CSPlive.com
Leaders Cup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Leaders Cup (/showthread.php?tid=439)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Leaders Cup - Jefferson87 - 16-02-2019

Routsy a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Jalod a écrit :En plus, on jouera peut-être encore sans Taylor et pratiquement aussi sans Samardo (5mn hier), la fatigue va s'accumulait pour certains qui jouent beaucoup sur nos derniers matchs (Hardy, Boutsiele, ...).


Pour la gestion de la fatigue, dommage que Larribeau et Bazille n'étaient pas présents (on se demande bien pourquoi d'ailleurs ???).
Vu l'écart (jusqu'à + 28 !), ça aurait permis de faire souffler des cadres (3 matchs potentiels en 3 jours) et d'aguérrir 2 jeunes. Bref...


On a mis une raclée à Nanterre... c'est bien, mais j'espère qu'on le paiera pas dans seulement 2 semaines quant on ira jouer là bas dans un match de championnat bien plus important (une équipe giflée comme ça est toujours surmotivée ensuite pour prendre sa revanche). D'autant que ça a chauffé un moment sur le terrain avec Sekou/Inglis contre Gamble.

Les espoirs jouent cet après midi contre Bressuire en 1/16 ème de finale du trophée Coupe de France.

J'étais pas au courant, absences logiques donc. merci pour l'info
Allez ce soir faut torcher les saucisses puis demain si on gagne y'a un chèque de 100.000 balles à récupérer hein


Leaders Cup - Brown63 - 16-02-2019

Va pas être simple ce match contre la SIG car effectivement on les avait détruits la semaine dernière donc ils vont avoir la haine sévère. Le début de match va être capital si on répond à leur sur plus d’activités et qu’on arrive à jouer notre jeu on va les faire douter sérieusement.


Leaders Cup - Routsy - 16-02-2019

Quoi qu'en dise les esprits chafouins je trouve ce match super excitant.


Leaders Cup - sylvain87 - 16-02-2019

Routsy a écrit :Les espoirs jouent cet après midi contre Bressuire en 1/16 ème de finale du trophée Coupe de France.


c à des trucs comme ça que l'on mesure le niveau d'intelligence et de savoir faire de la Ligue et de la Fédé


Leaders Cup - forest - 16-02-2019

tof87 a écrit :
forest a écrit :
alex23 a écrit :Forest.... L ' ogre ASVEL ????!!!! Tu as zappé un truc là... Wink
Lol... vue le parcours qu ils font pour l instant jeep élite, eurocoup etc.. faut quand-même avouer que c est costeau quand-même non?
Après, je te l accorde sur un match tout peut arriver, ils peuvent aussi se trouer

He mais Forest y a plus d'ASVEL !!!
Je viens de voir ça..lol.. putain la soirée bières du vendredi soir à laissé beaucoup plus de traces que je ne pensais
Après méfions nous de la loose qui arrive


Leaders Cup - spit - 16-02-2019

Étonnant ce Bourg-Levallois !
En tout cas, au niveau des stats parce que je n'ai pas d'images.

NBC fait un affreux 0 d'éval avec seulement 2 pts en 22 minutes
Peacock en grande grande forme (31 d'éval;pour 23 points)
Et que dire de notre pauvre Fréjus, 0 minute de jeu ce soir encore une fois

Bourg sera en final, et nous ? réponse dans 3 heures Wink


Leaders Cup - tof87 - 16-02-2019

Jaco11 a écrit :
tof87 a écrit :
Jaco11 a écrit :En tout cas ca ait plaisir de prendre une bière entre "gentlemen" ... N'en déplaise a barra brava :lol:
on joue quand contre vous ?
Bah le 12 Mai .... Tu connais pas le calendrier ??? :lol: Wink
c'est par ce que le 12 mai c'est la Ste Jeanne d'Arc.............et donc j'entendais des voix "ils sont sou ils sont ou ils sont ou les Béarnais" alors que je sais ou lis sont..........ils sont chez eux :lol: Wink


Leaders Cup - corsica2b - 16-02-2019

Samardo semble être absent ce soir ..


Leaders Cup - corsica2b - 16-02-2019

On ne défend pas sur Eddie qui s’amuse


Leaders Cup - corsica2b - 16-02-2019

On explose complètement .. de 17-20 on est passé à 17-30


Leaders Cup - Routsy - 16-02-2019

Ouille ouille ouille on est en train d'en prendre une bonne.


Leaders Cup - JACKPOT - 16-02-2019

corsica2b a écrit :Samardo semble être absent ce soir ..
Taylor est peut -être sur le parquet mais il a l'air absent dans le jeu que de mauvais choix


Leaders Cup - corsica2b - 16-02-2019

On n existe pas çe soir .. çette Equipe a surement du talent mais elle a quand même des gros trous d air quî fait que lon ne peut jamais être sur de rien ... on perd un wagon de ballons ce soir ..
Collet boit du petit lait


Leaders Cup - Alcindor - 16-02-2019

Y a plus trop d'essence dans le moteur j'ai l'impression...


Leaders Cup - Routsy - 16-02-2019

corsica2b a écrit :On n existe pas çe soir .. çette Equipe a surement du talent mais elle a quand même des gros trous d air quî fait que lon ne peut jamais être sur de rien ... on perd un wagon de ballons ce soir ..
Collet boit du petit lait

Ça s'appelle le basket. Des temps forts et des temps faibles. Rien n'est perdu mais il va falloir se réveiller.


Leaders Cup - corsica2b - 16-02-2019

JACKPOT a écrit :
corsica2b a écrit :Samardo semble être absent ce soir ..
Taylor est peut -être sur le parquet mais il a l'air absent dans le jeu que de mauvais choix
Oui , trop de balles perdues !!


Leaders Cup - Routsy - 16-02-2019

Il va falloir revenir avec le couteau entre les dents.


Leaders Cup - catoluma - 16-02-2019

Et bien .... peut être notre plus mauvaise 1ère MT après notre meilleur match ....
On a pas de rythme ce soir.
Et on est à la ramasse en défense.
En face ils sont en mission.
Ça va être dur.


Leaders Cup - Routsy - 16-02-2019

On a rattrapé miraculeusement la moitié du retard.


Leaders Cup - corsica2b - 16-02-2019

Une bien meilleure deuxième mi temps mais on a complètement explosé au deuxième qt Ét çe fut rédhibitoire... maintenant place à un peu de repos . Sauf pour les internationaux...


Leaders Cup - csp87000 - 16-02-2019

1ere MT désastreuse qui nous flingue le match
Place à la Jeep Élite maintenant et le Top 4 en vue.


Leaders Cup - nico78 - 16-02-2019

Comment peut-on perdre contre une équipe pareille...


Leaders Cup - Routsy - 16-02-2019

On s'est battu sur la 2ème mi-temps. Bonne défense mais pas de réussite comme à Monaco.
Dommage ça aurait été sympa une petite finale.


Leaders Cup - JACKPOT - 16-02-2019

même si c'est pas la seule raison faut dire que nos deux meneurs sont dans le dur ainsi que l'absence Samardo


Leaders Cup - Routsy - 16-02-2019

nico78 a écrit :Comment peut-on perdre contre une équipe pareil...

Strasbourg a de bons joueurs.