CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 03-07-2019

Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :vu ta façon de t'adresser à moi, j'emploie le ton que je veux, si tu n'est pas content , passe ton chemin garçon.
Tu me connais pour savoir que je n'en sais pas plus que toi ?

On ne parle pas de Heurtel, mais on ne parle pas de Rousselle non plus , ni même de Howard, ni même de qui tu veux dans notre effectif .
Oui papa.
N hésite pas à nous faire partager tes infos, toi qui es dans le secret.
Il n'y a rien de secret. Suffit juste de s'intéresser un minimum au basket pour savoir que Diot ne viendra pas à Limoges.


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 03-07-2019

sylvain972 a écrit :
Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :vu ta façon de t'adresser à moi, j'emploie le ton que je veux, si tu n'est pas content , passe ton chemin garçon.
Tu me connais pour savoir que je n'en sais pas plus que toi ?

On ne parle pas de Heurtel, mais on ne parle pas de Rousselle non plus , ni même de Howard, ni même de qui tu veux dans notre effectif .
Oui papa.
N hésite pas à nous faire partager tes infos, toi qui es dans le secret.
Il n'y a rien de secret. Suffit juste de s'intéresser un minimum au basket pour savoir que Diot ne viendra pas à Limoges.
Oui.


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 03-07-2019

corsica2b a écrit :
Marcus5 a écrit :
lestat87 a écrit :Bon ça n’avance pas beaucoup niveau recrutement ! Mais en même temps fallait s’y attendre... les Dalton ont tout fait pour mettre des obstacles à la future équipe dirigeante ! J’espère qu’il y aura des bons coups !
La reprise n ezt pas demain pour autant. Mieux vaut un Jamar Smith le 30juillet qu un gattens le 15 juin. :lol:
Oui pour les US , pour les JFL le marché est plus précoce !

Justement je parlais du marché JFL! Je ne me fais aucun soucis de celui du JNFL


Effectif 2019-2020 - sylvain87 - 03-07-2019

sylvain972 a écrit :Fall c est 700K la saison, Diot 550K, Roberson 300/350K


C'est suant ces histoires d'argent.


Effectif 2019-2020 - BonaToto - 03-07-2019

sylvain972 a écrit :
Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :vu ta façon de t'adresser à moi, j'emploie le ton que je veux, si tu n'est pas content , passe ton chemin garçon.
Tu me connais pour savoir que je n'en sais pas plus que toi ?

On ne parle pas de Heurtel, mais on ne parle pas de Rousselle non plus , ni même de Howard, ni même de qui tu veux dans notre effectif .
Oui papa.
N hésite pas à nous faire partager tes infos, toi qui es dans le secret.
Il n'y a rien de secret. Suffit juste de s'intéresser un minimum au basket pour savoir que Diot ne viendra pas à Limoges.
Et pourtant... Wink


Effectif 2019-2020 - jeff53 - 03-07-2019

BonaToto a écrit :
sylvain972 a écrit :
Marcus5 a écrit :Oui papa.
N hésite pas à nous faire partager tes infos, toi qui es dans le secret.
Il n'y a rien de secret. Suffit juste de s'intéresser un minimum au basket pour savoir que Diot ne viendra pas à Limoges.
Et pourtant... Wink
Selon Basketactu, Diot intéresse aussi Strasbourg et Levallois, en plus de l'ASVEL. Le CSP n'est pas cité.
http://www.basketactu.com/antoine-diot-de-retour-en-jeep-elite-139668/


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 03-07-2019

Bon alors du coup il vient ou il vient pas A Diot

Quelles seront les sources les plus fiables BB com ou GPJ ?

On va rapidement le savoir. S il ne vient pas cela signifie que notre GM a déjà essuyé un paquet de refus (K Cherry par ex) mais peut etre pas plus que les autres années.


Effectif 2019-2020 - Syl87 - 03-07-2019

Yadlajoie a écrit :Bon alors du coup il vient ou il vient pas A Diot

Quelles seront les sources les plus fiables BB com ou GPJ ?

On va rapidement le savoir. S il ne vient pas cela signifie que notre GM a déjà essuyé un paquet de refus (K Cherry par ex) mais peut etre pas plus que les autres années.
vu le boxon l'an passé c'est pas étonnant Sad


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 03-07-2019

pepsi a écrit :Benjamin Sene en deuxième meneur ne me déplairait pas. Qu'en pensez vous ?

Sene a resigné l'été dernier pour 2 ans au BCM, jusqu'en 2020 donc... buy-out à payer.
Un type comme David Michineau de Levallois pareil, jusqu'en 2020.


Le marché JFL est à mon avis terminé : reste soit du sans-grade, soit du trop cher... ou de l'éclopé, qui comme toujours dans ces cas là, retrouve l'amour de la France.


Bref, ça tatône quand même... l'excuse des Dalton a bon dos. OB s'est barré depuis 2 mois, pas la semaine dernière hein.
J'ai quelques doutes sur le réseau (peut-être) limité de Palmer, nouveau dans la profession, les agents n'ont pas l'habitude de travailler avec lui.
ça peut être un facteur limitant aussi... bon pas la peine de grimper au mur : oui y'a d'autres raisons que Palmer qui expliquent nos galères sur le marché JFL.


Effectif 2019-2020 - collins - 03-07-2019

Mouais.... en même temps, difficile de signer des joueurs sans que les cas Samuels et Bouteille n’etaient pas réglés. Et jusqu’à preuve du contraire, les Daltons sont un peu responsables de cette situation.


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 03-07-2019

collins a écrit :Mouais.... en même temps, difficile de signer des joueurs sans que les cas Samuels et Bouteille n’etaient pas réglés. Et jusqu’à preuve du contraire, les Daltons sont un peu responsables de cette situation.

Ça je te le fait pas dire...

BB.com ont déclaré que A.Diot signerait dans les heures qui suivraient ! Apparemment, les stylos ne doivent plus fonctionner, voir même ils ont été volés peut-être !
Encore un coup des Dalton ? :lol:


Effectif 2019-2020 - Jeanmichel - 03-07-2019

Jefferson87 a écrit :DIOT dans les tuyaux d'après beaublanc.com..........

Connaissant leurs clairvoyance, il ne viendra pas :x
Comme cherry


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 03-07-2019

Jeanmichel a écrit :
Jefferson87 a écrit :DIOT dans les tuyaux d'après beaublanc.com..........

Connaissant leurs clairvoyance, il ne viendra pas :x
Comme cherry

Les Dalton ont volé les stylos


Effectif 2019-2020 - Jeanmichel - 04-07-2019

Johnfish a écrit :Bah de toute façon, sa coiffure est inacceptable pour un club de notre standing.

Exact !!!


Effectif 2019-2020 - Jeanmichel - 04-07-2019

corsica2b a écrit :
lestat87 a écrit :Bon ça n’avance pas beaucoup niveau recrutement ! Mais en même temps fallait s’y attendre... les Dalton ont tout fait pour mettre des obstacles à la future équipe dirigeante ! J’espère qu’il y aura des bons coups !
Attention de ne pas tout mettre sur le dos des partants !!! On nous a promis des titres et l euroleague ...

Euroleague ?


Effectif 2019-2020 - Jeanmichel - 04-07-2019

lestat87 a écrit :
collins a écrit :Mouais.... en même temps, difficile de signer des joueurs sans que les cas Samuels et Bouteille n’etaient pas réglés. Et jusqu’à preuve du contraire, les Daltons sont un peu responsables de cette situation.

Ça je te le fait pas dire...

BB.com ont déclaré que A.Diot signerait dans les heures qui suivraient ! Apparemment, les stylos ne doivent plus fonctionner, voir même ils ont été volés peut-être !
Encore un coup des Dalton ? :lol:

Problème de fax ?


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 04-07-2019

Jeanmichel a écrit :
lestat87 a écrit :
collins a écrit :Mouais.... en même temps, difficile de signer des joueurs sans que les cas Samuels et Bouteille n’etaient pas réglés. Et jusqu’à preuve du contraire, les Daltons sont un peu responsables de cette situation.

Ça je te le fait pas dire...

BB.com ont déclaré que A.Diot signerait dans les heures qui suivraient ! Apparemment, les stylos ne doivent plus fonctionner, voir même ils ont été volés peut-être !
Encore un coup des Dalton ? :lol:

Problème de fax ?

Oui aussi : les Dalton l’ont-ils débranché et voler la prise ?


Effectif 2019-2020 - Lechat - 04-07-2019

Yadlajoie a écrit :Bon alors du coup il vient ou il vient pas A Diot

Quelles seront les sources les plus fiables BB com ou GPJ ?

On va rapidement le savoir. S il ne vient pas cela signifie que notre GM a déjà essuyé un paquet de refus (K Cherry par ex) mais peut etre pas plus que les autres années.

Je pense que Beaublanc.com s'est basé sur le fait que Diot était au CHU de Limoges hier matin.


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 04-07-2019

Lechat a écrit :
Yadlajoie a écrit :Bon alors du coup il vient ou il vient pas A Diot

Quelles seront les sources les plus fiables BB com ou GPJ ?

On va rapidement le savoir. S il ne vient pas cela signifie que notre GM a déjà essuyé un paquet de refus (K Cherry par ex) mais peut etre pas plus que les autres années.

Je pense que Beaublanc.com s'est basé sur le fait que Diot était au CHU de Limoges hier matin.

Il voulait peut-être aider le personnel en grève :lol:


Effectif 2019-2020 - gillesn - 04-07-2019

J'ai bien été à Madrid la semaine dernière. Et pourtant, je n'ai pas signé au Real.
Wink
Ceci étant, Diot, même si je n'y crois pas trop, j'aimerais bien.


Effectif 2019-2020 - Lechat - 04-07-2019

gillesn a écrit :J'ai bien été à Madrid la semaine dernière. Et pourtant, je n'ai pas signé au Real.
Wink
Ceci étant, Diot, même si je n'y crois pas trop, j'aimerais bien.

Tu connais beaucoup de joueurs pro qui vont visiter le CHU de Limoges pour le plaisir pendant leurs vacances ? =D


Effectif 2019-2020 - boumbomagik - 04-07-2019

pour info il est juste venu travailler avec le kiné X Dumélie... malheureusement pour nous je ne crois pas qu'il soit là pour autre chose


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 04-07-2019

Lechat a écrit :
gillesn a écrit :J'ai bien été à Madrid la semaine dernière. Et pourtant, je n'ai pas signé au Real.
Wink
Ceci étant, Diot, même si je n'y crois pas trop, j'aimerais bien.

Tu connais beaucoup de joueurs pro qui vont visiter le CHU de Limoges pour le plaisir pendant leurs vacances ? =D

C’est bien connu : le CHU de Limoges est un monument classé dans le patrimoine de l’Unesco après le titre de 1993!
C’est un site très touristique encore plus que Notre Dame de Paris et La Mecque ! Tout joueur de basket se doit de faire un pèlerinage au CHU de Limoges une fois dans sa vie ! C’est obligatoire pour les membres de la religion basket !


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 04-07-2019

Sarre, Chery, Diot...bb com et les scoops, cela fait deux. Autant ce n'est pas dérangeant, ça occupe tout le monde et ça nous passe le temps, autant jamais ils ne reconnaissent leurs erreurs, et ils s'enfoncent dans leur conneries...Expliquer sur twitter que le CSP a en gros laissé tomber le dossier Chery car Diot allait signer, c'est quand même assez loin de la vérité.
Ni l'un l'autre n'ont voulu venir.


Effectif 2019-2020 - csp87000 - 04-07-2019

Ça recrute dans tous les sens encore aujourd’hui
Sauf à limoges ahah
Très belle prise de Monaco avec Dylan Ennis en provenance d’Andorre