CSPlive.com
Leaders Cup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Leaders Cup (/showthread.php?tid=439)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Leaders Cup - malo livier - 14-02-2019

tribune Nord également


Leaders Cup - barra brava - 14-02-2019

Moussman a écrit :
Jaco11 a écrit :
Moussman a écrit :ouaip
J'y serais aussi a partir de 13h00 ... Tribune Nord ! Wink

Ok Jaco11, ca peut être sympa de s'y retrouver si tu veux. Contacte moi en MP
(après je serai pour Levallois of course Wink)

Et le soir, si tu veux rester avec la team des supporters parisiens du CSP, tu es welcome. En plus, il y aura une surprise pour marquer le coup ^^

Ca pique quand même les yeux de voir Palois et "supporters" du CSP bras dessus bras dessous à se faire des lipettes. Tellement content de boycotter cette mascarade qu'est la Mickey cup !


Leaders Cup - Routsy - 14-02-2019

barra brava a écrit :
Moussman a écrit :
Jaco11 a écrit :J'y serais aussi a partir de 13h00 ... Tribune Nord ! Wink

Ok Jaco11, ca peut être sympa de s'y retrouver si tu veux. Contacte moi en MP
(après je serai pour Levallois of course Wink)

Et le soir, si tu veux rester avec la team des supporters parisiens du CSP, tu es welcome. En plus, il y aura une surprise pour marquer le coup ^^

Ca pique quand même les yeux de voir Palois et "supporters" du CSP bras dessus bras dessous à se faire des lipettes. Tellement content de boycotter cette mascarade qu'est la Mickey cup !

Tellement sympa de se faire traiter de "faux supporters". Normal que vous passiez pour des abrutis à cause de ce type de message.


Leaders Cup - sylvain87 - 14-02-2019

barra brava a écrit :Ca pique quand même les yeux de voir Palois et "supporters" du CSP bras dessus bras dessous à se faire des lipettes. Tellement content de boycotter cette mascarade qu'est la Mickey cup !

Un supporter du CSP devrait donc selon toi refuser toute discussion avec un supporter palois ou passer un moment sympa ensemble autour d'un verre et/ou d'un match ???
Pour moi un supporter du CSP se doit de détester le club de basket de Pau (et de Strasbourg) et je ne vois pas au nom de quelle idée débile il ne pourrait pas être copain avec un palois.
Il y a des palois et des strasbourgeois qui supportent leurs équipes et qui sont des gars très bien. Comme certains supporters du CSP.
Certains supporters qu'ils soient de Pau ou de Limoges sont des abrutis finis.
Être supporter du CSP n'est ni un signe de débilité ni un signe d'intelligence.
La guéguerre s'arrête au parquet.
Et encore sur le parquet ce n'est que du basket. Rien de plus.


Leaders Cup - barra brava - 14-02-2019

Routsy a écrit :
barra brava a écrit :
Moussman a écrit :Ok Jaco11, ca peut être sympa de s'y retrouver si tu veux. Contacte moi en MP
(après je serai pour Levallois of course Wink)

Et le soir, si tu veux rester avec la team des supporters parisiens du CSP, tu es welcome. En plus, il y aura une surprise pour marquer le coup ^^

Ca pique quand même les yeux de voir Palois et "supporters" du CSP bras dessus bras dessous à se faire des lipettes. Tellement content de boycotter cette mascarade qu'est la Mickey cup !

Tellement sympa de se faire traiter de "faux supporters". Normal que vous passiez pour des abrutis à cause de ce type de message.

Garde tes insultes pour toi s'il te plaît. Embrassez vos copains Palois de ma part puisque vous allez passer le week end ensemble.
Sylvain... Non rien en fait lol.


Leaders Cup - alex23 - 14-02-2019

Barra brava... Rassure nous....!!! C est du second degré ???


Leaders Cup - Moussman - 15-02-2019

barra brava a écrit :
Moussman a écrit :
Jaco11 a écrit :J'y serais aussi a partir de 13h00 ... Tribune Nord ! Wink

Ok Jaco11, ca peut être sympa de s'y retrouver si tu veux. Contacte moi en MP
(après je serai pour Levallois of course Wink)

Et le soir, si tu veux rester avec la team des supporters parisiens du CSP, tu es welcome. En plus, il y aura une surprise pour marquer le coup ^^

Ca pique quand même les yeux de voir Palois et "supporters" du CSP bras dessus bras dessous à se faire des lipettes. Tellement content de boycotter cette mascarade qu'est la Mickey cup !

:lol: :lol: :lol:
Excellent !


Leaders Cup - Brown63 - 15-02-2019

J'ose espérer effectivement que c'est du second degré !!!


Leaders Cup - Jaco11 - 15-02-2019

Sûrement pas ...


Leaders Cup - Le solide - 15-02-2019

Il faut bien que de temps en temps ils démontrent pourquoi ils ont choisi le mot "Ultra" dans leur nom ...


Leaders Cup - Sebaravis - 15-02-2019

Bon, ben voilà, elle commence bien cette Leaders Cup, avec l'élimination de Pau Big Grin


Leaders Cup - Brown63 - 15-02-2019

Et surtout un match stratosphérique de Nobel : 32 points - 13 rebonds et 4 passes.

Quand il prend feu lui, il est quand même injouable.


Leaders Cup - BonaToto - 15-02-2019

Brown63 a écrit :Et surtout un match stratosphérique de Nobel : 32 points - 13 rebonds et 4 passes.

Quand il prend feu lui, il est quand même injouable.
Sans oublier 10 fautes provoquées et 0 balles perdues.


Magnifique match de sa part, il a su faire parler le sang limougeaud qui irrigue ses veines pour éliminer les palois ! Bravo à lui ! S'il veut revenir en France l'an prochain, je signe direct pour un retour sous nos couleurs, d'autant plus qu'Howard a des envies d'ailleurs.


Leaders Cup - Marcus5 - 15-02-2019

Trop bon ! Pau explosé par un cercliste, toujours le kiffe!


Leaders Cup - sylvain87 - 15-02-2019

alex23 a écrit :Barra brava... Rassure nous....!!! C est du second degré ???


Big Grin
T'en as d'autres comme ça ???


Leaders Cup - tigermatt - 15-02-2019

BonaToto a écrit :
Brown63 a écrit :Et surtout un match stratosphérique de Nobel : 32 points - 13 rebonds et 4 passes.

Quand il prend feu lui, il est quand même injouable.
Sans oublier 10 fautes provoquées et 0 balles perdues.


Magnifique match de sa part, il a su faire parler le sang limougeaud qui irrigue ses veines pour éliminer les palois ! Bravo à lui ! S'il veut revenir en France l'an prochain, je signe direct pour un retour sous nos couleurs, d'autant plus qu'Howard a des envies d'ailleurs.

si on fait l effort pour garder axel ou will je vois pas l interet de nobel. les 3 sont trop forts pour un poste de remplaçant. il va falloir choisir entre ces 3 la.

l effort niveau jfl sera a faire sur un autre poste. en 4 avec doumbouya mais au mieux se sera une saison de plus. donc apres c est poste 1 et 2 qu il faut trouver. et la ca se complique...

hors budget y a westermann, causeur, albicy, heurtel, de colo, diot

alors comme candidat je vois eventuellement killian hayes, bigote, lacombe, pape sy, ouattara, invernizzi, sene. et tu as du faire le tour de tous les jfl disponibles poste 1 2 de bon niveau...

ca fait pas lourd


Leaders Cup - BonaToto - 15-02-2019

tigermatt a écrit :
BonaToto a écrit :
Brown63 a écrit :Et surtout un match stratosphérique de Nobel : 32 points - 13 rebonds et 4 passes.

Quand il prend feu lui, il est quand même injouable.
Sans oublier 10 fautes provoquées et 0 balles perdues.


Magnifique match de sa part, il a su faire parler le sang limougeaud qui irrigue ses veines pour éliminer les palois ! Bravo à lui ! S'il veut revenir en France l'an prochain, je signe direct pour un retour sous nos couleurs, d'autant plus qu'Howard a des envies d'ailleurs.

si on fait l effort pour garder axel ou will je vois pas l interet de nobel. les 3 sont trop forts pour un poste de remplaçant. il va falloir choisir entre ces 3 la.

l effort niveau jfl sera a faire sur un autre poste. en 4 avec doumbouya mais au mieux se sera une saison de plus. donc apres c est poste 1 et 2 qu il faut trouver. et la ca se complique...

hors budget y a westermann, causeur, albicy, heurtel, de colo, diot

alors comme candidat je vois eventuellement killian hayes, bigote, lacombe, pape sy, ouattara, invernizzi, sene. et tu as du faire le tour de tous les jfl disponibles poste 1 2 de bon niveau...

ca fait pas lourd
Axel Julien, Antoine Eito... Wink


Leaders Cup - tigermatt - 15-02-2019

BonaToto a écrit :
tigermatt a écrit :
BonaToto a écrit :Sans oublier 10 fautes provoquées et 0 balles perdues.


Magnifique match de sa part, il a su faire parler le sang limougeaud qui irrigue ses veines pour éliminer les palois ! Bravo à lui ! S'il veut revenir en France l'an prochain, je signe direct pour un retour sous nos couleurs, d'autant plus qu'Howard a des envies d'ailleurs.

si on fait l effort pour garder axel ou will je vois pas l interet de nobel. les 3 sont trop forts pour un poste de remplaçant. il va falloir choisir entre ces 3 la.

l effort niveau jfl sera a faire sur un autre poste. en 4 avec doumbouya mais au mieux se sera une saison de plus. donc apres c est poste 1 et 2 qu il faut trouver. et la ca se complique...

hors budget y a westermann, causeur, albicy, heurtel, de colo, diot

alors comme candidat je vois eventuellement killian hayes, bigote, lacombe, pape sy, ouattara, invernizzi, sene. et tu as du faire le tour de tous les jfl disponibles poste 1 2 de bon niveau...

ca fait pas lourd
Axel Julien, Antoine Eito... Wink

au delà de ma liste il y a un grand nombre de joueurs mais ceux que tu cites sont plutôt à ranger dans la catégorie backup que vrai joueur pouvant prétendre à un rôle de titulaire dans une équipe de haut de classement jeep elite...

ceux que je cite peuvent etre envisagé en tant que titulaire et encore en ratissant large car Invernizzi et sene c'est limite pour du top niveau. Donc en ratissant large et en ciblant 2 postes la liste n'est que de 7 joueurs... ça fait peu quand même...


Leaders Cup - Routsy - 15-02-2019

2ème surprise avec l'élimination de l'Asvel par l'équipe de Bourg !


Leaders Cup - catoluma - 15-02-2019

Taylor blessé ou économisé ?


Leaders Cup - cspn°1 - 15-02-2019

catoluma a écrit :Taylor blessé ou économisé ?
Blessé


Leaders Cup - catoluma - 15-02-2019

cspn°1 a écrit :
catoluma a écrit :Taylor blessé ou économisé ?
Blessé
Ok, on sait ce qu’il a ? Il a fait l’échauffement, donc certainement une précaution.


Leaders Cup - Sebaravis - 15-02-2019

Quel début de QT3!!!!!!!!! Déjà 81-33 à l'évaluation


Leaders Cup - Routsy - 15-02-2019

On a quand même une bien belle équipe.


Leaders Cup - hv63 - 15-02-2019

Routsy a écrit :On a quand même une bien belle équipe.

Ah oui, c'est sûr... Quand elle a envie de jouer. Il y a comme un léger écart entre le match de Monaco et celui de ce soir.