CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - momite37 - 29-05-2019

Patatrac8706 a écrit :
juju87 a écrit :
corsica2b a écrit :Palmer et julbe au match de nanterre Pau
Pour superviser Invernizzi ?
Ce serait un choix judicieux
+1, très bonne idée Invernizzi


Effectif 2019-2020 - boule - 29-05-2019

Marcus5 a écrit :
juju87 a écrit :
corsica2b a écrit :Palmer et julbe au match de nanterre Pau
Pour superviser Invernizzi ?
Très soft en défense
Et par rapport à Miles ça donne quoi ? Smile


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 29-05-2019

boule a écrit :
Marcus5 a écrit :
juju87 a écrit :Pour superviser Invernizzi ?
Très soft en défense
Et par rapport à Miles ça donne quoi ? Smile
Pareil de ce côté la Wink


Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 29-05-2019

Ils vont pas nous refaire le coup: on pensait qu'il était ailier fort.
Invernizzi est un 3 qui joue 4 dans le système de P.Donnadieu.


Effectif 2019-2020 - juju87 - 29-05-2019

BuckRogers a écrit :Ils vont pas nous refaire le coup: on pensait qu'il était ailier fort.
Invernizzi est un 3 qui joue 4 dans le système de P.Donnadieu.
Pas d’accord, il est Bien meilleur au poste 4 pour étirer les défenses. Pour moi il doit rester au poste 4.


Effectif 2019-2020 - Brown63 - 29-05-2019

Oui enfin il défend pas.


Effectif 2019-2020 - juju87 - 29-05-2019

Brown63 a écrit :Oui enfin il défend pas.
Les postes 4 fuyants sont rarement des gros défenseurs


Effectif 2019-2020 - Lechat - 29-05-2019

Il va bien falloir trouver des JFLs valables de toute facon.


Personnellement je suis un peu frileux pour recruter Ivernizzy, je préfererais voir du jeune mort de faim venant de proB, type JB Maille, ou Kevin Harley (dommage qu'il ne vienne finalement pas), qui a tout à prouver, avec des dents longues à rayer le parquet de beaublanc !


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 29-05-2019

Le meneur de Boulazac Kenny Cherry, ce serait pas dégueulasse. Certainement dans nos tarifs.
Un backcourt Cherry/Karvel Anderson je prends.
habitués à la Jeep élite, moins cher que Taylor/Hardy, et pour un rendement qui sera pas loin d'être similaire.


Le duo Palmer/Julbe présent dans les tribunes de Nanterre hier soir, forcément on imagine que c'était pour aborder un ou plusieurs joueurs de Pau ou Nanterre.
De tous, je prends Chikoko tous les jours, mais il devrait rester à Pau (il avait une clause de sortie si Pau n'était pas européen, mais comme ils feront la BCL...)
Lahaou konaté, je connais pas sa situation contractuelle mais je le vois pas quitter Nanterre, ou alors pour un club étranger.


Sinon c'est bien que Julbe supervise des matchs de jeep élite et vu qu'on prend l'énorme risque de recruter un coach qui ne connaît rien à ce championnat, il a une mise à niveau à faire...


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 29-05-2019

Cherry m avait fait flipper en défense quand on a poutré Boulazac

Une traction arrière Taylor - anderson + un combo et un choquet. Pourquoi pas


Effectif 2019-2020 - Lechat - 29-05-2019

Jefferson87 a écrit :Le meneur de Boulazac Kenny Cherry, ce serait pas dégueulasse. Certainement dans nos tarifs.
Un backcourt Cherry/Karvel Anderson je prends.
habitués à la Jeep élite, moins cher que Taylor/Hardy, et pour un rendement qui sera pas loin d'être similaire.


Le duo Palmer/Julbe présent dans les tribunes de Nanterre hier soir, forcément on imagine que c'était pour aborder un ou plusieurs joueurs de Pau ou Nanterre.
De tous, je prends Chikoko tous les jours, mais il devrait rester à Pau (il avait une clause de sortie si Pau n'était pas européen, mais comme ils feront la BCL...)
Lahaou konaté, je connais pas sa situation contractuelle mais je le vois pas quitter Nanterre, ou alors pour un club étranger.


Sinon c'est bien que Julbe supervise des matchs de jeep élite et vu qu'on prend l'énorme risque de recruter un coach qui ne connaît rien à ce championnat, il a une mise à niveau à faire...


Je pense qu'après une deuxieme bonne saison consécutive, Karvel Anderson va commencait a couter (trop?) cher.

Pour Chery, pourquoi pas !

Concernant Lahaou Konaté, j'ai lu qu'il deviendrait inaccessible financièrement pour les clubs de JeepElite (hormis ASVEL et Monaco) à partir de la fin de la saison, et il était préssentis à Monaco (remplacement de Lacombe) ou à l'étranger


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 29-05-2019

Marcus5 a écrit :Cherry m avait fait flipper en défense quand on a poutré Boulazac

Une traction arrière Taylor - anderson + un combo et un choquet. Pourquoi pas

Certes, mais tout le BBD s'est ramassé ce soir là. A l'aller à Beaublanc (match de Noel), Cherry avait mangé Taylor des 2 côtés du terrain.


J'ai regardé les 2 opposition face au Mans : Thompson, un pétard ambulant en attaque, s'est loupé lors des 2 matchs face à Cherry cette saison, donc il doit quand même défendre un minimum.


Après faudrait vérifier en détail toutes ses oppositions cette saison, mais j'ai la flemme et... c'est le boulot du staff :lol:


Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 29-05-2019

juju87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ils vont pas nous refaire le coup: on pensait qu'il était ailier fort.
Invernizzi est un 3 qui joue 4 dans le système de P.Donnadieu.
Pas d’accord, il est Bien meilleur au poste 4 pour étirer les défenses. Pour moi il doit rester au poste 4.
J'ai pas dit le contraire vu sa lenteur en défense.


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 29-05-2019

Lechat a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le meneur de Boulazac Kenny Cherry, ce serait pas dégueulasse. Certainement dans nos tarifs.
Un backcourt Cherry/Karvel Anderson je prends.
habitués à la Jeep élite, moins cher que Taylor/Hardy, et pour un rendement qui sera pas loin d'être similaire.


Le duo Palmer/Julbe présent dans les tribunes de Nanterre hier soir, forcément on imagine que c'était pour aborder un ou plusieurs joueurs de Pau ou Nanterre.
De tous, je prends Chikoko tous les jours, mais il devrait rester à Pau (il avait une clause de sortie si Pau n'était pas européen, mais comme ils feront la BCL...)
Lahaou konaté, je connais pas sa situation contractuelle mais je le vois pas quitter Nanterre, ou alors pour un club étranger.


Sinon c'est bien que Julbe supervise des matchs de jeep élite et vu qu'on prend l'énorme risque de recruter un coach qui ne connaît rien à ce championnat, il a une mise à niveau à faire...


Je pense qu'après une deuxieme bonne saison consécutive, Karvel Anderson va commencait a couter (trop?) cher.

Pour Chery, pourquoi pas !

Concernant Lahaou Konaté, j'ai lu qu'il deviendrait inaccessible financièrement pour les clubs de JeepElite (hormis ASVEL et Monaco) à partir de la fin de la saison, et il était préssentis à Monaco (remplacement de Lacombe) ou à l'étranger

Oui Konaté j'y crois pas du tout.
Pour Anderson, c'est différent il avait pas l'exposition d'une coupe d'europe et jouait dans des équipes (BBD, BCM) ne faisant pas les playoffs, je pense pas qu'il soit trop cher encore. Moins qu'un Hardy en tout cas, ça c'est clair et net.


Globalement, vu qu'on prend un coach novice en jeep élite, on serait bien inspirés de recruter des joueurs connaissant bien le championnat, histoire de compenser les manques du coach à ce niveau là... Oui, on en est là Rolleyes


Effectif 2019-2020 - Remstar23 - 29-05-2019

Si un joueur de Nanterre signe à Limoges ce ne sera pas Konaté c'est sûr.


Effectif 2019-2020 - juju87 - 29-05-2019

Remstar23 a écrit :Si un joueur de Nanterre signe à Limoges ce ne sera pas Konaté c'est sûr.
Clairement. Trop cher pour nous.


Effectif 2019-2020 - Jalod - 29-05-2019

Jefferson87 a écrit :...
Globalement, vu qu'on prend un coach novice en jeep élite, on serait bien inspirés de recruter des joueurs connaissant bien le championnat, histoire de compenser les manques du coach à ce niveau là... Oui, on en est là Rolleyes
Effectivement si tous les joueurs ont déjà joué en JE et que le coach est à la ramasse, ils pourront s'auto-coacher comme à l'époque de JM. Dupraz. Wink


Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 29-05-2019

En tout cas, de j'espère qu'ils ont Yeguete dans le viseur


Effectif 2019-2020 - dionysos - 29-05-2019

Yeguete vers Monaco plutôt !


Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 29-05-2019

Dommage


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 29-05-2019

Il va falloir que les gros (ASVEL, Monaco, Paris) fassent leur marché avant de pouvoir avancer sérieusement sur les JFL je pense
Il faut se l'avouer, le CSP n'est le club le plus attractif de la jeep élite en ce moment vu le m... de cette saison malgré la reprise par CF
En plus pas de coupe d'europe garantie. Bref rien ne prête à l'optimisme (d’ailleurs Julbe en coach ????)
Mais ici c'est le CSP, on va rebondir (encore une fois) c'est sur !


Effectif 2019-2020 - AZBONWAM - 29-05-2019

quels joueurs sont encore sous contrat la saison prochaine?


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 29-05-2019

Pour faire le point
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/l-ete-du-limoges-csp-sera-tres-agite_13570805/

Encore sous contrat : Bazille, Howard (clauses), Boutsiele, Samardo (clause), Rouselle (aurait signé à Chalon selon les supporters)


Effectif 2019-2020 - gillesn - 29-05-2019

Alfred Julbe ne connait pas la jeep Elite, et je ne me souviens plus de lui, bien que j'ai probablement dû le voir ici avec Badalone à l'époque, mais Sasa Obradovic, malgré son passage à Limoges il y a près de 30 ans, ne connaissait pas non plus la Jeep Elite…


Effectif 2019-2020 - Jalod - 29-05-2019

La différence est que Obradovic est un coach d'EL et Julbe, qui fera peut-être très bien l'affaire, vient de proB espagnole ...