CSPlive.com
FOS pas s'prendre les pieds dans le tapis - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : FOS pas s'prendre les pieds dans le tapis (/showthread.php?tid=441)

Pages : 1 2


FOS pas s'prendre les pieds dans le tapis - BuckRogers - 02-02-2019

Chez moi le match est encore en cours ...


FOS pas s'prendre les pieds dans le tapis - Marcus5 - 02-02-2019

On va même réussir à prendre une branlee


FOS pas s'prendre les pieds dans le tapis - BuckRogers - 02-02-2019

Bon effectivement c'est plié


FOS pas s'prendre les pieds dans le tapis - corsica2b - 02-02-2019

Dommage mais on va voir comment on va rebondir et je fais confiance au coach pour remobiliser notre troupe quelque peu fatiguée


FOS pas s'prendre les pieds dans le tapis - jeroma - 02-02-2019

Bon, il fallait bien que ça arrive. Fos a usé et abusé du shoot à 3 pts avec une belle réussite (14/34 soit un peu plus de 41%) quand nous on fait un petit 26 % (6/23).
Notre défaite de ce soir est due à notre incapacité à museler leurs shooters longue distance et à imposer notre jeu avec des Limougeauds qui semblaient bien émoussés physiquement.
Dommage, on aurait pu faire une belle opération au classement avec la défaite de Nanterre sur son parquet face à Monaco et le déplacement, demain, de Dijon à Pau.


FOS pas s'prendre les pieds dans le tapis - csp87000 - 02-02-2019

Un secteur intérieur inexistant ce soir : 4 points pour Boutsiele, 0 point pour Samardo
+ Rouselle à 3 petits points
Seuls Miles, Taylor et Hardy ont sorti leur épingle du jeu
Bouteille et Howard un ton en dessous qu’habituellement
Rien de dramatique au classement mais victoire obligatoire contre la SIG avant la pause Mickey


FOS pas s'prendre les pieds dans le tapis - Jalod - 02-02-2019

J'ai l'impression que le coach a également lâché le match, il n'a pas pris de TM dans le 4ème QT (il me semble) !


FOS pas s'prendre les pieds dans le tapis - jeroma - 02-02-2019

Jalod a écrit :J'ai l'impression que le coach a également lâché le match, il n'a pas pris de TM dans le 4ème QT (il me semble) !

C'est ce qu'il m'a semblé aussi. Mais que pouvait il espérer de plus avec nos deux 5 aussi transparents ce soir ? 4 pts pour Jerry, 0 pour Sam sam.
Fos, pour la première fois de la saison était au complet et a joué cette rencontre le couteau entre les dents pour essayer de se sortir de la zone de relégation le plus vite possible.
Avec ce qu'ils ont montré ce soir, d'autres équipes y perdront aussi.


FOS pas s'prendre les pieds dans le tapis - Marcus5 - 02-02-2019

Malgré tout, ça fait ch** de pas consolider le top4 et perdre chez l’avant dernier.


FOS pas s'prendre les pieds dans le tapis - juju87 - 03-02-2019

Marcus5 a écrit :Malgré tout, ça fait ch** de pas consolider le top4 et perdre chez l’avant dernier.
7/7, fatigue coupe d’Europe avec effectif réduit. Plutôt normal qu’on perde ce match, Fos avait plus l’envie de gagner que nous ce soir.


FOS pas s'prendre les pieds dans le tapis - Marcus5 - 03-02-2019

juju87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Malgré tout, ça fait ch** de pas consolider le top4 et perdre chez l’avant dernier.
7/7, fatigue coupe d’Europe avec effectif réduit. Plutôt normal qu’on perde ce match, Fos avait plus l’envie de gagner que nous ce soir.
Ça reste Fos, avant dernier.


FOS pas s'prendre les pieds dans le tapis - hv63 - 03-02-2019

Assez logique ce résultat. Ça faisait quelque temps que l'équipe n'avait pas pris presque 90 pions.


Reste à voir comment l'équipe va jouer à Valence (défaite probable, déplacement en sus).


Et peut être se reprendre contre la SIG. Nous offrir la mine déconfite de Collet serait bienvenu. Le retour de Doumbouya fera du bien pour aider en défense.


FOS pas s'prendre les pieds dans le tapis - Jefferson87 - 03-02-2019

C'est vrai que c'était le 5ème match en 13 jours, c'est beaucoup. D'autant qu'on a tourné à 7/8 joueurs sur cette période.
Mais bon 4 de ces 5 matchs étaient à Beaublanc, donc pas de fatigue des déplacements à répétition.


Dommage de terminer une si belle série (7V de rang) face à l'avant-dernier... ça fait tâche, quoi qu'on en dise.
Toujours dans les 8, mais ça je m'en fous. On est le Limoges CSP : on doit viser le top 4.
Surtout pour avoir l'avantage du terrain en 1/4 des PO (qui se joue en seulement 3 matchs, donc fondamental).



Comme l'impression que c'était"le match de l'année" pour Fos, avec cette délocalisation à Marseille, des animations etc. Fos avait gagné de 15 pts à Bourg le week-end dernier, donc pas des peintres hein.


Réaction attendue contre Strasbourg à Beaublanc. Une sig qui reprend du poil de la bête, et qui annonce vouloir recruter très vite un poste 2 et un 4... à suivre.