CSPlive.com
Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP (/showthread.php?tid=444)

Pages : 1 2 3 4


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Alcindor - 03-03-2019

JACKPOT a écrit :
Alcindor a écrit :Ca sent quand même pas le match préparé toute la semaine avant une féroce avant de gagner
Au contraire de Nanterre qui a clairement envie de nous en coller une après leur défaite en leaders cup
Next pour moi, j'arrête la là les frais
oui mais arrêter de regarder un match à la mi-temps drôle de supporter enfin tu es battu par un mec sur BB.com qui lui à éteint sa TV au de 12minutesSmile et pourtant je râle devant ma TV par ce triste spectacle
Si tu veux, mais là après la 1ere mi temps ni les joueurs ni le staff ne semblaient intéressés par le match. Ca m'a donné l'impression que la défaite était quelque part comme "programmée" ou en tous cas déjà actée avant le début du match. Je reconnais que dans ce cas là je ne supporte plus l'équipe et j'attends le prochain match qui sera sûrement toit autre.


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - JACKPOT - 03-03-2019

pas beaucoup aimé le comportement de certains joueurs Nanterre avait un seul meneur ben nous Rousselle quelle déception et Taylor bof un autre m'a beaucoup déçu et pourtant je l'adore c'est Howard il a tout loupé


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Greenwood - 03-03-2019

corsica2b a écrit :Le calice jusqu a lâ lie !!
Le match contre Monaco sera hyper important
Attention !

Pas gagné contre Monaco et aprés on va à Dijon et Gravelines . La mène est catastrophique . Un combo-Guard ????


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - pepsi - 03-03-2019

jerome a écrit :
Iadek a écrit :Notre match est totalement foiré c'est indéniable, mais on va peut-être pas tout jeter au feu quand même hein la saison s'arrête pas là


Voilà. Revanche en PO :-)

Oui puis selon la stratégie nos joueurs seront frais...


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - JACKPOT - 03-03-2019

Greenwood a écrit :
corsica2b a écrit :Le calice jusqu a lâ lie !!
Le match contre Monaco sera hyper important
Attention !

Pas gagné contre Monaco et aprés on va à Dijon et Gravelines . La mène est catastrophique . Un combo-Guard ????
beaucoup d'équipes se sont renforcées pendant la trêve mais nous rien plus de sous-sous dans les caisses et puis avec le merdier de la gouvernance pas surprenant


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Jaco11 - 03-03-2019

Pensées pour Moussman ce soir :lol: Wink


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - switch - 03-03-2019

j'ai hâte de voir les "high-light" sur l'application 3.0... Rolleyes


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - jeroma - 03-03-2019

Retour à la compétition après 2 semaines de repos forcé à cause des fenêtres internationales.
Il paraît que c'est toujours compliqué de se remettre dans le bain et on a pu s'en rendre compte ce soir pour notre CSP.
Mais alors... comment se fait il que Nanterre n'a pas le même souci ? Eux, ils ont joué comme si le championnat ne s'était pas arrêté et on a vu un Donnadieu avec la rage de vaincre alors qu'en face j'ai trouvé notre coach pour le moins apathique.
Nanterre jouait avec un seul meneur et il a fait la leçon aux deux nôtres même en étant resté sur le parquet 39'.
Pas mal de joueurs sont passés à côté de leur match chez nous mais celui qui m'exaspère de plus en plus (et ça ne date pas que de ce soir), c'est Rousselle. J'ai de plus en plus de mal avec son air de chien battu alors qu'en tant que capitaine il devrait inspirer la confiance et l'envie au reste de l'équipe.


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Jefferson87 - 03-03-2019

Le CSP version Milling est de retour... Le ressort est de nouveau cassé, ça s'est vu d'entrée dans le body language.


Comme je le redoutais, Nanterre nous est rentré dans la gueule d'entrée. Et Monaco nous rentrera aussi dans la gueule samedi prochain, pour le 1er match de coach Obradovic, les monégasques vont mettre une intensité comme jamais cette saison.


Nous supporters, apprêtons-nous à faire le dos rond, le CSP rentre dans une zone de turbulence...


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Moussman - 03-03-2019

Jaco11 a écrit :Pensées pour Moussman ce soir :lol: Wink

merci Jaco Wink

On a enlevé la bache à la fin du 3e quart temps pour tout te dire, et certains son partis avant la fin. Soirée réussie Smile


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Yann87 - 04-03-2019

catoluma a écrit :On a tout loupé ce soir. Tout le monde est passé au travers, à part Dwight qui fait son match, par contre je pense que l’on a un gros pb sur le 2eme meneur. Jo rousselle pas du tout au niveau. Si on ne change rien, on risque une grosse désillusion


+1 pour Rousselle...


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - nico78 - 04-03-2019

catoluma a écrit :Un long chemin de croix ... il faut vraiment s’accrocher pour regarder cette purge ...

J'ai payé 90 eur pour aller voir cette équipe de guignols.
Quand tu prends un 10-0 pendant les 2 premières, tu te dis que la soirée va être longue en fait...
L'anti sportive de Rouselle nous fait mal. 2 pts accordés plus le Lf. Et à la remise en jeu , panier plus fte. Résultats 6 pts dans la musette suite à son geste.


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Brown63 - 04-03-2019

Honnêtement j'ai arrêté fin du 3 QT ! Mon dieu quelle purge.


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - kosmopolites - 04-03-2019

et heureusement que l'on a un préparateur physique estampillé EDF ! et un coach mental made in NBA ! , sans eux combien aurait on pris ? je "déconne" , je m'en vais avant de me faire virer par un modo ….


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Greenwood - 04-03-2019

kosmopolites a écrit :et heureusement que l'on a un préparateur physique estampillé EDF ! et un coach mental made in NBA ! , sans eux combien aurait on pris ? je "déconne" , je m'en vais avant de me faire virer par un modo ….

Ah le coach mental voila de l'argent bien utilisé !!!


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Brown63 - 04-03-2019

kosmopolites a écrit :et heureusement que l'on a un préparateur physique estampillé EDF ! et un coach mental made in NBA ! , sans eux combien aurait on pris ? je "déconne" , je m'en vais avant de me faire virer par un modo ….

Pourquoi virer, cette défaite nous fait mal au cœur normal de réagir un peu.


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - JACKPOT - 04-03-2019

même si toute l'équipe à fait un bide à part Hardy c'est quoi le problème de Jo Rousselle qui se plante depuis un moment à chaque match et pourtant j'aime bien ce joueur et que dire de Howard qui à l'air perdu sur le parquet


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Brown63 - 04-03-2019

A mon avis il y a aucune indication à ressortir d'un tel match, tous le monde est passé au travers.
Ils étaient tous à l'ouest même Seikou (remarque vu le nombre de scout NBA) qui d'habitude impulse de la fraîcheur dans notre jeu là rien de chez rien.

ça me fait penser un peu au match de coupe de france contre Monaco un bide


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Routsy - 04-03-2019

Brown63 a écrit :A mon avis il y a aucune indication à ressortir d'un tel match, tous le monde est passé au travers.
Ils étaient tous à l'ouest même Seikou (remarque vu le nombre de scout NBA) qui d'habitude impulse de la fraîcheur dans notre jeu là rien de chez rien.

ça me fait penser un peu au match de coupe de france contre Monaco un bide

Ce n'est pas pour l'instant dramatique même si ça fait le 3ème match sur les 4 derniers où on passe complètement à travers.

En plus ils étaient tous à l'extérieur.

Je pense qu'il est preferable d'attendre bien sagement le match contre Monaco avant de tirer sur l'ambulance.

Le Basket est un sport de série avec des temps forts et faibles.


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Greenwood - 04-03-2019

Brown63 a écrit :A mon avis il y a aucune indication à ressortir d'un tel match, tous le monde est passé au travers.
Ils étaient tous à l'ouest même Seikou (remarque vu le nombre de scout NBA) qui d'habitude impulse de la fraîcheur dans notre jeu là rien de chez rien.

ça me fait penser un peu au match de coupe de france contre Monaco un bide

Sekou ça fait 4 matchs de suite qu'il rate


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Jalod - 04-03-2019

Ce qui risque d'être préjudiciable dans cette défaite, c'est, qu'en plus d'avoir pris une branlée, on a été incapable de conserver le point average, comme on n'a pas su le prendre contre Strasbourg.


Donc si on regarde le classement actuel:
- l'Asvel est trop loin, impossible de les rattraper
- Pau a 2 points d'avance et 1 match en retard, pas facile non plus à rejoindre
- Nanterre un seul point d'avance mais a le PA
- avec les équipes qui sont à égalité avec nous, on n'a pas le PA sur la SIG et on a perdu à domicile contre Gravelines et Dijon. On devrait conserver le PA contre Bourg (+29)
- et à 1 point derrière, il y a Monaco (match ce soir), Le Mans, Levallois, ...
Donc, cela ne va pas être facile de finir dans les 8 et encore moins dans les 4 ...


Mais tout est encore possible, restons optimistes !


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - kosmopolites - 05-03-2019

ubuesque vu de l'extérieur : que fait l'entraineur physique : Sam hors de forme , bcp en courant alternatif , ils reprennent après "la pause" comme si la saison commençait ! : j'hallucine ! mdr' ils sont professionnels !. Quand au préparateur mental j'ai qques doutes sur son efficacité : Howard fait la gueule depuis plusieurs mois sans changement notable , Sam semble peu concerné ,Rousselle : pas bien dans sa tete , semble avoir perdu son basket …. Miles et Taylor : un coup bien , un coup mauvais ; Sékou qui a le melon et se prend pour une star NBA , … il me semble que c'est son boulot d'en faire des "winners" … pour l'équipe, on ne demande meme pas des warriors ! comme on a connu !


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Bidji87 - 05-03-2019

Les explications du coach quant au fait qu'il n'ait pas pris de TM durant les périodes orageuses....et bien ça pique grave les yeux (cf: voir populaire internet). C'est pas bon signe pour la suite ni gage d'un coach maîtrisant son sujet... inquiétant !!!

Bref espérons tout de même qu'à Beaublanc il y aura un sursaut d'orgueil de notre équipe où un Monaco à côté de son sujet !!!


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Jefferson87 - 05-03-2019

Oui j'ai trouvé les explications de Peronnet lunaires... même lui sur le banc avait l'air peu concerné, c'est étonnant de sa part.


Quant tu vois l'apathie générale de l'équipe alors que la 3ème place nous tendait les bras, ça en dit long sur l'état d'esprit actuel et la motivation du CSP pour la fin de saison.


A mon avis, on rentre pas dans une bonne période (Nanterre, Monaco, puis à Gravelines et à Dijon).


Monaco hier soir en mode rouleau compresseur contre Cholet en 2ème mi-temps, une équipe pourtant en forme depuis l'arrivée de Kunter.


Ça rejoue dimanche à 18H30 : Nanterre - CSP - Brown63 - 05-03-2019

Moi ce qui m'inquiète, ok Nanterre est 3ème mais c'est pas non plus une équipe pratiquant un jeu hyper solide et tout et tout...