CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 01-06-2019

Jalod a écrit :Et pourquoi Peronnet aurait-il refusé une prolongation de contrat ?
quel rapport ??


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 01-06-2019

Jalod a écrit :Et pourquoi Peronnet aurait-il refusé une prolongation de contrat ?
la justice tranchera à ce sujet , on sera fixé.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Le solide - 01-06-2019

Jalod a écrit :On critique Peronnet qui veut ses 2 ans de salaire en étant viré par la nouvelle direction mais on trouve normal qu'Ostro, déjà salarié du club depuis plusieurs années, demande des indemnités parce qu'on lui a ou aurait caché certaines décisions.
D'ailleurs, petite question : a-t-il retiré sa ou ses plainte(s) ?
Oui le Popu a annoncé qu'il avait retiré toutes ses demandes ...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hardaway - 02-06-2019

Ostrow n'a plus rien à faire au club pour moi. Ce mec est incompétent au possible. Il ne sert à rien. Strictement à rien.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Le solide - 02-06-2019

c'est le nouveau bouc émissaire ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 02-06-2019

Le solide a écrit :c'est le nouveau bouc émissaire ?
Non , mais à mon avis , CF aurait dû repartir avec des personnes n’ayant rien à voir avec l’ancienne direction..


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hardaway - 02-06-2019

corsica2b a écrit :
Le solide a écrit :c'est le nouveau bouc émissaire ?
Non , mais à mon avis , CF aurait dû repartir avec des personnes n’ayant rien à voir avec l’ancienne direction..
Et il est incompétent. Celles et ceux qui ont eux affaire à lui vous diront comme moi.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - gillesn - 02-06-2019

Je n'ai pas d'informations secrètes comme certains prétendent en avoir (mais sans jamais nous les donner), mais je dois bien constater une grosse différence entre le comportement d'Ostrowski et de Peronnet.


Si ça ne préjuge en rien des qualités professionnelles de l'un ou de l'autre, l'un s'est retourné contre ses anciens dirigeants, avant même que ne débute la prise de pouvoir de la nouvelle équipe, et c'était évidement un risque pour lui, alors que l'autre a semblé les soutenir jusqu'au tribunal.


Le tribunal, il est bon de le rappeler, a conclu à l'illégitimité de l'organisation mise en place par l'ancienne équipe, et celle-ci n'a pas fait appel.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hardaway - 02-06-2019

gillesn a écrit :Je n'ai pas d'informations secrètes comme certains prétendent en avoir (mais sans jamais nous les donner), mais je dois bien constater une grosse différence entre le comportement d'Ostrowski et de Peronnet.


Si ça ne préjuge en rien des qualités professionnelles de l'un ou de l'autre, l'un s'est retourné contre ses anciens dirigeants, avant même que ne débute la prise de pouvoir de la nouvelle équipe, et c'était évidement un risque pour lui, alors que l'autre a semblé les soutenir jusqu'au tribunal.


Le tribunal, il est bon de le rappeler, a conclu à l'illégitimité de l'organisation mise en place par l'ancienne équipe, et celle-ci n'a pas fait appel.
Ostrow était soutenu dans sa démarche par CF, faut pas l'oublier. Tu penses sérieusement que Ostrow n'était pas au courant des intentions de CF, looool


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Le solide - 02-06-2019

gillesn a écrit :Je n'ai pas d'informations secrètes comme certains prétendent en avoir (mais sans jamais nous les donner), mais je dois bien constater une grosse différence entre le comportement d'Ostrowski et de Peronnet.


Si ça ne préjuge en rien des qualités professionnelles de l'un ou de l'autre, l'un s'est retourné contre ses anciens dirigeants, avant même que ne débute la prise de pouvoir de la nouvelle équipe, et c'était évidement un risque pour lui, alors que l'autre a semblé les soutenir jusqu'au tribunal.


Le tribunal, il est bon de le rappeler, a conclu à l'illégitimité de l'organisation mise en place par l'ancienne équipe, et celle-ci n'a pas fait appel.
et puis SO était la avec FF , c'est pas la nouvelle ancienne direction qui l'a embauché !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - gillesn - 02-06-2019

En quoi ce que je dis au message 208 serait contradictoire avec les messages 209 et 210?


Il est vrai que ni Ostrowski ni Peronnet ne pouvaient être certains de la décision qui serait prise.
Alors chacun s'est positionné à sa façon, logiquement au mieux de ses propres intérêts, comme nous le ferions tous, mais normalement dans certaines limites.
Car la manière est ici diamétralement opposée, l'un souhaitant simplement obtenir une réhabilitation en accord avec un contrat de travail préexistant, l'autre obtenant un nouveau contrat, litigieux par définition, puis qu’accordé sans doute en échange d'une prise de position en faveur de l'équipe sur le départ, et gagnant dans tous les cas, conservé ou licencié, et il faut bien le dire, au mépris des intérêts du club.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 02-06-2019

+1000


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jalod - 02-06-2019

gillesn a écrit :Il est vrai que ni Ostrowski ni Peronnet ne pouvaient être certains de la décision qui serait prise.
Alors chacun s'est positionné à sa façon, logiquement au mieux de ses propres intérêts, comme nous le ferions tous, mais normalement dans certaines limites.
Car la manière est ici diamétralement opposée, l'un souhaitant simplement obtenir une réhabilitation en accord avec un contrat de travail préexistant, ...
+ un petit chèque de 90 000€ (il me semble), mais dans l'intérêt du club bien sur ...


Je n'ai rien contre Ostro, je ne demande pas son départ, mais ce que l'on reproche à Peronnet doit également être reproché à Ostro ou inversement on comprend que chacun défend ses propres intérêts, comme on le ferait tous !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Le solide - 02-06-2019

La question que je me pose c'est si tout était normal en février à la signature de FP,pourquoi ont-ils caché cette signature... Il n'y avait aucune raison de le faire, le mec n'est pas piqué à un autre club sa situation est dans une bonne dynamique avec l'équipe...
Il y a eu pour moi clairement la volonté de faire un ptit dans le dos des nouveaux et c'est pour ça que FP ne doit pas être conservé à mon goût ....

SO lui a tourné le dos depuis un long moment aux Daltons, mais il ne me semble pas qu'il y ai eu quoi que se soit de caché au public !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 02-06-2019

hardaway a écrit :Ostrow n'a plus rien à faire au club pour moi. Ce mec est incompétent au possible. Il ne sert à rien. Strictement à rien.

En effet, plutôt d’accord
Son rôle devrait seulement se limiter à de la représentation, prise de parole etc.
Rien d’autre
Quand on ose demander 500000 euros, comment peut on se pavaner dans un stade devant des sponsors et des abonnés qui se saignent pour venir la bas ?
C’est un comportement abject
Aucune décence


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - gillesn - 02-06-2019

Jalod a écrit :+ un petit chèque de 90 000€ (il me semble), mais dans l'intérêt du club bien sur ...


Je n'ai rien contre Ostro, je ne demande pas son départ, mais ce que l'on reproche à Peronnet doit également être reproché à Ostro ou inversement on comprend que chacun défend ses propres intérêts, comme on le ferait tous !

En ce qui concerne Ostrowski, on pourrait se poser les questions suivantes:
As-t-il finalement touché plus que ce que son contrat lui promettait initialement ?
Et si oui, Pourquoi?


Je n'ai pas la réponse.


Mais en tout cas, il semble qu'il demandait une réparation, et non pas une gratte en récompense d'un "petit service".
Par ailleurs, celui-ci a abandonné toute autre forme de recourt contre le CSP dès qu'il a été réintégré dans son role.


Il ne demande donc pas 500 000 € comme dis ci-dessus, alors que Peronnet, on sait ce qu'il réclame, deux ans de salaire pour partir, alors qu'il souhaitait de toute façon partir.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 03-06-2019

Jalod a écrit :On critique Peronnet qui veut ses 2 ans de salaire en étant viré par la nouvelle direction mais on trouve normal qu'Ostro, déjà salarié du club depuis plusieurs années, demande des indemnités parce qu'on lui a ou aurait caché certaines décisions.
D'ailleurs, petite question : a-t-il retiré sa ou ses plainte(s) ?

Non.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 03-06-2019

gillesn a écrit :Il ne demande donc pas 500 000 € comme dis ci-dessus, alors que Peronnet, on sait ce qu'il réclame, deux ans de salaire pour partir, alors qu'il souhaitait de toute façon partir.

Si, 100 000€ sur le premier procès (ou il a eu 3 000 € ? il me semble) et un peu plus de 400 000 € je crois sur le second.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 03-06-2019

Penny a écrit :
gillesn a écrit :Il ne demande donc pas 500 000 € comme dis ci-dessus, alors que Peronnet, on sait ce qu'il réclame, deux ans de salaire pour partir, alors qu'il souhaitait de toute façon partir.

Si, 100 000€ sur le premier procès (ou il a eu 3 000 € ? il me semble) et un peu plus de 400 000 € je crois sur le second.

C’est une honte
Un tel montant est proportionnel à son ego
Et c’est la vie du club qu’il menace


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 03-06-2019

Qui était responsable, qui a créé les circonstances du procès que le CSP a perdu ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 03-06-2019

hv63 a écrit :Qui était responsable, qui a créé les circonstances du procès que le CSP a perdu ?

Bonne question
Et il est trop simple de cracher que sur l'ancienne direction !
Ostrowski en faisait partie lui aussi
Et quand on est pas d'accord avec les autres de la direction on ne va pas cracher dans la presse
C'est petit


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 03-06-2019

Jeanmichel a écrit :
Penny a écrit :
gillesn a écrit :Il ne demande donc pas 500 000 € comme dis ci-dessus, alors que Peronnet, on sait ce qu'il réclame, deux ans de salaire pour partir, alors qu'il souhaitait de toute façon partir.

Si, 100 000€ sur le premier procès (ou il a eu 3 000 € ? il me semble) et un peu plus de 400 000 € je crois sur le second.

C’est une honte
Un tel montant est proportionnel à son ego
Et c’est la vie du club qu’il menace
Comme vos amis.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - gillesn - 03-06-2019

Ce ne sont pas les information que j'ai.


Je n'affirme rien, je ne crois rien, je me content de donner les informations que j'ai, en citant mes sources :


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-tribunal-de-commerce-de-limoges-a-tranche-dans-le-conflit-opposant-stephane-ostrowski-au-limoges-1555074828


Puis, suite au changement de direction, Ostrowski a dit publiquement, devant la presse, renoncer à ses demandes aux prud’hommes.


Personnellement, je n'ai pas d'autres éléments.


Quelles éléments connais-tu qui te permettent d'affirmer le contraire?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 03-06-2019

gillesn a écrit :Ce ne sont pas les information que j'ai.


Je n'affirme rien, je ne crois rien, je me content de donner les informations que j'ai, en citant mes sources :


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-tribunal-de-commerce-de-limoges-a-tranche-dans-le-conflit-opposant-stephane-ostrowski-au-limoges-1555074828


Puis, suite au changement de direction, Ostrowski a dit publiquement, devant la presse, renoncer à ses demandes aux prud’hommes.


Personnellement, je n'ai pas d'autres éléments.


Quelles éléments connais-tu qui te permettent d'affirmer le contraire?


je cote "Stéphane Ostrowski a aussi attaqué le club devant les prud'hommes pour non respect de son contrat de travail. Le traitement de cette affaire va prendre plus de temps. "

Celle-ci n'est pas stoppée par SO et n'est pas encore jugée.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Brown63 - 03-06-2019

Si il dit qu'il retire sa plainte, la procédure s'arrête. fin de l'histoire