CSPlive.com
J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J29 : Boulazac/Limoges, derby capital (/showthread.php?tid=445)

Pages : 1 2


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Jefferson87 - 21-04-2019

CSP 7ème avec 16 victoires et 12 défaites; BBD 15 victoires et 13 défaites;
Limoges vainqueur à l'aller 89 à 84, donc petit point-average de +5.


Match à guichets fermés depuis 3 jours. Voilà, le cadre est posé : match très important dans l'optique des playoffs.
RMC sport 2 20h45


A l'aller à Beaublanc, match très accroché et victoire sur un coup de bol :
dans la dernière minute, air-ball de Taylor à 3 pts dans le corner gauche et la balle qui retombe dans les mains de Boutsiele qui remonte direct au cercle pour coller un énorme tomar : And One !

Une espèce de tir-passe décisive.


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - daveboy - 21-04-2019

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/thomas-andrieux----une-rivalite-s-est-installee-avec-limoges-.html


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - sylvain972 - 21-04-2019

importantissime celui là !!!!


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - lestat87 - 21-04-2019

Bah il faut qu’il sorte les doigts des fesses pour prendre ce match !
J’espère qu’il nous feront une Nanterre ou une Pau comme hier ou alors une Asvel comme ce soir ! Je n’y crois pas vraiment !
Il va falloir s’arracher : on a eu 4 match très abordable maintenant les choses sérieuses commence !
Je ne veux pas être défaitiste mais ils ne gagneront pas ce match s’ils jouent comme hier soir ! C’est plus Le Portel qui ont craqué en deuxième mi-temps que LIMOGES a excellemment bien joué ! Ils n’ont pas été flamboyants !
Ils faudra faire beaucoup plus pour battre Boulazac !
Et ce match nous permettra de juger si on fera oui ou non les playoffs ! Si on le gagne : ce sera ok ! Si on le perd, il faudra serrer les fesses parce que dans ce cas je prédis 2 victoire sur les 6 derniers au mieux ! Ou au pire 1 seul parce que Levallois est capable de nous battre ici !


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - sylvain972 - 22-04-2019

sur les sites de paris sportif, la cote de Boulazac a chuté net et la notre a gravement augmenté, comme si il y avait une grosse absence.


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - daveboy - 22-04-2019

sylvain972 a écrit :sur les sites de paris sportif, la cote de Boulazac a chuté net et la notre a gravement augmenté, comme si il y avait une grosse absence.
absence d'Inglis confirmée !! :lol:


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Jefferson87 - 22-04-2019

BBD jouait vendredi soir et nous samedi. 1 jour de récup' de moins donc... Pas tout à fait normal avec des matchs si rapprochés...


Certes BBD long déplacement à la SIG (avec prolongation perdue, pour la bonne bouche) et court déplacement pour le CSP, mais tout de même.


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - tof87 - 22-04-2019

glands et "booouuu la zone" même combats !


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - BuckRogers - 22-04-2019

Lorsqu'on me parle de Boulazac, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour l'Ada Blois qui vient juste de recevoir l'agrément pour son centre de formation en avril 2019.


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - boule - 22-04-2019

Bpn ça commence bien Smile


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - hv63 - 22-04-2019

ça fait bien longtemps qu'on ne les avait pas vu jouer comme dans ce QT1. Pourvu que ça dure et que le BBD ne se réveille pas trop tôt.


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - Routsy - 22-04-2019

Si quelqu'un à quelque chose à dire sur ce quart temps qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Smile


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - boule - 22-04-2019

Routsy a écrit :Si quelqu'un à quelque chose à dire sur ce quart temps qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Smile
Je viens de réaliser qu'il y avait Lesca...ça doit être dit !!!


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - corsica2b - 22-04-2019

Routsy a écrit :Si quelqu'un à quelque chose à dire sur ce quart temps qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Smile
Attendons la fin


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - hv63 - 22-04-2019

On va pas se plaindre, et disons le sans embage, ça fait bien plaisir.


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - tof87 - 22-04-2019

hv63 a écrit :On va pas se plaindre, et disons le sans embage, ça fait bien plaisir.
tu as raison, sans embage (?), +28 à 2' de la mi temps ça sent la boucherie !
au passage vu les matchs de demain.... si victoire ce soir, les 5 derniers (ASVEL, PLO) pourraient s'avérés plus simple que prévus


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - hv63 - 22-04-2019

tof87 a écrit :
hv63 a écrit :On va pas se plaindre, et disons le sans embage, ça fait bien plaisir.
tu as raison, sans embage (?), +28 à 2' de la mi temps ça sent la boucherie !
au passage vu les matchs de demain.... si victoire ce soir, les 5 derniers (ASVEL, PLO) pourraient s'avérés plus simple que prévus
ok, bien vu, disons ...sans ambages alors.
je suis pris par l'émotion de cette MT1 Smile


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - romain8733 - 22-04-2019

75 d'évaluation à 21 tout est dit ! Quelle boucherie et quand on s'y met en défense c'est quand même autre chose !
Hardy monsieur propre y a un sacré monsieur là quand même.
Taylor en chef d'orchestre et Doumbouya qui profite des espaces.
Un vrai régal !


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - sylvain972 - 22-04-2019

ça fait quatre matchs que le boulot est plus que fait, le cinquième ce soir, la doublette américaine montre que si elle veut, elle est la meilleure de Jeep Elite. Ca sent bon pour les P.O si tout ça se confirme .


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - malo livier - 22-04-2019

corsica2b a écrit :
Routsy a écrit :Si quelqu'un à quelque chose à dire sur ce quart temps qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Smile
Attendons la fin
Une petite question à Corsica2b, sans malice ni jugement, êtes-vous un supporter du CSP ?


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - corsica2b - 22-04-2019

@malo oui Pkoi ?


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - malo livier - 22-04-2019

quel pessimisme dans tes commentaires, et pas seulement aujourd hui, donc voila, je me suis posé la question


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - corsica2b - 22-04-2019

malo livier a écrit :quel pessimisme dans tes commentaires, et pas seulement aujourd hui, donc voila, je me suis posé la question
Ne t’inquiète pas , il m’arrive d’être optimiste aussi


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - hv63 - 22-04-2019

Il faudrait que Samuels se fasse bâcher plus souvent pour qu'il soit moins désinvolte dans son engagement.


J29 : Boulazac/Limoges, derby capital - malo livier - 22-04-2019

corsica2b a écrit :
malo livier a écrit :quel pessimisme dans tes commentaires, et pas seulement aujourd hui, donc voila, je me suis posé la question
Ne t’inquiète pas , il m’arrive d’être optimiste aussi
dans la vie ou sur csplive ? Wink