CSPlive.com
Leaders Cup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Leaders Cup (/showthread.php?tid=439)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Leaders Cup - tigermatt - 24-01-2019

ça y est le tirage a eu lieu.
On connait désormais le tableau de cette compétition :

http://www.leparisien.fr/sports/basket-la-leaders-cup-s-annonce-relevee-pour-nanterre-et-levallois-24-01-2019-7995924.php

[Image: Dxr-KJQJWs-AEu-Kue.jpg]

On affrontera donc Nanterre en 1/4 de final et on evite l'ASVEL jusqu'à la finale !

Bon la mauvaise nouvelle c'est qu'on a très peu de chance d'affronter les Béarnais car on ne peut les affronter qu'en finale et ils vont donc devoir battre Levallois puis l'ASVEL !

Autre mauvaise nouvelle, c'est que si on doit affronter Strasbourg ce ne sera pas en final (ce qui nous aurais assurer la victoire) mais en demi finale !


Leaders Cup - Jaco11 - 24-01-2019

Il me semble qu'il y a des matchs a jouer et a gagner avant d'arriver en Finale ou alors j'ai loupé un épisode ... Wink


Leaders Cup - Sebaravis - 24-01-2019

Autre bonne nouvelle: ce n'est pas Monaco qui gagnera cette année Wink


Leaders Cup - Yann87 - 24-01-2019

Savez-vous si c'est retransmi à la TV ?


Leaders Cup - romain8733 - 24-01-2019

Yann87 a écrit :Savez-vous si c'est retransmi à la TV ?
Rmc sport 2 sûrement


Leaders Cup - Brown63 - 25-01-2019

Yann87 a écrit :Savez-vous si c'est retransmi à la TV ?

Tous les matchs sont retransmis.

Allez faut passer au moins un tour cette année, en plus ça permet à l'équipe de bosser.


Leaders Cup - tigermatt - 25-01-2019

Jaco11 a écrit :Il me semble qu'il y a des matchs a jouer et a gagner avant d'arriver en Finale ou alors j'ai loupé un épisode ... Wink

Je ne fais que commenté le tableau dans sa globalité. Et si tu as loupé un épisode achète toi un magnéto Wink


Leaders Cup - Jefferson87 - 26-01-2019

Y'a rien à faire, j'ai du mal à me motiver pour cette coupe en carton... sous ce chapiteau indigne du basket moderne. Pas de récompense sportive (qualif à une coupe d'europe) ou financière, tout est à la gloire de la LNB de Béral.


D'ailleurs après le magnifique match contre Pau, soyons honnêtes, personne ne célébrait la qualif à ce tournoi... on fêtait le fait de taper l'ennemi historique et le fait de revenir à 1 victoire de la 2ème place.


Bref, on y enverrait les 3 pros réglementaires + 7 espoirs, ça me dérangerait pas du tout.
Notre équipe a besoin de souffler, elle n'a pas eu de trêve à Noel.


Leaders Cup - Jaco11 - 26-01-2019

Jefferson87 a écrit :Y'a rien à faire, j'ai du mal à me motiver pour cette coupe en carton... sous ce chapiteau indigne du basket moderne. Pas de récompense sportive (qualif à une coupe d'europe) ou financière, tout est à la gloire de la LNB de Béral.


D'ailleurs après le magnifique match contre Pau, soyons honnêtes, personne ne célébrait la qualif à ce tournoi... on fêtait le fait de taper l'ennemi historique et le fait de revenir à 1 victoire de la 2ème place.


Bref, on y enverrait les 3 pros réglementaires + 7 espoirs, ça me dérangerait pas du tout.
Notre équipe a besoin de souffler, elle n'a pas eu de trêve à Noel.
Il me semble qque le vainueur remporte un trophée et aussi un chèque de 100 000,00 euros Wink


Leaders Cup - BuckRogers - 26-01-2019

Disons qu'avant de choisir ce qu'on doit jouer, ce serait pas mal de gagner quelque chose cette saison.


Leaders Cup - Marcus5 - 26-01-2019

J espère qu on va jouer la Coupe de France en priorité. Maintenant on va pas faire exprès de perdre la LC. 100k€ c’est toujours ça et perso j aime voir limoges gagner. En championnat en coupe d Europe de France, semaine des as....

Mais pas de joueurs à 35 min sur ces matchs. Clairement


Leaders Cup - boule - 26-01-2019

BuckRogers a écrit :Disons qu'avant de choisir ce qu'on doit jouer, ce serait pas mal de gagner quelque chose cette saison.
Tout simplement +1.


Leaders Cup - Sebaravis - 28-01-2019

Marcus5 a écrit :Mais pas de joueurs à 35 min sur ces matchs. Clairement
Pour le moment, le CSP a toujours eu l'intelligence de se faire éliminer dès son premier match de Leaders Cup, donc pas trop de fatigue... Wink


Leaders Cup - barra brava - 28-01-2019

Jaco11 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Y'a rien à faire, j'ai du mal à me motiver pour cette coupe en carton... sous ce chapiteau indigne du basket moderne. Pas de récompense sportive (qualif à une coupe d'europe) ou financière, tout est à la gloire de la LNB de Béral.


D'ailleurs après le magnifique match contre Pau, soyons honnêtes, personne ne célébrait la qualif à ce tournoi... on fêtait le fait de taper l'ennemi historique et le fait de revenir à 1 victoire de la 2ème place.


Bref, on y enverrait les 3 pros réglementaires + 7 espoirs, ça me dérangerait pas du tout.
Notre équipe a besoin de souffler, elle n'a pas eu de trêve à Noel.
Il me semble qque le vainueur remporte un trophée et aussi un chèque de 100 000,00 euros Wink
J'en connais certains rue haute vienne qui reverait de cette somme vu la gabgie financière depuis leur arrivée ....


Leaders Cup - csp17 - 28-01-2019

barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Y'a rien à faire, j'ai du mal à me motiver pour cette coupe en carton... sous ce chapiteau indigne du basket moderne. Pas de récompense sportive (qualif à une coupe d'europe) ou financière, tout est à la gloire de la LNB de Béral.


D'ailleurs après le magnifique match contre Pau, soyons honnêtes, personne ne célébrait la qualif à ce tournoi... on fêtait le fait de taper l'ennemi historique et le fait de revenir à 1 victoire de la 2ème place.


Bref, on y enverrait les 3 pros réglementaires + 7 espoirs, ça me dérangerait pas du tout.
Notre équipe a besoin de souffler, elle n'a pas eu de trêve à Noel.
Il me semble qque le vainueur remporte un trophée et aussi un chèque de 100 000,00 euros Wink
J'en connais certains rue haute vienne qui reverait de cette somme vu la gabgie financière depuis leur arrivée ....
Tu as les livres de comptes ? Tu semble bien informé, le déficit est de combien ?


Leaders Cup - mamieland - 29-01-2019

csp17 a écrit :
barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :Il me semble qque le vainueur remporte un trophée et aussi un chèque de 100 000,00 euros Wink
J'en connais certains rue haute vienne qui reverait de cette somme vu la gabgie financière depuis leur arrivée ....
Tu as les livres de comptes ? Tu semble bien informé, le déficit est de combien ?
Bien informé ou pas !


Leaders Cup - Jefferson87 - 29-01-2019

csp17 a écrit :
barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :Il me semble qque le vainueur remporte un trophée et aussi un chèque de 100 000,00 euros Wink
J'en connais certains rue haute vienne qui reverait de cette somme vu la gabgie financière depuis leur arrivée ....
Tu as les livres de comptes ? Tu semble bien informé, le déficit est de combien ?

Je pense qu'il fait simplement allusion à tout le pognon jeté par la fenêtre avec les indemnisations versées cette saison à Milling, Jaiteh et Perrantes.
Sans compter celle de Zerbo, mais là c'est pas la faute des dirigeants actuels.


Leaders Cup - sylvain87 - 29-01-2019

csp17 a écrit :Tu as les livres de comptes ? Tu semble bien informé, le déficit est de combien ?

Big Grin
Je sais rien mais je dirai tout.


Leaders Cup - barra brava - 29-01-2019

Jefferson87 a écrit :
csp17 a écrit :
barra brava a écrit :J'en connais certains rue haute vienne qui reverait de cette somme vu la gabgie financière depuis leur arrivée ....
Tu as les livres de comptes ? Tu semble bien informé, le déficit est de combien ?

Je pense qu'il fait simplement allusion à tout le pognon jeté par la fenêtre avec les indemnisations versées cette saison à Milling, Jaiteh et Perrantes.
Sans compter celle de Zerbo, mais là c'est pas la faute des dirigeants actuels.
+ 1000
Visiblement certains ont du mal à comprendre certaines choses...beaucoup de mal mais bon on les aime bien au village mdr


Leaders Cup - Jaco11 - 13-02-2019

Y en a parmi vous qui seront présent ???


Leaders Cup - Moussman - 13-02-2019

Jaco11 a écrit :Y en a parmi vous qui seront présent ???

ouaip


Leaders Cup - tof87 - 13-02-2019

Jaco11 a écrit :Y en a parmi vous qui seront présent ???
ben au minimum 5 :lol:


Leaders Cup - malo livier - 13-02-2019

Moiiiiiii, vous me reconnaitrez car j'aurai une bière à la main


Leaders Cup - Jaco11 - 13-02-2019

Moussman a écrit :
Jaco11 a écrit :Y en a parmi vous qui seront présent ???

ouaip
J'y serais aussi a partir de 13h00 ... Tribune Nord ! Wink


Leaders Cup - Moussman - 14-02-2019

Jaco11 a écrit :
Moussman a écrit :
Jaco11 a écrit :Y en a parmi vous qui seront présent ???

ouaip
J'y serais aussi a partir de 13h00 ... Tribune Nord ! Wink

Ok Jaco11, ca peut être sympa de s'y retrouver si tu veux. Contacte moi en MP
(après je serai pour Levallois of course Wink)

Et le soir, si tu veux rester avec la team des supporters parisiens du CSP, tu es welcome. En plus, il y aura une surprise pour marquer le coup ^^

Malolivier, idem, contacte moi en MP si tu veux que l'on se retrouve (tribune Nord idem)