CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - juju87 - 01-05-2019

dionysos a écrit :Après ,y a eu un tas de joueurs prometteurs qui n’ont jamais rien fait mais j’adore son attitude des 2 côtés du terrain et on a manqué de joueurs ayant son profil cette saison .
Il manque un combo à l’arrière cette saison. Hardy et Taylor doivent avoir un gros temps de jeu pour que le csp gagne, pas normal vu le budget.


Effectif 2019-2020 - boule - 01-05-2019

juju87 a écrit :
dionysos a écrit :Après ,y a eu un tas de joueurs prometteurs qui n’ont jamais rien fait mais j’adore son attitude des 2 côtés du terrain et on a manqué de joueurs ayant son profil cette saison .
Il manque un combo à l’arrière cette saison. Hardy et Taylor doivent avoir un gros temps de jeu pour que le csp gagne, pas normal vu le budget.
C'est clair. Et surtout on a de la chance qu'ils ne manquent aucun match.


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 01-05-2019

Les premiers recrutements seront donc de trouver un entraîneur Ét un DS


Effectif 2019-2020 - boule - 01-05-2019

corsica2b a écrit :Les premiers recrutements seront donc de trouver un entraîneur Ét un DS
Et un président.


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 01-05-2019

boule a écrit :
corsica2b a écrit :Les premiers recrutements seront donc de trouver un entraîneur Ét un DS
Et un président.
Je pense que CF sera présidente du csp , Non ?


Effectif 2019-2020 - boule - 01-05-2019

corsica2b a écrit :
boule a écrit :
corsica2b a écrit :Les premiers recrutements seront donc de trouver un entraîneur Ét un DS
Et un président.
Je pense que CF sera présidente du csp , Non ?
Actionnaire ne veut pas dire Président(e).


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 01-05-2019

corsica2b a écrit :
boule a écrit :
corsica2b a écrit :Les premiers recrutements seront donc de trouver un entraîneur Ét un DS
Et un président.
Je pense que CF sera présidente du csp , Non ?

Étant donné qu’ils ont démissionné !
Est-il possible que l’AG est lieu avant le 18?
C’est juste une question


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 01-05-2019

J'imagine mal une personne ayant conduit la révolte ne pas prendre les rennes du club, apres je me trompe surement mais Ca me choquerait pas


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 01-05-2019

corsica2b a écrit :J'imagine mal une personne ayant conduit la révolte ne pas prendre les rennes du club, apres je me trompe surement mais Ca me choquerait pas
IL était question d un ex de Legrand.


Effectif 2019-2020 - dionysos - 01-05-2019

Oui Martinez a été évoqué .


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 01-05-2019

corsica2b a écrit :
boule a écrit :
corsica2b a écrit :Les premiers recrutements seront donc de trouver un entraîneur Ét un DS
Et un président.
Je pense que CF sera présidente du csp , Non ?

A moins qu'elle ré-organise sa vie, je pense pas que CF sera présidente puisqu'elle vit à 500 bornes de Limoges. Elle se contentera sans doute de siéger au conseil de surveillance.


En décembre quant elle a fait sa sortie médiatique, il se disait que Ostro serait le nouveau président.


Mais depuis le nom d'Yves Martinez circule aussi. C'est une ancienne sommité de Legrand international et frère de Jean-Louis Martinez, l'ancien CTR du limousin.
70 ans. Charismatique et polyglotte. On parle aussi toujours de Dacoury pour accompagner Martinez.


Mais là encore, j'ai du mal à imaginer Dacoury quitter paris...


Pour en revenir à l'effectif, HARLEY me plaît bien. Sans doute pour remplacer Bouteille. Plus vaillant en défense et vrai attaquant lui aussi. Grosse progression depuis 2 ans. A 25 ans c'est le bon moment pour voir plus haut.


En septembre dernier, j'ai vu vu Harley coller 32 pts contre Pau à Beaublanc au tournoi de la nouvelle-aquitaine. Oui, 32 pts face à une Pro A.


Maintenant, c'est OB qui le voulait. Quid du futur DS et coach ?


Effectif 2019-2020 - Jalod - 01-05-2019

Jefferson87 a écrit :A moins qu'elle ré-organise sa vie, je pense pas que CF sera présidente puisqu'elle vit à 500 bornes de Limoges. Elle se contentera sans doute de siéger au conseil de surveillance.
...
J'espère que le but n'est pas de transférer le CSP ailleurs comme cela est arrivé au HTV ...


Effectif 2019-2020 - catoluma - 02-05-2019

Alfred Julbe, ex entraîneur de C. Palmer à Badalone, et qui compte plus de 500 match en tant que coach en ligue ACB, serait sur les tablettes du CSP.
Source : l’équipe


Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 02-05-2019

Jefferson87 a écrit :Pour en revenir à l'effectif, HARLEY me plaît bien. Sans doute pour remplacer Bouteille. Plus vaillant en défense et vrai attaquant lui aussi. Grosse progression depuis 2 ans. A 25 ans c'est le bon moment pour voir plus haut.


En septembre dernier, j'ai vu vu Harley coller 32 pts contre Pau à Beaublanc au tournoi de la nouvelle-aquitaine. Oui, 32 pts face à une Pro A.

Je ne l'ai pas assez vu jouer pour lui trouver un tel potentiel seulement depuis Wojciechowski je suis méfiant.
C'est plutôt rare les coups à la Bigote et Pelos.


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 02-05-2019

BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pour en revenir à l'effectif, HARLEY me plaît bien. Sans doute pour remplacer Bouteille. Plus vaillant en défense et vrai attaquant lui aussi. Grosse progression depuis 2 ans. A 25 ans c'est le bon moment pour voir plus haut.


En septembre dernier, j'ai vu vu Harley coller 32 pts contre Pau à Beaublanc au tournoi de la nouvelle-aquitaine. Oui, 32 pts face à une Pro A.

Je ne l'ai pas assez vu jouer pour lui trouver un tel potentiel seulement depuis Wojciechowski je suis méfiant.
C'est plutôt rare les coups à la Bigote et Pelos.
Assez d accord avec toi


Effectif 2019-2020 - juju87 - 02-05-2019

catoluma a écrit :Alfred Julbe, ex entraîneur de C. Palmer à Badalone, et qui compte plus de 500 match en tant que coach en ligue ACB, serait sur les tablettes du CSP.
Source : l’équipe
Mais qui est la taupe ? C’est quand même incroyable qu’au csp toutes les infos sortent aussi rapidement.


Effectif 2019-2020 - indiana.man - 02-05-2019

Pas terrible de palmarès de ce coach, il a de la bouteille ok mais niveau titres c’est maigre.
Je préfère choulet


Effectif 2019-2020 - jerome - 02-05-2019

catoluma a écrit :Alfred Julbe, ex entraîneur de C. Palmer à Badalone, et qui compte plus de 500 match en tant que coach en ligue ACB, serait sur les tablettes du CSP.
Source : l’équipe

Un profil formateur surtout, pas de gros résultats en tant que headcoach en ACB..et qui a signé comme coach de l’Égypte fin Mars. Assez osé si cela se confirme Smile


Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 02-05-2019

Dans cette info(peu importe le nom du futur coach), le point négatif pour moi et le fait qu'il ne pourra pas faire la prépa s'il s'occupe d'une équipe nationale.


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 02-05-2019

Une saison à 4 descente perso je prends aucun risque et signe un français. JDC malgré ses défauts


Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 02-05-2019

C'est sûr qu'il vaut mieux un coach qui connaît ce championnat très particulier.


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 02-05-2019

En effet, 4 descentes l'an prochain : la saison de tous les dangers.
Dans ces cas là, moi je ne m'amuserai pas à placer un coach étranger qui a quasiment disparu du circuit depuis 3 ans (bon OK il était en Pro B espagnol) et ne connaît rien au championnat de France (avec toujours l'éternel question pour un coach étranger : quid de ses capacités d'adaptation à un nouveau basket ?).


Et en + ce Alfred Julbe vient d'être nommé d'une sélection nationale ? Donc pas là à la reprise ?
Bref, pas bien rassurant tout ça.


L'autre problème, c'est que Peronnet (François, ce petit cachotier) a (aurait?) rempilé comme head-coach jusqu'en 2021.


Alors on fait quoi ??? On sort de nouveau la planche à billet pour indemniser FP (comme Zerbo, KM, Perrantes, Jaiteh, OB etc...).
Putain mais quel gaspillage des Daltons, avec toutes ces indemnités à la con vous vous payez un vrai bon joueur d'EUROLIGUE pour 1 saison entière.


Effectif 2019-2020 - daveboy - 02-05-2019

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Limoges-l-espagnol-alfred-julbe-sur-une-short-list-pour-le-poste-d-entraineur/1014507


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 02-05-2019

Jefferson87 a écrit :En effet, 4 descentes l'an prochain : la saison de tous les dangers.
Dans ces cas là, moi je ne m'amuserai pas à placer un coach étranger qui a quasiment disparu du circuit depuis 3 ans (bon OK il était en Pro B espagnol) et ne connaît rien au championnat de France (avec toujours l'éternel question pour un coach étranger : quid de ses capacités d'adaptation à un nouveau basket ?).


Et en + ce Alfred Julbe vient d'être nommé d'une sélection nationale ? Donc pas là à la reprise ?
Bref, pas bien rassurant tout ça.


L'autre problème, c'est que Peronnet (François, ce petit cachotier) a (aurait?) rempilé comme head-coach jusqu'en 2021.


Alors on fait quoi ??? On sort de nouveau la planche à billet pour indemniser FP (comme Zerbo, KM, Perrantes, Jaiteh, OB etc...).
Putain mais quel gaspillage des Daltons, avec toutes ces indemnités à la con vous vous payez un vrai bon joueur d'EUROLIGUE pour 1 saison entière.
Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse , surtout que les coachs étrangers on a vu çe que ça donnait ..


Effectif 2019-2020 - XAVIER - 03-05-2019

Un coach étranger sera champion cette année