CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - Patatrac8706 - 26-05-2019

mamieland a écrit :
Patatrac8706 a écrit :Mehdy Mary coach adjoint la saison prochaine ! Bonne nouvelle. Source France bleu : Claude Bolotny.
La twittos compagnie affichant leur auto satisfaction en permanance est de retour, si c'est pas du copinage, je ne sais pas comment ça s'appelle. Mr Bolotny recrute sans budget établi, Mr Mahry ne vient pas pour rien puisqu'il était parti ne se trouvant pas assez payé, je me marre.

Je te rassure, on est aussi nombreux à se marrer en te lisant.


Effectif 2019-2020 - mamieland - 26-05-2019

Patatrac8706 a écrit :
mamieland a écrit :
Patatrac8706 a écrit :Mehdy Mary coach adjoint la saison prochaine ! Bonne nouvelle. Source France bleu : Claude Bolotny.
La twittos compagnie affichant leur auto satisfaction en permanance est de retour, si c'est pas du copinage, je ne sais pas comment ça s'appelle. Mr Bolotny recrute sans budget établi, Mr Mahry ne vient pas pour rien puisqu'il était parti ne se trouvant pas assez payé, je me marre.

Je te rassure, on est aussi nombreux à se marrer en te lisant.
Vous vous marrerez moins dans qq temps !


Effectif 2019-2020 - airball78 - 26-05-2019

C'est sur que le copinage est la nouvelle ligne directrice .Aucun des membres du directoire n'a mis un sou dans le club !Et ils vont ou se sont largement déjà nourris sur la bête (hormis Le nouveau président)


Effectif 2019-2020 - kelly_T - 26-05-2019

mamieland a écrit :
Patatrac8706 a écrit :
mamieland a écrit :La twittos compagnie affichant leur auto satisfaction en permanance est de retour, si c'est pas du copinage, je ne sais pas comment ça s'appelle. Mr Bolotny recrute sans budget établi, Mr Mahry ne vient pas pour rien puisqu'il était parti ne se trouvant pas assez payé, je me marre.

Je te rassure, on est aussi nombreux à se marrer en te lisant.
Vous vous marrerez moins dans qq temps !
Tant que tu seras là ca devrait le faire Smile


Effectif 2019-2020 - mamieland - 26-05-2019

airball78 a écrit :C'est sur que le copinage est la nouvelle ligne directrice .Aucun des membres du directoire n'a mis un sou dans le club !Et ils vont ou se sont largement déjà nourris sur la bête (hormis Le nouveau président)
+ 1


Effectif 2019-2020 - nico78 - 26-05-2019

mamieland a écrit :
Patatrac8706 a écrit :Mehdy Mary coach adjoint la saison prochaine ! Bonne nouvelle. Source France bleu : Claude Bolotny.
La twittos compagnie affichant leur auto satisfaction en permanance est de retour, si c'est pas du copinage, je ne sais pas comment ça s'appelle. Mr Bolotny recrute sans budget établi, Mr Mahry ne vient pas pour rien puisqu'il était parti ne se trouvant pas assez payé, je me marre.


Parfois, la compétence ça se paie. Et puis partir pour obtenir une meilleure rémunération, il n'y a pas que dans le basket que ça se fait...


Effectif 2019-2020 - nico78 - 26-05-2019

mamieland a écrit :
airball78 a écrit :C'est sur que le copinage est la nouvelle ligne directrice .Aucun des membres du directoire n'a mis un sou dans le club !Et ils vont ou se sont largement déjà nourris sur la bête (hormis Le nouveau président)
+ 1


S'ils obtiennent des résultats, moi ça me dérange pas.


Effectif 2019-2020 - juju87 - 26-05-2019

nico78 a écrit :
mamieland a écrit :
airball78 a écrit :C'est sur que le copinage est la nouvelle ligne directrice .Aucun des membres du directoire n'a mis un sou dans le club !Et ils vont ou se sont largement déjà nourris sur la bête (hormis Le nouveau président)
+ 1


S'ils obtiennent des résultats, moi ça me dérange pas.
+1 mais On a critiqué Forte avec bourgain donc logique de faire pareil. Mary bon ami de bolotny depuis les débriefs, Julbe (grosse rumeur) ex coach de Palmer.


Effectif 2019-2020 - mamieland - 26-05-2019

nico78 a écrit :
mamieland a écrit :
Patatrac8706 a écrit :Mehdy Mary coach adjoint la saison prochaine ! Bonne nouvelle. Source France bleu : Claude Bolotny.
La twittos compagnie affichant leur auto satisfaction en permanance est de retour, si c'est pas du copinage, je ne sais pas comment ça s'appelle. Mr Bolotny recrute sans budget établi, Mr Mahry ne vient pas pour rien puisqu'il était parti ne se trouvant pas assez payé, je me marre.


Parfois, la compétence ça se paie. Et puis partir pour obtenir une meilleure rémunération, il n'y a pas que dans le basket que ça se fait...
Ah mais c'est pas ce que je dis, qu'il veuille être mieux payé compte tenu des ses compétences, je comprends, ce que je dis c'est que compte tenu de ses prétentions salariales, le budget pour l'instant non bouclé semble t'il, est déjà bien entamé, mais ça ne me surprend pas, je connais l'aversion pouf les chiffres de certains.


Effectif 2019-2020 - mamieland - 26-05-2019

kelly_T a écrit :
mamieland a écrit :
Patatrac8706 a écrit :Je te rassure, on est aussi nombreux à se marrer en te lisant.
Vous vous marrerez moins dans qq temps !
Tant que tu seras là ca devrait le faire Smile
Tant mieux si je vous fais rire, j'ai toujours eu un côté clown que mes amis apprécie.


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 26-05-2019

juju87 a écrit :
nico78 a écrit :
mamieland a écrit :+ 1


S'ils obtiennent des résultats, moi ça me dérange pas.
+1 mais On a critiqué Forte avec bourgain donc logique de faire pareil. Mary bon ami de bolotny depuis les débriefs, Julbe (grosse rumeur) ex coach de Palmer.
dans le basket pro, tout le monde se connaît, donc tu trouveras toujours du copinage même si ça n'en est pas. Et puis à la base, Mary, c est F.F qui l'a fait venir en 2016, et ses résultats étaient plutôt probants avec les espoirs.


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 26-05-2019

Le C.A.B qui perd...le C.S.P qui se fait violer...l'extrême droite en tête, sacré dimanche de merde !!!!!!


Effectif 2019-2020 - Routsy - 26-05-2019

sylvain972 a écrit :Le C.A.B qui perd...le C.S.P qui se fait violer...l'extrême droite en tête, sacré dimanche de merde !!!!!!

J'ai quand même mangé des fraises du jardin avec une chantilly maison, c'était pas mauvais Smile


Effectif 2019-2020 - switch - 26-05-2019

mamieland a écrit :
Patatrac8706 a écrit :Mehdy Mary coach adjoint la saison prochaine ! Bonne nouvelle. Source France bleu : Claude Bolotny.
La twittos compagnie affichant leur auto satisfaction en permanance est de retour, si c'est pas du copinage, je ne sais pas comment ça s'appelle. Mr Bolotny recrute sans budget établi, Mr Mahry ne vient pas pour rien puisqu'il était parti ne se trouvant pas assez payé, je me marre.


Au moins TOI, on sait de quel côté tu es! Sinon Dark Vador va bien? Le côté obscur de la force :lol:


Effectif 2019-2020 - mamieland - 26-05-2019

switch a écrit :
mamieland a écrit :
Patatrac8706 a écrit :Mehdy Mary coach adjoint la saison prochaine ! Bonne nouvelle. Source France bleu : Claude Bolotny.
La twittos compagnie affichant leur auto satisfaction en permanance est de retour, si c'est pas du copinage, je ne sais pas comment ça s'appelle. Mr Bolotny recrute sans budget établi, Mr Mahry ne vient pas pour rien puisqu'il était parti ne se trouvant pas assez payé, je me marre.


Au moins TOI, on sait de quel côté tu es! Sinon Dark Vador va bien? Le côté obscur de la force :lol:
A mais j'assume complètement, surtout je connais bien les personnes concernées et les rapports qu'ils avaient avec FF et ce n'était pas un long fleuve tranquille contrairement à ce qu'il veut laisser croire.


Effectif 2019-2020 - Le solide - 26-05-2019

mamieland a écrit :
Patatrac8706 a écrit :Mehdy Mary coach adjoint la saison prochaine ! Bonne nouvelle. Source France bleu : Claude Bolotny.
La twittos compagnie affichant leur auto satisfaction en permanance est de retour, si c'est pas du copinage, je ne sais pas comment ça s'appelle. Mr Bolotny recrute sans budget établi, Mr Mahry ne vient pas pour rien puisqu'il était parti ne se trouvant pas assez payé, je me marre.
Faux
Mahry est parti car il voulait s'occuper d'une équipe pro et plus des espoirs !


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 26-05-2019

Donc indemnités à prévoir pour Samuels, perronnet et aussi le mystérieux Dominique Roinard (assistant-coach, ami de FP, lui aussi signé par l'ancienne direction).


Samuels sifflé à sa sortie ce soir par le public, ça lui pendait au nez depuis longtemps. Il n'a pas apprécié et a même répondu en gesticulant. Il est devenu un joueur pathétique, avec un cul énorme.


On aura été patients avec lui, beaucoup d'amour lui a été donné, sans doute trop, et au final il n'aura pas fait les efforts nécessaires en finissant hors de forme.


Effectif 2019-2020 - mamieland - 26-05-2019

Le solide a écrit :
mamieland a écrit :
Patatrac8706 a écrit :Mehdy Mary coach adjoint la saison prochaine ! Bonne nouvelle. Source France bleu : Claude Bolotny.
La twittos compagnie affichant leur auto satisfaction en permanance est de retour, si c'est pas du copinage, je ne sais pas comment ça s'appelle. Mr Bolotny recrute sans budget établi, Mr Mahry ne vient pas pour rien puisqu'il était parti ne se trouvant pas assez payé, je me marre.
Faux
Mahry est parti car il voulait s'occuper d'une équipe pro et plus des espoirs !
Non non pas faux, le poste d'adjoint des pro lui avait été proposé à salaire constant, il est parti effectivement pour tenter sa chance ailleurs ne s'estimant pas assez payé ! Demander à L'ASVEL pourquoi ils n'en voulaient plus et ça n' à rien à voir avec ses compètences, mais il n'y a pas que ça !


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 27-05-2019

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/l-ete-du-limoges-csp-sera-tres-agite_13570805/#refresh


Comme nous les supporters, le club souhaite garder Taylor, Hardy, Bouteille, Howard et Boutsiele.
Mais ces 5 joueurs sont pistés par d'autres clubs, donc si on en garde 1 ou 2 sur les 5, ce sera champagne.


Rousselle va demander à être libéré.


Dossier Samardo : le club a une clause pour s'en séparer, donc ça devrait pas nous coûter grand chose de s'en séparer ?


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 27-05-2019

Moi ou j ai le plus de doute c’est sur le nom du coach .. Julbe est donc celui qui succédera à FP et j’espère juste que ce sera une vraie bonne surprise .. mais entte un DS novice , un coach novice les risques de se planter sont plus grands ..


Effectif 2019-2020 - MartinF - 27-05-2019

Les joueurs se font allumer des qu'ils sont dans le dur (c'est a dire après un match raté) plutôt de les soutenir et de les encourager même boutsiele qu'il faut absolument garder aujourd'hui en a pris pour son grade. Franchement à leur place je reste pas une saison de plus ici.

Et puis on va quand même pas garder 50% de l'effectif créé par une équipe de bras cassé.


Effectif 2019-2020 - mamieland - 27-05-2019

MartinF a écrit :Les joueurs se font allumer des qu'ils sont dans le dur (c'est a dire après un match raté) plutôt de les soutenir et de les encourager même boutsiele qu'il faut absolument garder aujourd'hui en a pris pour son grade. Franchement à leur place je reste pas une saison de plus ici.

Et puis on va quand même pas garder 50% de l'effectif créé par une équipe de bras cassé.
+1


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 27-05-2019

Sacré raisonnement !


Effectif 2019-2020 - dionysos - 27-05-2019

Ah bon Boutsiele en a pris pour son grade?Quand ça ?


Effectif 2019-2020 - MartinF - 27-05-2019

Quand il a eu un peu de mal en début de saison. il a fait une très bonne prépa et un début de saison moins bon il n'en faillait pas moins pour le trouver mauvais et dire que c'était une erreur. Enfin bref pas plus ou moins qu'un autre ou que les prochains.