CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - Jeanmichel - 07-07-2019

Jeanmichel a écrit :
barra brava a écrit :
Penny a écrit :ça représente combien pour toi la perte de sponsors qui ne veulent pas travailler avec la nouvelle direction car 0 projet ? Ils, sont où les Legrand ou Coca ?
ça représente combien pour toi la perte de subventions ?
ça représente combien pour toi le peu de relation du DS ?
ça représente combien pour toi le copinage là ?


Vous donnez un blanc-seing à la nouvelle direction , c'est fou !
Non mais c'est quoi ta drogue ??
Ca représente quoi indemniser 2 ans du chauve ? 2 ans de l'inconnu de Denain? Le scandale du chèque de OB ? Les centaines de note de frais de OB et de ses copines ? Les dizaines de factures de sa jeep (quand tu est bourré toutes les nuits forcément... .), ça représente combien d'avoir augmenté toute l'équipe de salarié avant de partir ? D'avoir évincé des partenaires historiques pour la boîte de ton boss Diaz. Ça représente combien de changer de prestataire pour le champagne du carré VIP pour placer un pote à ton nabot de boss ? Ça représente combien de placer une gamine responsable du CDF avec un salaire astronomique pour une compétence nulle ? Ça représente combien les aller retours en Italie pour faire le tour des marques ? Ça coûte combien Perrantes ? Jaiteh ? Milling ?
Ca coûte combien les primes en tout genre pour les dirigeants ?

Réponse ? Un déficit record jamais vu et La magot de FF dilapidé et une situation catastrophique pour les prochaines années. Tu devrais t'etouffer de honte mon pauvre. Effectivement la nouvelle équipe ne pensait pas que la situation était si critique... Mais comment pouvait on penser que des personnes puissent en 6 mois ruiner 15 ans d'effort de FF.


Nb: mais t'inquiète pas toi et tes potes vous allez tôt ou tard le payer....

Barra Brava alors là Bravo
De la délation
Des insultes
Des mensonges
Dès menaces
Tout y est
Puisse t il seulement une des personnes citée dans ton message porter plainte contre vous.
Les modo ne font rien ????????!!!!!!
Hallucinant

En même temps qu’attendre de mieux qu’une personne qui porte en pseudo le nom d’un groupe de fanatique ultra prônant la violence, l’alcool, la drogue et le racisme ?

Perronet et l’assistant est-ce les Daltons qui les ont coupé ?
Les notes de frais ? Les salaires des salariés ? Celui de la comptable ? Les 10 aînés de facture de jeep ? Le champagne ???!!!!! Etccccc ....
Vous sortez des dossiers pas mal ! Vous êtes comptables ? Ou vous êtes rémunérés par la nouvelle direction ? Un salarié déçu ? Ou simplement un homme qui n’a rien de satisfaisant dans sa vie ?
Mtnt on veut des preuves Monsieur!


Effectif 2019-2020 - Penny - 07-07-2019

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :ça représente combien pour toi les chèques F.P et son adjoint, O.B, Sam Sam ?

ça représente combien pour toi la perte de sponsors qui ne veulent pas travailler avec la nouvelle direction car 0 projet ? Ils, sont où les Legrand ou Coca ?
ça représente combien pour toi la perte de subventions ?
ça représente combien pour toi le peu de relation du DS ?
ça représente combien pour toi le copinage là ?


Vous donnez un blanc-seing à la nouvelle direction , c'est fou !
Non mais c'est quoi ta drogue ??
Ca représente quoi indemniser 2 ans du chauve ? 2 ans de l'inconnu de Denain? Le scandale du chèque de OB ? Les centaines de note de frais de OB et de ses copines ? Les dizaines de factures de sa jeep (quand tu est bourré toutes les nuits forcément... .), ça représente combien d'avoir augmenté toute l'équipe de salarié avant de partir ? D'avoir évincé des partenaires historiques pour la boîte de ton boss Diaz. Ça représente combien de changer de prestataire pour le champagne du carré VIP pour placer un pote à ton nabot de boss ? Ça représente combien de placer une gamine responsable du CDF avec un salaire astronomique pour une compétence nulle ? Ça représente combien les aller retours en Italie pour faire le tour des marques ? Ça coûte combien Perrantes ? Jaiteh ? Milling ?
Ca coûte combien les primes en tout genre pour les dirigeants ?

Réponse ? Un déficit record jamais vu et La magot de FF dilapidé et une situation catastrophique pour les prochaines années. Tu devrais t'etouffer de honte mon pauvre. Effectivement la nouvelle équipe ne pensait pas que la situation était si critique... Mais comment pouvait on penser que des personnes puissent en 6 mois ruiner 15 ans d'effort de FF.


Nb: mais t'inquiète pas toi et tes potes vous allez tôt ou tard le payer....

T’es en grande forme ! Toujours dans « le sobre », tres constructif... et des menaces pour couronner le tout !
Tiens une info, tu dois savoir combien coûté le champagne avant et après et le nombre de caisses avant et après... y’a pas comme un soucis ? ;-)
Pour le reste toujours autant de bêtises.


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 07-07-2019

Penny a écrit :
barra brava a écrit :
Penny a écrit :ça représente combien pour toi la perte de sponsors qui ne veulent pas travailler avec la nouvelle direction car 0 projet ? Ils, sont où les Legrand ou Coca ?
ça représente combien pour toi la perte de subventions ?
ça représente combien pour toi le peu de relation du DS ?
ça représente combien pour toi le copinage là ?


Vous donnez un blanc-seing à la nouvelle direction , c'est fou !
Non mais c'est quoi ta drogue ??
Ca représente quoi indemniser 2 ans du chauve ? 2 ans de l'inconnu de Denain? Le scandale du chèque de OB ? Les centaines de note de frais de OB et de ses copines ? Les dizaines de factures de sa jeep (quand tu est bourré toutes les nuits forcément... .), ça représente combien d'avoir augmenté toute l'équipe de salarié avant de partir ? D'avoir évincé des partenaires historiques pour la boîte de ton boss Diaz. Ça représente combien de changer de prestataire pour le champagne du carré VIP pour placer un pote à ton nabot de boss ? Ça représente combien de placer une gamine responsable du CDF avec un salaire astronomique pour une compétence nulle ? Ça représente combien les aller retours en Italie pour faire le tour des marques ? Ça coûte combien Perrantes ? Jaiteh ? Milling ?
Ca coûte combien les primes en tout genre pour les dirigeants ?

Réponse ? Un déficit record jamais vu et La magot de FF dilapidé et une situation catastrophique pour les prochaines années. Tu devrais t'etouffer de honte mon pauvre. Effectivement la nouvelle équipe ne pensait pas que la situation était si critique... Mais comment pouvait on penser que des personnes puissent en 6 mois ruiner 15 ans d'effort de FF.


Nb: mais t'inquiète pas toi et tes potes vous allez tôt ou tard le payer....

T’es en grande forme ! Toujours dans « le sobre », tres constructif... et des menaces pour couronner le tout !
Tiens une info, tu dois savoir combien coûté le champagne avant et après et le nombre de caisses avant et après... y’a pas comme un soucis ? ;-)
Pour le reste toujours autant de bêtises.


HEP hep hep! Calmez vous ! Du très lourd arrive au CSP peut-être ! :lol:

Darren Collison
Wink
:lol:


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 07-07-2019

lestat87 a écrit :
Penny a écrit :
barra brava a écrit :Non mais c'est quoi ta drogue ??
Ca représente quoi indemniser 2 ans du chauve ? 2 ans de l'inconnu de Denain? Le scandale du chèque de OB ? Les centaines de note de frais de OB et de ses copines ? Les dizaines de factures de sa jeep (quand tu est bourré toutes les nuits forcément... .), ça représente combien d'avoir augmenté toute l'équipe de salarié avant de partir ? D'avoir évincé des partenaires historiques pour la boîte de ton boss Diaz. Ça représente combien de changer de prestataire pour le champagne du carré VIP pour placer un pote à ton nabot de boss ? Ça représente combien de placer une gamine responsable du CDF avec un salaire astronomique pour une compétence nulle ? Ça représente combien les aller retours en Italie pour faire le tour des marques ? Ça coûte combien Perrantes ? Jaiteh ? Milling ?
Ca coûte combien les primes en tout genre pour les dirigeants ?

Réponse ? Un déficit record jamais vu et La magot de FF dilapidé et une situation catastrophique pour les prochaines années. Tu devrais t'etouffer de honte mon pauvre. Effectivement la nouvelle équipe ne pensait pas que la situation était si critique... Mais comment pouvait on penser que des personnes puissent en 6 mois ruiner 15 ans d'effort de FF.


Nb: mais t'inquiète pas toi et tes potes vous allez tôt ou tard le payer....

T’es en grande forme ! Toujours dans « le sobre », tres constructif... et des menaces pour couronner le tout !
Tiens une info, tu dois savoir combien coûté le champagne avant et après et le nombre de caisses avant et après... y’a pas comme un soucis ? ;-)
Pour le reste toujours autant de bêtises.


HEP hep hep! Calmez vous ! Du très lourd arrive au CSP peut-être ! :lol:

Darren Collison
Wink
:lol:

Je comprends pas bien l interet d un tel message sortir une ineptie pour calmer le jeu sachant que tout ce boui boui part de rumeurs qui ne peuvent etre vérifiées

T aurai au moins pu prendre un joueur credible


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 07-07-2019

Yadlajoie a écrit :
lestat87 a écrit :
Penny a écrit :T’es en grande forme ! Toujours dans « le sobre », tres constructif... et des menaces pour couronner le tout !
Tiens une info, tu dois savoir combien coûté le champagne avant et après et le nombre de caisses avant et après... y’a pas comme un soucis ? ;-)
Pour le reste toujours autant de bêtises.


HEP hep hep! Calmez vous ! Du très lourd arrive au CSP peut-être ! :lol:

Darren Collison
Wink
:lol:

Je comprends pas bien l interet d un tel message sortir une ineptie pour calmer le jeu sachant que tout ce boui boui part de rumeurs qui ne peuvent etre vérifiées

T aurai au moins pu prendre un joueur credible

C’était pour stopper les embrouilles à propos des gens du passé et mettre un peu d’humour !
Ici on est sur le topic effectif ! Non sur les personnes qui font maintenant partie du passé ! Faut regarder sur l’avenir !
Stop maintenant vos règlements de compte !


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 07-07-2019

Ça me soule !
Les anciens dirigeants sont partis et tant mieux : on en parle plus ! Ils resteront dans l’anonymat !

J’ai soutenu SamSam : il est parti ! J’en fais tout un plat ? J’en parle ? Non, c’est comme les Dalton il fait partie du passé et il connaîtra le même sort !
On peut parler des anciens mais seulement de ceux qui ont marqué l’histoire du club positivement ! Ceux qui ont contribué à la gloire du club : eux seul on peut regretter et parler !
Stop les guerres de clan et concentrons nous sur l’intérêt et l’avenir du club !

Petite précision :
Darren Collison ne viendra jamais puisqu’il était au Pacers et a arrêter sa carrière à 31 ans au sommet de sa carrière pour pratiquer sa foi : il était témoin de Jéhovah !
Au passage il a remercié tout les grands joueurs NBA qui ont été la plupart des adversaires : steph curry, lebron james, Kevin durant etc...

https://sport.francetvinfo.fr/basket/nba/nba-darren-collisson-arrete-sa-carriere-pour-devenir-temoin-de-jehovah


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 07-07-2019

Alors là d accord


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 07-07-2019

Yadlajoie a écrit :Alors là d accord

Ça me fatigue et j’ai expliqué sur le post précédent qu’il ne viendra jamais au CSP et pourquoi ! C’etait un meneur de jeu


Effectif 2019-2020 - mamieland - 07-07-2019

sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :
corsica2b a écrit :Le soucis c’est que l’on a pensé qu’il suffirait de prendre des « noms » connus des limougeauds pour que cela suffise .. mais le sport a évolué , et les joueurs ne viennent pas car Dacoury est dans le directoire , il faut plus que ça ..
Je partage l’avis de bcp ici , la nouvelle direction n’a peut être pas assez appréhendé la reprise , en faisant des promesses irréalistes ( le Dac disant vouloir jouer l euroleague, CF disant viser des titres des titres ) ..
quand on reprends un club , comme une entreprise , on a un minimum de connaissances de ce que l’on récupère .. je crois que ce serait une erreur de mettre tout ce qui ne va pas sur le dos des anciens dirigeants..
A limoges , seul les résultats comptent, et c’est sur eux que sera juge la nouvelle équipe

Je ne me souviens pas que Dacoury ait "promis" l'EL. Il l'a évoqué comme objectif que l'on ne doit (et non "peut") s'interdire ; juste après que la "transmission" du CSP ait été actée juridiquement.

Quant à leur (possible ?) impréparation, il y peut être loin de la coupe aux lèvres entre ce qu'il pensaient trouver et la situation financière du CSP en octobre 2018 quand le conflit a éclaté publiquement, la mise sous contrôle judiciaire de l'association CSP Elite (et pas du club pro) en février dernier, puis la prise de contrôle effective le 18 mai 2019 (soit il y a 1,5 mois).


N'oublions pas que le clan C. Forte n'avait AUCUN POUVOIR DE DECISION dans le club pro jusqu'à cette date. Y. Veriéras, si, et il semble qu'il en a usé assez largement.


Après, je ne prend spas partie entre les sous-entendu perpétuels de Penny et les affirmations interrogatives de Barra brava.

pour le coup, barra il n'accuse pas sans preuves, le dossier étant entre les mains du Procureur de la République qui va décider de l'ouverture ou non d'une enquête, pas mal de monde est déjà au courant .

Qui a pensé que le fait de mettre Dacoury allait attirer des joueurs ?? Personne je pense, laissons les remettre le bateau à flot et nous verrons ce que cela donne.
Je pense que le dossier qui est entre les mains du procureur ne concerne pas les Daltons, comme vous dites, mais celui qui a détourné de l'argent au Club, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Pour votre gouverne, un audit à été réalisé par le département et tout c''est bien passé, donc tout n'est pas aussi noir que certains veulent bien le dire.


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 07-07-2019

mamieland a écrit :
sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :Je ne me souviens pas que Dacoury ait "promis" l'EL. Il l'a évoqué comme objectif que l'on ne doit (et non "peut") s'interdire ; juste après que la "transmission" du CSP ait été actée juridiquement.

Quant à leur (possible ?) impréparation, il y peut être loin de la coupe aux lèvres entre ce qu'il pensaient trouver et la situation financière du CSP en octobre 2018 quand le conflit a éclaté publiquement, la mise sous contrôle judiciaire de l'association CSP Elite (et pas du club pro) en février dernier, puis la prise de contrôle effective le 18 mai 2019 (soit il y a 1,5 mois).


N'oublions pas que le clan C. Forte n'avait AUCUN POUVOIR DE DECISION dans le club pro jusqu'à cette date. Y. Veriéras, si, et il semble qu'il en a usé assez largement.


Après, je ne prend spas partie entre les sous-entendu perpétuels de Penny et les affirmations interrogatives de Barra brava.

pour le coup, barra il n'accuse pas sans preuves, le dossier étant entre les mains du Procureur de la République qui va décider de l'ouverture ou non d'une enquête, pas mal de monde est déjà au courant .

Qui a pensé que le fait de mettre Dacoury allait attirer des joueurs ?? Personne je pense, laissons les remettre le bateau à flot et nous verrons ce que cela donne.
Je pense que le dossier qui est entre les mains du procureur ne concerne pas les Daltons, comme vous dites, mais celui qui a détourné de l'argent au Club, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Pour votre gouverne, un audit à été réalisé par le département et tout c''est bien passé, donc tout n'est pas aussi noir que certains veulent bien le dire.

On en apprendra plus en septembre ! Donc stop parlons effectif merci !


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 07-07-2019

a quel moment j'ai dit que cela concernait "les" daltons ??? C'est dingue de ne pas savoir reprendre des propos sans les changer. Pour ce qui est du dossier, c'est le Procureur qui décidera qui seront les mis en cause, et tout cela dépendra des infractions retenues.
Pour l'audit du département, c'est juste ce qui se fait tous les ans dans tous les clubs afin de pouvoir continuer à verser les subventions, ça n'a rien d'un audit.

@Lestat87 : pour Collison, il ne faut pas tout prendre au 1er degré, il disait ça sous forme de boutade, un peu comme si il disait que Lebron James allait arriver.


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 07-07-2019

Pour le 1000eme message sur ma participation au forum : je vous salut depuis l’Ukraine !
Je vous transmets mes salutations à tous !
Continuez à supporter le club comme vous le faites très bien ! Même si on est jamais d’accord : il n’y a jamais de bon et de mauvais supporters !
J’ai passé d’excellents moments avec vous tous !
Je continuerais à commenter l’actualité du club même dans les pires moments !
Amicalement


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 07-07-2019

sylvain972 a écrit :a quel moment j'ai dit que cela concernait "les" daltons ??? C'est dingue de ne pas savoir reprendre des propos sans les changer. Pour ce qui est du dossier, c'est le Procureur qui décidera qui seront les mis en cause, et tout cela dépendra des infractions retenues.
Pour l'audit du département, c'et juste ce qui se fait tous les ans dans tous les clubs afin de pouvoir continuer à verser les subventions, ça n'a rien d'un audit.

@Lestat87 : pour Collison, il ne faut pas tout prendre au 1er degré, il disait ça sous forme de boutade, un peu comme si il disait que Lebron James allait arriver.

Tkt j’ai compris mais j’ai voulu expliquer pourquoi j’ai balancé cette blague ! Je voulais qu’on arrête de parler des gens qui font partie du passé et qu’on oubliera dans moins de 2 ans !
Seul les anciens qui ont marqué l’histoire du club positivement ont droit à cette honneur ! FF en fait partie... comme Boja, même Le dac, marcus brown, thevenon, moerman, westerman, pooh jeter!
Ceux qui ont rien fait ou ont nuit au club il faut les oublier et passer à autre chose : ce serait leur donner un honneur alors qu’il le mérite pas !


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 07-07-2019

lestat87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Alors là d accord

Ça me fatigue et j’ai expliqué sur le post précédent qu’il ne viendra jamais au CSP et pourquoi ! C’etait un meneur de jeu

Juste pour préciser lestat 87 que j etais d accord avec le debut de ton mesage qui etait de soutenir a fond le club

J avais bien compris pour Darren Collison ( d ailleurs tu n avais pas du poster le message en entier du 1er coup car je n avais lu que les premieres lignes en 1ere lecture)


Effectif 2019-2020 - Calimero - 07-07-2019

Tim Whitworth en approche.


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 07-07-2019

Yadlajoie a écrit :
lestat87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Alors là d accord

Ça me fatigue et j’ai expliqué sur le post précédent qu’il ne viendra jamais au CSP et pourquoi ! C’etait un meneur de jeu

Juste pour préciser lestat 87 que j etais d accord avec le debut de ton mesage qui etait de soutenir a fond le club

J avais bien compris pour Darren Collison ( d ailleurs tu n avais pas du poster le message en entier du 1er coup car je n avais lu que les premieres lignes en 1ere lecture)

Oui mais ne t’inquiète pas !
J’ai effectivement ajouté le reste après ! Désolé


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 07-07-2019

Calimero a écrit :Tim Whitworth en approche.

Ça fait 3 saison qu’il est en approche ! Le contrat doit faire le tour du monde ! :lol:


Effectif 2019-2020 - Calimero - 07-07-2019

lestat87 a écrit :
Calimero a écrit :Tim Whitworth en approche.

Ça fait 3 saison qu’il est en approche ! Le contrat doit faire le tour du monde ! :lol:
3ans ? Humm tu es modeste :lol:
On détend l'atmosphère comme on peut ...
Grosse pensée a major fatal au passage


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 07-07-2019

Calimero a écrit :
lestat87 a écrit :
Calimero a écrit :Tim Whitworth en approche.

Ça fait 3 saison qu’il est en approche ! Le contrat doit faire le tour du monde ! :lol:
3ans ? Humm tu es modeste :lol:
On détend l'atmosphère comme on peut ...
Grosse pensée a major fatal au passage

Si ça fait plus de 10 ans qu’il est en approche, le jour où il arrivera pour jouer ce sera un squelette : on pourra ainsi recycler le CSP en club de biologie :lol:


Effectif 2019-2020 - Jeantou - 07-07-2019

100% d’accord avec Barra Brava pour l’attitude scandaleuse de l’ancienne equipe qui a dilapidé l’argent du CSP. Il est difficile de dire le contraire sur les 6 derniers mois, à partir du moment où les dirigeants ont senti qu’ils n’etaient plus légitimes, ils se sont bien servis et ont tout fait pour saboter la reprise par la nouvelle équipe. J’estimais que OB était bon comme GM, sans doute meilleur que Palmer, mais lui et ses copains m’ont terriblement déçu. On ne pourra pas oublier le mal qu’ils ont fait.


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 07-07-2019

Un brin hallucinant le message de barra...


Pas mal de bruits + ou - inquiétants circulent sur le CSP en ce moment... le président Martinez serait bien inspirés de faire le point sur la situation, car le silence du club donne du crédit aux rumeurs.


Quant à la situation sportive... la summer league a débuté vendredi, Palmer l'américain n'est pas sur place à priori. Dommage.


Effectif 2019-2020 - Yann87 - 07-07-2019

Jefferson87 a écrit :Un brin hallucinant le message de barra...


Pas mal de bruits + ou - inquiétants circulent sur le CSP en ce moment... le président Martinez serait bien inspirés de faire le point sur la situation, car le silence du club donne du crédit aux rumeurs.


Quant à la situation sportive... la summer league a débuté vendredi, Palmer l'américain n'est pas sur place à priori. Dommage.

Quels sont ces bruits ? Précise-nous.


Effectif 2019-2020 - Greenwood - 07-07-2019

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :ça représente combien pour toi les chèques F.P et son adjoint, O.B, Sam Sam ?

ça représente combien pour toi la perte de sponsors qui ne veulent pas travailler avec la nouvelle direction car 0 projet ? Ils, sont où les Legrand ou Coca ?
ça représente combien pour toi la perte de subventions ?
ça représente combien pour toi le peu de relation du DS ?
ça représente combien pour toi le copinage là ?


Vous donnez un blanc-seing à la nouvelle direction , c'est fou !
Non mais c'est quoi ta drogue ??
Ca représente quoi indemniser 2 ans du chauve ? 2 ans de l'inconnu de Denain? Le scandale du chèque de OB ? Les centaines de note de frais de OB et de ses copines ? Les dizaines de factures de sa jeep (quand tu est bourré toutes les nuits forcément... .), ça représente combien d'avoir augmenté toute l'équipe de salarié avant de partir ? D'avoir évincé des partenaires historiques pour la boîte de ton boss Diaz. Ça représente combien de changer de prestataire pour le champagne du carré VIP pour placer un pote à ton nabot de boss ? Ça représente combien de placer une gamine responsable du CDF avec un salaire astronomique pour une compétence nulle ? Ça représente combien les aller retours en Italie pour faire le tour des marques ? Ça coûte combien Perrantes ? Jaiteh ? Milling ?
Ca coûte combien les primes en tout genre pour les dirigeants ?

Réponse ? Un déficit record jamais vu et La magot de FF dilapidé et une situation catastrophique pour les prochaines années. Tu devrais t'etouffer de honte mon pauvre. Effectivement la nouvelle équipe ne pensait pas que la situation était si critique... Mais comment pouvait on penser que des personnes puissent en 6 mois ruiner 15 ans d'effort de FF.


Nb: mais t'inquiète pas toi et tes potes vous allez tôt ou tard le payer....



Si c'est vrai c'est très grave , si ce n'est pas vrai c'est grave car c'est de la diffamation . Dans les deux cas c'est du pénal . Il faudrait peut être se calmer un peu ...


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 07-07-2019

Greenwood a écrit :
barra brava a écrit :
Penny a écrit :ça représente combien pour toi la perte de sponsors qui ne veulent pas travailler avec la nouvelle direction car 0 projet ? Ils, sont où les Legrand ou Coca ?
ça représente combien pour toi la perte de subventions ?
ça représente combien pour toi le peu de relation du DS ?
ça représente combien pour toi le copinage là ?


Vous donnez un blanc-seing à la nouvelle direction , c'est fou !
Non mais c'est quoi ta drogue ??
Ca représente quoi indemniser 2 ans du chauve ? 2 ans de l'inconnu de Denain? Le scandale du chèque de OB ? Les centaines de note de frais de OB et de ses copines ? Les dizaines de factures de sa jeep (quand tu est bourré toutes les nuits forcément... .), ça représente combien d'avoir augmenté toute l'équipe de salarié avant de partir ? D'avoir évincé des partenaires historiques pour la boîte de ton boss Diaz. Ça représente combien de changer de prestataire pour le champagne du carré VIP pour placer un pote à ton nabot de boss ? Ça représente combien de placer une gamine responsable du CDF avec un salaire astronomique pour une compétence nulle ? Ça représente combien les aller retours en Italie pour faire le tour des marques ? Ça coûte combien Perrantes ? Jaiteh ? Milling ?
Ca coûte combien les primes en tout genre pour les dirigeants ?

Réponse ? Un déficit record jamais vu et La magot de FF dilapidé et une situation catastrophique pour les prochaines années. Tu devrais t'etouffer de honte mon pauvre. Effectivement la nouvelle équipe ne pensait pas que la situation était si critique... Mais comment pouvait on penser que des personnes puissent en 6 mois ruiner 15 ans d'effort de FF.


Nb: mais t'inquiète pas toi et tes potes vous allez tôt ou tard le payer....



Si c'est vrai c'est très grave , si ce n'est pas vrai c'est grave car c'est de la diffamation . Dans les deux cas c'est du pénal . Il faudrait peut être se calmer un peu ...

Oui ce serait grave : que ces informations soient exactes ou pas : elles n’ont rien à faire dans ce topic et cela devrait faire l’objet d’un autre topic à condition que les informations soient officielles et diffusées dans la presse ! On nous a promis le résultat de l’audit financier en septembre ! Ce sujet pourra être mis en ligne à ce moment là !
Donc pour le moment STOP. @Barra_brava a loupé une occasion de se taire !
Pour moi tant que les informations qu’il a divulgué ne sont pas officielles : elles doivent rester secrètes parce que cela pourrait être une infox !
Les anciens dirigeants appartiennent au passé certes triste et déplorable mais ils resteront du passé et parler de ces uluberlus leur donnerait du crédit !
YV est parti à Nancy pour détruire ce pauvre club : c’est maintenant leur problème ! Ce n’est plus le notre et tant mieux ! Pensons à présent à l’avenir en espérant qu’il soit le meilleur possible ! (Je dis bien en espérant parce qu’une crise financière pire que 2008 et 1929 est sur le point d’éclater : elle est latente et cela m’inquiète pour mon club que j’aime)
Stop ? parlons recrutement SVP! Merci


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 07-07-2019

Jeantou a écrit :100% d’accord avec Barra Brava pour l’attitude scandaleuse de l’ancienne equipe qui a dilapidé l’argent du CSP. Il est difficile de dire le contraire sur les 6 derniers mois, à partir du moment où les dirigeants ont senti qu’ils n’etaient plus légitimes, ils se sont bien servis et ont tout fait pour saboter la reprise par la nouvelle équipe. J’estimais que OB était bon comme GM, sans doute meilleur que Palmer, mais lui et ses copains m’ont terriblement déçu. On ne pourra pas oublier le mal qu’ils ont fait.
J espère que la justice les rattrapera.