CSPlive.com
Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) (/showthread.php?tid=440)

Pages : 1 2 3


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - hv63 - 24-03-2019

Il est zen le Peronnet, tout va bien.


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - boule - 24-03-2019

Pas d'âme dans cette équipe sur certains matchs, à part ça Inglis n'a rien à se reprocher sur ce match.


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - hv63 - 24-03-2019

Et Milling non plus ! Smile


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - corsica2b - 24-03-2019

hv63 a écrit :Il est zen le Peronnet, tout va bien.
Les premiers fautifs sont les joueurs ... quand je regarde les matchs du csp , je vois pas des gars impliqués , qui montrent une envie folle de gagner .. l’attitude de certains n’encourage pas à être optimiste...


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - olivier - 24-03-2019

dire qu'il a fait beau cet apres midi et que je rentre pour voir cette ...


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - Routsy - 24-03-2019

Que faut il espérer d'un club comme Limoges de toute façon. L'atmosphère est devenue nauséabonde dans ce club que ça soit au niveau dirigeant, sportif ou supporter.
On se croit supérieur à tout le monde mais nous ne sommes que des donneurs de leçons.
Forcément les joueurs sont à ce niveau.


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - Marcus5 - 24-03-2019

100 points encaissés et il reste 4Min.

Contre une équipe défensives.

Entre ces intermittents de joueurs et ces dirigeants odieux.. quelle galère cette saison!


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - Marcus5 - 24-03-2019

corsica2b a écrit :
hv63 a écrit :Il est zen le Peronnet, tout va bien.
Les premiers fautifs sont les joueurs ... quand je regarde les matchs du csp , je vois pas des gars impliqués , qui montrent une envie folle de gagner .. l’attitude de certains n’encourage pas à être optimiste...
Justement! Ils mériteraient de se faire rentrer dedant! Legname n épargne pas ses joueurs quand ils foirent des trucs.

109 points!!!!!!!!!!


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - hv63 - 24-03-2019

corsica2b a écrit :
hv63 a écrit :Il est zen le Peronnet, tout va bien.
Les premiers fautifs sont les joueurs ... quand je regarde les matchs du csp , je vois pas des gars impliqués , qui montrent une envie folle de gagner .. l’attitude de certains n’encourage pas à être optimiste...

Permet-moi de rappeler que je dénonçais une attitude affligeante de ce même groupe en octobre novembre et qu'on me répondais Milling ceci Milling cela !


Évidemment que tu as raison, mille fois raisons, ce sont les joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - JACKPOT - 24-03-2019

juste une question Perronet est sur Tranxene et Valium ou quoi


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - catoluma - 24-03-2019

Je reviens encore une fois dessus, mais regardez à nouveau l’itw du coach adjoint sur le site du CSP, qui met en avant le travail défensif pendant les 15j de break ... euh, 109pts encaissés. Y’a pas foutage de gueule là ??


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - boule - 24-03-2019

Routsy a écrit :Que faut il espérer d'un club comme Limoges de toute façon. L'atmosphère est devenue nauséabonde dans ce club que ça soit au niveau dirigeant, sportif ou supporter.
On se croit supérieur à tout le monde mais nous ne sommes que des donneurs de leçons.
Forcément les joueurs sont à ce niveau.
Je n'ai pas le sentiment que les joueurs donnent des leçons. J'ai même le sentiment contraire.


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - JACKPOT - 24-03-2019

catoluma a écrit :Je reviens encore une fois dessus, mais regardez à nouveau l’itw du coach adjoint sur le site du CSP, qui met en avant le travail défensif pendant les 15j de break ... euh, 109pts encaissés. Y’a pas foutage de gueule là ??
une belle réussite le travail défensif 15jours pour nous pondre ça


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - jeroma - 24-03-2019

corsica2b a écrit :Les PO s’éloignent un peu plus à chaque match ..

J'aurais presque envie de dire que ce n'est pas grave tant on peut se demander ce qu'on pourrait y faire.
Qu'on termine la saison avec Peronnet (le maintien semble quand même assuré) et qu'on travaille pour avoir un vrai coach pour la saison prochaine. Perdre à Dijon n'a rien d’infamant, d'autres y ont perdu et aussi dans les grandes largeurs, mais c'est ce manque d'envie criant qui laisse un goût amer dans la bouche.
Nos joueurs ne sont pas des joueurs de seconde zone et jusqu'à preuve du contraire peuvent rivaliser avec la plupart des autres joueurs de jeep élite hormis à la mène où on a un déficit sur beaucoup d'autres équipes mais, pour moi, c'est le coach qui ne sait pas faire jouer tout ce beau monde ensemble et quand en plus celui-ci se permet de ne pas faire jouer Inglis qui est tout de même notre meilleur défenseur... Sad
Que la saison se termine vite et qu'on passe à autre chose en espérant que la bataille pour savoir qui dirigera ce club soit enfin terminée elle aussi.


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - Marcus5 - 24-03-2019

ON peut même pas préparer la prochaine saison, sans savoir qui seront les dirigeants.


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - switch - 24-03-2019

Record de points en carrière pour Chassang ce soir....on fait souvent briller nos adversaires, c'est bien, on est constant dans ce domaine...


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - Routsy - 24-03-2019

jeroma a écrit :
corsica2b a écrit :Les PO s’éloignent un peu plus à chaque match ..

J'aurais presque envie de dire que ce n'est pas grave tant on peut se demander ce qu'on pourrait y faire.
Qu'on termine la saison avec Peronnet (le maintien semble quand même assuré) et qu'on travaille pour avoir un vrai coach pour la saison prochaine. Perdre à Dijon n'a rien d’infamant, d'autres y ont perdu et aussi dans les grandes largeurs, mais c'est ce manque d'envie criant qui laisse un goût amer dans la bouche.
Nos joueurs ne sont pas des joueurs de seconde zone et jusqu'à preuve du contraire peuvent rivaliser avec la plupart des autres joueurs de jeep élite hormis à la mène où on a un déficit sur beaucoup d'autres équipes mais, pour moi, c'est le coach qui ne sait pas faire jouer tout ce beau monde ensemble et quand en plus celui-ci se permet de ne pas faire jouer Inglis qui est tout de même notre meilleur défenseur... Sad
Que la saison se termine vite et qu'on passe à autre chose en espérant que la bataille pour savoir qui dirigera ce club soit enfin terminée elle aussi.

On aura toujours un problème de coach au CSP. Peronnet, Milling, Dule, Hervé, Dupraz... A part avec le dieu Bozidar l'histoire s'est toujours mal fini. Associer l'échec actuel de cette saison au seuls entraîneurs c'est se mettre le doigt dans l'oeil.
Tous responsable du merdier actuel, dirigeants actuels et a venir, entraîneurs, joueurs et supporters.


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - Jalod - 24-03-2019

corsica2b a écrit :Les premiers fautifs sont les joueurs ... quand je regarde les matchs du csp , je vois pas des gars impliqués , qui montrent une envie folle de gagner .. l’attitude de certains n’encourage pas à être optimiste...
+1
Les joueurs étaient les premiers responsables sous l'ère Milling et ils le sont encore avec Peronnet.
Comment expliquer de passer des très bons matchs contre Strasbourg en championnat à BB ou contre Nanterre à la Leaders cup à ces 3 dernières défaites cuisantes?
Ce sont les mêmes joueurs ...


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - switch - 24-03-2019

Heureusement qu'on a pris Inglis (punis 2x???) pour doubler le poste 4 avec Miles et qu'on a "viré" Mam Jaiteh, très utile tout ça, bravo...


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - Jefferson87 - 24-03-2019

Dijon est meilleur que nous c'est une réalité, mais de là à se faire mettre 22 pts... l je dis non.
Sur les dernières minutes, y'a démission.
Chassang à 21 pts... comment ne pas en rire ?


Cette équipe avec 2 coachs différents n'y arrive pas : le problème vient donc des joueurs avant tout.


Un grand coup de balai nécessaire en fin de saison, dans les bureaux, sur le parquet et au bord du parquet.


Pour autant, rien n'est fini pour les PO. Mais au mieux, on accrochera la 7ème ou 8ème place.
Ce sera un petit tour et puis s'en va en PO.


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - Marsellus - 24-03-2019

Souvenons nous des propos de Bourgain sur le calendrier de Dijon...
J'ai mal à mon CSP


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - Brown63 - 25-03-2019

Mais quelle honte encore, ok Dijon fait un bon match mais sérieux quoi !

104 points encaissés contre une équipe comme Dijon.


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - kosmopolites - 25-03-2019

Dijon : 12ème budget ….qui nous met 22 points !!! c'est quoi ce "bordel" ? : pas d'envie , pas de défense , pas de jeu collectif , du je m'en foutisme à tous les niveaux : joueurs ,entraineurs , dirigeants ; saison terminée et pas sur de se qualifier ; ça sent la bérésina pour tous !pour oublier ce désastre je me suis fait plaisir avec Giannis ,le greek freak et ses Bucks : une vraie équipe , et dans 1mois je les regarderai en finales sur la place d'un village grec avec un ouzzo, des mezzés , et une centaine de grec devant un grand écran : le pied !


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - JACKPOT - 25-03-2019

pour une fois le site off résume bien le match "sans orgueil " c'est le principal reproche de se faire piétiner sans se révolter


Demain est un autre jour (à ce qu'il paraît) : Dijon - CSP (18h30) - Greenwood - 25-03-2019

Brown63 a écrit :Mais quelle honte encore, ok Dijon fait un bon match mais sérieux quoi !

104 points encaissés contre une équipe comme Dijon.

Euh non pas 104 points plutôt 109 , c'est déjà mieux non ?