CSPlive.com
Leaders Cup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Leaders Cup (/showthread.php?tid=439)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Leaders Cup - corsica2b - 16-02-2019

nico78 a écrit :Comment peut-on perdre contre une équipe pareil...
Çe soir il,y a pas eu photo
95 a 60 a l évaluation
Ils font 25 PD quand nous on est a 12
On doit pouvoir être plus constant ..


Leaders Cup - Jefferson87 - 16-02-2019

J'echangerais pas la superbe victoire à Beaublanc samedi dernier contre une victoire en 1/2 de ce trophée en carton.
Maintenant 1 semaine de break pour nos gars.


Leaders Cup - Routsy - 16-02-2019

Moi je retiens le match contre Nanterre, sûrement le plus abouti de la saison. On a pas une équipe pour rouler sur le championnat (ni les autres d'ailleurs).
Place à un repos bien mérité.


Leaders Cup - Marcus5 - 16-02-2019

Dommage de passer à un match d un chèque de 100k. Pour le reste .. repos mérité pour les mecs


Leaders Cup - JACKPOT - 16-02-2019

nico78 a écrit :Comment peut-on perdre contre une équipe pareille...
en jouant une mi-temps sur deux peut-être qu'ils avaient pas digérés leurs repas :p


Leaders Cup - nico78 - 16-02-2019

Dommage que Taylor n'ait pas un tir extérieur fiable. A la fin, il nous bouche un peu la feuille de match avec ses briquasses.


Leaders Cup - nico78 - 16-02-2019

Il nous manque un peu aussi un joueur intérieur de grande taille.


Leaders Cup - Brown63 - 17-02-2019

On arrive pas à enchaîner les matchs de top niveau ... la SIG on connais c’est pas une équipe qui fait rêver loin de la même en jouant mal on doit gagner ce match.


Leaders Cup - corsica2b - 17-02-2019

Brown63 a écrit :On arrive pas à enchaîner les matchs de top niveau ... la SIG on connais c’est pas une équipe qui fait rêver loin de la même en jouant mal on doit gagner ce match.
Assez d accord avec Ca .. en PO il faudra etre plus constant
Peut être manque t il un joueur à l'intérieur pour compenser le niveau de Samardo


Leaders Cup - Emesset - 17-02-2019

Un trou d'air peut arriver, c'est du basket.
On a été bon 25 minutes. Avec 35 ça passait. On a été correctement scoutés aussi. Bravo a Collet pour ses ajustements. Meneur d'hommes sans éclat mais sacré tacticien le pépère.


Leaders Cup - BuckRogers - 17-02-2019

Il manque à cette équipe un combo guard avec le profile d'un Danny Gibson


Leaders Cup - Jefferson87 - 17-02-2019

BuckRogers a écrit :Il manque à cette équipe un combo guard avec le profile d'un Danny Gibson

Oui, c'est ce que laissait entendre Peronnet après Monaco en disant que Taylor et Hardy jouait beaucoup trop. Je pense que le club regarde un peu le marché.


Pour la LC, je vais pas pleurer pour ce trophée en bois, ce qui m'embête surtout c'est de perdre un match contre la SIG.
Un peu décevant après les avoir coulé à Beaublanc 8 jours avant, mais c'est toujours compliqué de rejouer rapidement une équipe que t'as humiliée, tout est en hausse dans ces cas là chez l'adversaire : motivation, concentration, agressivité...


Ce sera le même problème après la trêve pour la reprise à... Nanterre, qu'on a broyé vendredi.



Malgré tout c'est bien qu'à -16 on n'ait pas lâché, on revient même à 2 pts, mais on est un peu courts physiquement je trouve.
Puis les signaux étaient mauvais en 1ère mi-temps : quant tu prends sur la truffe DEUX tirs à 3 pts avec la planche au buzzer des 24 sec, c'est pas ton jour. Sans parler du tir d'Eddie qui rebondit 3/4 fois sur le cercle avant de rentrer.


Leaders Cup - Emesset - 17-02-2019

Ouip j'ai pensé la même chose en voyant les tirs alléluia rentrer alors qu'on était revenus les deux fois.


Leaders Cup - Poldy - 17-02-2019

Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Il manque à cette équipe un combo guard avec le profile d'un Danny Gibson

Oui, c'est ce que laissait entendre Peronnet après Monaco en disant que Taylor et Hardy jouait beaucoup trop. Je pense que le club regarde un peu le marché.


Pour la LC, je vais pas pleurer pour ce trophée en bois, ce qui m'embête surtout c'est de perdre un match contre la SIG.
Un peu décevant après les avoir coulé à Beaublanc 8 jours avant, mais c'est toujours compliqué de rejouer rapidement une équipe que t'as humiliée, tout est en hausse dans ces cas là chez l'adversaire : motivation, concentration, agressivité...


Ce sera le même problème après la trêve pour la reprise à... Nanterre, qu'on a broyé vendredi.



Malgré tout c'est bien qu'à -16 on n'ait pas lâché, on revient même à 2 pts, mais on est un peu courts physiquement je trouve.
Puis les signaux étaient mauvais en 1ère mi-temps : quant tu prends sur la truffe DEUX tirs à 3 pts avec la planche au buzzer des 24 sec, c'est pas ton jour. Sans parler du tir d'Eddie qui rebondit 3/4 fois sur le cercle avant de rentrer.
Le championnat chinois ne va pas tarder à se terminer.


Leaders Cup - Yann87 - 17-02-2019

Pour ceux que ça intéresse, la finale est diffusée gratuitement ici :


https://www.lnb.fr/fr/article/live-la-finale-de-la-leaders-cup-en-video-13451.html


Merci Tonton ! Smile


Leaders Cup - Routsy - 17-02-2019

Bourg posséde une bien belle équipe


Leaders Cup - Brown63 - 17-02-2019

Je retiendrais également le retour de -16 ou on pouvait encore l’emporter.


Leaders Cup - Emesset - 17-02-2019

C'est surtout leur valeur au combat qui m'étonne.
L'équipe en elle même est correcte, sans plus. Tu retires Peacock, c'est compliqué. Mais non seulement il est la, mais en plus il reste.


Leaders Cup - forest - 17-02-2019

Putain la looser de à gagné quelque chose cette année :lol:
Ça va faire les gros titres


Leaders Cup - Brown63 - 18-02-2019

forest a écrit :Putain la Moi de à gagné quelque chose cette année :lol:
Ça va faire les gros titres

Oublis pas le Fanion !!!


Leaders Cup - forest - 18-02-2019

Brown63 a écrit :
forest a écrit :Putain la Moi de à gagné quelque chose cette année :lol:
Ça va faire les gros titres

Oublis pas le Fanion !!!
Oups.. Excellent brown


Leaders Cup - Expat12 - 18-02-2019

Ce n'est pas la SIG qui avait déjà gagné la Coupe de France la saison dernière ? On peut toujours critiquer ou se moquer des trophées en "bois" mais si c'est si facile, ce serait bien d'en gagner un de temps en temps aussi. 2015 c'était sympatoche, plus glorieux comme titre mais ça commence tout doucement à dater. Honnêtement, personne n'aurait misé un centime sur une SIG mal en point avec le début du tournoi. Et perso, les 100000 euros, je ne crache pas dessus si on veut me les donner.


Leaders Cup - Emesset - 18-02-2019

Pareil....
Ils ont gagné deux titres de plus que nous ces deux dernières saisons.
Se moquer c'est marrant mais il faut avoir des raisons... Nous, l'armoire a trophées prend la poussière.


Leaders Cup - Expat12 - 18-02-2019

Et pour rappel c'est du - 20 lors du déplacement au Rhenus en octobre donc ça ne doit pas être si mauvais en face, malgré un début de saison poussif. En "bois" ou pas, la Leaders Cup peut te relancer une équipe car on sait très bien que le mental compte en sport, sans oublier les deux renforts attendus à Stras. Qu'importe le trophée, lorsqu'on est compétiteur, on vise la gagne, point. Place à la suite.


Leaders Cup - Brown63 - 18-02-2019

Ce qui est dingue c'est que le match contre Dijon était une purge sans nom, honnêtement on avait largement la place pour remporter le tournoi.