CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - Le solide - 07-07-2019

Jeanmichel a écrit :
Routsy a écrit :
boule a écrit :Wink

Non mais c'est vrai ça va être une guerre de tranchées et d'ego entre les pro C.Forté et les pro Y.Verieras surtout si les résultats ne sont pas là.
D'un côté il est fort possible que l'ancienne direction ai déposé quelques boules puantes sur le parcours mais personne n'a forcé Céline Forté à reprendre le club, il faut assumer la demarche maintenant !

+1
Maintenant laissons tout le monde travailler et jugeons à la fin de la saison.
Nous comparerons à ce moment là les bilans : 2 playoffs et top 16 vs ??
En espérant pas voir rejeter tout éventuel échec sur les anciens, ce serait trop simple surtout quand l’enjeu majeur est lié aux sponsors gères par la même personne

Attendons et voyons

Courage à tous
Seul la dernière année est à mettre au bilan des Daltons et sans oublier que les 2 qualifs se font dans la douleurs et au dernier moment grâce en partie aux résultats de certains adversaires... et puis les PO de Jeep Elite c'est un 1/4 de finale balayé par l'ASM qui ne sera pas champion et un Top 16 avec 1 match gagné sur 6....


Effectif 2019-2020 - Routsy - 07-07-2019

Le solide a écrit :
switch a écrit :
Penny a écrit :ça représente combien pour toi la perte de sponsors qui ne veulent pas travailler avec la nouvelle direction car 0 projet ? Ils, sont où les Legrand ou Coca ?
ça représente combien pour toi la perte de subventions ?
ça représente combien pour toi le peu de relation du DS ?
ça représente combien pour toi le copinage là ?


Vous donnez un blanc-seing à la nouvelle direction , c'est fou !

Ton propos sur la perte des sponsors, c'est plutôt "osé" pour ne pas dire culotté.......
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/12/17/l-avertissement-des-partenaires-du-limoges-csp_13086134.html

Faut aussi arrêter avec le "copinage" qu'on nous ressert à chaque instant, j’appellerais ça plutôt relation professionnelle
Ca représente combien pour toi l'article du popu ?
Ca représente combien pour toi un Dacoury comparé aux Daltons ?

Oui enfin le popu je ne suis pas sûr de leur totale impartialité dans l'affaire pour moi ils avaient beaucoup de rancoeurs envers l'ancienne équipe (à juste titre ou pas je n'en sais rien) et cela se ressentait beaucoup dans leurs articles.

Je suis du même avis que Jeanmichel j'ai peur que la nouvelle équipe ne se cache derrière les compétences de l'ancienne équipe en cas d'échec suivit par une partie de la presse et des supporters.
Niveau sportif les faits sont là nous sortons de 2 saisons de PO et de TOP 16, à CF de nous prouver qu'elle peut faire mieux.


Effectif 2019-2020 - Poldy - 07-07-2019

J'ai fait un petit tour du voisinage dans mon quartier sur 14 abonnés depuis des années seuls 5 reprendront leur carte. Etonnant ?


Effectif 2019-2020 - Greenwood - 07-07-2019

Poldy a écrit :J'ai fait un petit tour du voisinage dans mon quartier sur 14 abonnés depuis des années seuls 5 reprendront leur carte. Etonnant ?

Il faut peut être attendre de voir comment sera construite l'équipe cette saison . Le fait est que pour l'instant c'est déprimant , cela n'encourage pas à s'abonner. Et puis ça fera plus de places pour les non abonnés au cas ou ...


Effectif 2019-2020 - sainsenzo87 - 07-07-2019

Jeanmichel a écrit :
Routsy a écrit :
boule a écrit :Wink

Non mais c'est vrai ça va être une guerre de tranchées et d'ego entre les pro C.Forté et les pro Y.Verieras surtout si les résultats ne sont pas là.
D'un côté il est fort possible que l'ancienne direction ai déposé quelques boules puantes sur le parcours mais personne n'a forcé Céline Forté à reprendre le club, il faut assumer la demarche maintenant !

+1
Maintenant laissons tout le monde travailler et jugeons à la fin de la saison.
Nous comparerons à ce moment là les bilans : 2 playoffs et top 16 vs ??
En espérant pas voir rejeter tout éventuel échec sur les anciens, ce serait trop simple surtout quand l’enjeu majeur est lié aux sponsors gères par la même personne

Attendons et voyons

Courage à tous

Il n'y a pas que les résultats sportifs bruts à prendre en compte.
C'est plus une histoire de plaisir, d'envie ou non d'appartenance et d'un besoin ou non d'identification


Effectif 2019-2020 - tigermatt - 07-07-2019

BonaToto a écrit :
tigermatt a écrit :
BonaToto a écrit :Tu oublies que l'on a aussi recruté Sanford, qui sera titulaire poste 2.


exact complètement zappé! Mais déjà il fait pas l'hunanimité en terme de niveau pour un poste 2... donc sur les 4 JNFL top niveau dont on a besoin y'en a déjà un de niveau très moyen... Espérons que se soit une bonne surprise au final...
Il ne fait pas l'unanimité ? Il te faut quoi pour faire l'unanimité ? Edwin Jackson ?


Autant pour Ginyard, je peux comprendre les doutes (mais il faut aussi des profils dans son genre), autant pour Vee Sanford, je ne vois pas le souci.


Avec lui, on a des meilleurs postes 2 de Jeep Elite : complet (16,4 d'évaluation l'an dernier soit plus que des Peacock, Taylor, McConnell, Bilan, Konaté, Yarou, Kikanovic, Bost, Yeguete, etc), bon offensivement (15,6 points de moyenne, 3ème meilleur tireur à 3 points de JE l'an dernier), bon défensivement, intelligent, polyvalent (il peut jouer meneur), qui connait le championnat et qui progresse après deux belles saisons dans deux clubs différents (preuve qu'il sait s'adapter à différents contextes).

Oui des stats a la mark payne dans une equipe de bas de tableau. On a déjà eu de très mauvaises surprises avec des joueurs comme ça. D ou ma phrase comme quoi il ne fait pas l unanimité.


Effectif 2019-2020 - airball78 - 07-07-2019

Tout le monde ressent le même flou .On a l'impression que la nouvelle équipe est arrivée sans projet précis et qu'elle a fait des annonces imprudentes sans connaître la situation du club et sans tenir compte de la réalité les autres clubs ont évolué et depuis 10 ans on n'a rien construit et la dernière saison a contibué à détruire..Qu'il y ait des boules puantes c'est sur mais ceux qui ont voulu prendre le contrôle du club doivent assumer et les Dalton ne peuvent pas servir de parapluie tout le temps ....On jugera sur pièces mais pour l'instant en matière de formation et d'abonnements c'est la continuité de la saison passée


Effectif 2019-2020 - juju87 - 07-07-2019

Incroyable De lire que vous vous abonnez en fonction des joueurs. Il ne faut pas s’étonner après que beaublanc ne rugisse plus comme avant. Moi Je m’abonne car je suis passionné de basket et amoureux du csp. Visiblement vous c’est seulement quand çà gagne :lol:


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 07-07-2019

Le soucis c’est que l’on a pensé qu’il suffirait de prendre des « noms » connus des limougeauds pour que cela suffise .. mais le sport a évolué , et les joueurs ne viennent pas car Dacoury est dans le directoire , il faut plus que ça ..
Je partage l’avis de bcp ici , la nouvelle direction n’a peut être pas assez appréhendé la reprise , en faisant des promesses irréalistes ( le Dac disant vouloir jouer l euroleague, CF disant viser des titres des titres ) ..
quand on reprends un club , comme une entreprise , on a un minimum de connaissances de ce que l’on récupère .. je crois que ce serait une erreur de mettre tout ce qui ne va pas sur le dos des anciens dirigeants..
A limoges , seul les résultats comptent, et c’est sur eux que sera juge la nouvelle équipe


Effectif 2019-2020 - barra brava - 07-07-2019

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :
Penny a écrit :hâte de voir les audits.. enfin si ils sortent...
ça représente combien pour toi les chèques F.P et son adjoint, O.B, Sam Sam ?

ça représente combien pour toi la perte de sponsors qui ne veulent pas travailler avec la nouvelle direction car 0 projet ? Ils, sont où les Legrand ou Coca ?
ça représente combien pour toi la perte de subventions ?
ça représente combien pour toi le peu de relation du DS ?
ça représente combien pour toi le copinage là ?


Vous donnez un blanc-seing à la nouvelle direction , c'est fou !
Non mais c'est quoi ta drogue ??
Ca représente quoi indemniser 2 ans du chauve ? 2 ans de l'inconnu de Denain? Le scandale du chèque de OB ? Les centaines de note de frais de OB et de ses copines ? Les dizaines de factures de sa jeep (quand tu est bourré toutes les nuits forcément... .), ça représente combien d'avoir augmenté toute l'équipe de salarié avant de partir ? D'avoir évincé des partenaires historiques pour la boîte de ton boss Diaz. Ça représente combien de changer de prestataire pour le champagne du carré VIP pour placer un pote à ton nabot de boss ? Ça représente combien de placer une gamine responsable du CDF avec un salaire astronomique pour une compétence nulle ? Ça représente combien les aller retours en Italie pour faire le tour des marques ? Ça coûte combien Perrantes ? Jaiteh ? Milling ?
Ca coûte combien les primes en tout genre pour les dirigeants ?

Réponse ? Un déficit record jamais vu et La magot de FF dilapidé et une situation catastrophique pour les prochaines années. Tu devrais t'etouffer de honte mon pauvre. Effectivement la nouvelle équipe ne pensait pas que la situation était si critique... Mais comment pouvait on penser que des personnes puissent en 6 mois ruiner 15 ans d'effort de FF.


Nb: mais t'inquiète pas toi et tes potes vous allez tôt ou tard le payer....


Effectif 2019-2020 - Le solide - 07-07-2019

Poldy a écrit :J'ai fait un petit tour du voisinage dans mon quartier sur 14 abonnés depuis des années seuls 5 reprendront leur carte. Etonnant ?
Tu vois moi, c'est l'inverse, ceux qui était parti la saison dernière , reviennent cette année...


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 07-07-2019

Il est clair que l'annonce de 1 excellent joueur rassurerait tout le monde. Juste 1 !


Sanford aucun souci à mon avis. 2 clubs et 2 coachs différents et le mec a assuré.
Payne semblait Antic-dépendant.


Gyniard, on espère que ce sera un énorme stoppeur qui fait le sale boulot. Sinon je vois pas...
J'ai rien contre recruter dans des championnats mineurs, si le joueur y est dominant et/ou jeune avec un potentiel de progression. Il a 32 ans et n'était pas dominant en Pologne, donc je reste méfiant sur ce recrutement.


Mais la vraie inquiétude, c'est surtout l'effectif de français. Howard/Boutsiele (sauf si un gros club européen se réveille... toujours possible) et derrière le désert. Flippant.


Effectif 2019-2020 - Le solide - 07-07-2019

juju87 a écrit :Incroyable De lire que vous vous abonnez en fonction des joueurs. Il ne faut pas s’étonner après que beaublanc ne rugisse plus comme avant. Moi Je m’abonne car je suis passionné de basket et amoureux du csp. Visiblement vous c’est seulement quand çà gagne :lol:
Je sais pas ou ils étaient quand on a joué en Nationale , proB , quand on est redescendu en pro B etc... Ben moi j'étais derrière mon club avec la même ferveur qu'en 1993 ou 2000 ... et sans aucun regret ! et pourtant FF nous en a pondu des joueurs improbables, des coachs venus d'un autre monde Wink et des décisions zarbis ...


Effectif 2019-2020 - mamieland - 07-07-2019

Le solide a écrit :
Poldy a écrit :J'ai fait un petit tour du voisinage dans mon quartier sur 14 abonnés depuis des années seuls 5 reprendront leur carte. Etonnant ?
Tu vois moi, c'est l'inverse, ceux qui était parti la saison dernière , reviennent cette année...
Ben, c'est parfait, ça compense ! ?


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 07-07-2019

@bara ce sont des accusations très graves , je ne dis pas fausses hein , mais pour affirmer cela il faut des preuves solides


Effectif 2019-2020 - sylvain87 - 07-07-2019

juju87 a écrit :Incroyable De lire que vous vous abonnez en fonction des joueurs. Il ne faut pas s’étonner après que beaublanc ne rugisse plus comme avant. Moi Je m’abonne car je suis passionné de basket et amoureux du csp. Visiblement vous c’est seulement quand çà gagne :lol:


+1
Par ailleurs on est le 7 juillet et mine de rien des gros dossiers ont déjà été réglés : Eurocup + départ Samuels notamment. La base pour la construction de la saison prochaine en somme.


Effectif 2019-2020 - switch - 07-07-2019

juju87 a écrit :Incroyable De lire que vous vous abonnez en fonction des joueurs. Il ne faut pas s’étonner après que beaublanc ne rugisse plus comme avant. Moi Je m’abonne car je suis passionné de basket et amoureux du csp. Visiblement vous c’est seulement quand çà gagne :lol:

Ah bon? T'as pas dû lire mon dernier message, ces dernières années, je reprenais l'abonnement depuis le mois de Décembre (pas pour profiter des petits évènements, hein...) donc... IMPOSSIBLE de s'abonner ou se réabonner en fonction des joueurs.

je repose ma question.....

Impossible de s'abonner (ou de se réabonner) le lundi et vendredi après-midi, la permanence ferme ses portes à partir de 18h00, à cette heure là, je suis encore au travail (tout le monde n'est pas encore en vacances), se réabonner en ligne? j'ai essayé et ça ne marche pas (pour moi)... donc? ...point de réabonnement pour ma part.... Pourquoi n'y a t-il pas de bureau ouvert le samedi matin???


Effectif 2019-2020 - Routsy - 07-07-2019

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :ça représente combien pour toi les chèques F.P et son adjoint, O.B, Sam Sam ?

ça représente combien pour toi la perte de sponsors qui ne veulent pas travailler avec la nouvelle direction car 0 projet ? Ils, sont où les Legrand ou Coca ?
ça représente combien pour toi la perte de subventions ?
ça représente combien pour toi le peu de relation du DS ?
ça représente combien pour toi le copinage là ?


Vous donnez un blanc-seing à la nouvelle direction , c'est fou !
Non mais c'est quoi ta drogue ??
Ca représente quoi indemniser 2 ans du chauve ? 2 ans de l'inconnu de Denain? Le scandale du chèque de OB ? Les centaines de note de frais de OB et de ses copines ? Les dizaines de factures de sa jeep (quand tu est bourré toutes les nuits forcément... .), ça représente combien d'avoir augmenté toute l'équipe de salarié avant de partir ? D'avoir évincé des partenaires historiques pour la boîte de ton boss Diaz. Ça représente combien de changer de prestataire pour le champagne du carré VIP pour placer un pote à ton nabot de boss ? Ça représente combien de placer une gamine responsable du CDF avec un salaire astronomique pour une compétence nulle ? Ça représente combien les aller retours en Italie pour faire le tour des marques ? Ça coûte combien Perrantes ? Jaiteh ? Milling ?
Ca coûte combien les primes en tout genre pour les dirigeants ?

Réponse ? Un déficit record jamais vu et La magot de FF dilapidé et une situation catastrophique pour les prochaines années. Tu devrais t'etouffer de honte mon pauvre. Effectivement la nouvelle équipe ne pensait pas que la situation était si critique... Mais comment pouvait on penser que des personnes puissent en 6 mois ruiner 15 ans d'effort de FF.


Nb: mais t'inquiète pas toi et tes potes vous allez tôt ou tard le payer....

Tu en sais des choses toi, un peu comme Penny en quelque sorte mais de l'autre côté de la barrière.
En même temps c'est plutôt pratique vous avez déjà trouvé vos boucs émissaires en cas de saison galère.
À un moment donné il faut eviter d'ouvrir trop grand sa bouche (que ça soit côté pro et anti Verieras).


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 07-07-2019

Si de telles choses sont avérées c’est grave, et effectivement autant que ça se sache.


Effectif 2019-2020 - hv63 - 07-07-2019

switch a écrit :
juju87 a écrit :Incroyable De lire que vous vous abonnez en fonction des joueurs. Il ne faut pas s’étonner après que beaublanc ne rugisse plus comme avant. Moi Je m’abonne car je suis passionné de basket et amoureux du csp. Visiblement vous c’est seulement quand çà gagne :lol:

Ah bon? T'as pas dû lire mon dernier message, ces dernières années, je reprenais l'abonnement depuis le mois de Décembre (pas pour profiter des petits évènements, hein...) donc... IMPOSSIBLE de s'abonner ou se réabonner en fonction des joueurs.

je repose ma question.....

Impossible de s'abonner (ou de se réabonner) le lundi et vendredi après-midi, la permanence ferme ses portes à partir de 18h00, à cette heure là, je suis encore au travail (tout le monde n'est pas encore en vacances), se réabonner en ligne? j'ai essayé et ça ne marche pas (pour moi)... donc? ...point de réabonnement pour ma part.... Pourquoi n'y a t-il pas de bureau ouvert le samedi matin???

Une suggestion : confie cela à un(e) ami(e) si tu es indisponible.


Effectif 2019-2020 - hv63 - 07-07-2019

corsica2b a écrit :Le soucis c’est que l’on a pensé qu’il suffirait de prendre des « noms » connus des limougeauds pour que cela suffise .. mais le sport a évolué , et les joueurs ne viennent pas car Dacoury est dans le directoire , il faut plus que ça ..
Je partage l’avis de bcp ici , la nouvelle direction n’a peut être pas assez appréhendé la reprise , en faisant des promesses irréalistes ( le Dac disant vouloir jouer l euroleague, CF disant viser des titres des titres ) ..
quand on reprends un club , comme une entreprise , on a un minimum de connaissances de ce que l’on récupère .. je crois que ce serait une erreur de mettre tout ce qui ne va pas sur le dos des anciens dirigeants..
A limoges , seul les résultats comptent, et c’est sur eux que sera juge la nouvelle équipe

Je ne me souviens pas que Dacoury ait "promis" l'EL. Il l'a évoqué comme objectif que l'on ne doit (et non "peut") s'interdire ; juste après que la "transmission" du CSP ait été actée juridiquement.

Quant à leur (possible ?) impréparation, il y peut être loin de la coupe aux lèvres entre ce qu'il pensaient trouver et la situation financière du CSP en octobre 2018 quand le conflit a éclaté publiquement, la mise sous contrôle judiciaire de l'association CSP Elite (et pas du club pro) en février dernier, puis la prise de contrôle effective le 18 mai 2019 (soit il y a 1,5 mois).


N'oublions pas que le clan C. Forte n'avait AUCUN POUVOIR DE DECISION dans le club pro jusqu'à cette date. Y. Veriéras, si, et il semble qu'il en a usé assez largement.


Après, je ne prend spas partie entre les sous-entendu perpétuels de Penny et les affirmations interrogatives de Barra brava.


Effectif 2019-2020 - hv63 - 07-07-2019

En terme d'effectif,et il me semble l'avoir écrit il y a plusieurs mois, l'objectif pourrait bien être de "recueillir" les recalés d'après la mi-août pour les JNFL. Il y a de très bons joueurs à ce moment-là. Il nous en faudrait encore 3 bons voire au moins 1 ou 2 très bons.


Pour les JFL, il en faut 5 ou 6. Si on a la chance de conserver Boutsiele et Howard (espérons ne pas subir de hold up d'un club fortuné), il sera toujours "possible" de compléter avec des joueurs "peu chers" pour être en règle avec la LNB et nos jeunes espoirs. Une opportunité de faire grandir.


7-8 bons joueurs, dont 2 ou 3 très bons (en JE s'entend), et la fameuse et fréquente saison de transitions sera de nouveau acquise


Quels objectifs en sortiront ? Le 1er sera de ne pas se mettre dans une situation de relégable fin décembre, d'éviter le ridicule total en EC, et si les finances viennent à s'améliorer, renforcer l’effectif entre janvier et mars pour essayer de bien finir en 2020 (entre la 4 et 6ème place).


C'est juste une réflexion sans avoir les tenants les aboutissants financiers actuels.


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 07-07-2019

hv63 a écrit :
corsica2b a écrit :Le soucis c’est que l’on a pensé qu’il suffirait de prendre des « noms » connus des limougeauds pour que cela suffise .. mais le sport a évolué , et les joueurs ne viennent pas car Dacoury est dans le directoire , il faut plus que ça ..
Je partage l’avis de bcp ici , la nouvelle direction n’a peut être pas assez appréhendé la reprise , en faisant des promesses irréalistes ( le Dac disant vouloir jouer l euroleague, CF disant viser des titres des titres ) ..
quand on reprends un club , comme une entreprise , on a un minimum de connaissances de ce que l’on récupère .. je crois que ce serait une erreur de mettre tout ce qui ne va pas sur le dos des anciens dirigeants..
A limoges , seul les résultats comptent, et c’est sur eux que sera juge la nouvelle équipe

Je ne me souviens pas que Dacoury ait "promis" l'EL. Il l'a évoqué comme objectif que l'on ne doit (et non "peut") s'interdire ; juste après que la "transmission" du CSP ait été actée juridiquement.

Quant à leur (possible ?) impréparation, il y peut être loin de la coupe aux lèvres entre ce qu'il pensaient trouver et la situation financière du CSP en octobre 2018 quand le conflit a éclaté publiquement, la mise sous contrôle judiciaire de l'association CSP Elite (et pas du club pro) en février dernier, puis la prise de contrôle effective le 18 mai 2019 (soit il y a 1,5 mois).


N'oublions pas que le clan C. Forte n'avait AUCUN POUVOIR DE DECISION dans le club pro jusqu'à cette date. Y. Veriéras, si, et il semble qu'il en a usé assez largement.


Après, je ne prend spas partie entre les sous-entendu perpétuels de Penny et les affirmations interrogatives de Barra brava.

pour le coup, barra il n'accuse pas sans preuves, le dossier étant entre les mains du Procureur de la République qui va décider de l'ouverture ou non d'une enquête, pas mal de monde est déjà au courant .

Qui a pensé que le fait de mettre Dacoury allait attirer des joueurs ?? Personne je pense, laissons les remettre le bateau à flot et nous verrons ce que cela donne.


Effectif 2019-2020 - Jeanmichel - 07-07-2019

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :ça représente combien pour toi les chèques F.P et son adjoint, O.B, Sam Sam ?

ça représente combien pour toi la perte de sponsors qui ne veulent pas travailler avec la nouvelle direction car 0 projet ? Ils, sont où les Legrand ou Coca ?
ça représente combien pour toi la perte de subventions ?
ça représente combien pour toi le peu de relation du DS ?
ça représente combien pour toi le copinage là ?


Vous donnez un blanc-seing à la nouvelle direction , c'est fou !
Non mais c'est quoi ta drogue ??
Ca représente quoi indemniser 2 ans du chauve ? 2 ans de l'inconnu de Denain? Le scandale du chèque de OB ? Les centaines de note de frais de OB et de ses copines ? Les dizaines de factures de sa jeep (quand tu est bourré toutes les nuits forcément... .), ça représente combien d'avoir augmenté toute l'équipe de salarié avant de partir ? D'avoir évincé des partenaires historiques pour la boîte de ton boss Diaz. Ça représente combien de changer de prestataire pour le champagne du carré VIP pour placer un pote à ton nabot de boss ? Ça représente combien de placer une gamine responsable du CDF avec un salaire astronomique pour une compétence nulle ? Ça représente combien les aller retours en Italie pour faire le tour des marques ? Ça coûte combien Perrantes ? Jaiteh ? Milling ?
Ca coûte combien les primes en tout genre pour les dirigeants ?

Réponse ? Un déficit record jamais vu et La magot de FF dilapidé et une situation catastrophique pour les prochaines années. Tu devrais t'etouffer de honte mon pauvre. Effectivement la nouvelle équipe ne pensait pas que la situation était si critique... Mais comment pouvait on penser que des personnes puissent en 6 mois ruiner 15 ans d'effort de FF.


Nb: mais t'inquiète pas toi et tes potes vous allez tôt ou tard le payer....

Barra Brava alors là Bravo
De la délation
Des insultes
Des mensonges
Dès menaces
Tout y est
Puisse t il seulement une des personnes citée dans ton message porter plainte contre vous.
Les modo ne font rien ????????!!!!!!
Hallucinant


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 07-07-2019

déposer plainte pour quel motif ??