CSPlive.com
J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J29 : Boulazac/Limoges, derby capital (/showthread.php?tid=445)

Pages : 1 2


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - hv63 - 22-04-2019

Là, on peut envisager la victoire je crois. J'espère ne pas leur porter la poisse quand même. Smile


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - AZBONWAM - 22-04-2019

et bazille il peut pas le faire rentrer!!


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - hv63 - 22-04-2019

c'est fait : +2


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - tof87 - 22-04-2019

MAGNIFIQUE !


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Marcus5 - 22-04-2019

SUper

Ça aide de bien commencer!


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Brown63 - 22-04-2019

Rien à dire, balade de santé le CSP a dérouler ! Encore notre duo de folie à l’arriere


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - boule - 23-04-2019

Il y a un duo d'enfer sur les lignes arrières, mais sur l'entame j'ai aimé Sekou, et le chantier à l'intérieur de Boutsiele.


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Marcus5 - 23-04-2019

Tout le monde a été parfait!


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - hv63 - 23-04-2019

boule a écrit :Il y a un duo d'enfer sur les lignes arrières, mais sur l'entame j'ai aimé Sekou, et le chantier à l'intérieur de Boutsiele.

Bien d'accord avec cela. Et puis en terme d'engagement, de détermination dans leur jeu, ces deux-là sont moteurs comme Hardy et Howard. Miles, bien que maladroit, ne fait pas semblant non plus dans son engagement. Je lui trouve des choses très intéressantes (Miles).


Une fois n'est pas coutume, Bouteille aussi m'a paru impliqué sur les tâches auxquelles il rechigne habituellement. Il a même fait 1 faute avant la 37ème minute.


Si cet état d'esprit pouvait contaminer les tous les joueurs pour chacun des matchs restants ... ça peut laisser espérer.


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Marcus5 - 23-04-2019

J espère que le coach ne les as pas pourris pour avoir « tué le match » si tôt (en référence à cholet)


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Brown63 - 23-04-2019

C'est clair que c'est la défense qui m'a le plus impressionné. Un vrai engagement, le BBD ne savait clairement pas quoi faire de la balle en première mi-temps.


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Penny - 23-04-2019

Après soyons honnête le BBD est passé complètement à coté de son match, rien à voir avec le match aller où on avait souffert et où on s'était imposé dans les 2 dernières minutes...


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Jefferson87 - 23-04-2019

Quelle soirée ! Je ne regrette pas mon déplacement au Palio, franchement qui aurait pu prévoir un tel scénario ?
Vu la bonne saison du BBD et les difficultés de notre équipe à l'extérieur (5V/9D avant ce match), c'était loin d'être gagné.


Au final, le CSP a livré un des 3 meilleurs matchs de sa saison, avec ceux contre la SIG et Pau à Beaublanc.


Intensité, adresse, collectif, attaque, défense : un BASKET TOTAL pour Limoges hier soir (hormis une maladresse aux LFs, pas vu les stats mais on en lâche pas mal)
25 pts encaissés... à la mi-temps ! Combien de fois le CSP a encaissé 25 ou 27 pts en 1 seul quart-temps cette saison ???

Le backcourt Hardy/Taylor, putain quel régal. Des fois tu te dis qu'il vaudrait mieux mettre le paquet financièrement sur 2 très forts US plutôt que 4 moyens...


A propos de Taylor, je le trouve dans une forme physique exceptionnelle... un vrai dragster par moment hier soir. Vrai patron sur le terrain.


J'ai bien aimé aussi l'arrivée bruyante des UG dans la salle, une arrivée en grandes pompes avec bien sûr chants, drapeaux... et les gorilles de la sécu pour les amener jusqu'à leur place :lol:


Dimanche, gros défi à BEAUBLANC face au leader, l'asvel !


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - hv63 - 23-04-2019

Sûrement, mais pour le raté du BBD, le CSP y est pour quelque chose aussi.


Concernant Peronnet, rappelons nous son attitude apathique lors de la récente série de défaites. Je ne sais trop quoi en penser comme coach principal tout en reconnaissant que son bilan en JE est plutôt bon.


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Yann87 - 23-04-2019

Brown63 a écrit :C'est clair que c'est la défense qui m'a le plus impressionné. Un vrai engagement, le BBD ne savait clairement pas quoi faire de la balle en première mi-temps.

Les rebonds aussi ont été précieux.


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Marcus5 - 23-04-2019

La Défense du BBD particulierment les ricains et de Jong .. ouch même pas semblant.


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - juju87 - 23-04-2019

Marcus5 a écrit :La Défense du BBD particulierment les ricains et de Jong .. ouch même pas semblant.
Les supporters de Boulazac à la fin du match pour avoir discuté avec certains étaient assez remontés contre cowels :lol:


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Marcus5 - 23-04-2019

juju87 a écrit :
Marcus5 a écrit :La Défense du BBD particulierment les ricains et de Jong .. ouch même pas semblant.
Les supporters de Boulazac à la fin du match pour avoir discuté avec certains étaient assez remontés contre cowels :lol:
Je comprends.
Le and one de Taylor à la mi temps illustre la passivité.


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Brown63 - 24-04-2019

Pour les fan de chiffres et d'histoire cette victoire contre Boulazac est la 650ème victoires de l'histoire du CSP en première division. Le site off ne la pas évoqué il me semble.