CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - malo livier - 01-07-2019

On parle de Justin Robinson ?


Effectif 2019-2020 - lolo87000 - 01-07-2019

malo livier a écrit :On parle de Justin Robinson ?
Non john roberson apparement mais ced087 ne nous en a pas dit plus.


Effectif 2019-2020 - csp87000 - 01-07-2019

Non Justin a prolongé à Chalon
C’est John Robertson mais aucune source donc à ce stade l’information vaut 0


Effectif 2019-2020 - sylvain87 - 01-07-2019

lolo87000 a écrit :
malo livier a écrit :On parle de Justin Robinson ?
Non john roberson apparement mais ced087 ne nous en a pas dit plus.


Avec tous ses noms en "son" on s'y perd, mais ça pourrait être pire : imaginez que le basket soit originaire d'Islande avec plein de joueurs islandais à venir en France. Ce serait drôlement coton côté nom.


Effectif 2019-2020 - titou87 - 01-07-2019

Moustapha Fall libre ... petite saison à Krashnodar , en Eurocup aussi . Avec Jerry , cela ferait une belle doublette . Je ne connais pas son salaire , peut être trop élevé pour nous ?


Effectif 2019-2020 - piem - 01-07-2019

en tout cas il nous faut un 2m10 minimum


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 01-07-2019

Fall et Roberson ont joué ensemble à Chalon ou Palmer a été GM
Faut il y voir un signe ou un délire de supporter ?

Deja un des deux serait une belle affaire A suivre...


Effectif 2019-2020 - Lechat - 02-07-2019

Yadlajoie a écrit :Fall et Roberson ont joué ensemble à Chalon ou Palmer a été GM
Faut il y voir un signe ou un délire de supporter ?

Deja un des deux serait une belle affaire A suivre...

Fall probablement inaccessible pour nous. Il constituera plutot une piste pour l'ASVEL pour remplacer Bilan qui a activé sa clause de départ.

A noter que à l'époque pour Robertson et Fall étaient à Chalon, Palmer n'en été pas encore le GM (de mémoire).


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 02-07-2019

oui oui tu as raison Fall et Robertson en 2017-2018 et Palmer a été GM en 2108-2019

Si Fall va à l'ASVEL alors on récupère Bilan Smile


Effectif 2019-2020 - Lechat - 02-07-2019

Yadlajoie a écrit :Si Fall va à l'ASVEL alors on récupère Bilan Smile

Deal !


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 02-07-2019

titou87 a écrit :Moustapha Fall libre ... petite saison à Krashnodar , en Eurocup aussi . Avec Jerry , cela ferait une belle doublette . Je ne connais pas son salaire , peut être trop élevé pour nous ?

Fall ? 700.000 $ (ou € je sais plus...) à Kuban l'an passé ! Même après sa saison perturbée par les blessures, c'est pas pour nous.
Nous, c'est le 3ème marché, même pas le 2ème : c'est la réalité du CSP en 2019. C'est moche, mais c'est comme ça.


Roberson comme je le disais, c'est un passeport bosnien qui augmente sa valeur marchande et a été bon en Vtb league, un championnat côté. Pas pour nous encore !


Taylor qui file à l'asvel, c'était dans les tuyaux depuis 1 mois. Je sais pas si on perd celui des 2 derniers mois, ou celui d'avant.
Plus fort les 2 derniers mois car il avait retrouvé le rythme de la compétition ou, comme tout bon US qui se respecte, plus fort car il voulait faire monter sa côte en finissant fort ?


Le marché JFL, au 2 juillet, me paraît bien compromis : on dit que ce marché se fait en mai/juin.
Je sais même pas quel JFL potable et dans les finances de la jeep élite est encore dispo...
Disons qu'on aimerait au moins avoir la confirmation officielle du club que Will et Boutsiele seront au CSP en 19/20.
Ces 2 là comptent tester le marché tout l'été ???


Bref, rien d'excitant, rien qui fait rêver... on doit attendre les soldes d'août quand les gros d'EL et d'EC auront fini leurs courses. On y trouve en rayon des bons US qui baissent leur prix.
Mais attention : en août on y trouve aussi du Will Daniels et du Josh Carter :lol:


Effectif 2019-2020 - Amye - 02-07-2019

il faut souvent attendre la fin des summer league


Effectif 2019-2020 - Routsy - 02-07-2019

Jefferson87 a écrit :
titou87 a écrit :Moustapha Fall libre ... petite saison à Krashnodar , en Eurocup aussi . Avec Jerry , cela ferait une belle doublette . Je ne connais pas son salaire , peut être trop élevé pour nous ?

Fall ? 700.000 $ (ou € je sais plus...) à Kuban l'an passé ! Même après sa saison perturbée par les blessures, c'est pas pour nous.
Nous, c'est le 3ème marché, même pas le 2ème : c'est la réalité du CSP en 2019. C'est moche, mais c'est comme ça.


Roberson comme je le disais, c'est un passeport bosnien qui augmente sa valeur marchande et a été bon en Vtb league, un championnat côté. Pas pour nous encore !


Taylor qui file à l'asvel, c'était dans les tuyaux depuis 1 mois. Je sais pas si on perd celui des 2 derniers mois, ou celui d'avant.
Plus fort les 2 derniers mois car il avait retrouvé le rythme de la compétition ou, comme tout bon US qui se respecte, plus fort car il voulait faire monter sa côte en finissant fort ?


Le marché JFL, au 2 juillet, me paraît bien compromis : on dit que ce marché se fait en mai/juin.
Je sais même pas quel JFL potable et dans les finances de la jeep élite est encore dispo...
Disons qu'on aimerait au moins avoir la confirmation officielle du club que Will et Boutsiele seront au CSP en 19/20.
Ces 2 là comptent tester le marché tout l'été ???


Bref, rien d'excitant, rien qui fait rêver... on doit attendre les soldes d'août quand les gros d'EL et d'EC auront fini leurs courses. On y trouve en rayon des bons US qui baissent leur prix.
Mais attention : en août on y trouve aussi du Will Daniels et du Josh Carter :lol:

+1

Il faut rester les pieds sur terre.
C'est bien de fantasmer sur un Fall, Bilan, Roberson ou Diot mais on est très loin niveau budget.


Effectif 2019-2020 - Poldy - 02-07-2019

Routsy a écrit :
Jefferson87 a écrit :
titou87 a écrit :Moustapha Fall libre ... petite saison à Krashnodar , en Eurocup aussi . Avec Jerry , cela ferait une belle doublette . Je ne connais pas son salaire , peut être trop élevé pour nous ?

Fall ? 700.000 $ (ou € je sais plus...) à Kuban l'an passé ! Même après sa saison perturbée par les blessures, c'est pas pour nous.
Nous, c'est le 3ème marché, même pas le 2ème : c'est la réalité du CSP en 2019. C'est moche, mais c'est comme ça.


Roberson comme je le disais, c'est un passeport bosnien qui augmente sa valeur marchande et a été bon en Vtb league, un championnat côté. Pas pour nous encore !


Taylor qui file à l'asvel, c'était dans les tuyaux depuis 1 mois. Je sais pas si on perd celui des 2 derniers mois, ou celui d'avant.
Plus fort les 2 derniers mois car il avait retrouvé le rythme de la compétition ou, comme tout bon US qui se respecte, plus fort car il voulait faire monter sa côte en finissant fort ?


Le marché JFL, au 2 juillet, me paraît bien compromis : on dit que ce marché se fait en mai/juin.
Je sais même pas quel JFL potable et dans les finances de la jeep élite est encore dispo...
Disons qu'on aimerait au moins avoir la confirmation officielle du club que Will et Boutsiele seront au CSP en 19/20.
Ces 2 là comptent tester le marché tout l'été ???


Bref, rien d'excitant, rien qui fait rêver... on doit attendre les soldes d'août quand les gros d'EL et d'EC auront fini leurs courses. On y trouve en rayon des bons US qui baissent leur prix.
Mais attention : en août on y trouve aussi du Will Daniels et du Josh Carter :lol:

+1

Il faut rester les pieds sur terre.
C'est bien de fantasmer sur un Fall, Bilan, Roberson ou Diot mais on est très loin niveau budget.
On peut rêver il y a longtemps que le CSP ne fait plus fantasmer.


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 02-07-2019

https://www.limogescsp.com/news/20190702122422-le-limoges-csp-et-samardo-samuels-se-separent-dun-commun-accord

départ de Samardo


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 02-07-2019

sylvain972 a écrit :https://www.limogescsp.com/news/20190702122422-le-limoges-csp-et-samardo-samuels-se-separent-dun-commun-accord

départ de Samardo
Voila une bonne chose de faite En esperant que ca ne nous coute pas trop cher
Reste à trouver un point de chute à Rousselle et on pourra batir le prochain roster sur de bonnes bases


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 02-07-2019

K Cao twitte le depart de Samuels alors que Boutsiele poursuivra l aventure avec le CSP


Effectif 2019-2020 - XAVIER - 02-07-2019

Donc on jouera
poste 5 Boutsiele
Poste 4/5 Pablo Aguilar
Poste 3/4 Williams Howard
Poste 3 Marcus Gynards
Poste 2 US
Poste 2/1 Eve Sandford
Poste 1 John Roberson + Jeune JFL


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 02-07-2019

XAVIER a écrit :Donc on jouera
poste 5 Boutsiele
Poste 4/5 Pablo Aguilar
Poste 3/4 Williams Howard
Poste 3 Marcus Gynards
Poste 2 US
Poste 2/1 Eve Sandford
Poste 1 John Roberson + Jeune JFL

Un espagnol dans le roster, l'effet Julbe !!!!


Effectif 2019-2020 - jeff53 - 02-07-2019

Yadlajoie a écrit :
XAVIER a écrit :Donc on jouera
poste 5 Boutsiele
Poste 4/5 Pablo Aguilar
Poste 3/4 Williams Howard
Poste 3 Marcus Gynards
Poste 2 US
Poste 2/1 Eve Sandford
Poste 1 John Roberson + Jeune JFL

Un espagnol dans le roster, l'effet Julbe !!!!
Aguilar, c'est une info (source ?) ou un souhait ?
Dans tous les cas, il manquerait encore au moins un intérieur, voire 2, et il ne reste qu'une place de JNFL.


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 02-07-2019

pourquoi annoncer des mecs qui sont hors budget pour nous ??


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 02-07-2019

Je comprends XAVIER On s'ennuie côté recrutement alors les supporters lancent des pistes.
Au cas ou Palmer viendrait de temps en temps sur le live Smile Smile

et puis XAVIER quoi !

(Eve Sandford pas mal)


Effectif 2019-2020 - tigermatt - 02-07-2019

donc en gros à part les joueurs sous contrat on n'arrive à conserver personne pour le moment...


Effectif 2019-2020 - shakenfr - 02-07-2019

Ben déjà ce sera quoi le budget? Comme cette année? Moins ou plus? 5.6eme budget ce serait déjà bien pour recruter correctement et jouer quelque chose. Mais c est vrai que l asvel et monaco c est du lourd au niveau budget. On risque de se faire chier en championnat. Un peu comme le psg en foot. Plus de suspens. J aimerais bien savoir qui va sortir les euros pour le csp ?


Effectif 2019-2020 - pepsi - 02-07-2019

Benjamin Sene en deuxième meneur ne me déplairait pas. Qu'en pensez vous ?