CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Marcus5 - 26-05-2023

(26-05-2023, 12:19:23)RoBlackman a écrit :
(26-05-2023, 11:49:57)Marcus5 a écrit : “C’est normal de faire confiance à sa fille”.. heu oui si elle en a les compétences et la posture.
Mettre en difficulté son enfant ou son entreprise juste car c’est “normal”..  bah non !

Sa fille est directrice de la com, il y a d'autres personnes dans l'entreprise. Après pour juger de ses compétences, faut vraiment être dans le fonctionnement. Perso je suis juste supporter, et par expérience je ne crois jamais aux rumeurs , sans avoir vérifié.

Tous ces départs ne sont pas des rumeurs.
Mais libre à toi de ne pas voiloir voir la réalité en face.
Pour le reste c’est  probablement un complot journalistique entre f3 fbl le popu et Molina


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 26-05-2023

(26-05-2023, 12:24:47)Jalod a écrit :
(26-05-2023, 12:19:23)RoBlackman a écrit : Sa fille est directrice de la com, il y a d'autres personnes dans l'entreprise. Après pour juger de ses compétences, faut vraiment être dans le fonctionnement. Perso je suis juste supporter, et par expérience je ne crois jamais aux rumeurs , sans avoir vérifié.

Ils vont surement annoncer un bénéfice ...
Pense ce que tu veux, mais rien que le déficit de 200 à 900000 euros, ce n'est pas un travail sérieux d'annoncer ça . Et maintenant c'est plus d'un millions. Si mon chef me demande des chiffres je vais lui donner des fourchettes, à voir comment il va réagir... Big Grin Pourquoi ne pas annoncer direct 1 millions, c'est beaucoup plus crédible.

(26-05-2023, 12:37:42)Marcus5 a écrit :
(26-05-2023, 12:19:23)RoBlackman a écrit :
(26-05-2023, 11:49:57)Marcus5 a écrit : “C’est normal de faire confiance à sa fille”.. heu oui si elle en a les compétences et la posture.
Mettre en difficulté son enfant ou son entreprise juste car c’est “normal”..  bah non !

Sa fille est directrice de la com, il y a d'autres personnes dans l'entreprise. Après pour juger de ses compétences, faut vraiment être dans le fonctionnement. Perso je suis juste supporter, et par expérience je ne crois jamais aux rumeurs , sans avoir vérifié.

Tous ces départs ne sont pas des rumeurs.
Mais libre à toi de ne pas voiloir voir la réalité en face.
Pour le reste c’est  probablement un complot journalistique entre f3 fbl le popu et Molina

Les départs ne sont pas des rumeurs, ce sont les raisons. Après c'est de l'interprétation. Il faudrait connaitre les vrais raisons pour lesquelles CHACUN est parti. C'est toi qui parle de complot. Juste écrit qu'ils entretiennent la sinistrose, ce qui déstabilise probablement les dirigeants.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Routsy - 26-05-2023

(26-05-2023, 10:40:09)dionysos a écrit : Si on est rétrogradé en pro b ça sauvera probablement Pau.Pas de clasico donc

C'est pour ça qu'il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres, le boomerang peux revenir pleine vitesse.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 26-05-2023

Je suis bien d'accord que Martinez présente un bilan décevant de son action.

Comme président, donc mandataire social, il a des prérogatives. Les a-t-il exercées ?
En arriver là au bout de 4 ans....
J'ai bien du mal à ne pas l'associer à ce marasme, a contrario de A Cloux qui n'est là que depuis 1 an.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - the dude - 26-05-2023

(26-05-2023, 12:55:02)Routsy a écrit :
(26-05-2023, 10:40:09)dionysos a écrit : Si on est rétrogradé en pro b ça sauvera probablement Pau.Pas de clasico donc

C'est pour ça qu'il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres, le boomerang peux revenir pleine vitesse.

Si on est rétrogradé à cause d'un déficit d' 1 M€; je ne vois pas pourquoi la LNB sauverait Pau dont le déficit est au moins du double!


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 26-05-2023

(26-05-2023, 12:39:03)RoBlackman a écrit : Pense ce que tu veux, mais rien que le déficit de 200 à 900000 euros, ce n'est pas un travail sérieux d'annoncer ça . Et maintenant c'est plus d'un millions. Si mon chef me demande des chiffres je vais lui donner des fourchettes, à voir comment il va réagir... Big Grin Pourquoi ne pas annoncer direct 1 millions, c'est beaucoup plus crédible.
Tu le fais exprès ?
les gens qui ont lancé l'histoire ne sont pas les comptables du club, ils sont bien obligés de donner une fourchette surtout que je ne suis même pas sur que les propres dirigeants du club soient capables de donner des chiffres précis.
D'ici quelques jours soit tu va passer pour le mec qui avait raison contre tous les autres soit pour (je te laisse toi-même trouver un qualificatif.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 26-05-2023

(26-05-2023, 13:25:03)Jalod a écrit :
(26-05-2023, 12:39:03)RoBlackman a écrit : Pense ce que tu veux, mais rien que le déficit de 200 à 900000 euros, ce n'est pas un travail sérieux d'annoncer ça . Et maintenant c'est plus d'un millions. Si mon chef me demande des chiffres je vais lui donner des fourchettes, à voir comment il va réagir... Big Grin Pourquoi ne pas annoncer direct 1 millions, c'est beaucoup plus crédible.
Tu le fais exprès ?
les gens qui ont lancé l'histoire ne sont pas les comptables du club, ils sont bien obligés de donner une fourchette surtout que je ne suis même pas sur que les propres dirigeants du club soient capables de donner des chiffres précis.
D'ici quelques jours soit tu va passer pour le mec qui avait raison contre tous les autres soit pour (je te laisse toi-même trouver un qualificatif.
Avoir raison que le club serait dans la panade? Je laisse le truc. On n'est pas à l'école non plus. Je ne sais pas, j'attends les preuves, c'est tout. Jamais écrit que le club se portait bien. Juste mentionné qu'il y avait 2 discours, avec celui d'Anstett (officiel),  qui annonçait avoir les mêmes moyens pour recruter.  Sinon je propose de donner des fourchettes pour les prochains chiffres à révéler, pour les salaires des joueurs, pour la masse salariale et le budget, l'affluence etc etc , les clubs gagneront du temps. Enfin lire la presse ne donne pas envie d'investir au Limoges CSP. J’espère qu'ils sont sûrs à 100 % de la situation.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Marcus5 - 26-05-2023

J’admire tes œillères


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 26-05-2023

(26-05-2023, 14:09:00)Marcus5 a écrit : J’admire tes œillères

c'est la fourchette qui n'est pas passée Big Grin 
... et la cerise Sardain! Putain ils sont mauvais...


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Brown63 - 26-05-2023

Le montant du déficit c'est lequel ? selon les syndicats ou la police Smile


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 26-05-2023

(26-05-2023, 14:29:47)Brown63 a écrit : Le montant du déficit c'est lequel ? selon les syndicats ou la police Smile

Exactement, cela devient ridicule. D'ailleurs j'ai dit fourchette mais c'est plutôt une louche. Dans cette affaire j'ai  l'impression, que ce qui dérange c'est le clan Forte beaucoup plus que le déficit.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - BonaToto - 26-05-2023

(26-05-2023, 13:09:02)the dude a écrit :
(26-05-2023, 12:55:02)Routsy a écrit :
(26-05-2023, 10:40:09)dionysos a écrit : Si on est rétrogradé en pro b ça sauvera probablement Pau.Pas de clasico donc

C'est pour ça qu'il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres, le boomerang peux revenir pleine vitesse.

Si on est rétrogradé à cause d'un déficit d' 1 M€; je ne vois pas pourquoi la LNB sauverait Pau dont le déficit est au moins du double!

Parce que pour être rétrogadé administrativement, ce n'est pas uniquement le montant du déficit qui compte mais les moyens mis en œuvre pour le résorber. Lorsque Pau a présenté un énorme déficit à la DNCG l'année dernière, ils ont aussi et surtout changé de dirigeants et les nouveaux dirigeants ont montré patte blanche et ont bien expliqué en quoi leur gestion serait différente des précédents et essaierait de combler le trou...

Si on arrive devant la DNCG avec un énorme déficit sans présenter aucun changement structurel qui permettrait de le résorber (donc aucune raison de ne pas recommencer), pas sûr qu'on s'en sorte très bien...

(26-05-2023, 14:42:27)RoBlackman a écrit :
(26-05-2023, 14:29:47)Brown63 a écrit : Le montant du déficit c'est lequel ? selon les syndicats ou la police Smile

Exactement, cela devient ridicule. D'ailleurs j'ai dit fourchette mais c'est plutôt une louche. Dans cette affaire j'ai  l'impression, que ce qui dérange c'est le clan Forte beaucoup plus que le déficit.

C'est de la mauvaise foi la plus totale, le coup de la fourchette. La fourchette c'était au début quand les chiffres n'étaient pas connus et ce fut présenté ainsi au sein d'un conseil de surveillance du club. Aujourd'hui, toutes les sources concordent sur un montant de déficit d'environ 1 million d'euros et aucune ne parle de fourchette...


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 26-05-2023

(26-05-2023, 14:45:03)BonaToto a écrit :
(26-05-2023, 13:09:02)the dude a écrit :
(26-05-2023, 12:55:02)Routsy a écrit :
(26-05-2023, 10:40:09)dionysos a écrit : Si on est rétrogradé en pro b ça sauvera probablement Pau.Pas de clasico donc

C'est pour ça qu'il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres, le boomerang peux revenir pleine vitesse.

Si on est rétrogradé à cause d'un déficit d' 1 M€; je ne vois pas pourquoi la LNB sauverait Pau dont le déficit est au moins du double!

Parce que pour être rétrogadé administrativement, ce n'est pas uniquement le montant du déficit qui compte mais les moyens mis en œuvre pour le résorber. Lorsque Pau a présenté un énorme déficit à la DNCG l'année dernière, ils ont aussi et surtout changé de dirigeants et les nouveaux dirigeants ont montré patte blanche et ont bien expliqué en quoi leur gestion serait différente des précédents et essaierait de combler le trou...

Si on arrive devant la DNCG avec un énorme déficit sans présenter aucun changement structurel qui permettrait de le résorber (donc aucune raison de ne pas recommencer), pas sûr qu'on s'en sorte très bien...

(26-05-2023, 14:42:27)RoBlackman a écrit :
(26-05-2023, 14:29:47)Brown63 a écrit : Le montant du déficit c'est lequel ? selon les syndicats ou la police Smile

Exactement, cela devient ridicule. D'ailleurs j'ai dit fourchette mais c'est plutôt une louche. Dans cette affaire j'ai  l'impression, que ce qui dérange c'est le clan Forte beaucoup plus que le déficit.

C'est de la mauvaise foi la plus totale, le coup de la fourchette. La fourchette c'était au début quand les chiffres n'étaient pas connus et ce fut présenté ainsi au sein d'un conseil de surveillance du club. Aujourd'hui, toutes les sources concordent sur un montant de déficit d'environ 1 million d'euros et aucune ne parle de fourchette...
Tu omets quelques mots Big Grin " En réalité, il serait plutôt compris autour du million d’euros, selon l’ancien président de l’association Limoges CSP, André Sardain, questionné par France 3 Régions.  "


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - BonaToto - 26-05-2023

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-trois-questions-pour-comprendre-la-crise-qui-touche-le-club-2781066.html

Première phrase de l'article : "Désormais, plus personne ne met en cause le chiffre du déficit qui est estimé par le club à 1 million d’euros."


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 26-05-2023

(26-05-2023, 14:59:05)BonaToto a écrit : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-trois-questions-pour-comprendre-la-crise-qui-touche-le-club-2781066.html

Première phrase de l'article : "Désormais, plus personne ne met en cause le chiffre du déficit qui est estimé par le club à 1 million d’euros."

encore une omission... Big Grin

Mais le montant de ce déficit reste surprenant, et pour l’instant, il n’y a aucune information concrète sur la façon dont il va être comblé. Certains cadres du CSP se veulent rassurants sur l’arrivée d"’investisseurs. En revanche, le directeur général du club Alain Cloux ne répond pas à nos sollicitations depuis plusieurs jours. "

Encore une fois , j'attends un communiqué ou autres... de ces personnes. Sinon cela ressemble à une interprétation de la situation.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - BonaToto - 26-05-2023

Oui, et ? Le directeur général ne répond pas aux sollicitations mais toutes les sources concordent sur le montant du déficit et l'article précise noir sur blanc que plus personne ne met en cause le chiffre du déficit qui est estimé par le club à 1 million d’euros.

Maintenant, on attend juste des explications sur les raisons de ce déficit et sur la manière dont le club compte le combler (ouverture du capital ? Nouveaux investisseurs ? Nouveaux partenaires).

Libre à toi de continuer à te mettre des œillères...

(26-05-2023, 15:03:26)RoBlackman a écrit :
(26-05-2023, 14:59:05)BonaToto a écrit : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-trois-questions-pour-comprendre-la-crise-qui-touche-le-club-2781066.html

Première phrase de l'article : "Désormais, plus personne ne met en cause le chiffre du déficit qui est estimé par le club à 1 million d’euros."

encore une omission... Big Grin

Mais le montant de ce déficit reste surprenant, et pour l’instant, il n’y a aucune information concrète sur la façon dont il va être comblé. Certains cadres du CSP se veulent rassurants sur l’arrivée d"’investisseurs. En revanche, le directeur général du club Alain Cloux ne répond pas à nos sollicitations depuis plusieurs jours. "

Encore une fois , j'attends un communiqué ou autres... de ces personnes. Sinon cela ressemble à une interprétation de la situation.

Le dernier communiqué qu'on a eu c'était celui de CF qui disait que tout allait bien avec des recettes exceptionnelles pour les partenariats et une affluence au top.

Donc tout va bien ?

Mais au fait, dans ce cas, pourquoi le club passe devant le DNCG la 8 juin ?  Rolleyes


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 26-05-2023

(26-05-2023, 15:14:58)BonaToto a écrit : Oui, et ? Le directeur général ne répond pas aux sollicitations mais toutes les sources concordent sur le montant du déficit et l'article précise noir sur blanc que plus personne ne met en cause le chiffre du déficit qui est estimé par le club à 1 million d’euros.

Maintenant, on attend juste des explications sur les raisons de ce déficit et sur la manière dont le club compte le combler (ouverture du capital ? Nouveaux investisseurs ? Nouveaux partenaires).

Libre à toi de continuer à te mettre des œillères...

(26-05-2023, 15:03:26)RoBlackman a écrit :
(26-05-2023, 14:59:05)BonaToto a écrit : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-trois-questions-pour-comprendre-la-crise-qui-touche-le-club-2781066.html

Première phrase de l'article : "Désormais, plus personne ne met en cause le chiffre du déficit qui est estimé par le club à 1 million d’euros."

encore une omission... Big Grin

Mais le montant de ce déficit reste surprenant, et pour l’instant, il n’y a aucune information concrète sur la façon dont il va être comblé. Certains cadres du CSP se veulent rassurants sur l’arrivée d"’investisseurs. En revanche, le directeur général du club Alain Cloux ne répond pas à nos sollicitations depuis plusieurs jours. "

Encore une fois , j'attends un communiqué ou autres... de ces personnes. Sinon cela ressemble à une interprétation de la situation.

Le dernier communiqué qu'on a eu c'était celui de CF qui disait que tout allait bien avec des recettes exceptionnelles pour les partenariats et une affluence au top.

Donc tout va bien ?

Mais au fait, dans ce cas, pourquoi le club passe devant le DNCG la 8 juin ?  Rolleyes

On ne sait pas, donc on saura le 8 juin!


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Brown63 - 26-05-2023

Tout les clubs passent devant la DNCG !
Bon 8 juin ça fait chaud pour que le clan Forté lache l'affaire et qu'une autre équipe soit prête à présenter un dossier...


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Tantejocelyne - 26-05-2023

(26-05-2023, 15:03:26)RoBlackman a écrit :
(26-05-2023, 14:59:05)BonaToto a écrit : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-trois-questions-pour-comprendre-la-crise-qui-touche-le-club-2781066.html

Première phrase de l'article : "Désormais, plus personne ne met en cause le chiffre du déficit qui est estimé par le club à 1 million d’euros."

 En revanche, le directeur général du club Alain Cloux ne répond pas à nos sollicitations depuis plusieurs jours. "


Tu m'étonnes qu'il ne va pas répondre, il est partant. A noter qu'il a alerté tout comme Martinez tout au long de l'année CF et qu'il a donné au moins 2 fois sa démission, une fois en 2022...

Richard avec coca cola de retour ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - gillesn - 26-05-2023

(26-05-2023, 21:25:42)Tantejocelyne a écrit :
(26-05-2023, 15:03:26)RoBlackman a écrit :
(26-05-2023, 14:59:05)BonaToto a écrit : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-trois-questions-pour-comprendre-la-crise-qui-touche-le-club-2781066.html

Première phrase de l'article : "Désormais, plus personne ne met en cause le chiffre du déficit qui est estimé par le club à 1 million d’euros."

 En revanche, le directeur général du club Alain Cloux ne répond pas à nos sollicitations depuis plusieurs jours. "


Tu m'étonnes qu'il ne va pas répondre, il est partant. A noter qu'il a alerté tout comme Martinez tout au long de l'année CF et qu'il a donné au moins 2 fois sa démission, une fois en 2022...

Richard avec coca cola de retour ?

Le patron de Coca-colas European Partners france est Limougeaud, et ancien basketteur.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - corsica2b - 02-12-2023

Quand on pense au putsch qu’elle a provoqué en disant que ce club ne faisait plus rêver .. aujourd’hui le CSP est à l’agonie , les caisses sont vides . Grâce à elle , Limoges sera bientôt une ville de hand .. soyons réalistes , nous allons au cimetière du basket .


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 02-12-2023

Je ne l'espère pas bien sur, mais nos dirigeants ne mériteraient que la proB.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - switch - 02-12-2023

(02-12-2023, 20:18:26)Jalod a écrit : Je ne l'espère pas bien sur, mais nos dirigeants ne mériteraient que la proB.
Malheureusement on peut descendre encore plus bas avec une rétrogradation extra sportive...

(02-12-2023, 19:19:03)corsica2b a écrit : Quand on pense au putsch qu’elle a provoqué en disant que ce club ne faisait plus rêver .. aujourd’hui le CSP est à l’agonie , les caisses sont vides . Grâce à elle , Limoges sera bientôt une ville de hand .. soyons réalistes , nous allons au cimetière du basket .

Oui, quand le hand est présent à Beaublanc (et il le sera de plus en plus souvent si coupe d'Europe la saison prochaine pour eux) nos basketteurs s'entraînent dans des gymnases, indigne du sport de haut niveau, CSP ne fait plus rêver


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Brown63 - 03-12-2023

L’avenir semble bien triste oui


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - CSPBILL - 03-12-2023

La gestion clanique et aveugle de CF est une honte, du même niveau que les daltons ! Il faudra rendre des comptes, car toujours aucune explication hormis jouer les victimes !