CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - corsica2b - 07-07-2019

Vu sur l’instagram de Adrien M , il est a limoges !!! Va t’il signer bientôt !!


Effectif 2019-2020 - Jaco11 - 07-07-2019

corsica2b a écrit :Vu sur l’instagram de Adrien M , il est a limoges !!! Va t’il signer bientôt !!
:lol:


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 07-07-2019

corsica2b a écrit :Vu sur l’instagram de Adrien M , il est a limoges !!! Va t’il signer bientôt !!

Wilt chamberlain est libre... on peut le signer peut-être ?

Ah... j’ai eu une information dans l’oreillette qu’il est mort depuis déjà longtemps !
Caramba encore raté !

Va falloir se rabattre sur Sébastien Chabal !
Il va accepter sûrement ! Non ?


Effectif 2019-2020 - sylvain87 - 08-07-2019

Le message de barra brava est quand même hallucinant : totalement agressif, parfois calomnieux voire haineux sans oublier qu'il est plus facile de baver sur les absents que sur les présents à qui tu vas mendier la ristourne pour la tarification préférentielle des supporters.
Il est très vraisemblable que les anciens dirigeants aient savonné la planche des entrants, il est évident qu'ils n'ont pas été les plus performants ……. en se pliant par exemple devant l'espèce de diktat minable fait par barra brava et ses copains avec Samuels. C'est d'ailleurs surprenant que barra brava ne parle pas de l'argent dilapidé avec le gros Sam Sam sans parler de l'exemplarité du bonhomme : en plus d'être tardive et agressive sa mémoire est sélective.


Pour en revenir aux anciens dirigeants : ça ne sert à rien de s'écharper à leur sujet.
Que le Club avance et regarde devant : c'est la meilleure réponse à apporter à leurs manquements et à leurs dérives.


Effectif 2019-2020 - Lechat - 08-07-2019

sylvain87 a écrit :Le message de barra brava est quand même hallucinant : totalement agressif, parfois calomnieux voire haineux sans oublier qu'il est plus facile de baver sur les absents que sur les présents à qui tu vas mendier la ristourne pour la tarification préférentielle des supporters.
Il est très vraisemblable que les anciens dirigeants aient savonné la planche des entrants, il est évident qu'ils n'ont pas été les plus performants ……. en se pliant par exemple devant l'espèce de diktat minable fait par barra brava et ses copains avec Samuels. C'est d'ailleurs surprenant que barra brava ne parle pas de l'argent dilapidé avec le gros Sam Sam sans parler de l'exemplarité du bonhomme : en plus d'être tardive et agressive sa mémoire est sélective.


Pour en revenir aux anciens dirigeants : ça ne sert à rien de s'écharper à leur sujet.
Que le Club avance et regarde devant : c'est la meilleure réponse à apporter à leurs manquements et à leurs dérives.

La calomnie ca concerne des accusations fausses hein =D


Effectif 2019-2020 - tigermatt - 08-07-2019

j'entend sans arrêt parlé des anciens dirigeants sur le forum mais quid des nouveaux ? Je trouve la nouvelle direction bien trop discrète, notament Dacoury dont on attend qu'il soit le digne successeur de Fred Forte.

une petite comm tous les 15 jours pour donner un état d'avancement du projet, du recrutement ne serait pas du luxe...


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 08-07-2019

tigermatt a écrit :j'entend sans arrêt parlé des anciens dirigeants sur le forum mais quid des nouveaux ? Je trouve la nouvelle direction bien trop discrète, notament Dacoury dont on attend qu'il soit le digne successeur de Fred Forte.

une petite comm tous les 15 jours pour donner un état d'avancement du projet, du recrutement ne serait pas du luxe...

Vous n’êtes jamais contents !

Moi je préfère une com’ Absente pendant 15 jours qu’une com’ présente sans arrêt insultant les partenaires et supporters !
Il vont bien communiquer : il y a eu pire !


Effectif 2019-2020 - malo livier - 08-07-2019

Je vous propose de faire la liste des joueurs qui ne viendront pas au CSP cette année, avec explication de texte :
- Nando De Colo : a déjà signé ailleurs
- Tony Parker : a pris sa retraite
- Neymar : Il est annoncé partout, alors pourquoi pas ?
- Adrien Moerman : trop cher
- Antoine Diot : trop blessé
- Jo Passave Ducteil : trop petit
- Ed Murphy : trop vieux
- Tim Whitworth : trop arlésienne
- Wilt Chamberlain : trop mort


Effectif 2019-2020 - daveboy - 08-07-2019

bon pour les réabos, prévoyez 30 à 45 min, il n'y a qu'une personne.....un peu limite...

par contre j'ai croisé Palmer qui m'a confirmé qu'il allait annoncer dans les 24 heures plusieurs signatures:
Killian Hayes
Antoine Diot
John Roberson
Tim Withworth
Ibrahima Fall
Adrien M.
Fabrizio M.


Effectif 2019-2020 - dionysos - 08-07-2019

daveboy a écrit :bon pour les réabos, prévoyez 30 à 45 min, il n'y a qu'une personne.....un peu limite...

par contre j'ai croisé Palmer qui m'a confirmé qu'il allait annoncer dans les 24 heures plusieurs signatures:
Killian Hayes
Antoine Diot
John Roberson
Tim Withworth
Ibrahima Fall
Adrien M.
Fabrizio M.

Pour Withworth c’est pas dans les 24h ,c’est plutôt dans les 24 ans :lol:


Effectif 2019-2020 - Remstar23 - 08-07-2019

Et dire que selon BB.com Antoine Diot devait signer dans les "prochaines heures" depuis la semaine dernière...
Ne leur demandez pas quelles sont leurs sources vous allez vous en prendre plein la tête...


Effectif 2019-2020 - Le solide - 08-07-2019

Remstar23 a écrit :Et dire que selon BB.com Antoine Diot devait signer dans les "prochaines heures" depuis la semaine dernière...
Ne leur demandez pas quelles sont leurs sources vous allez vous en prendre plein la tête...
aucun intérêt...


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 08-07-2019

Quand le club est fracturé, que le public l'est aussi, ça ne laisse présager rien de bon!
Aucune envie d'encourager la nouvelle direction plus que l'ancienne, mais il faut reconnaître que nul n'est parfait! La nouvelle me fait déjà frémir sur ses quelques rares sorties: choix de l'encadrement sportif, doutes sur la participation de l'équipe à l'Eurocup, arrivée prioritaire d'un JNFL inconnu dans un rôle secondaire (on aurait pu attendre pour lui et faire avec le reste de l'enveloppe après les joueurs cadres, non?). Communiquer peu et mal, ça va vite coinçer à mon avis...


Effectif 2019-2020 - Jeanmichel - 08-07-2019

mamieland a écrit :
sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :Je ne me souviens pas que Dacoury ait "promis" l'EL. Il l'a évoqué comme objectif que l'on ne doit (et non "peut") s'interdire ; juste après que la "transmission" du CSP ait été actée juridiquement.

Quant à leur (possible ?) impréparation, il y peut être loin de la coupe aux lèvres entre ce qu'il pensaient trouver et la situation financière du CSP en octobre 2018 quand le conflit a éclaté publiquement, la mise sous contrôle judiciaire de l'association CSP Elite (et pas du club pro) en février dernier, puis la prise de contrôle effective le 18 mai 2019 (soit il y a 1,5 mois).


N'oublions pas que le clan C. Forte n'avait AUCUN POUVOIR DE DECISION dans le club pro jusqu'à cette date. Y. Veriéras, si, et il semble qu'il en a usé assez largement.


Après, je ne prend spas partie entre les sous-entendu perpétuels de Penny et les affirmations interrogatives de Barra brava.

pour le coup, barra il n'accuse pas sans preuves, le dossier étant entre les mains du Procureur de la République qui va décider de l'ouverture ou non d'une enquête, pas mal de monde est déjà au courant .

Qui a pensé que le fait de mettre Dacoury allait attirer des joueurs ?? Personne je pense, laissons les remettre le bateau à flot et nous verrons ce que cela donne.
Je pense que le dossier qui est entre les mains du procureur ne concerne pas les Daltons, comme vous dites, mais celui qui a détourné de l'argent au Club, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Pour votre gouverne, un audit à été réalisé par le département et tout c''est bien passé, donc tout n'est pas aussi noir que certains veulent bien le dire.

Qui détourne de l’argent depuis + de 10 ans ?


Effectif 2019-2020 - Expatchouli - 08-07-2019

Vous voulez pas créer un topic "Accoudés au comptoir de nos théories du complot embrumées" ?

Merci.


Effectif 2019-2020 - forest - 08-07-2019

malo livier a écrit :Je vous propose de faire la liste des joueurs qui ne viendront pas au CSP cette année, avec explication de texte :
- Nando De Colo : a déjà signé ailleurs
- Tony Parker : a pris sa retraite
- Neymar : Il est annoncé partout, alors pourquoi pas ?
- Adrien Moerman : trop cher
- Antoine Diot : trop blessé
- Jo Passave Ducteil : trop petit
- Ed Murphy : trop vieux
- Tim Whitworth : trop arlésienne
- Wilt Chamberlain : trop mort
Message sans intérêt apparemment y en a qui s ennuie :lol:


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 08-07-2019

forest a écrit :
malo livier a écrit :Je vous propose de faire la liste des joueurs qui ne viendront pas au CSP cette année, avec explication de texte :
- Nando De Colo : a déjà signé ailleurs
- Tony Parker : a pris sa retraite
- Neymar : Il est annoncé partout, alors pourquoi pas ?
- Adrien Moerman : trop cher
- Antoine Diot : trop blessé
- Jo Passave Ducteil : trop petit
- Ed Murphy : trop vieux
- Tim Whitworth : trop arlésienne
- Wilt Chamberlain : trop mort
Message sans intérêt apparemment y en a qui s ennuie :lol:

C’est tous les étés comme ça


Effectif 2019-2020 - Poldy - 08-07-2019

sylvain87 a écrit :Le message de barra brava est quand même hallucinant : totalement agressif, parfois calomnieux voire haineux sans oublier qu'il est plus facile de baver sur les absents que sur les présents à qui tu vas mendier la ristourne pour la tarification préférentielle des supporters.
Il est très vraisemblable que les anciens dirigeants aient savonné la planche des entrants, il est évident qu'ils n'ont pas été les plus performants ……. en se pliant par exemple devant l'espèce de diktat minable fait par barra brava et ses copains avec Samuels. C'est d'ailleurs surprenant que barra brava ne parle pas de l'argent dilapidé avec le gros Sam Sam sans parler de l'exemplarité du bonhomme : en plus d'être tardive et agressive sa mémoire est sélective.


Pour en revenir aux anciens dirigeants : ça ne sert à rien de s'écharper à leur sujet.
Que le Club avance et regarde devant : c'est la meilleure réponse à apporter à leurs manquements et à leurs dérives.
Info ou intox, le message de Barra Brava aura réveillé le forum.


Effectif 2019-2020 - hv63 - 08-07-2019

Comme je n'ai rien à dire, et ce que je vous en fait part ? Smile


Effectif 2019-2020 - jerome - 08-07-2019

hv63 a écrit :Comme je n'ai rien à dire, et ce que je vous en fait part ? Smile

il semble que ce soit déjà fait avec ce message Wink
Et puis c'est vraiment tout à fait dans le sujet, vu que pour l'instant on n'a pas grand chose à dire sur l'effectif 2019 Big Grin


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 08-07-2019

Yann87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Un brin hallucinant le message de barra...


Pas mal de bruits + ou - inquiétants circulent sur le CSP en ce moment... le président Martinez serait bien inspirés de faire le point sur la situation, car le silence du club donne du crédit aux rumeurs.


Quant à la situation sportive... la summer league a débuté vendredi, Palmer l'américain n'est pas sur place à priori. Dommage.

Quels sont ces bruits ? Précise-nous.

Ce qu'on peut lire ici ou ailleurs sur les RS : encadrement masse salariale (une 1ère depuis 15 ans), déficit financier etc.


Effectif 2019-2020 - sylvain87 - 08-07-2019

Jefferson87 a écrit :Ce qu'on peut lire ici ou ailleurs sur les RS : encadrement masse salariale (une 1ère depuis 15 ans), déficit financier etc.


Ah les réseaux sociaux, que du bonheur.


Effectif 2019-2020 - Jeantou - 08-07-2019

Oui, il serait grand temps que le président prenne la parole et fasse un point tant sur le plan financier que sportif. Il y a trop de rumeurs qui circulent sur un possible déficit du club et il y a un silence complet sur la composition de la prochaine équipe et du recrutement alors que tous les jours on voit que les autres équipes se renforcent et aucune nouvelle au CSP. Un minimum d’information dans un délai bref est absolument indispensable pour éviter qu’un fossé se creuse entre la nouvelle équipe et les supporters. En tout cas, c’est mon avis et je le partage ! ?


Effectif 2019-2020 - Roma83 - 08-07-2019

Petite question sur l'ASVEL qui se fait une équipe Euroleague et ne conserve pas certains très bons joueurs : Mantas Kalnietis vous prendriez ou non ? J'ai toujours eu un faible pour la vision du jeu et la qualité de passe des lituaniens.


Effectif 2019-2020 - Le solide - 09-07-2019

Roma83 a écrit :Petite question sur l'ASVEL qui se fait une équipe Euroleague et ne conserve pas certains très bons joueurs : Mantas Kalnietis vous prendriez ou non ? J'ai toujours eu un faible pour la vision du jeu et la qualité de passe des lituaniens.
Mantas Kalnietis était prêté par un club (comme nous avec Westerman et le Barça) donc une partie de son salaire n'étais pas payé par l'Asvel, au prix fort, il est intouchable en Jeep Elite même a l'Asvel...