CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hardaway - 31-05-2019

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :Oui, j'ai une fierté et j'aime me regarder dans la glace.

Ben alors, il y n'y à plus personne à la direction du CSP Big Grin Big Grin
Crache les dossiers au lieu de poursuivre dans ce style...
Il n'y a aucun dossiers. Ce ne sont que des mythos.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - gillesn - 31-05-2019

En réponse à Jalod.


Prenons le problème différemment.


Tu ne sais peut-être pas quand, mais tu sais que tu vas quitter la direction du club à court terme. La future nouvelle direction est connue.
Tu profites de cette période pour prendre des décisions engageant fortement l'avenir du club, coach, coach adjoint, augmentations diverses, chèque de départ du GM…
Non seulement tu ne communiques pas sur ces décisions auprès des futurs dirigeants, mais tu les leur cache soigneusement.


Comment peut-on qualifier ces actes?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 31-05-2019

gillesn a écrit :En réponse à Jalod.


Prenons le problème différemment.


Tu ne sais peut-être pas quand, mais tu sais que tu vas quitter la direction du club à court terme. La future nouvelle direction est connue.
Tu profites de cette période pour prendre des décisions engageant fortement l'avenir du club, coach, coach adjoint, augmentations diverses, chèque de départ du GM…
Non seulement tu ne communiques pas sur ces décisions auprès des futurs dirigeants, mais tu les leur cache soigneusement.


Comment peut-on qualifier ces actes?
Agir dans l intérêt du club.... perso ça me rend fou.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jalod - 31-05-2019

gillesn a écrit :En réponse à Jalod.


Prenons le problème différemment.


Tu ne sais peut-être pas quand, mais tu sais que tu vas quitter la direction du club à court terme. La future nouvelle direction est connue.
Tu profites de cette période pour prendre des décisions engageant fortement l'avenir du club, coach, coach adjoint, augmentations diverses, chèque de départ du GM…
Non seulement tu ne communiques pas sur ces décisions auprès des futurs dirigeants, mais tu les leur cache soigneusement.
...
Comment peux-tu affirmer qu'ils (anciens et/ou nouveaux) savaient que ce changement se ferait à court terme ?


Imagine que la décision ne soit pas encore prise et ne le sera qu'en septembre (par exemple).
Les nouveaux ne pourraient rien décider et si les anciens, croyant partir rapidement, ne s'était occupé de rien, on se retrouverait en septembre sans coachs et sans joueurs ...


Ce ne sont que des suppositions de ma part.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - gillesn - 31-05-2019

Suite à la réunion de fin 2018, c'est vrai qu'on ne savait pas exactement quand, mais on savait avec certitude que le club allait changer de mains rapidement. Alors oui, ça aurait pu durer quelques semaines de plus, mais aussi être plus rapide…


De tout façon, le staff et l'équipe étaient en place pour toute cette période de transition, c'est à dire au pire la fin de saison 2018/2019.


A mon sens, rien n'obligeait l'équipe partante à prendre des décisions, semble-t-il-il secrètes…, engageant le club pour deux ans.


Après, je suis comme toi, je ne suis sûr de rien, je ne fais qu'essayer de comprendre ce qui s'est passé, et essayer d'en déduire le plus logiquement possible les intentions des protagonistes.


Ce qui est vraiment intéressant, c'est ce qui va se passer maintenant, mais j'ai l'impression que dénouer la situation n'est pas simple pour les arrivants, et nous allons donc devoir attendre.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 31-05-2019

Tous les problèmes viennent de l'association Elite (actionnaire majoritaire), qui est restée ingérable suite au décès de FF.


Et ce n'est que la nécessité impérieuse d'approuver les comptes, et de l’association et du club (SASP) que les lignes du pouvoir ont dû bouger. D'ailleurs, je ne serais pas spécialement surpris que reviennent un jour sur la scène juridique les décisions prises au sein du club pour la nomination de Veriéras en janvier-février 2018. Cette nomination ne peut être que le fait de l'AG des actionnaires de la SASP, dont l'association Elite est très largement majoritaire.


Quel a été le rôle et les choix de CF (et son clan) quand il s'est agi de nommer un remplaçant à FF dans le club (SASP). S'est-elle abstenue dans l'association ou bien les 5 membres se sont-ils entendus pour donner un mandat à Picot ou Lopez pour voter au nom de l'association Elite pour la nomination de Verieras à la tête du club ?


Derrière cela, il pourrait y avoir des mises en cause si des "malversations financières" dans la SASP venaient à apparaître. Et comme d'aucuns ici le laissent entendre, le feuilleton pourrait bien durer encore quelques temps.


La légitimité de Veriéras dans la l’association a été tranchée : il n'est pas membre. Mais celle de sa nomination à la présidence du directoire du club (SASP) peut encore poser problème si des affaires de gros sous voient le jour. Et les indemnités pour Peronnet, Bourgain et sans doutes celles à venir pour Verieras, ça en fait des gros sous.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 31-05-2019

gillesn a écrit :Non seulement tu ne communiques pas sur ces décisions auprès des futurs dirigeants, mais tu les leur cache soigneusement.

euhhh.. La dame était au courant de TOUT hein ne sois pas naïf, sauf qu'elle a époque elle ne devait pas croire que cela irait aussi vite dans sons sens et était persuadée que qq'un acheterai ces parts au montant qu'elle souhaitait.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Greenwood - 31-05-2019

Penny a écrit :
gillesn a écrit :Non seulement tu ne communiques pas sur ces décisions auprès des futurs dirigeants, mais tu les leur cache soigneusement.

euhhh.. La dame était au courant de TOUT hein ne sois pas naïf, sauf qu'elle a époque elle ne devait pas croire que cela irait aussi vite dans sons sens et était persuadée que qq'un acheterai ces parts au montant qu'elle souhaitait.



Tu n'arrives pas à digérer toi , essayes le citrate de bétaîne ….


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Moussman - 31-05-2019

Penny a écrit :
gillesn a écrit :Non seulement tu ne communiques pas sur ces décisions auprès des futurs dirigeants, mais tu les leur cache soigneusement.

euhhh.. La dame était au courant de TOUT hein ne sois pas naïf, sauf qu'elle a époque elle ne devait pas croire que cela irait aussi vite dans sons sens et était persuadée que qq'un acheterai ces parts au montant qu'elle souhaitait.

Au courant de tout au même niveau d'information que Ostro qui en était exclu ou vraiment au courant ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 31-05-2019

Greenwood a écrit :
Penny a écrit :
gillesn a écrit :Non seulement tu ne communiques pas sur ces décisions auprès des futurs dirigeants, mais tu les leur cache soigneusement.

euhhh.. La dame était au courant de TOUT hein ne sois pas naïf, sauf qu'elle a époque elle ne devait pas croire que cela irait aussi vite dans sons sens et était persuadée que qq'un acheterai ces parts au montant qu'elle souhaitait.



Tu n'arrives pas à digérer toi , essayes le citrate de bétaîne ….

ça peut pas te déplaire mais c'est la vérité.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 31-05-2019

Moussman a écrit :
Penny a écrit :
gillesn a écrit :Non seulement tu ne communiques pas sur ces décisions auprès des futurs dirigeants, mais tu les leur cache soigneusement.

euhhh.. La dame était au courant de TOUT hein ne sois pas naïf, sauf qu'elle a époque elle ne devait pas croire que cela irait aussi vite dans sons sens et était persuadée que qq'un acheterai ces parts au montant qu'elle souhaitait.

Au courant de tout au même niveau d'information que Ostro qui en était exclu ou vraiment au courant ?

Tu crois vraiment que Ostro au directoire n'était pas courant, il n'était pas d'ailleurs exclu du directoire, il n'était pas d'accord sur certaines décisions prises, nuance.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 31-05-2019

Penny a écrit :
Moussman a écrit :
Penny a écrit :euhhh.. La dame était au courant de TOUT hein ne sois pas naïf, sauf qu'elle a époque elle ne devait pas croire que cela irait aussi vite dans sons sens et était persuadée que qq'un acheterai ces parts au montant qu'elle souhaitait.

Au courant de tout au même niveau d'information que Ostro qui en était exclu ou vraiment au courant ?

Tu crois vraiment que Ostro au directoire n'était pas courant, il n'était pas d'ailleurs exclu du directoire, il n'était pas d'accord sur certaines décisions prises, nuance.
Visiblement c’est pas ce que la justice a dit.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Expatchouli - 31-05-2019

Penny a écrit :ça peut pas te déplaire mais c'est la vérité.

C'est juste ta vérité, Gossipenny Diaz.
Faudra arrêter de prendre tout le monde de haut un jour en te prenant pour l'élu qui sait tout mais qui ne peut jamais rien dire.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 31-05-2019

Expatchouli a écrit :
Penny a écrit :ça peut pas te déplaire mais c'est la vérité.

C'est juste ta vérité, Gossipenny Diaz.
Faudra arrêter de prendre tout le monde de haut un jour en te prenant pour l'élu qui sait tout mais qui ne peut jamais rien dire.

Pas la peine de créer plusieurs comptes pour dire les mêmes conneries.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 01-06-2019

Penny a écrit :
Moussman a écrit :
Penny a écrit :euhhh.. La dame était au courant de TOUT hein ne sois pas naïf, sauf qu'elle a époque elle ne devait pas croire que cela irait aussi vite dans sons sens et était persuadée que qq'un acheterai ces parts au montant qu'elle souhaitait.

Au courant de tout au même niveau d'information que Ostro qui en était exclu ou vraiment au courant ?

Tu crois vraiment que Ostro au directoire n'était pas courant, il n'était pas d'ailleurs exclu du directoire, il n'était pas d'accord sur certaines décisions prises, nuance.

+11111111


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Expatchouli - 01-06-2019

Penny a écrit :Pas la peine de créer plusieurs comptes pour dire les mêmes conneries.

Loupé, c'est mon seul compte.
J'en ai juste marre de ta suffisance comme beaucoup de monde ici.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - juju87 - 01-06-2019

Penny a écrit :
Expatchouli a écrit :
Penny a écrit :ça peut pas te déplaire mais c'est la vérité.

C'est juste ta vérité, Gossipenny Diaz.
Faudra arrêter de prendre tout le monde de haut un jour en te prenant pour l'élu qui sait tout mais qui ne peut jamais rien dire.

Pas la peine de créer plusieurs comptes pour dire les mêmes conneries.
Et jean Michel du forum c’est un pote à toi non ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - lestat87 - 01-06-2019

Penny a écrit :
Expatchouli a écrit :
Penny a écrit :ça peut pas te déplaire mais c'est la vérité.

C'est juste ta vérité, Gossipenny Diaz.
Faudra arrêter de prendre tout le monde de haut un jour en te prenant pour l'élu qui sait tout mais qui ne peut jamais rien dire.

Pas la peine de créer plusieurs comptes pour dire les mêmes conneries.

Penny, tu racontes des mytho en ce qui concerne Ostro !! J’ai un jour directement discuté avec lui et m’a rapporté des choses complètement différente de ce que tu avances et il était sincère ! Je le voyais affecté par la situation par rapport à ce qui se passait avec l’ancienne direction même s’il ne m’a pas donné d’explication détaillé !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 01-06-2019

S’il y a une personne qui me dérange dans la nouvelle équipe c’est bien Ostrowski.. il a quand même accepté un poste au directoire avec YV et les autres . Il a cautionné certains choix , mais il n’a pad démissionné .. il a retourné sa veste quand il a senti le vent tourner .. je ne remets pas en cause son passé glorieux , mais il est pour moi pas légitime dans cette nouvelle équipe ..


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - dionysos - 01-06-2019

Toi qui défends Peronnet contre vents et marées ,tu me parais beaucoup moins indulgent avec Ostro
qui avait lui aussi son contrat à défendre non? :lol:


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 01-06-2019

dionysos a écrit :Toi qui défends Peronnet contre vents et marées ,tu me parais beaucoup moins indulgent avec Ostro
qui avait lui aussi son contrat à défendre non? :lol:
Je défends pas Peronnet contre vents et marées , je donne mon point de vue juridique.. Et oui je suis étonné que les mêmes qui crachent sur Peronnet , trouvent légitime la position de Ostro ..
après comme je l’ai deja dis , Pierre Paul Jacques , je m’en fous un peu ..je veux juste entendre parler du csp sur le terrain .. et seuls compteront les résultats sportifs


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jalod - 01-06-2019

On critique Peronnet qui veut ses 2 ans de salaire en étant viré par la nouvelle direction mais on trouve normal qu'Ostro, déjà salarié du club depuis plusieurs années, demande des indemnités parce qu'on lui a ou aurait caché certaines décisions.
D'ailleurs, petite question : a-t-il retiré sa ou ses plainte(s) ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jalod - 01-06-2019

lestat87 a écrit :Penny, tu racontes des mytho en ce qui concerne Ostro !! J’ai un jour directement discuté avec lui et m’a rapporté des choses complètement différente de ce que tu avances et il était sincère ! Je le voyais affecté par la situation par rapport à ce qui se passait avec l’ancienne direction même s’il ne m’a pas donné d’explication détaillé !
Dans ton monde tout est blanc ou noir, il n'y a pas de nuances !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 01-06-2019

corsica2b a écrit :S’il y a une personne qui me dérange dans la nouvelle équipe c’est bien Ostrowski.. il a quand même accepté un poste au directoire avec YV et les autres . Il a cautionné certains choix , mais il n’a pad démissionné .. il a retourné sa veste quand il a senti le vent tourner .. je ne remets pas en cause son passé glorieux , mais il est pour moi pas légitime dans cette nouvelle équipe ..
Pourquoi aurait-il du refuser ce poste au directoire ???


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jalod - 01-06-2019

Et pourquoi Peronnet aurait-il refusé une prolongation de contrat ?