CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - Brown63 - 03-06-2019

jeroma a écrit :D'après BB.com :
https://www.beaublanc.com/articles/chery-pour-se-refaire-la-cerise-3101/comms


Un ton en dessous de Taylor clairement.


Effectif 2019-2020 - juju87 - 03-06-2019

Brown63 a écrit :
jeroma a écrit :D'après BB.com :
https://www.beaublanc.com/articles/chery-pour-se-refaire-la-cerise-3101/comms


Un ton en dessous de Taylor clairement.
Un bon joueur de Jeep Elite. S’il signe, Moi cela me convient, on sait de quoi il est capable. Reste à voir son back up qui sera sûrement plus performant que Rousselle. Vu les origines de Julbe, on pourrait tenter le pari du catalan Forcada. Meilleur intercepteur, deuxième meilleur passeur et 9ème scoreur de PROB.


Effectif 2019-2020 - Jeanmichel - 03-06-2019

juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :
jeroma a écrit :D'après BB.com :
https://www.beaublanc.com/articles/chery-pour-se-refaire-la-cerise-3101/comms


Un ton en dessous de Taylor clairement.
Un bon joueur de Jeep Elite. S’il signe, Moi cela me convient, on sait de quoi il est capable. Reste à voir son back up qui sera sûrement plus performant que Rousselle.

Pas mal s'il vient !
Un profil adéquat pour le championnat de France
Ca sera très compliqué en coupe d'Europe, encore faut il qu'on y aille


Effectif 2019-2020 - tigermatt - 03-06-2019

Oui mais en backup de taylor ça ferait un sacré duo... Mais bon vu le budget annoncé se sera vraisemblablement le meneur titulaire hélas...

Après je ne désespère pas de voir un budget annoncé faiblard mais avec des sponsors qui arriveraient un peu plus tard...


Effectif 2019-2020 - lestat87 - 03-06-2019

tigermatt a écrit :Oui mais en backup de taylor ça ferait un sacré duo... Mais bon vu le budget annoncé se sera vraisemblablement le meneur titulaire hélas...

Après je ne désespère pas de voir un budget annoncé faiblard mais avec des sponsors qui arriveraient un peu plus tard...


Je ne m’attends pas à un super effectif comme ceux de Monaco ou l’Asvel voir éventuellement Levallois ! Tout simplement parce qu’il faudra prévoir en premier lieu régler les cadavres qu’on laissé les Dalton dans le placard (les pourris)!
Je ne serais pas étonné de découverte tout aussi étonnante qu’embêtante plus tard ! On n’est pas à l’abri de surprise !!!
Il y aura aussi éventuellement peut-être des procès à prévoir contre Bourgain et compagnie... toutes ces magouilles qu’ils ont fait en secret laisseront des traces certaines et je ne serais pas étonné qu’il y ait des actions en justice contre eux ! Mais il serait sage pour eux de ne plus remettre les pieds dans beaublanc ! Leur oreille vont sérieusement siffler (beaucoup plus que lorsque Pau vient jouer à beaublanc)


Effectif 2019-2020 - juju87 - 03-06-2019

tigermatt a écrit :Oui mais en backup de taylor ça ferait un sacré duo... Mais bon vu le budget annoncé se sera vraisemblablement le meneur titulaire hélas...

Après je ne désespère pas de voir un budget annoncé faiblard mais avec des sponsors qui arriveraient un peu plus tard...
Je vois mal Chery venir en back up dans un club qui a fini 6 ème de Jeep Elite et qui n’est pas sûr de disputer l’eurocup. S’il vient c’est pour 20-25 minutes minimum. Chery c’est un bon meneur de Jeep Elite, nous n’avons pas le budget de l’asvel ou de Monaco, c’est très bien pour nous. Pour rappel, on a été champion avec Taurean Green à l’époque ...


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 03-06-2019

Temps qu il a pas signé ailleurs, je croirai en Jordan perso


Effectif 2019-2020 - juju87 - 03-06-2019

Marcus5 a écrit :Temps qu il a pas signé ailleurs, je croirai en Jordan perso
Pareil. La priorité doit être de le resigner. A défaut, un chery en mettant des gros moyens sur un poste 2 et un poste 4 pourquoi pas.


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 03-06-2019

Pourquoi pas un Heiko en relai 1/2 ?


Effectif 2019-2020 - Remstar23 - 03-06-2019

Un duo de meneurs Chery/Eito pour la saison prochaine ce serait bien aussi.


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 03-06-2019

jeroma a écrit :D'après BB.com :
https://www.beaublanc.com/articles/chery-pour-se-refaire-la-cerise-3101/comms

Déjà ça veut dire que Taylor ne resterait pas, mais personne n'est dupe sur ce point là.
J'avais déjà évoqué Chery (en souhait) plus tôt dans ce topic, autant dire que je verrai d'un bon oeil sa signature.
C'est certainement une valeur sûre de jeep élite. Moins playmaker que Taylor, mais rentable tout de même.
Ancien joueur en espagne, Julbe a du se renseigner aussi là bas.


Sur tous ses matchs cette saison, on voit que Chery n'en a pas raté beaucoup ! cliquez ensuite sur "match par match", car le site LNB est trop nul pour donner un lien direct :/
https://www.lnb.fr/fr/pro-a/statistiques-joueur-40.html?player=A65797


Effectif 2019-2020 - Jeantou - 03-06-2019

Il me plait bien. C’est un gars qui est régulier, 32 matchs sur 34 à 10 pts ou plus et parfois avec de beaux cartons au delà des 20 pts.


Effectif 2019-2020 - Le solide - 03-06-2019

Il semble qu'avec Chery et Peacock le club cherche à recruter des valeurs sures de Jepp Elite ...


Effectif 2019-2020 - tigermatt - 03-06-2019

20-25 min il peut les avoir en backup... c'est un pur combo le Chery en question donc il doit pouvoir jouer 2 également. En lui donnant les places de backup poste 1 et 2 derrière un jordan qui devrait plutôt tourner à 20-25 car plus tout jeune et un hardy ça ferait une triplette d'enfer!


Effectif 2019-2020 - XAVIER - 03-06-2019

Esqu'il voudra jouer 20 minutes tout est moins sur.
Pourquoi on a pas eu Holston c'est pour celà.
Holston comme lui joue 35 minutes par match


Effectif 2019-2020 - Remstar23 - 03-06-2019

Ca parle de Peacock mais quelle est la véritable source ? Faut oublier je penses même si j'aimerais me tromper.


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 03-06-2019

Remstar23 a écrit :Ca parle de Peacock mais quelle est la véritable source ? Faut oublier je penses même si j'aimerais me tromper.

Peacock je n'y crois pas du tout. Son ami Bourgain aurait encore été là, OK c'était possible.
Mais là je vois pas pourquoi Peacock viendrait au CSP, d'autant qu'il a resigné l'an passé jusqu'en 2020 à Bourg pour 220.000 € annuels ! Plus que Hardy cette saison au CSP.


Effectif 2019-2020 - CSPBILL - 03-06-2019

Tout va dépendre si on joue l'Eurocup pour savoir quelle genre d'équipe on peut prétendre


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 04-06-2019

tigermatt a écrit :20-25 min il peut les avoir en backup... c'est un pur combo le Chery en question donc il doit pouvoir jouer 2 également. En lui donnant les places de backup poste 1 et 2 derrière un jordan qui devrait plutôt tourner à 20-25 car plus tout jeune et un hardy ça ferait une triplette d'enfer!

Chery avec son 1m80 peut jouer 2, t'es sûr ?! Franchement, je serais très surpris !


Taylor, en plus de sa belle fin de saison, n'oubliez pas qu'il a aussi fini meilleur passeur du Top 16 avec Limoges, le genre de distinction qui attire.


CSPBILL : oui ça dépendra de l'eurocup. Hier soir, réunion dirigeants/partenaires, aucun bruit là dessus ou sur le budget n'a filtré ?


Effectif 2019-2020 - Caro - 04-06-2019

Jefferson87 a écrit :
tigermatt a écrit :20-25 min il peut les avoir en backup... c'est un pur combo le Chery en question donc il doit pouvoir jouer 2 également. En lui donnant les places de backup poste 1 et 2 derrière un jordan qui devrait plutôt tourner à 20-25 car plus tout jeune et un hardy ça ferait une triplette d'enfer!

Chery avec son 1m80 peut jouer 2, t'es sûr ?! Franchement, je serais très surpris !


Taylor, en plus de sa belle fin de saison, n'oubliez pas qu'il a aussi fini meilleur passeur du Top 16 avec Limoges, le genre de distinction qui attire.


CSPBILL : oui ça dépendra de l'eurocup. Hier soir, réunion dirigeants/partenaires, aucun bruit là dessus ou sur le budget n'a filtré ?


Tout simplement parce qu'on a rien appris de plus... Budget sensiblement le même que l'année dernière (mais hors prime Europe) . Actuellement le Dac travaille à nous avoir une WC pour l'Eurocup sinon ça sera la BCL faute de mieux.
Les audits sont lancés, bilan de tout ceci prévu pour Septembre.

Voilà, vous en savez autant que nous Wink


Effectif 2019-2020 - tigermatt - 04-06-2019

Jefferson87 a écrit :
tigermatt a écrit :20-25 min il peut les avoir en backup... c'est un pur combo le Chery en question donc il doit pouvoir jouer 2 également. En lui donnant les places de backup poste 1 et 2 derrière un jordan qui devrait plutôt tourner à 20-25 car plus tout jeune et un hardy ça ferait une triplette d'enfer!

Chery avec son 1m80 peut jouer 2, t'es sûr ?! Franchement, je serais très surpris !


Taylor, en plus de sa belle fin de saison, n'oubliez pas qu'il a aussi fini meilleur passeur du Top 16 avec Limoges, le genre de distinction qui attire.


CSPBILL : oui ça dépendra de l'eurocup. Hier soir, réunion dirigeants/partenaires, aucun bruit là dessus ou sur le budget n'a filtré ?

On a bien eu Adams qui fesait officiellement 1m88 en 2 (1m82 en vrai)...


Effectif 2019-2020 - hv63 - 04-06-2019

3 mois pour faire un audit ? Et entre temps ils engagent les financent du club pour la nouvelle saison ?


Heureusement que ce n'est pas une multinationale mais une entreprise locale d'une vingtaine de salariés et de 7 M€ de CA.


Dites, il porte sur quoi cet audit ?


Effectif 2019-2020 - Caro - 04-06-2019

hv63 a écrit :3 mois pour faire un audit ? Et entre temps ils engagent les financent du club pour la nouvelle saison ?


Heureusement que ce n'est pas une multinationale mais une entreprise locale d'une vingtaine de salariés et de 7 M€ de CA.


Dites, il porte sur quoi cet audit ?

Pour l'audit juridique, c'est Pierre F. qui s'en occupe, pour l'audit financier il a été confié à une boîte extérieure.
Pas d'autres audits en cours à par ces deux là.


Quant aux éventuelles poursuites envers les anciens dirigeants, ça sera en fonction de ce qui est trouvé et grosso modo, si ça vaut le coup. Donc je pense qu'on risque de s'asseoir sur certaines choses....


De plus, ils nous ont annoncé le budget en partant de principe que tous les partenaires aller remettre à minima la même somme sur la table ! Ce qui n'est absolument pas garanti...
Sachant que la branche marketing locale s'est réduite comme peau de chagrin :/


Effectif 2019-2020 - Jalod - 04-06-2019

Merci.
Donc aucunes infos sur les finances (pas de nouveaux sponsors en approche ?), sur le nouveau coach (Julbe ?), sur le recrutement, etc ...


Effectif 2019-2020 - mamieland - 04-06-2019

Caro a écrit :
hv63 a écrit :3 mois pour faire un audit ? Et entre temps ils engagent les financent du club pour la nouvelle saison ?


Heureusement que ce n'est pas une multinationale mais une entreprise locale d'une vingtaine de salariés et de 7 M€ de CA.


Dites, il porte sur quoi cet audit ?

Pour l'audit juridique, c'est Pierre F. qui s'en occupe, pour l'audit financier il a été confié à une boîte extérieure.
Pas d'autres audits en cours à par ces deux là.


Quant aux éventuelles poursuites envers les anciens dirigeants, ça sera en fonction de ce qui est trouvé et grosso modo, si ça vaut le coup. Donc je pense qu'on risque de s'asseoir sur certaines choses....


De plus, ils nous ont annoncé le budget en partant de principe que tous les partenaires aller remettre à minima la même somme sur la table ! Ce qui n'est absolument pas garanti...
Sachant que la branche marketing locale s'est réduite comme peau de chagrin :/
Faut dire que le mépris de SO envers les " petits sponsors " n'a pas arrangé les choses, certains, avec qui j'ai parlé récemment sont partis direct, d'autres sont encore là et l'attendent au tournant ! Le plus dur commence sûrement pour lui !