CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - sylvain972 - 12-01-2024

Et honte à Molina

Oups non pas lui


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 13-01-2024

Beurk, je vais relire les anciens articles de Deglane sur le Popu . Cela me changera de la merde en tube actuel façon BFM TV. Le mec, pas un mot sur le nouvel entraîneur, juste il veut se faire la direction. Avec une info invérifiable, j'imagine Anstett le contacter pour lui dire qu'il n'était pas au courant. Mdr. Cela fait plus de 30 ans que ce club est mal géré, mais bon il faut la tête des femmes Forte. Et bien soit, refiler le truc à d'autres, pas sur qu'ils fassent mieux mais au moins cela nous fera des vacances, on pourra peut-être lire des infos intéressantes.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - the dude - 13-01-2024

Ça doit reposant de vivre dans déni permanent de la réalité.
Je suis certain que si un jour Lanave se fait choper à la frontière Suisse avec un valise remplie de biftons tu trouveras encore le moyen de le défendre.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - bimbamboum - 13-01-2024

(13-01-2024, 00:33:33)RoBlackman a écrit : Beurk, je vais relire les anciens articles de Deglane sur le Popu . Cela me changera de la merde en tube actuel façon BFM TV. Le mec, pas un mot sur le nouvel entraîneur,  juste il veut se faire la  direction. Avec une info invérifiable,  j'imagine Anstett le contacter pour lui dire qu'il n'était pas au courant. Mdr. Cela fait plus de 30 ans que ce club est mal géré,  mais bon il faut la tête des femmes Forte. Et bien soit, refiler le truc à d'autres,  pas sur qu'ils fassent mieux mais au moins cela nous fera des vacances, on pourra peut-être lire des infos intéressantes.

Merci pour cette analyse! Donc si plus de 30 ans de mauvaise gestion ça veut dire que même avant 93 c'était mal géré... même l'époque Popelier Biojout...?

Et comme tu sais très bien le dire aux autres, sils sont si nul que ça monte depuis plus de 30 ans, monte un dossier et va voir la mairie pour reprendre le club! Big Grin
Et pourtant Jamot tu nous l'as vendu comme une pointure.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - BonaToto - 13-01-2024

(13-01-2024, 00:33:33)RoBlackman a écrit : Beurk, je vais relire les anciens articles de Deglane sur le Popu . Cela me changera de la merde en tube actuel façon BFM TV. Le mec, pas un mot sur le nouvel entraîneur, juste il veut se faire la direction. Avec une info invérifiable, j'imagine Anstett le contacter pour lui dire qu'il n'était pas au courant. Mdr. Cela fait plus de 30 ans que ce club est mal géré, mais bon il faut la tête des femmes Forte. Et bien soit, refiler le truc à d'autres, pas sur qu'ils fassent mieux mais au moins cela nous fera des vacances, on pourra peut-être lire des infos intéressantes.

Et quand c'est Butter lui même qui avoue que le DS n'était pas au courant du nouveau coach (mais qu'il lui a "laissé un message") ?

Ton déni permanent pour défendre l'indéfendable est assez surréaliste.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - CSPBILL - 13-01-2024

Une fronde dimanche ??? Je trouve les groupes de supporters bizarrement calme ??


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - airball78 - 13-01-2024

On a du les appater en leur promettant quelque ristourne ou avantage


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - sylvain972 - 13-01-2024

Dépités peut être


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Pierre Malavaud - 13-01-2024

(13-01-2024, 00:33:33)RoBlackman a écrit : Beurk, je vais relire les anciens articles de Deglane sur le Popu . Cela me changera de la merde en tube actuel façon BFM TV. Le mec, pas un mot sur le nouvel entraîneur,  juste il veut se faire la  direction. Avec une info invérifiable,  j'imagine Anstett le contacter pour lui dire qu'il n'était pas au courant. Mdr. Cela fait plus de 30 ans que ce club est mal géré,  mais bon il faut la tête des femmes Forte. Et bien soit, refiler le truc à d'autres,  pas sur qu'ils fassent mieux mais au moins cela nous fera des vacances, on pourra peut-être lire des infos intéressantes.

Anstett est sur la sellette comme des dizaines avant lui 
Prochain prud’hommes en vue 
Évidemment qu’il parle à la presse, que les agents sont au courant étc

(13-01-2024, 00:33:33)RoBlackman a écrit : Beurk, je vais relire les anciens articles de Deglane sur le Popu . Cela me changera de la merde en tube actuel façon BFM TV. Le mec, pas un mot sur le nouvel entraîneur,  juste il veut se faire la  direction. Avec une info invérifiable,  j'imagine Anstett le contacter pour lui dire qu'il n'était pas au courant. Mdr. Cela fait plus de 30 ans que ce club est mal géré,  mais bon il faut la tête des femmes Forte. Et bien soit, refiler le truc à d'autres,  pas sur qu'ils fassent mieux mais au moins cela nous fera des vacances, on pourra peut-être lire des infos intéressantes.

Et malgré votre défense aveugle de la direction, les chiffres parlent d’eux même et viennnent d’être publié :
741  K de trou l’an passé !
C’est vérifiable 
C’est une preuve assez fiable pour vous ? Ou faut + ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 13-01-2024

JE M'EN BATS LES COUILLES. C CLAIR OU IL FAUT QUE TRADUISE? Le truc qui était mieux avant, c'est qu'on parlait du sportif, pas de ce que mange Lanave au petit déj ou de la voiture qu'il conduit, ou de savoir à quelle heure Ansrett s'est réveillé, pour qu'il soit au courant on s'en FOUT! Maintenant le sport n'intéresse plus, c'est le reste, les faits divers, on ne lit plus que ça. Au début des années 90 quand certains dirigeants faisaient n'importe quoi , ça passait crème, les partenaires publics et privés épongeaient. Récemment c'était les Daltons, maintenant les femmes Forte, et qui après pour un autre os à ronger? Enfin heureusement il y a la NBA, quelques matches de Betclic et autre. Heu l'Équipe c'est pas trop chiant à lire, le reste faut tirer la chasse d'eau.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 13-01-2024

Bon, on va fiche la paix à RoBlackman qui a le droit de penser ce qu'il veut, sur ce qu'il veut, et donc de rester sur ses positions. Cela lui appartient.

Et comme il n'agresse aucun membre de ce forum, je ne vois pas pourquoi il y a lieu d'insister sur ses positions, qu'elles plaisent ou pas, qu'on les partage ou pas, quelque soit le crédit qu'on veut leur donner ou pas, et même s'il est le seul à penser cela.

Merci à tous.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - forest - 13-01-2024

(13-01-2024, 16:02:04)RoBlackman a écrit : JE M'EN BATS LES COUILLES. C CLAIR OU IL FAUT QUE TRADUISE? Le truc qui était mieux avant, c'est qu'on parlait du sportif, pas de ce que mange Lanave au petit déj ou de la voiture qu'il conduit, ou de savoir à quelle heure Ansrett s'est réveillé, pour qu'il soit au courant on s'en FOUT! Maintenant le sport n'intéresse plus, c'est le reste, les faits divers, on ne lit plus que ça. Au début des années 90 quand certains dirigeants faisaient n'importe quoi , ça passait crème, les partenaires publics et privés épongeaient. Récemment c'était les Daltons, maintenant les femmes Forte, et qui après pour un autre os à ronger? Enfin heureusement il y a la NBA, quelques matches de Betclic et autre. Heu l'Équipe c'est pas trop chiant à lire, le reste faut tirer la chasse d'eau.

+1 , c est drôle cette poignée qui nous tombent dessus juste parce que l on va pas dans leur sens🤦🤷‍♂️

et pour revenir au sportif, Strasbourg a encore perdu et c est pas très agréable à regarder...


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Marcus5 - 13-01-2024

C’est bien joli de parler de sportif. Mais si le club s’écroule on parlera de basket amateur.
La structure et la stabilité du club, c’est son avenir. Dont le sportif est une composante, certes la plus importante mais sans club pas de basket pro.
Voilà c’est quand même aussi con et basique que ça.
Chacun dit et pense ce qu’îl veut mais faut pas être ne serait ce qu’un minimum supporter du club pour ne pas s’inquiéter de la direction que prend le club.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 13-01-2024

(13-01-2024, 19:51:51)Marcus5 a écrit : C’est bien joli de parler de sportif. Mais si le club s’écroule on parlera de basket amateur.
La structure et la stabilité du club, c’est son avenir. Dont le sportif est une composante, certes la plus importante mais sans club pas de basket pro.
Voilà c’est quand même aussi con et basique  que ça.
Chacun dit et pense ce qu’îl veut mais faut pas être ne serait ce qu’un minimum supporter du club pour ne pas s’inquiéter de la direction que prend le club.

C'est marrant que personne s'inquiétait ou plutôt vociférait avant. Plusieurs raisons . Le club remportait des titres? Il n'y avait pas de femmes à la direction ? Lanave a une tête qui ne revient pas ? Les partenaires corrigeaient les erreurs de gestion ? Les journalistes n'étaient pas en mode BFMTV ? Enfin que des mauvaises raisons.  Parce qu'il y en a eu des conneries et des trucs pas très classes.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Routsy - 13-01-2024

(13-01-2024, 20:02:26)RoBlackman a écrit :
(13-01-2024, 19:51:51)Marcus5 a écrit : C’est bien joli de parler de sportif. Mais si le club s’écroule on parlera de basket amateur.
La structure et la stabilité du club, c’est son avenir. Dont le sportif est une composante, certes la plus importante mais sans club pas de basket pro.
Voilà c’est quand même aussi con et basique  que ça.
Chacun dit et pense ce qu’îl veut mais faut pas être ne serait ce qu’un minimum supporter du club pour ne pas s’inquiéter de la direction que prend le club.

C'est marrant que personne s'inquiétait ou plutôt vociférait avant. Plusieurs raisons . Le club remportait des titres? Il n'y avait pas de femmes à la direction ? Lanave a une tête qui ne revient pas ? Les partenaires corrigeaient les erreurs de gestion ? Les journalistes n'étaient pas en mode BFMTV ? Enfin que des mauvaises raisons.  Parce qu'il y en a eu des conneries et des trucs pas très classes.

Tu n’as pas tort des saloperies et des incompétents il a du y en avoir de tout temps dans notre club mais quand même on a l’air d’avoir de sacrés guignols en ce moment.

Tout se sait rapidement et tout prend vite de l’ampleur dans le monde d’aujourd’hui surtout à cause des réseaux sociaux et là entre le Whatsapp de Lanave et MC ou encore les derniers tweets on enchaine les conneries.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Marcus5 - 13-01-2024

(13-01-2024, 20:02:26)RoBlackman a écrit :
(13-01-2024, 19:51:51)Marcus5 a écrit : C’est bien joli de parler de sportif. Mais si le club s’écroule on parlera de basket amateur.
La structure et la stabilité du club, c’est son avenir. Dont le sportif est une composante, certes la plus importante mais sans club pas de basket pro.
Voilà c’est quand même aussi con et basique  que ça.
Chacun dit et pense ce qu’îl veut mais faut pas être ne serait ce qu’un minimum supporter du club pour ne pas s’inquiéter de la direction que prend le club.

C'est marrant que personne s'inquiétait ou plutôt vociférait avant. Plusieurs raisons . Le club remportait des titres? Il n'y avait pas de femmes à la direction ? Lanave a une tête qui ne revient pas ? Les partenaires corrigeaient les erreurs de gestion ? Les journalistes n'étaient pas en mode BFMTV ? Enfin que des mauvaises raisons.  Parce qu'il y en a eu des conneries et des trucs pas très classes.

 Cherche pas si loin, il y avait juste pas de menace de descente autre que sportive.
On s’est fait, en ce sens, sanctionner de victoires retirés …


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 13-01-2024

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur tous les sujets de votre choix en mesurant les termes employés pour ne pas mettre le forum en porte-à-faux.
Ce que l'équipe de modération ne veut pas, c'est que les membres du forum s'écharpent entre eux.
Je dis ça en tant que modo parce que j'ai un doute d'avoir bien compris ce qui se dit dans les messages précédents.
Si je me trompe, pas de souci.

Comme membre, je pense que comme le plus grand nombre d'entre vous ici que le club est en grand danger et que ceux qui tiennent les rênes ne sont pas à la hauteur de leur mission. Et quand bien même le club leur appartient, il doivent autre chose à cette institution qu'est le CSP.
Mais au delà de ces personnes, je soutiens le club et ceux qui le représentent sur le parquet tant que j'ai l'impression qu'ils font au mieux comme sportifs, staff compris.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - diego - 13-01-2024

Quand on écoute le passage de Romain Leroy dans Skweek tout à l'heure, on sent bien que personne n'est serein dans la partie sportive et que les décisions qui ont été prises ont posé des questions aux joueurs qui vont devoir se refocaliser rapidement sur le match.

Alors je veux bien qu'on ne s'acharne pas sur quelqu'un, sur la Direction, mais on ne peut pas nier qu'il n'y a aucune corrélation entre ce que fait la Direction et le sportif. Ça a forcément une incidence, la preuve en est avec les 2 victoires retirées, et on pourrait imaginer que ça pourrait être pire.

Donc malheureusement, dans la situation actuelle, j'ai peur qu'on soit encore obligé de parler de nos dirigeants tout en continuant à parler du sportif sur lequel ils risquent d'avoir une influence bien néfaste au final...


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - sylvain972 - 14-01-2024

(13-01-2024, 20:02:26)RoBlackman a écrit :
(13-01-2024, 19:51:51)Marcus5 a écrit : C’est bien joli de parler de sportif. Mais si le club s’écroule on parlera de basket amateur.
La structure et la stabilité du club, c’est son avenir. Dont le sportif est une composante, certes la plus importante mais sans club pas de basket pro.
Voilà c’est quand même aussi con et basique  que ça.
Chacun dit et pense ce qu’îl veut mais faut pas être ne serait ce qu’un minimum supporter du club pour ne pas s’inquiéter de la direction que prend le club.

C'est marrant que personne s'inquiétait ou plutôt vociférait avant. Plusieurs raisons . Le club remportait des titres? Il n'y avait pas de femmes à la direction ? Lanave a une tête qui ne revient pas ? Les partenaires corrigeaient les erreurs de gestion ? Les journalistes n'étaient pas en mode BFMTV ? Enfin que des mauvaises raisons.  Parce qu'il y en a eu des conneries et des trucs pas très classes.

Tu as loupé l époque  où la famille Rose devait laisser Porsche et autre Mercedes 500 au garage sous peine de se les faire fracasser en ville ? Où le fils Antony devait raser les murs ? Alors autres temps autres mœurs, et surtout le père Rose était coupable de qq chose, et a même été visiter la prison, contrairement aux dirigeants d ajdhui. Mais l histoire des factures, ça sent mauvais. L explication bancale devant la presse, elle ne passera pas devant des professionnels de la justice, si explications étaient demandées. 

Pour le reste, elle est arrivée comme une sauveuse, ce qui est vrai vu que des clowns étaient en train de vider les caisses . Mais quand on repense au Dac avec son euroligue à Limoges , les leçons de gestion etc etc , ça revient comme un boomerang .


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - bimbamboum - 14-01-2024

(13-01-2024, 20:02:26)RoBlackman a écrit :
(13-01-2024, 19:51:51)Marcus5 a écrit : C’est bien joli de parler de sportif. Mais si le club s’écroule on parlera de basket amateur.
La structure et la stabilité du club, c’est son avenir. Dont le sportif est une composante, certes la plus importante mais sans club pas de basket pro.
Voilà c’est quand même aussi con et basique  que ça.
Chacun dit et pense ce qu’îl veut mais faut pas être ne serait ce qu’un minimum supporter du club pour ne pas s’inquiéter de la direction que prend le club.

C'est marrant que personne s'inquiétait ou plutôt vociférait avant. Plusieurs raisons . Le club remportait des titres? Il n'y avait pas de femmes à la direction ? Lanave a une tête qui ne revient pas ? Les partenaires corrigeaient les erreurs de gestion ? Les journalistes n'étaient pas en mode BFMTV ? Enfin que des mauvaises raisons.  Parce qu'il y en a eu des conneries et des trucs pas très classes.

J'ai rien compris à tes questions là, tu penses que parce que c'est des femmes on gueule ? Tu te fourres le doigts dans l'œil... 
Mais par contre j'avoue qu'elle prouve que l'égalité homme femme existe, elle est aussi mauvaise qu'un homme à ce poste.

Enfin ça ne me dérange pas du tout que tu aïs un avis différent, ce qui me gêne c'est les arguments que tu utilises.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Dacounato - 14-01-2024

(13-01-2024, 16:02:04)RoBlackman a écrit : JE M'EN BATS LES COUILLES.  C CLAIR OU IL FAUT QUE TRADUISE? Le truc qui était mieux avant, c'est qu'on parlait du sportif, pas de ce que mange Lanave au petit déj ou de la voiture qu'il conduit, ou de savoir à quelle heure Ansrett s'est réveillé,  pour qu'il soit au courant on s'en FOUT! Maintenant le sport n'intéresse plus, c'est le reste, les faits divers, on ne lit plus que ça.  Au début des années 90 quand certains dirigeants faisaient n'importe quoi , ça passait crème,  les partenaires publics et privés épongeaient. Récemment c'était les Daltons, maintenant les femmes Forte, et qui après pour un autre os à ronger? Enfin heureusement il y a la NBA, quelques matches de Betclic et autre. Heu l'Équipe c'est pas trop chiant à lire, le reste faut tirer la chasse d'eau.
si tu t'en BLC, et ne souhaite parler que du sportif, alors sois cohérent et n'interviens que sur les topics spécifiquement sportifs du forum : sujets de match, Effectif, Betclic élite, joueurs, coach... Laisses tomber les topics Limoges CSP et C. Forte !


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 14-01-2024

Vous pouvez aussi IGNORER ce que RoBLackman écrit ; ça marche aussi.
On va pas remettre ça ce matin sinon on suspens le topic.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Captain - 14-01-2024

Defendre cette direction c’est cautionner la malhonnêteté et l’incompétence. TOUS les précédents employés ont quitté le club car ne veulent plus travailler avec le couple infernale qui aveugle CF , on y ajoute 2 pinpins qui obeissent au doigt et a l’oeil a la proprio (qui n’y connait rien et qui voue un culte au DirCo incompétent). Bref on est la risee du basket français , on n’a plus une tune, et l’equipe se faisant maintenant aucun joueur va vouloir venir l’année prochaine
Pour le reste chacun pense ce qu’il veut, mais il est temps d’ouvrir les yeux et j’espère que Beaublanc va gronder, avec en 1er les UG (bien trop calme jusqu’a maintenant) Les eagles on sait que leur president est cul et chemise avec Lanave donc il ne faut rien en attendre…


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 14-01-2024

Et toi, Captain, tu vas faire quoi de concret ?
Donne nous le cap à suivre.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - bimbamboum - 14-01-2024

(14-01-2024, 10:11:59)hv63 a écrit : Vous pouvez aussi IGNORER ce que RoBLackman écrit ; ça marche aussi.
On va pas remettre ça ce matin sinon on suspens le topic.

Promis hv j'essaye déjà, et je vais réessayer mais putain que ces durs vu certains propos...