il me semble


Effectif 2019-2020 - tomscsp - 09-07-2019

Le Csp sur twitter : Heyyyy !
On a une grande nouvelle de 2m15 à vous annoncer


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 09-07-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Quel culot :lol:

Que cela te plaise ou pas, c'est la vérité et c'est factuel.
Oui l ancienne direction est irréprochable. C’est factuel.


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 09-07-2019

tomscsp a écrit :Le Csp sur twitter : Heyyyy !
On a une grande nouvelle de 2m15 à vous annoncer
Atoumane Diagne
https://www.limogescsp.com/news/20190705090951-bienvenue-au-pivot-atoumane-diagne-et-ses-215-metres


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 09-07-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Quel culot :lol:

Que cela te plaise ou pas, c'est la vérité et c'est factuel.
Il y a toujours des gens que la vérité n'arrange pas!


Effectif 2019-2020 - BonaToto - 09-07-2019

juju87 a écrit :Incroyable De lire que vous vous abonnez en fonction des joueurs. Il ne faut pas s’étonner après que beaublanc ne rugisse plus comme avant. Moi Je m’abonne car je suis passionné de basket et amoureux du csp. Visiblement vous c’est seulement quand çà gagne :lol:
+1000 Smile


Effectif 2019-2020 - mamieland - 09-07-2019

Penny a écrit :L'encadrement de la masse salariale est uniquement basé sur le budget à venir = Dépenses Vs Recettes, cela n'a rien à voir avec les années passées qu'elle soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs.


La ligue juge uniquement qu'elle trouve les recettes gonflées ou les dépenses sous estimées ou les deux.



A noter que le CSP comme 4 autres clubs à reçu un label argent de la Ligue ce qui confirme sa bonne santé (ex JDA qui a reçu elle le bronze : https://www.jdadijon.com/2019/07/09/la-jda-dijon-confirme-avec-le-label-bronze/)

Bizarement pas de news là dessus.
Explication donnée par Penny tout à fait exacte, l'encadrement de la masse salariale n'a rien à voir avec les résultats de l'année précédente, mais uniquement sur les recettes dépenses de la saison à venir.


Effectif 2019-2020 - BonaToto - 09-07-2019

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :
Penny a écrit :hâte de voir les audits.. enfin si ils sortent...
ça représente combien pour toi les chèques F.P et son adjoint, O.B, Sam Sam ?

ça représente combien pour toi la perte de sponsors qui ne veulent pas travailler avec la nouvelle direction car 0 projet ? Ils, sont où les Legrand ou Coca ?
ça représente combien pour toi la perte de subventions ?
ça représente combien pour toi le peu de relation du DS ?
ça représente combien pour toi le copinage là ?


Vous donnez un blanc-seing à la nouvelle direction , c'est fou !
Tu n'as pas honte de venir affirmer des énormités pareilles alors que les dirigeants précédents ont laissé le club dans un état catastrophique en se servant allégrement dans les caisses en se re-signant des contrats bien juteux juste avant leur départ ?


Sans parler du mal terrible qu'ils ont laissé en termes d'image et de cassure avec les supporters.


Je comprends l'aigreur de ceux qui ne pourront plus profiter du copinage des dirigeant précédents pour se nourrir sur le dos du CSP, mais à un moment donné, il vaut mieux faire profil bas. Wink


Jeantou a écrit :100% d’accord avec Barra Brava pour l’attitude scandaleuse de l’ancienne equipe qui a dilapidé l’argent du CSP. Il est difficile de dire le contraire sur les 6 derniers mois, à partir du moment où les dirigeants ont senti qu’ils n’etaient plus légitimes, ils se sont bien servis et ont tout fait pour saboter la reprise par la nouvelle équipe. J’estimais que OB était bon comme GM, sans doute meilleur que Palmer, mais lui et ses copains m’ont terriblement déçu. On ne pourra pas oublier le mal qu’ils ont fait.
+1


Effectif 2019-2020 - BonaToto - 09-07-2019

mamieland a écrit :
Penny a écrit :L'encadrement de la masse salariale est uniquement basé sur le budget à venir = Dépenses Vs Recettes, cela n'a rien à voir avec les années passées qu'elle soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs.


La ligue juge uniquement qu'elle trouve les recettes gonflées ou les dépenses sous estimées ou les deux.



A noter que le CSP comme 4 autres clubs à reçu un label argent de la Ligue ce qui confirme sa bonne santé (ex JDA qui a reçu elle le bronze : https://www.jdadijon.com/2019/07/09/la-jda-dijon-confirme-avec-le-label-bronze/)

Bizarement pas de news là dessus.
Explication donnée par Penny tout à fait exacte, l'encadrement de la masse salariale n'a rien à voir avec les résultats de l'année précédente, mais uniquement sur les recettes dépenses de la saison à venir.
Sauf que les recettes et dépenses de la saison à venir sont liées à l'état dans lequel la direction précédente a laissé le club.


Effectif 2019-2020 - BonaToto - 09-07-2019

tigermatt a écrit :
BonaToto a écrit :
tigermatt a écrit :exact complètement zappé! Mais déjà il fait pas l'hunanimité en terme de niveau pour un poste 2... donc sur les 4 JNFL top niveau dont on a besoin y'en a déjà un de niveau très moyen... Espérons que se soit une bonne surprise au final...
Il ne fait pas l'unanimité ? Il te faut quoi pour faire l'unanimité ? Edwin Jackson ?


Autant pour Ginyard, je peux comprendre les doutes (mais il faut aussi des profils dans son genre), autant pour Vee Sanford, je ne vois pas le souci.


Avec lui, on a des meilleurs postes 2 de Jeep Elite : complet (16,4 d'évaluation l'an dernier soit plus que des Peacock, Taylor, McConnell, Bilan, Konaté, Yarou, Kikanovic, Bost, Yeguete, etc), bon offensivement (15,6 points de moyenne, 3ème meilleur tireur à 3 points de JE l'an dernier), bon défensivement, intelligent, polyvalent (il peut jouer meneur), qui connait le championnat et qui progresse après deux belles saisons dans deux clubs différents (preuve qu'il sait s'adapter à différents contextes).

Oui des stats a la mark payne dans une equipe de bas de tableau. On a déjà eu de très mauvaises surprises avec des joueurs comme ça. D ou ma phrase comme quoi il ne fait pas l unanimité.
À la différence de Payne, ce n'est pas le joueur d'une équipe et d'un coach, il l'a déjà prouvé dans 2 environnements différents.


Et ton argument me parait léger : parce qu'on a eu une mauvaise surprise en recrutant l'un des meilleurs joueurs du championnat dans une équipe située en dessous de nous, il faudrait arrêter ? On a eu de mauvaises surprises en recrutant de bons joueurs donc on arrête de recruter des bons joueurs ?


Effectif 2019-2020 - Penny - 09-07-2019

BonaToto a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :ça représente combien pour toi les chèques F.P et son adjoint, O.B, Sam Sam ?

ça représente combien pour toi la perte de sponsors qui ne veulent pas travailler avec la nouvelle direction car 0 projet ? Ils, sont où les Legrand ou Coca ?
ça représente combien pour toi la perte de subventions ?
ça représente combien pour toi le peu de relation du DS ?
ça représente combien pour toi le copinage là ?


Vous donnez un blanc-seing à la nouvelle direction , c'est fou !
Tu n'as pas honte de venir affirmer des énormités pareilles alors que les dirigeants précédents ont laissé le club dans un état catastrophique en se servant allégrement dans les caisses en se re-signant des contrats bien juteux juste avant leur départ ?


Sans parler du mal terrible qu'ils ont laissé en termes d'image et de cassure avec les supporters.


Je comprends l'aigreur de ceux qui ne pourront plus profiter du copinage des dirigeant précédents pour se nourrir sur le dos du CSP, mais à un moment donné, il vaut mieux faire profil bas. Wink


Jeantou a écrit :100% d’accord avec Barra Brava pour l’attitude scandaleuse de l’ancienne equipe qui a dilapidé l’argent du CSP. Il est difficile de dire le contraire sur les 6 derniers mois, à partir du moment où les dirigeants ont senti qu’ils n’etaient plus légitimes, ils se sont bien servis et ont tout fait pour saboter la reprise par la nouvelle équipe. J’estimais que OB était bon comme GM, sans doute meilleur que Palmer, mais lui et ses copains m’ont terriblement déçu. On ne pourra pas oublier le mal qu’ils ont fait.
+1

Un état tellement catastrophique, que la LNB décerne au CSP le label argent... Sérieux, arrêtes de dire des bêtises, aussi énorme qu'à l'époque du site web et de l'App il y à 2 ans...


Effectif 2019-2020 - mamieland - 09-07-2019

BonaToto a écrit :
mamieland a écrit :
Penny a écrit :L'encadrement de la masse salariale est uniquement basé sur le budget à venir = Dépenses Vs Recettes, cela n'a rien à voir avec les années passées qu'elle soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs.


La ligue juge uniquement qu'elle trouve les recettes gonflées ou les dépenses sous estimées ou les deux.



A noter que le CSP comme 4 autres clubs à reçu un label argent de la Ligue ce qui confirme sa bonne santé (ex JDA qui a reçu elle le bronze : https://www.jdadijon.com/2019/07/09/la-jda-dijon-confirme-avec-le-label-bronze/)

Bizarement pas de news là dessus.
Explication donnée par Penny tout à fait exacte, l'encadrement de la masse salariale n'a rien à voir avec les résultats de l'année précédente, mais uniquement sur les recettes dépenses de la saison à venir.
Sauf que les recettes et dépenses de la saison à venir sont liées à l'état dans lequel la direction précédente a laissé le club.
Et les dépenses " nouvelles ", donc qui n'existaient pas l'année dernière engendrées par certains nouveaux membres du directoire, on en parle ?


Effectif 2019-2020 - BonaToto - 09-07-2019

Penny a écrit :
BonaToto a écrit :
Penny a écrit :ça représente combien pour toi la perte de sponsors qui ne veulent pas travailler avec la nouvelle direction car 0 projet ? Ils, sont où les Legrand ou Coca ?
ça représente combien pour toi la perte de subventions ?
ça représente combien pour toi le peu de relation du DS ?
ça représente combien pour toi le copinage là ?


Vous donnez un blanc-seing à la nouvelle direction , c'est fou !
Tu n'as pas honte de venir affirmer des énormités pareilles alors que les dirigeants précédents ont laissé le club dans un état catastrophique en se servant allégrement dans les caisses en se re-signant des contrats bien juteux juste avant leur départ ?


Sans parler du mal terrible qu'ils ont laissé en termes d'image et de cassure avec les supporters.


Je comprends l'aigreur de ceux qui ne pourront plus profiter du copinage des dirigeant précédents pour se nourrir sur le dos du CSP, mais à un moment donné, il vaut mieux faire profil bas. Wink


Jeantou a écrit :100% d’accord avec Barra Brava pour l’attitude scandaleuse de l’ancienne equipe qui a dilapidé l’argent du CSP. Il est difficile de dire le contraire sur les 6 derniers mois, à partir du moment où les dirigeants ont senti qu’ils n’etaient plus légitimes, ils se sont bien servis et ont tout fait pour saboter la reprise par la nouvelle équipe. J’estimais que OB était bon comme GM, sans doute meilleur que Palmer, mais lui et ses copains m’ont terriblement déçu. On ne pourra pas oublier le mal qu’ils ont fait.
+1

Un état tellement catastrophique, que la LNB décerne au CSP le label argent... Sérieux, arrêtes de dire des bêtises, aussi énorme qu'à l'époque du site web et de l'App il y à 2 ans...
Le label n'a rien à voir, et tu le sais très bien.


Le factuel ce sont les chèques de tes copains qui ne servira pas à construire l'équipe, point.


Pour le site et l'app, arrête de t'enfermer. Vous avez réussi à faire surpayer le club, tant mieux pour Emakina, dommage pour les fans.


Effectif 2019-2020 - Penny - 09-07-2019

BonaToto a écrit :
mamieland a écrit :
Penny a écrit :L'encadrement de la masse salariale est uniquement basé sur le budget à venir = Dépenses Vs Recettes, cela n'a rien à voir avec les années passées qu'elle soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs.


La ligue juge uniquement qu'elle trouve les recettes gonflées ou les dépenses sous estimées ou les deux.



A noter que le CSP comme 4 autres clubs à reçu un label argent de la Ligue ce qui confirme sa bonne santé (ex JDA qui a reçu elle le bronze : https://www.jdadijon.com/2019/07/09/la-jda-dijon-confirme-avec-le-label-bronze/)

Bizarement pas de news là dessus.
Explication donnée par Penny tout à fait exacte, l'encadrement de la masse salariale n'a rien à voir avec les résultats de l'année précédente, mais uniquement sur les recettes dépenses de la saison à venir.
Sauf que les recettes et dépenses de la saison à venir sont liées à l'état dans lequel la direction précédente a laissé le club.


Attends j'ai loupé un détail.. Comment tu peux avoir - 400/500K€ minimum de partenaires en moins ? avec une nouvelle direction souhaitée par la france entière ? Comment tu ne peux pas avoir de nouveaux partenaires (annoncés en grande pompe ici et là) et les anciens qui ne renouvellent pas ?


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 09-07-2019

Le fameux label.

Ca n efface pas tout l argent balancé par les fenêtre avant de partir. Au détriment du club.

Bref faut faire avec et avancer.


Effectif 2019-2020 - Penny - 09-07-2019

BonaToto a écrit :
Penny a écrit :
BonaToto a écrit :Tu n'as pas honte de venir affirmer des énormités pareilles alors que les dirigeants précédents ont laissé le club dans un état catastrophique en se servant allégrement dans les caisses en se re-signant des contrats bien juteux juste avant leur départ ?


Sans parler du mal terrible qu'ils ont laissé en termes d'image et de cassure avec les supporters.


Je comprends l'aigreur de ceux qui ne pourront plus profiter du copinage des dirigeant précédents pour se nourrir sur le dos du CSP, mais à un moment donné, il vaut mieux faire profil bas. Wink



+1

Un état tellement catastrophique, que la LNB décerne au CSP le label argent... Sérieux, arrêtes de dire des bêtises, aussi énorme qu'à l'époque du site web et de l'App il y à 2 ans...
Le label n'a rien à voir, et tu le sais très bien.


Le factuel ce sont les chèques de tes copains qui ne servira pas à construire l'équipe, point.


Pour le site et l'app, arrête de t'enfermer. Vous avez réussi à faire surpayer le club, tant mieux pour Emakina, dommage pour les fans.

Comme d'habitude tu diffames en racontant des bêtises... C'est un classique de ta part, et tu perds toute crédibilité


Effectif 2019-2020 - Wade Wilson - 09-07-2019

Rassurez-moi... C'est bien le forum sur l'effectif ???