CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 27-05-2019

MartinF a écrit :Les joueurs se font allumer des qu'ils sont dans le dur (c'est a dire après un match raté) plutôt de les soutenir et de les encourager même boutsiele qu'il faut absolument garder aujourd'hui en a pris pour son grade. Franchement à leur place je reste pas une saison de plus ici.

Cette saison à Beaublanc, hormis Inglis qui a exaspéré tout le monde par ses choix stupides, les joueurs n'ont pas été "allumés" comme tu dis.
Samardo hier soir a pris des sifflets, mais au tout dernier match.


De plus, je pense pas que les joueurs lisent ce qui se dit sur le forum ou les réseaux sociaux, donc ton message n'a pas de sens pour moi.


Non, le problème c'est que y'a au moins 30 clubs plus riches que nous en Europe. C'est avant tout pour ça qu'ils partent. Tout bêtement !


Effectif 2019-2020 - Remstar23 - 27-05-2019

D'après Le Populaire, Bourg en Bresse tiendrait la corde pour attirer Jonathan Rousselle…

Perso son départ ne me dérangerait pas plus que ça, je n'étais déjà pas fan du joueur à Cholet… Même s'il fait parti des bons meneurs français.


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 27-05-2019

MartinF a écrit :Quand il a eu un peu de mal en début de saison. il a fait une très bonne prépa et un début de saison moins bon il n'en faillait pas moins pour le trouver mauvais et dire que c'était une erreur. Enfin bref pas plus ou moins qu'un autre ou que les prochains.
C est archi faux ce que tu dis. Ou alors je suis sourd


Effectif 2019-2020 - jerome - 27-05-2019

MartinF a écrit :Quand il a eu un peu de mal en début de saison. il a fait une très bonne prépa et un début de saison moins bon il n'en faillait pas moins pour le trouver mauvais et dire que c'était une erreur. Enfin bref pas plus ou moins qu'un autre ou que les prochains.


Cela ne gênent pas Taylor (cf son interview hier) ou Hardy (le tweet à la cspnation ) de se faire chahuter quand ils prennent des branlées parce qu'ils apprécient aussi quand ça pousse... après une expérience en Turquie, l'Italie, l'Espagne ou la Grèce, la pression à Limoges, c'est de la bière sans alcool :-)


Donc si c'est la vrai raison du départ d'un joueur, ce n'est de toute façon le type de joueur pour jouer ici, ou dans un gros club européen. Il est rare d'avoir de gros revenus sans pression...ça fait aussi parti du travail des joueurs pro..et un gamin de 18 ans l'a sans doute bien compris au CSP cette année :-)


Effectif 2019-2020 - Jalod - 27-05-2019

Marcus5 a écrit :
MartinF a écrit :Quand il a eu un peu de mal en début de saison. il a fait une très bonne prépa et un début de saison moins bon il n'en faillait pas moins pour le trouver mauvais et dire que c'était une erreur. Enfin bref pas plus ou moins qu'un autre ou que les prochains.
C est archi faux ce que tu dis. Ou alors je suis sourd
Si, il a raison, son début de saison étant moins bon que sa prépa, certains (dont moi) l'ont fait remarqué. Mais il ne me semble pas que les critiques aient été aussi virulentes qu'il a l'air de le dire !


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 27-05-2019

Jalod a écrit :
Marcus5 a écrit :
MartinF a écrit :Quand il a eu un peu de mal en début de saison. il a fait une très bonne prépa et un début de saison moins bon il n'en faillait pas moins pour le trouver mauvais et dire que c'était une erreur. Enfin bref pas plus ou moins qu'un autre ou que les prochains.
C est archi faux ce que tu dis. Ou alors je suis sourd
Si, il a raison, son début de saison étant moins bon que sa prépa, certains (dont moi) l'ont fait remarqué. Mais il ne me semble pas que les critiques aient été aussi virulentes qu'il a l'air de le dire !
Non mais entre dire qu un joueur est moins bon et « pourrir » « descendre » ou siffler, il y a un peu de marge!
Jerry n a jamais été pris à parti comme le prétend le propos initial.

Ni même un JO rousselle pourtant au fond du trou depuis des mois!


Effectif 2019-2020 - hv63 - 27-05-2019

Quand Hardy était moins en réussite au niveau des shoots, il ne pouvait en AUCUN CAS lui être reproché son attentisme. C'était le seul qui bougeait (hormis le pivot) dans notre armée de plots (je parle de l’automne dernier). Donc décevant (et encore !) dans la réussite, mais pas sur l'engagement ,ni sur l'intention.


Effectif 2019-2020 - MartinF - 27-05-2019

Quand je dis que le joueurs se font allumer c’est bien sur les RS. Heureusement que l’on ne les pourris pas tous à chaque match même si certains y passent quand même y a eu Inglis et Perantes qui ont été sifflet directement. Mais vous ne parlez pas des sifflets indirect quant on siffle sur certains changements exemple Taylor qui sort pour Rouselle que pense Rousselle a ce moment? Idem pour Miles certains de ses remplacements ont également été sifflet le joueur le prend forcément pour lui.


Effectif 2019-2020 - XAVIER - 28-05-2019

NZEULIE a la place de BOUTEILLE
Ça sastisfera les supporter qui reprochera Axel de pas defendre


Effectif 2019-2020 - dionysos - 28-05-2019

C’est pas le meme talent offensif par contre loin s’en faut .


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 28-05-2019

XAVIER a écrit :NZEULIE a la place de BOUTEILLE
Ça sastisfera les supporter qui reprochera Axel de pas defendre

Il doit pas être donné le Jeremy N mais pourquoi pas ? Au moins il se donne tjs à fond


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 28-05-2019

Rousselle, qui veut partir voir ailleurs c'est raisonnable de sa part. Il est malheureux ici, car il a pris en pleine tronche la transition petit club>grand club.


Maintenant quant je vois l'état du marché JFL, je vois pas qui prendre en meneur back-up français. Choquet ? Pffff... pas sûr qu'on gagne au change.


Du coup faudra vraiment un meneur US très fort. Taylor ? Marot parlait hier de contacts avec Levallois, mais Levallois vient de signer le meneur de Bourg Rob Gray, donc Taylor n'ira pas là bas.


Effectif 2019-2020 - juju87 - 28-05-2019

Jefferson87 a écrit :Rousselle, qui veut partir voir ailleurs c'est raisonnable de sa part. Il est malheureux ici, car il a pris en pleine tronche la transition petit club>grand club.


Maintenant quant je vois l'état du marché JFL, je vois pas qui prendre en meneur back-up français. Choquet ? Pffff... pas sûr qu'on gagne au change.


Du coup faudra vraiment un meneur US très fort. Taylor ? Marot parlait hier de contacts avec Levallois, mais Levallois vient de signer le meneur de Bourg Rob Gray, donc Taylor n'ira pas là bas.
Faut récupérer JB Maille en back up d’un gros meneur us, je vois que lui en JFL. C’est un gros défenseur qui remplit la feuille de stat.


Effectif 2019-2020 - dionysos - 28-05-2019

Choquet c’est pas mal du tout même si je serais pas contre le retour de Maille.


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 28-05-2019

Franchement entre Maille et Choquet, je prends Maille tous les jours car c'est un excellent défenseur.


Sinon, je viens de voir que Gravelines au bout d'une seule saison ne renouvelle pas son partenariat avec l'équipementier Big Sports (alors que ce club était resté fidèle pendant 8 ans avec l'ancien équipementier). A cause des problèmes de livraison ?


Quid du CSP, on reste fidèle à big sports ?


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 28-05-2019

dionysos a écrit :Choquet c’est pas mal du tout même si je serais pas contre le retour de Maille.
J espère meilleur que ces deux la. Ou alors avec un Taylor + un Hardy ou équivalent avec un combo façon JRR derrière.


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 28-05-2019

Palmer et julbe au match de nanterre Pau


Effectif 2019-2020 - juju87 - 28-05-2019

corsica2b a écrit :Palmer et julbe au match de nanterre Pau
Pour superviser Invernizzi ?


Effectif 2019-2020 - jeroma - 28-05-2019

juju87 a écrit :
corsica2b a écrit :Palmer et julbe au match de nanterre Pau
Pour superviser Invernizzi ?

Non... Cavalière Smile Smile Smile Smile


Effectif 2019-2020 - CSPBILL - 28-05-2019

Et si on mettait le paquet sur Albicy qui quitte Andorre ...


Effectif 2019-2020 - kelly_T - 28-05-2019

jeroma a écrit :
juju87 a écrit :
corsica2b a écrit :Palmer et julbe au match de nanterre Pau
Pour superviser Invernizzi ?

Non... Cavalière Smile Smile Smile Smile

L. KONATE?


Effectif 2019-2020 - Patatrac8706 - 28-05-2019

CSPBILL a écrit :Et si on mettait le paquet sur Albicy qui quitte Andorre ...
Il est sur les tablettes de l'Asvel... Dommage.


Effectif 2019-2020 - Patatrac8706 - 28-05-2019

juju87 a écrit :
corsica2b a écrit :Palmer et julbe au match de nanterre Pau
Pour superviser Invernizzi ?
Ce serait un choix judicieux


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 28-05-2019

juju87 a écrit :
corsica2b a écrit :Palmer et julbe au match de nanterre Pau
Pour superviser Invernizzi ?
Très soft en défense


Effectif 2019-2020 - Jurij Z - 28-05-2019

kelly_T a écrit :
jeroma a écrit :
juju87 a écrit :Pour superviser Invernizzi ?

Non... Cavalière Smile Smile Smile Smile

L. KONATE?

Palmer le suit en effet sur Twitter depuis pas très longtemps....