CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 03-07-2019

Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :Diot c'est hors budget pour nous, clairement, ce serait un craquage. Enfin ça rentrerait dans le budget, mais au détriment d'autres postes.
TU connais notre budget recrutement? Par poste? Les prétentions de Diot? Avant/après blessure ?
Avant blessure il est à 550K , tu crois qu'après blessures il va venir à 200 K?? Il n' a pas le cancer des poumons hein.
Quand au budget recrutement, sans le connaître, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que la massa salariale ne sera pas de 5M.
Mais c'est beau de rêver les gars.


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 03-07-2019

Jefferson87 a écrit :DIOT dans les tuyaux d'après beaublanc.com..........
Bb com se sont souvent plantés sur les arrivées ... Diot , Cherry...


Effectif 2019-2020 - Moussman - 03-07-2019

sylvain972 a écrit :
Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :Diot c'est hors budget pour nous, clairement, ce serait un craquage. Enfin ça rentrerait dans le budget, mais au détriment d'autres postes.
TU connais notre budget recrutement? Par poste? Les prétentions de Diot? Avant/après blessure ?
Avant blessure il est à 550K , tu crois qu'après blessures il va venir à 200 K?? Il n' a pas le cancer des poumons hein.
Quand au budget recrutement, sans le connaître, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que la massa salariale ne sera pas de 5M.
Mais c'est beau de rêver les gars.

Apres, à l'ASVEL, Diot rsique de devoir partager ses minutes...

Mais je pense qu'il est honnetement hors budget pour nous. Il est quand même meneur titulaire de l'équipe qui a gagné la C2, en train de retrouver ses moyens.
Pour moi, il vise une équipe Euroleague, genre Kaunas pour partager la mène avec Westermann


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 03-07-2019

Fall c est 700K la saison, Diot 550K, Roberson 300/350K


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 03-07-2019

corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :DIOT dans les tuyaux d'après beaublanc.com..........
Bb com se sont souvent plantés sur les arrivées ... Diot , Cherry...

Oui c’est vrai et GPJ également


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 03-07-2019

sylvain972 a écrit :Fall c est 700K la saison, Diot 550K, Roberson 300/350K

On peut espérer un des 3 ! Mais à mon avis aucun des 3


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 03-07-2019

lestat87 a écrit :
corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :DIOT dans les tuyaux d'après beaublanc.com..........
Bb com se sont souvent plantés sur les arrivées ... Diot , Cherry...

Oui c’est vrai et GPJ également
Oui et lui c’est plus grave !


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 03-07-2019

Moussman a écrit :
sylvain972 a écrit :
Marcus5 a écrit :TU connais notre budget recrutement? Par poste? Les prétentions de Diot? Avant/après blessure ?
Avant blessure il est à 550K , tu crois qu'après blessures il va venir à 200 K?? Il n' a pas le cancer des poumons hein.
Quand au budget recrutement, sans le connaître, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que la massa salariale ne sera pas de 5M.
Mais c'est beau de rêver les gars.

Apres, à l'ASVEL, Diot rsique de devoir partager ses minutes...

Mais je pense qu'il est honnetement hors budget pour nous. Il est quand même meneur titulaire de l'équipe qui a gagné la C2, en train de retrouver ses moyens.
Pour moi, il vise une équipe Euroleague, genre Kaunas pour partager la mène avec Westermann
l ASVEL c est un beau projet pour lui pour bien se remettre dans le bain, de l euroligue, mais un temps de jeu partagé, pas d attentes énormes vu qu'il sera n°3 au début. C'est sa région je crois, il est bien pote avec le retraité des bleus. Tous les signes sont au vert, sauf la couleur du maillot ;-)


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 03-07-2019

lestat87 a écrit :
sylvain972 a écrit :Fall c est 700K la saison, Diot 550K, Roberson 300/350K

On peut espérer un des 3 ! Mais à mon avis aucun des 3
pour les deux premiers ça a baissé, mais je ne vois pas comment les attirer sans le payer sur d'autres postes.


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 03-07-2019

sylvain972 a écrit :
Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :Diot c'est hors budget pour nous, clairement, ce serait un craquage. Enfin ça rentrerait dans le budget, mais au détriment d'autres postes.
TU connais notre budget recrutement? Par poste? Les prétentions de Diot? Avant/après blessure ?
Avant blessure il est à 550K , tu crois qu'après blessures il va venir à 200 K?? Il n' a pas le cancer des poumons hein.
Quand au budget recrutement, sans le connaître, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que la massa salariale ne sera pas de 5M.
Mais c'est beau de rêver les gars.
Sur un autre ton stp Wink
T es comme nous tous, tu n en sais rien. Et on parle pas d Heurtel non plus.
Si il Y a ou eu discussions sérieuses c’est probablement qu il n y avait pas un monde entre les volontés de chacune.
Évidemment que l asvel peut enchérir ou autre, reste qu on est pas dans les befos.


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 03-07-2019

Moussman a écrit :
sylvain972 a écrit :
Marcus5 a écrit :TU connais notre budget recrutement? Par poste? Les prétentions de Diot? Avant/après blessure ?
Avant blessure il est à 550K , tu crois qu'après blessures il va venir à 200 K?? Il n' a pas le cancer des poumons hein.
Quand au budget recrutement, sans le connaître, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que la massa salariale ne sera pas de 5M.
Mais c'est beau de rêver les gars.

Apres, à l'ASVEL, Diot rsique de devoir partager ses minutes...

Mais je pense qu'il est honnetement hors budget pour nous. Il est quand même meneur titulaire de l'équipe qui a gagné la C2, en train de retrouver ses moyens.
Pour moi, il vise une équipe Euroleague, genre Kaunas pour partager la mène avec Westermann

3 meneurs avec maledon et Taylor, mais l'ASVEL jouera environ 80 matchs avec l'EL !!! Oui, 80.
Donc y'aura à manger pour tout le monde.

Et même si Diot se pète encore, l'ASVEL pourra voir venir avec Taylor et maledon...
Diot lui pourra retrouver son meilleur niveau tranquillement en 3eme meneur.
Chez nous, on lui aurait demandé trop de choses trop vite.

Je vais pas pleurer sa non-venue, ce mon post #744


Effectif 2019-2020 - BonaToto - 03-07-2019

corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :DIOT dans les tuyaux d'après beaublanc.com..........
Bb com se sont souvent plantés sur les arrivées ... Diot , Cherry...
Beaublanc.com n'a pas inventé cette histoire et la source est très proche du dossier.


Je ne sais pas s'il a réellement signé mais il était (est ?) très proche en tout cas.


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 03-07-2019

vu ta façon de t'adresser à moi, j'emploie le ton que je veux, si tu n'est pas content , passe ton chemin garçon.
Tu me connais pour savoir que je n'en sais pas plus que toi ?

On ne parle pas de Heurtel, mais on ne parle pas de Rousselle non plus , ni même de Howard, ni même de qui tu veux dans notre effectif .


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 03-07-2019

BonaToto a écrit :
corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :DIOT dans les tuyaux d'après beaublanc.com..........
Bb com se sont souvent plantés sur les arrivées ... Diot , Cherry...
Beaublanc.com n'a pas inventé cette histoire et la source est très proche du dossier.


Je ne sais pas s'il a réellement signé mais il était (est ?) très proche en tout cas.
B.B Com après avoir assaisonné les anciens, va relayer toutes les infos que va vouloir faire fuiter la nouvelle direction. Ca fait bien de faire genre on a faillit signer Diot.


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 03-07-2019

sylvain972 a écrit :vu ta façon de t'adresser à moi, j'emploie le ton que je veux, si tu n'est pas content , passe ton chemin garçon.
Tu me connais pour savoir que je n'en sais pas plus que toi ?

On ne parle pas de Heurtel, mais on ne parle pas de Rousselle non plus , ni même de Howard, ni même de qui tu veux dans notre effectif .

On parle de James Harden ?? Ça devient très intéressant alors :lol:


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 03-07-2019

lestat87 a écrit :
sylvain972 a écrit :vu ta façon de t'adresser à moi, j'emploie le ton que je veux, si tu n'est pas content , passe ton chemin garçon.
Tu me connais pour savoir que je n'en sais pas plus que toi ?

On ne parle pas de Heurtel, mais on ne parle pas de Rousselle non plus , ni même de Howard, ni même de qui tu veux dans notre effectif .

On parle de James Harden ?? Ça devient très intéressant alors :lol:
il y a un gap entre les gars de notre effectif et Diot avec un C.V assez conséquent. Le mec a été meneur de Valence, a joué un rôle prépondérant chez les bleus, ça se monnaye malheureusement tout ça.


Effectif 2019-2020 - Johnfish - 03-07-2019

Bah de toute façon, sa coiffure est inacceptable pour un club de notre standing.


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 03-07-2019

Johnfish a écrit :Bah de toute façon, sa coiffure est inacceptable pour un club de notre standing.
exactement !!!!!! ;-)


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 03-07-2019

sylvain972 a écrit :
lestat87 a écrit :
sylvain972 a écrit :vu ta façon de t'adresser à moi, j'emploie le ton que je veux, si tu n'est pas content , passe ton chemin garçon.
Tu me connais pour savoir que je n'en sais pas plus que toi ?

On ne parle pas de Heurtel, mais on ne parle pas de Rousselle non plus , ni même de Howard, ni même de qui tu veux dans notre effectif .

On parle de James Harden ?? Ça devient très intéressant alors :lol:
il y a un gap entre les gars de notre effectif et Diot avec un C.V assez conséquent. Le mec a été meneur de Valence, a joué un rôle prépondérant chez les bleus, ça se monnaye malheureusement tout ça.


Ça c’est certain ! Mais il a été blessé un moment : est-ce une bonne affaire ?
Robertson me semble plus solide mais hors de prix aussi ! Jason Rich est il disponible ? Il me semble que oui !


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 03-07-2019

clair que c'est tendu de faire confiance à un joueur qui sort de deux années de galère. Le dernier souci est musculaire, c'est déjà moins inquiétant. Mais chez nous on lui demanderait trop, trop vite. Chaud de prendre le risque de balancer une grosse enveloppe sur un seul gars. De ce que l'on me dit, il n'a jamais vraiment été question de Diot à Limoges, mais je ne veux pas contredire BB com qui a sûrement de meilleurs sources que les miennes.

Les deux autres ça serait sympa en effet....

Dee Bost vient de prolonger jusqu'en 2021 à Monaco, ça laisse rêveur.....


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 03-07-2019

sylvain972 a écrit :vu ta façon de t'adresser à moi, j'emploie le ton que je veux, si tu n'est pas content , passe ton chemin garçon.
Tu me connais pour savoir que je n'en sais pas plus que toi ?

On ne parle pas de Heurtel, mais on ne parle pas de Rousselle non plus , ni même de Howard, ni même de qui tu veux dans notre effectif .
Oui papa.
N hésite pas à nous faire partager tes infos, toi qui es dans le secret.


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 03-07-2019

Bon ça n’avance pas beaucoup niveau recrutement ! Mais en même temps fallait s’y attendre... les Dalton ont tout fait pour mettre des obstacles à la future équipe dirigeante ! J’espère qu’il y aura des bons coups !


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 03-07-2019

lestat87 a écrit :Bon ça n’avance pas beaucoup niveau recrutement ! Mais en même temps fallait s’y attendre... les Dalton ont tout fait pour mettre des obstacles à la future équipe dirigeante ! J’espère qu’il y aura des bons coups !
Attention de ne pas tout mettre sur le dos des partants !!! On nous a promis des titres et l euroleague ...


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 03-07-2019

lestat87 a écrit :Bon ça n’avance pas beaucoup niveau recrutement ! Mais en même temps fallait s’y attendre... les Dalton ont tout fait pour mettre des obstacles à la future équipe dirigeante ! J’espère qu’il y aura des bons coups !
La reprise n ezt pas demain pour autant. Mieux vaut un Jamar Smith le 30juillet qu un gattens le 15 juin. :lol:


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 03-07-2019

Marcus5 a écrit :
lestat87 a écrit :Bon ça n’avance pas beaucoup niveau recrutement ! Mais en même temps fallait s’y attendre... les Dalton ont tout fait pour mettre des obstacles à la future équipe dirigeante ! J’espère qu’il y aura des bons coups !
La reprise n ezt pas demain pour autant. Mieux vaut un Jamar Smith le 30juillet qu un gattens le 15 juin. :lol:
Oui pour les US , pour les JFL le marché est plus précoce !