CSPlive.com
Leaders Cup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Leaders Cup (/showthread.php?tid=439)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Leaders Cup - barra brava - 18-02-2019

Expat12 a écrit :Et pour rappel c'est du - 20 lors du déplacement au Rhenus en octobre donc ça ne doit pas être si mauvais en face, malgré un début de saison poussif. En "bois" ou pas, la Leaders Cup peut te relancer une équipe car on sait très bien que le mental compte en sport, sans oublier les deux renforts attendus à Stras. Qu'importe le trophée, lorsqu'on est compétiteur, on vise la gagne, point. Place à la suite.

Jamais je n'échange 2 titres de champion de suite contre une CDF et la queue du Mickey (eux sur que oui par contre). Point. Place à la suite.


Leaders Cup - Jaco11 - 18-02-2019

barra brava a écrit :
Expat12 a écrit :Et pour rappel c'est du - 20 lors du déplacement au Rhenus en octobre donc ça ne doit pas être si mauvais en face, malgré un début de saison poussif. En "bois" ou pas, la Leaders Cup peut te relancer une équipe car on sait très bien que le mental compte en sport, sans oublier les deux renforts attendus à Stras. Qu'importe le trophée, lorsqu'on est compétiteur, on vise la gagne, point. Place à la suite.

Jamais je n'échange 2 titres de champion de suite contre une CDF et la queue du Mickey (eux sur que oui par contre). Point. Place à la suite.
On te demande pas "d'echanger" un titre de Champion contre une Coupe de France ou une Coupe a Mickey ... On te dit juste u'un "Titre" reste un "Titre" !


Leaders Cup - Emesset - 18-02-2019

Et puis surtout, quand on est compétiteurs, on cherche a tout gagner.
Entre rien et la Leaders Cup, j'aurais vu avec plaisir le CSP gagner la LC.
PS : je vois que maintenant le poste d'Expat.


Leaders Cup - sylvain87 - 18-02-2019

Ben moi cette Coupe Mickey me laisse penser que le CSP a une vraie carte à jouer en Pro A.


Tout d'abord car la soit disante armada lyonnaise est très loin d'être une armada. Quant aux palois et nanterriens …. Big Grin
Il reste Monaco et Le Mans, ouais mais bof.


Et ensuite et surtout car en étant plus que cata en 1ère MT contre Strasbourg le CSP est revenu de -16 à - 2 en 2ème MT sans être brillant, loin de là.


Leaders Cup - BonaToto - 18-02-2019

Expat12 a écrit :Ce n'est pas la SIG qui avait déjà gagné la Coupe de France la saison dernière ? On peut toujours critiquer ou se moquer des trophées en "bois" mais si c'est si facile, ce serait bien d'en gagner un de temps en temps aussi. 2015 c'était sympatoche, plus glorieux comme titre mais ça commence tout doucement à dater. Honnêtement, personne n'aurait misé un centime sur une SIG mal en point avec le début du tournoi. Et perso, les 100000 euros, je ne crache pas dessus si on veut me les donner.
Bien d'accord ! Même si ça ne vaut pas DU TOUT un titre de champion, et même si ce sont des trophées minimes, autant les prendre quand même.


Leaders Cup - juju87 - 18-02-2019

BonaToto a écrit :
Expat12 a écrit :Ce n'est pas la SIG qui avait déjà gagné la Coupe de France la saison dernière ? On peut toujours critiquer ou se moquer des trophées en "bois" mais si c'est si facile, ce serait bien d'en gagner un de temps en temps aussi. 2015 c'était sympatoche, plus glorieux comme titre mais ça commence tout doucement à dater. Honnêtement, personne n'aurait misé un centime sur une SIG mal en point avec le début du tournoi. Et perso, les 100000 euros, je ne crache pas dessus si on veut me les donner.
Bien d'accord ! Même si ça ne vaut pas DU TOUT un titre de champion, et même si ce sont des trophées minimes, autant les prendre quand même.
Sans limoges (espoir) et Monaco (équipe bis) c’est tout de suite plus simple Wink


Leaders Cup - Expat12 - 19-02-2019

"Tout d'abord car la soit disante armada lyonnaise est très loin d'être une armada."


Personne n'est intouchable mais sur une série de PO et non un seul Match, on peut penser que ce sera tout de même plus compliqué de la sortir. Un peu peur que l'on se retrouve face à un PSG bis dans les années à venir, pour oser la comparaison avec une autre discipline. On peut toujours se rassurer en disant que le fric ne fait pas tout mais ça aide bien tout de même.


Leaders Cup - Brown63 - 19-02-2019

Avec l'Euroleague, les joueurs que ça va attirer du côté de l'ASVEL, je te rejoins ce sera pas simple de les accrocher les saisons prochaines.


Leaders Cup - tigermatt - 19-02-2019

Expat12 a écrit :"Tout d'abord car la soit disante armada lyonnaise est très loin d'être une armada."


Personne n'est intouchable mais sur une série de PO et non un seul Match, on peut penser que ce sera tout de même plus compliqué de la sortir. Un peu peur que l'on se retrouve face à un PSG bis dans les années à venir, pour oser la comparaison avec une autre discipline. On peut toujours se rassurer en disant que le fric ne fait pas tout mais ça aide bien tout de même.

Si ça peut réattirer les médias vers notre championnat ça ne pourra être que bénéfique. Ca pourra également faire revenir des vrais joueurs français référencés sur la scène européenne.


RE: Leaders Cup - Jalod - 17-10-2021

La leaders cup ne se fera peut-être pas en 2022 faute de moyens financiers, décision cette semaine :

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Trop-couteuse-la-leaders-cup-pourrait-ne-pas-avoir-lieu-en-2022/1292616


RE: Leaders Cup - Brown63 - 17-10-2021

Les dirigeants de la ligue font un boulot absolument remarquable….