CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - Syl87 - 04-07-2019

ouais enfin Ennis faut pas se voiler la face, jamais on touchera un type comme ça ! Même des Diot, c'est bien d'avoir tenté le coup mais faut pas se leurrer nous avons actuellement une attractivité de 0, tout csp qu'on soit et même avec l'eurocup je suis pas sûr que ça nous aide plus que ça.


Effectif 2019-2020 - airball78 - 04-07-2019

enfin de la lucidité ! On est plus ce qu'on était !visons une place entre 4 et 8 ce serait déjà une réussite Ce n'est pas le hasard si Cordinier ou Cherry ont choisi Nanterre Joueurs et agents ont de gros doutes sur le futur comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs


Effectif 2019-2020 - csp87000 - 04-07-2019

Ok pour la lucidité
Cependant on sera le combientième budget cette année ? Dans le top 4/5 non ?
On doit viser le top 4 derrière Asvel et Monaco, et recruter en conséquence, le CSP n’est pas pauvre !


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 04-07-2019

Ca va etre très dur d’être dans les 4 Y a déjà ASVEL Monaco SIG et Metropolitains

Je nous vois dans le wagon Nanterre Bourg MSB plutôt et à ma grande désolation


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 04-07-2019

Yadlajoie a écrit :Ca va etre très dur d’être dans les 4 Y a déjà ASVEL Monaco SIG et Metropolitains

Je nous vois dans le wagon Nanterre Bourg MSB plutôt et à ma grande désolation


Cette saison sera sûrement une année de transition !
On est pas à l’abri de surprise quand l’audit sera publié !


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 04-07-2019

arrêtons de croire qu'on est plus ou moins attractifs que d'autres, le nerf de la guerre pour les joueurs, ce sont les dollars. Le mec qui signe à Monaco, si tu peux lui donner vingt pour cent de plus ailleurs avec les mêmes avantages, il vient à vélo.

Et a ce jeu là, on est à notre place derrière Levallois, Monaco, Sig et Asvel.

Ensuite certains préféreront jouer pour Nanterre car plus d affinités avec le coach, proche de Paris, d'autres au contraire préféreront un endroit plus tranquille . Il y a aussi le temps de jeu promis par les coachs etc etc enfin pleine de trucs qui rentrent en ligne de compte.

Arrêtons de nous voir plus beau que l'on est, mais arrêtons aussi de nous voir moins beau. Ca reste toujours un défi pour un joueur de venir chez nous et surtout d'y réussir. Demandons à Rousselle ce qu'il pense du poids du maillot par exemple, ou à Adrien qui je le rappelle s'est fait siffler pendant des semaines au moindre LF raté......

A part ça, le recrutement de Monaco fait vraiment envie, si ça se goupille bien ça peut être sympa a voir en Eurocup.


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 04-07-2019

csp87000 a écrit :Ok pour la lucidité
Cependant on sera le combientième budget cette année ? Dans le top 4/5 non ?
On doit viser le top 4 derrière Asvel et Monaco, et recruter en conséquence, le CSP n’est pas pauvre !
Asvel loin devant, puis Monaco, Strasbourg juste devant nous et metropolitains. Probablement ceci á peu de chose près.


Effectif 2019-2020 - MarcusHarper - 04-07-2019

Ronald Roberts JR a Chalon ça saoule. J’en ai parlé ici pour nous ces trois dernières années. Hors problème de genou (qui lui a déjà coûté de rater des visites médicales sans l’empecher d’etre dominant dans de gros championnats dans les semaines qui suivaient) le gars est taillé pour dominer la JeepElite. C’est lui qui un jour s’est pointé à un entraînement privé avec les Raptors et a tapé dès son premier essai la hauteur maximale possible pour leur machine à mesurer la détente (du coup dans leur rapport on lit juste « too high to measure »). Il peut embrasser le cercle. C’est un gros défenseur. Il a fait de grosses stats partout où il est passe...


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 04-07-2019

MarcusHarper a écrit :Ronald Roberts JR a Chalon ça saoule. J’en ai parlé ici pour nous ces trois dernières années. Hors problème de genou (qui lui a déjà coûté de rater des visites médicales sans l’empecher d’etre dominant dans de gros championnats dans les semaines qui suivaient) le gars est taillé pour dominer la JeepElite. C’est lui qui un jour s’est pointé à un entraînement privé avec les Raptors et a tapé dès son premier essai la hauteur maximale possible pour leur machine à mesurer la détente (du coup dans leur rapport on lit juste « too high to measure »). Il peut embrasser le cercle. C’est un gros défenseur. Il a fait de grosses stats partout où il est passe...
clair que lui c'est dommage. Il a rendu quelques belles copies avec Jena cette saison. Je l'ai vu deux/trois fois en début d'année, c'était propre.


Effectif 2019-2020 - csp87000 - 04-07-2019

lestat87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Ca va etre très dur d’être dans les 4 Y a déjà ASVEL Monaco SIG et Metropolitains

Je nous vois dans le wagon Nanterre Bourg MSB plutôt et à ma grande désolation


Cette saison sera sûrement une année de transition !
On est pas à l’abri de surprise quand l’audit sera publié !

Encore une année de transition ! Smile


Effectif 2019-2020 - boule - 04-07-2019

Yadlajoie a écrit :Bon alors du coup il vient ou il vient pas A Diot

Quelles seront les sources les plus fiables BB com ou GPJ ?

On va rapidement le savoir. S il ne vient pas cela signifie que notre GM a déjà essuyé un paquet de refus (K Cherry par ex) mais peut etre pas plus que les autres années.
J'adorais les énigmes à FF. Tu te rendais compte que ni les uns ni les autres ne savaient les signatures avant l'annonce de celles-ci.


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 04-07-2019

A la fin les enigmes je les trouvai tordues
J avais pas compris grand chose à celle de Scott D ailleurs j ai pas compris le joueur non plus Smile


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 04-07-2019

Ca pourrait être sympa de faire la liste de ses énigmes, si certains veulent bien contribuer.

Will Daniels : " Dédé sera "
Jamar Smith : "Je crois que je vais arrêter les énigmes : C'est assez !"
Tiny Gallon : " Un gros litre de super !"


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 04-07-2019

csp87000 a écrit :
lestat87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Ca va etre très dur d’être dans les 4 Y a déjà ASVEL Monaco SIG et Metropolitains

Je nous vois dans le wagon Nanterre Bourg MSB plutôt et à ma grande désolation


Cette saison sera sûrement une année de transition !
On est pas à l’abri de surprise quand l’audit sera publié !

Encore une année de transition ! Smile

On les collectionne ! C’est plutôt des siècles de transition :lol:


Effectif 2019-2020 - Le solide - 04-07-2019

sylvain972 a écrit :arrêtons de croire qu'on est plus ou moins attractifs que d'autres, le nerf de la guerre pour les joueurs, ce sont les dollars. Le mec qui signe à Monaco, si tu peux lui donner vingt pour cent de plus ailleurs avec les mêmes avantages, il vient à vélo. .
Rien a ajouter ! c'est exactement ça !


Effectif 2019-2020 - Yann87 - 04-07-2019

lestat87 a écrit :
Lechat a écrit :
gillesn a écrit :J'ai bien été à Madrid la semaine dernière. Et pourtant, je n'ai pas signé au Real.
Wink
Ceci étant, Diot, même si je n'y crois pas trop, j'aimerais bien.

Tu connais beaucoup de joueurs pro qui vont visiter le CHU de Limoges pour le plaisir pendant leurs vacances ? =D

C’est bien connu : le CHU de Limoges est un monument classé dans le patrimoine de l’Unesco après le titre de 1993!
C’est un site très touristique encore plus que Notre Dame de Paris et La Mecque ! Tout joueur de basket se doit de faire un pèlerinage au CHU de Limoges une fois dans sa vie ! C’est obligatoire pour les membres de la religion basket !

:lol: 18/20 !


Effectif 2019-2020 - Yann87 - 04-07-2019

csp87000 a écrit :
lestat87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Ca va etre très dur d’être dans les 4 Y a déjà ASVEL Monaco SIG et Metropolitains

Je nous vois dans le wagon Nanterre Bourg MSB plutôt et à ma grande désolation


Cette saison sera sûrement une année de transition !
On est pas à l’abri de surprise quand l’audit sera publié !

Encore une année de transition ! Smile

On dit ça tous les ans depuis 4 ans...


Effectif 2019-2020 - momite37 - 05-07-2019

Je vois pas ce que Diot pourrait se relancer à l'ASVEL ? A la mène ils ont déjà Malédon a faire monter en puissance, Taylor, Lomasz et Jackson qui viennent d'arriver, Ca ne laisse pas bcp de temps de jeu. Si c'est pour faire 5e meneur et avoir moins de 5 mn de temps de jeu (quand il y en aura).
La SIG a un point faible: elle ne joue pas l'Eurocup.
Le CSP a peut-être une cartouche en plus de l'Eurocup pour le faire venir: Le Dac peut le convaincre.
Espérons...


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 05-07-2019

momite37 a écrit :Je vois pas ce que Diot pourrait se relancer à l'ASVEL ? A la mène ils ont déjà Malédon a faire monter en puissance, Taylor, Lomasz et Jackson qui viennent d'arriver, Ca ne laisse pas bcp de temps de jeu. Si c'est pour faire 5e meneur et avoir moins de 5 mn de temps de jeu (quand il y en aura).
La SIG a un point faible: elle ne joue pas l'Eurocup.
Le CSP a peut-être une cartouche en plus de l'Eurocup pour le faire venir: Le Dac peut le convaincre.
Espérons...

À voir mais d’après Bb.com il aurait dû signer quelques heures plus tard !
Force est de constater que les heures semblent être des jours !!
(Ils sont peut-être chercher des stylos à bureau vallée étant donné que les Dalton sont partis avec ? Ou alors chercher un câble de fax chez Orange ?? Ou créer une nouvelle boite mail ??? Ah ces Dalton...)


Effectif 2019-2020 - Jeanmichel - 05-07-2019

lestat87 a écrit :
momite37 a écrit :Je vois pas ce que Diot pourrait se relancer à l'ASVEL ? A la mène ils ont déjà Malédon a faire monter en puissance, Taylor, Lomasz et Jackson qui viennent d'arriver, Ca ne laisse pas bcp de temps de jeu. Si c'est pour faire 5e meneur et avoir moins de 5 mn de temps de jeu (quand il y en aura).
La SIG a un point faible: elle ne joue pas l'Eurocup.
Le CSP a peut-être une cartouche en plus de l'Eurocup pour le faire venir: Le Dac peut le convaincre.
Espérons...

À voir mais d’après Bb.com il aurait dû signer quelques heures plus tard !
Force est de constater que les heures semblent être des jours !!
(Ils sont peut-être chercher des stylos à bureau vallée étant donné que les Dalton sont partis avec ? Ou alors chercher un câble de fax chez Orange ?? Ou créer une nouvelle boite mail ??? Ah ces Dalton...)

Ou alors ils ont encore raconté n'importe quoi?


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 05-07-2019

Jeanmichel a écrit :
lestat87 a écrit :
momite37 a écrit :Je vois pas ce que Diot pourrait se relancer à l'ASVEL ? A la mène ils ont déjà Malédon a faire monter en puissance, Taylor, Lomasz et Jackson qui viennent d'arriver, Ca ne laisse pas bcp de temps de jeu. Si c'est pour faire 5e meneur et avoir moins de 5 mn de temps de jeu (quand il y en aura).
La SIG a un point faible: elle ne joue pas l'Eurocup.
Le CSP a peut-être une cartouche en plus de l'Eurocup pour le faire venir: Le Dac peut le convaincre.
Espérons...

À voir mais d’après Bb.com il aurait dû signer quelques heures plus tard !
Force est de constater que les heures semblent être des jours !!
(Ils sont peut-être chercher des stylos à bureau vallée étant donné que les Dalton sont partis avec ? Ou alors chercher un câble de fax chez Orange ?? Ou créer une nouvelle boite mail ??? Ah ces Dalton...)

Ou alors ils ont encore raconté n'importe quoi?

A force de cumuler les infos bidons, ils perdent en crédibilité. Mais surtout ils sont arrogants et méprisants avec tout le monde dans leurs commentaires... juste insupportables.


Pour ce qui est de notre recrutement, ça semble patiner. Les autres clubs avancent...
J'en viens à espérer que Rousselle ne parte pas : car va bien falloir remplir notre quota de JFL. Et vu l'état du marché...


Avec un nouveau coach, débarrassé du capitanat et revanchard, on peut espérer un sursaut de biloute.
Mais encore faut t-il l'associer à un meneur US qui fasse le job.


Effectif 2019-2020 - tigermatt - 05-07-2019

il y a 2 sujets préoccupants dans ce recrutement. Le premier est effectivement le marché JFL très compliqué, mais au pire on prendra des joueurs de bout de banc pour faire le nombre...

Mais l'autre problème plus inquiétant reste les recrutements JNFL... Tout nos meilleurs JNFL sont partis (ou sur le point de partir dans le cas de Dwight) la seul recrue a plus un profil de remplaçant que de titulaire... sauf qu'il faut à minima 8 joueurs majeurs dans une équipe dont 6-7 pouvant prétendre à un poste de titulaire...

William et Jerry ça fait 2 titulaire, le nouveau rajoute 1 remplaçant il nous manque donc 4-5 titulaires +1 voir 2 remplaçants. pour les remplaçants en conservant Rousselle on peut s'en sortir mais celà veut dire que les 4 JNFL qu'on peut encore recruté devront tous etre d'un niveau titulaire... Va pas falloir se rater ! On a 0 marge et si un de nos 2 JFL se blesse c'est le drame !


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 05-07-2019

Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_

Après s'être rendu à Villeurbanne hier, Antoine Diot est à Strasbourg ce vendredi. Au programme, il va notamment passer des tests physiques pour savoir si tout va bien. Il choisira ensuite entre ces deux clubs. Par contre il n'est pas allé à Limoges.


Effectif 2019-2020 - Moussman - 05-07-2019

Jefferson87 a écrit :Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_

Après s'être rendu à Villeurbanne hier, Antoine Diot est à Strasbourg ce vendredi. Au programme, il va notamment passer des tests physiques pour savoir si tout va bien. Il choisira ensuite entre ces deux clubs. Par contre il n'est pas allé à Limoges.

Bon bah c'est mort alors. En même temps, c'était trop beau.


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 05-07-2019

Yann87 a écrit :
csp87000 a écrit :
lestat87 a écrit :Cette saison sera sûrement une année de transition !
On est pas à l’abri de surprise quand l’audit sera publié !

Encore une année de transition ! Smile

On dit ça tous les ans depuis 4 ans...
Un projet "jeunes", c'est enchaîner en permanence les années de transition...
Dur à comprendre qu'on observe autant de satisfaction à voir OB et FP partir alors qu'ils recrutaient un bon équilibre entre jeunes (même non formés à Limoges) et joueurs confirmés!
J'ai l'impression qu'on repart des années en arrière avec les mêmes erreurs qu'un Giannakis ou qu'un Vujosevic: l'instabilité des structures à Limoges conduit à l'impossibilité d'un projet de long terme!