CSPlive.com
Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h (/showthread.php?tid=447)

Pages : 1 2


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - Swaggerfit - 08-03-2019

Belle occasion de se racheter des dernières déconvenues.

La lutte pour le PlayOff est plus que jamais lancé, pour ne pas rater le bon wagon et laisser Monaco au porte du top 8, une victoire est obligatoire.
Match à suivre sur l'un des canaux LIVE de RMC Sport.


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - Jefferson87 - 09-03-2019

Info qui vient de tomber : Obradovic ne sera pas qualifié pour coacher contre Limoges ! (source rmc sport)


Malgré tout, je reste persuadé qu'on ne battra pas Monaco. Obradovic sera tout de même à Beaublanc en tribunes, puis quel effectif, avec en plus l'ajout de Dee Bost.


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - switch - 09-03-2019

On va les battre, écart final entre +14 et +20....... Cool


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - Greenwood - 09-03-2019

Swaggerfit a écrit :Belle occasion de se racheter des dernières déconvenues.

La lutte pour le PlayOff est plus que jamais lancé, pour ne pas rater le bon wagon et laisser Monaco au porte du top 8, une victoire est obligatoire.
Match à suivre sur l'un des canaux LIVE de RMC Sport.

Pour l'instant tous les matchs sont diffusés sauf ... CSP-Monaco . Bravo RMC Sport !!!


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - indiana.man - 09-03-2019

Ca va être très compliqué mais les joueurs et le staff doivent se reprendre obligatoirement après la rouste de la semaine dernière.
On doit imposer un rythme d'enfer dès le départ et ne pas courir après le score, il faut les attaquer et arrêter de s'acharner à 3 points.
allez limoges allez


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - BuckRogers - 09-03-2019

Doudoune


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - Swaggerfit - 09-03-2019

La LNB m'a répondu sur Twitter que la chaîne sera annoncé quelques minutes avant le match... Ils n'ont pas d'infos (LOL)


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - Routsy - 09-03-2019

Chez moi la keemotion a un "léger soucis". On dirait qu'elle sait prit un coup de mandale dans la tronche.


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - Swaggerfit - 09-03-2019

RMC SPORT 8


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - loulou - 09-03-2019

csp est retransmis sur rmc sports live 8 chaine 319


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - Routsy - 09-03-2019

Merci celle là marche effectivement mieux.


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - catoluma - 09-03-2019

À noter, encore un très bon niveau d’arbitrage ce soir !!!!


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - corsica2b - 09-03-2019

Monaco c est très fort .. nous on joue trop sur nos tirs de loin .. 2 points pour nos intérieurs ..


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - hv63 - 09-03-2019

C'est de la faute de Milling ? Même niveau d'engagement et de détermination..... Retour du jeu <<pieds dans le béton >>.


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - corsica2b - 09-03-2019

On doit être plus fort en défense , et on doit courir , la c’est tres stéréotypé comme jeu


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - corsica2b - 09-03-2019

C’est vraiment très faible à tous les niveaux à commencer par le coaching.. la chance du débutant est terminée ,


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - corsica2b - 09-03-2019

Quelle belle équipe Monaco !!


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - catoluma - 09-03-2019

corsica2b a écrit :C’est vraiment très faible à tous les niveaux à commencer par le coaching.. la chance du débutant est terminée ,
C’est surtout très fort en face. Avec Obradovic et Dee Bost c’est plus fort que l’asvel. Nous on passe au travers, et que dire des 3 charlots du milieu ...


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - Routsy - 09-03-2019

Boutsielle et Bouteille dans le dur.
Pas grand chose à se reprocher ce soir Monaco nous est supérieur à tout point de vue.
L'équipe a mieux joué qu'à Nanterre (ce qui n'était pas trop dur en mêmes temps )


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - corsica2b - 09-03-2019

catoluma a écrit :
corsica2b a écrit :C’est vraiment très faible à tous les niveaux à commencer par le coaching.. la chance du débutant est terminée ,
C’est surtout très fort en face. Avec Obradovic et Dee Bost c’est plus fort que l’asvel. Nous on passe au travers, et que dire des 3 charlots du milieu ...
Oui tout à fait , mais je comprends pas pourquoi Jerry ne joue pas plus , et que dire de Samardo qui n’apporte rien lui que certains voyaient comme le pivot le p’us Fort de Jeep elite !!
Attention les PO sont loin d être acquis


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - nico78 - 09-03-2019

Il insiste beaucoup avec Doumbouya quand même. Il ne sert à rien. J'espère qu'il se présentera à la draft, on prend la monnaie et basta !


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - jeroma - 09-03-2019

Monaco est fort, très fort même peut être, mais je pense qu'on voit aussi les limites de ce que peut proposer Peyronnet.
Les joueurs ne semblent pas avoir trop de solutions quand ils sont sur le parquet.
Miles et Inglis sont ils blessés ? 10 mn pour le 1er et 0 pour le 2ème.


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - nico78 - 09-03-2019

corsica2b a écrit :
catoluma a écrit :
corsica2b a écrit :C’est vraiment très faible à tous les niveaux à commencer par le coaching.. la chance du débutant est terminée ,
C’est surtout très fort en face. Avec Obradovic et Dee Bost c’est plus fort que l’asvel. Nous on passe au travers, et que dire des 3 charlots du milieu ...
Oui tout à fait , mais je comprends pas pourquoi Jerry ne joue pas plus , et que dire de Samardo qui n’apporte rien lui que certains voyaient comme le pivot le p’us Fort de Jeep elite !!
Attention les PO sont loin d être acquis

Comme on va couler à pic, on ne verra pas les PO ça c'est sûr.


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - Marcus5 - 09-03-2019

catoluma a écrit :
corsica2b a écrit :C’est vraiment très faible à tous les niveaux à commencer par le coaching.. la chance du débutant est terminée ,
C’est surtout très fort en face. Avec Obradovic et Dee Bost c’est plus fort que l’asvel. Nous on passe au travers, et que dire des 3 charlots du milieu ...
+1
Bon résumé


Limoges CSP vs AS Monaco Samedi 20h - JACKPOT - 09-03-2019

de retour de Beaublanc quelle déception Monaco était au dessus et largement du Csp ça coure trés défend bien et puis quel joueur Dee Bost la grande classe miles et Howard ont pris la foudre àa 3pts et Samuel commence vraiment à m'agacer défensivement et alors surtout pour la fin longtemps que j'avais pas vu deux arbitres aussi nul pas Viator mes les deux Skinheads du sifflet qui faisait un concourt aux anti-sportifs