CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - gillesn - 25-05-2023

la question est : fera-t-elle le choix de laisser sa fille et son gendre rester à tête du club, quitte à le couler, ou bien fera-t-elle le choix de leur demander de partir, décision préalable impérative pour avoir une chance de sauver le club.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 25-05-2023

Si elle (CF) devient minoritaire, elle ne pourra rien imposer.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - gillesn - 26-05-2023

Je lui souhaite bon courage pour avoir à choisir entre sa fille et le club, mais je ne peux que remarquer qu'elle s'est mise toute seule dans la m.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 26-05-2023

Pour s'éviter ce choix, il va falloir combler le trou sans dépendre de personne.

A chacun ses problèmes, et puisse le club ne pas trop en pâtir.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 26-05-2023

(26-05-2023, 07:11:54)gillesn a écrit : Je lui souhaite bon courage pour avoir à choisir entre sa fille et le club, mais je ne peux que remarquer qu'elle s'est mise toute seule dans la m.

Se mettre dans la m... parce que tu fais confiance à ta fille??? Je crois que je n'ai pas la même conception de la vie que certains. Et tant mieux...


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Marcus5 - 26-05-2023

(26-05-2023, 08:18:53)RoBlackman a écrit :
(26-05-2023, 07:11:54)gillesn a écrit : Je lui souhaite bon courage pour avoir à choisir entre sa fille et le club, mais je ne peux que remarquer qu'elle s'est mise toute seule dans la m.

Se mettre dans la m... parce que tu fais confiance à ta fille??? Je crois que je n'ai pas la même conception de la vie que certains. Et tant mieux...

T es le seul à ne pas vouloir voir la merde dans laquelle le club se trouve.
Et sans parler de ça

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-trois-questions-pour-comprendre-la-crise-qui-touche-le-club-2781066.html

15 départ pour cause de comportement du couple..bah oui à un moment il faut ouvrir les yeux et sortir la fille du club.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 26-05-2023

(26-05-2023, 08:30:50)Marcus5 a écrit :
(26-05-2023, 08:18:53)RoBlackman a écrit :
(26-05-2023, 07:11:54)gillesn a écrit : Je lui souhaite bon courage pour avoir à choisir entre sa fille et le club, mais je ne peux que remarquer qu'elle s'est mise toute seule dans la m.

Se mettre dans la m... parce que tu fais confiance à ta fille??? Je crois que je n'ai pas la même conception de la vie que certains. Et tant mieux...

T es le seul à ne pas vouloir voir la merde dans laquelle le club se trouve.
Et sans parler de ça

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-trois-questions-pour-comprendre-la-crise-qui-touche-le-club-2781066.html

15 départ pour cause de comportement du couple..bah oui à un moment il faut ouvrir les yeux et sortir la fille du club.

On parlait de Céline FORTE!
Sinon pour l'ambiance c'était déjà pourrie avant elle, à l'époque de Bougrain.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 26-05-2023

@ RoBlackman : il est impossible de dissocier la fille/gendre de Céline Forté. Les 2 précités sont là parce que CF le veut bien.

Quant aux mouvements de personnes, même avant l"époque Bourgain il y avait de la valse de personnel, mais jamais d'une telle ampleur.
Après, les mouvements de personnel quand une nouvelle équipe arrive à la tête d'une entreprise, c'est très très fréquent. Mais pas durant 2 ou 3 ans.

Là où le cas actuel du CSP est particulièrement problématique, c'est que ceux qui ont été recrutés en dernier, donc supposés comme adhérant au projet présenté lors de leur recrutement, partent déjà ! Et on ne parle pas du porteur de serviette, mais du directeur administratif (Cloux)!

Même le Président "historique" (Martinez) de l'ère CF se rangerait plus ou moins du côté d'un projet alternatif (Sardain/CSP Entreprises).

C'est juste impossible de diriger une boîte dans un tel bourbier instable sur le plan managérial, sans même parler des problèmes de déficit qui ajoutent de l'urgence !

Banques et DNCG ne vont pas attendre la Saint Glinglin pour que du concret soit mis sur la table, et autre chose que des explications (fondées ou pas d'ailleurs), et encore moins des promesses pour l'automne prochain.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 26-05-2023

(26-05-2023, 08:57:48)hv63 a écrit : @ RoBlackman : il est impossible de dissocier la fille/gendre de Céline Forté. Les 2 précités sont là parce que CF le veut bien.

Quant aux mouvements de personnes, même avant l"époque Bourgain il y avait de la valse de personnel, mais jamais d'une telle ampleur.
Après, les mouvements de personnel quand une nouvelle équipe arrive à la tête d'une entreprise, c'est très très fréquent. Mais pas durant 2 ou 3 ans.

Là où le cas actuel du CSP est particulièrement problématique, c'est que ceux qui ont été recrutés en dernier, donc supposés comme adhérant au projet présenté lors de leur recrutement, partent déjà ! Et on ne parle pas du porteur de serviette, mais du directeur administratif (Cloux)!

Même le Président "historique" (Martinez) de l'ère CF se rangerait plus ou moins du côté d'un projet alternatif (Sardain/CSP Entreprises).

C'est juste impossible de diriger une boîte dans un tel bourbier instable sur le plan managérial, sans même parler des problèmes de déficit  qui ajoutent de l'urgence !

Banques et DNCG ne vont pas attendre la Saint Glinglin pour que du concret soit mis sur la table, et autre chose que des explications (fondées ou pas d'ailleurs), et encore moins des promesses pour l'automne prochain.
@ RoBlackman : il est impossible de dissocier la fille/gendre de Céline Forté. Les 2 précités sont là parce que CF le veut bien.
C'est pas choquant, c'est sa fille. Ce que j'ai écrit.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 26-05-2023

Elle n'est pas très explicite ta phrase quand même, pour comprendre qu'en général, on est du côté de ses enfants, même quand ça va mal.

Je suis d’accord, ce n'est pas choquant (leur présence), mais les conséquences de leur activités sont là, malheureusement pour le CSP. Et c'est à CF de les assumer, même dans ce qui pourrait lui être déchirant (çà, c'est son problème), à savoir les évincer, ou alors, sortir son chéquier.

Assumer les erreurs de ses enfants, ça a des limites quand même, non ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Tantejocelyne - 26-05-2023

(26-05-2023, 08:39:46)RoBlackman a écrit :
(26-05-2023, 08:30:50)Marcus5 a écrit :
(26-05-2023, 08:18:53)RoBlackman a écrit :
(26-05-2023, 07:11:54)gillesn a écrit : Je lui souhaite bon courage pour avoir à choisir entre sa fille et le club, mais je ne peux que remarquer qu'elle s'est mise toute seule dans la m.

Se mettre dans la m... parce que tu fais confiance à ta fille??? Je crois que je n'ai pas la même conception de la vie que certains. Et tant mieux...

T es le seul à ne pas vouloir voir la merde dans laquelle le club se trouve.
Et sans parler de ça

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-trois-questions-pour-comprendre-la-crise-qui-touche-le-club-2781066.html

15 départ pour cause de comportement du couple..bah oui à un moment il faut ouvrir les yeux et sortir la fille du club.

On parlait de Céline FORTE!
Sinon pour l'ambiance c'était déjà pourrie avant elle, à l'époque de Bougrain.

Voici la liste (24 sic !) (je ne sais pas les départs sous l'ère Bourgain mais si il y en 1 ou 2 c'est bien le maximum ? A confirmer), on notera donc des démissions, burn out, licenciement sec, rupture.

Je vous laisse apprécier le management.

Richard Dacoury, Vice Président
Sylvain Guillou, Cellule vente
Claude Bolotny, Directeur du Centre de Formation
Kevin Boisseau, Cellule vente et Marketing 
Khaled Belkheir, intendant
Quentin Vectan barbey, cm
Jasper Brooks, vente
Paul Richard, graphiste
Valentin Seeleuthner, cm
Stéphane Ostrowski, Boss des ventes
Claude Bolotny, L'apache, directeur centre de Formation
Eloise Daly
Anais Besse, collaboratrice de GL...
Kevin Bolotny
Nathalier Roffy, comptable
Franck Procacci, billeterie
Paul fourne, assistant coach
Yacine Aouadi
Alai, cloux, DG actuel ...
Fabrice Massias , comptable actuel ...
Dorine Gayot, CM
Julie desvilles, responsable Communication
Crawford Palmer, directeur Sportif
Pierre Fargeaud, directeur Général

A suive...


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 26-05-2023

(26-05-2023, 09:19:39)hv63 a écrit : Elle n'est pas très explicite ta phrase quand même, pour comprendre qu'en général, on est du côté de ses enfants, même quand ça va mal.

Je suis d’accord, ce n'est pas choquant (leur présence), mais les conséquences de leur activités sont là, malheureusement pour le CSP. Et c'est à CF de les assumer, même  dans ce qui pourrait lui être déchirant (çà, c'est son problème), à savoir les évincer, ou alors, sortir son chéquier.

Assumer les erreurs de ses enfants, ça a des limites quand même, non ?

Donc si c'est le cas, et d'après ce qu'on peut lire , elle ne va pas assumer. Assumer c'est compliqué, mais c'est normal de faire confiance à ses enfants, enfin dans ma conception de la vie, mais peut-être que d'autres n'ont pas la même. Sinon elle est actionnaire majoritaire, quelque part c'est son club. Tant qu'elle n'a pas décidé de vendre.

(26-05-2023, 09:27:11)Tantejocelyne a écrit :
(26-05-2023, 08:39:46)RoBlackman a écrit :
(26-05-2023, 08:30:50)Marcus5 a écrit :
(26-05-2023, 08:18:53)RoBlackman a écrit :
(26-05-2023, 07:11:54)gillesn a écrit : Je lui souhaite bon courage pour avoir à choisir entre sa fille et le club, mais je ne peux que remarquer qu'elle s'est mise toute seule dans la m.

Se mettre dans la m... parce que tu fais confiance à ta fille??? Je crois que je n'ai pas la même conception de la vie que certains. Et tant mieux...

T es le seul à ne pas vouloir voir la merde dans laquelle le club se trouve.
Et sans parler de ça

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-trois-questions-pour-comprendre-la-crise-qui-touche-le-club-2781066.html

15 départ pour cause de comportement du couple..bah oui à un moment il faut ouvrir les yeux et sortir la fille du club.

On parlait de Céline FORTE!
Sinon pour l'ambiance c'était déjà pourrie avant elle, à l'époque de Bougrain.

Voici la liste (24 sic !) (je ne sais pas les départs sous l'ère Bourgain mais si il y en 1 ou 2 c'est bien le maximum ? A confirmer), on notera donc des démissions, burn out, licenciement sec, rupture.

Je vous laisse apprécier le management.

Richard Dacoury, Vice Président
Sylvain Guillou, Cellule vente
Claude Bolotny, Directeur du Centre de Formation
Kevin Boisseau, Cellule vente et Marketing 
Khaled Belkheir, intendant
Quentin Vectan barbey, cm
Jasper Brooks, vente
Paul Richard, graphiste
Valentin Seeleuthner, cm
Stéphane Ostrowski, Boss des ventes
Claude Bolotny, L'apache, directeur centre de Formation
Eloise Daly
Anais Besse, collaboratrice de GL...
Kevin Bolotny
Nathalier Roffy, comptable
Franck Procacci, billeterie
Paul fourne, assistant coach
Yacine Aouadi
Alai, cloux, DG actuel ...
Fabrice Massias , comptable actuel ...
Dorine Gayot, CM
Julie desvilles, responsable Communication
Crawford Palmer, directeur Sportif
Pierre Fargeaud, directeur Général

A suive...

Dacoury, Bolotny, Ostrowski, Palmer, Aouadi??? rajoute les joueurs et les entraineurs, ça fera plus de noms. Big Grin


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 26-05-2023

(26-05-2023, 09:27:11)Tantejocelyne a écrit : Voici la liste (24 sic !) (je ne sais pas les départs sous l'ère Bourgain mais si il y en 1 ou 2 c'est bien le maximum ? A confirmer), on notera donc des démissions, burn out, licenciement sec, rupture.

Je vous laisse apprécier le management.

Richard Dacoury, Vice Président
Sylvain Guillou, Cellule vente
Claude Bolotny, Directeur du Centre de Formation
Kevin Boisseau, Cellule vente et Marketing 
Khaled Belkheir, intendant
Quentin Vectan barbey, cm
Jasper Brooks, vente
Paul Richard, graphiste
Valentin Seeleuthner, cm
Stéphane Ostrowski, Boss des ventes
Claude Bolotny, L'apache, directeur centre de Formation
Eloise Daly
Anais Besse, collaboratrice de GL...
Kevin Bolotny
Nathalier Roffy, comptable
Franck Procacci, billeterie
Paul fourne, assistant coach
Yacine Aouadi
Alai, cloux, DG actuel ...
Fabrice Massias , comptable actuel ...
Dorine Gayot, CM
Julie desvilles, responsable Communication
Crawford Palmer, directeur Sportif
Pierre Fargeaud, directeur Général

A suive...

Tu es sur pour Y. Aouadi et J. Brooks, ils étaient encore là au dernier match ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 26-05-2023

Tante Jocelyne et Tante "Adèle" sont dans un bateau....

Ces nouveaux arrivants sur le forum, aux becs crochus, pour qui les règlements de compte semblent prééminents sur le sort du CSP.
En tout cas, c'est l'impression que cela donne.

Il est évident que des gens ne sont pas satisfaits de leur relation commerciale ou autre avec le CSP au regard de ce qui se dit ou s'écrit, qu'ils puissent en vouloir à telles ou telles personnes avec qui ils ont été en relation, mais de là à ce que le forum leur serve d'exutoire...
On veut bien entendre les récriminations, elle peuvent être fondées fondées, mais est-ce bien le lieu ici sur CSPlive ?

On ne consulte pas, même sur rendez-vous ! Smile


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Dacounato - 26-05-2023

Pour Jasper Brooks (oui le fils de Michael !) il est toujours au club si je dis pas de bêtises (du moins cette saison il l'était).

Donc d'après france 3 le club a obtenu un délai jusqu'au 8 juin (au lieu de vendredi dernier) pour présenter un budget à l'équilibre. Donc trouver la grosse somme de 1 million € minimum. Ensuite verdict le 22 juin.

A mon avis, une rétrogradation en Pro B ne peut pas être écartée. si pau ne l'a pas été l'an passé, c'est parce qu'ils ont dégagé les américains et que de nouveaux investisseurs sont arrivés avec un plan qui a rassuré la LNB (arrêtons avec ce délire de protection "béralesque"......) . Si nos dirigeants actuels s'accrochent sans apporter de garanties financières irrévocables, alors on ira férailler avec Saint-Chamond, Denain ou Evreux l'an prochain... mais au moins on retrouvera le clasico ;-)

Un sort pire qu'une rétrogradation en Pro B ? Je pense pas. je ne sais pas... je n'espère pas. Quoi qu'il en soit , on peut considérer que le recrutement (surtout des français) est donc bloqué jusqu'au 22 juin.... on sait que ce marché JFL se fait en mai/juin.... après on prend ce qu'il reste. Bref pas bien bon tout ça :-(


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - dionysos - 26-05-2023

Si on est rétrogradé en pro b ça sauvera probablement Pau.Pas de clasico donc


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 26-05-2023

(26-05-2023, 10:31:20)hv63 a écrit : Tante Jocelyne et Tante "Adèle" sont dans un bateau....

Ces nouveaux arrivants sur le forum, aux becs crochus, pour qui les règlements de compte semblent prééminents sur le sort du CSP.
En tout cas, c'est l'impression que cela donne.

Il est évident que des gens ne sont pas satisfaits de leur relation commerciale ou autre avec le CSP au regard de ce qui se dit ou s'écrit, qu'ils puissent en vouloir à telles ou telles personnes avec qui ils ont été en relation, mais de là à ce que le forum leur serve d'exutoire...
On veut bien entendre les récriminations, elle peuvent être fondées fondées, mais est-ce bien le lieu ici sur CSPlive ?

On ne consulte pas, même sur rendez-vous ! Smile

C'est pour cela que j'ai écrit que les journalistes étaient complices, en entretenant cette sinistrose. Alors qu'ils n'ont pas de chiffres précis, et que les personnes directement intéressées ont refusé de s'entretenir avec eux. Tout ceci profite à ceux qui projetteraient de prendre le pouvoir au Limoges CSP.   A noter qu'il y a peu d'informations sur le sportif , alors que Anstett et Kantzourīs ont probablement commencé à travailler sur le recrutement.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Tantejocelyne - 26-05-2023

(26-05-2023, 09:38:39)Jalod a écrit :
(26-05-2023, 09:27:11)Tantejocelyne a écrit : Voici la liste (24 sic !) (je ne sais pas les départs sous l'ère Bourgain mais si il y en 1 ou 2 c'est bien le maximum ? A confirmer), on notera donc des démissions, burn out, licenciement sec, rupture.

Je vous laisse apprécier le management.

Richard Dacoury, Vice Président
Sylvain Guillou, Cellule vente
Claude Bolotny, Directeur du Centre de Formation
Kevin Boisseau, Cellule vente et Marketing 
Khaled Belkheir, intendant
Quentin Vectan barbey, cm
Jasper Brooks, vente
Paul Richard, graphiste
Valentin Seeleuthner, cm
Stéphane Ostrowski, Boss des ventes
Claude Bolotny, L'apache, directeur centre de Formation
Eloise Daly
Anais Besse, collaboratrice de GL...
Kevin Bolotny
Nathalier Roffy, comptable
Franck Procacci, billeterie
Paul fourne, assistant coach
Yacine Aouadi
Alai, cloux, DG actuel ...
Fabrice Massias , comptable actuel ...
Dorine Gayot, CM
Julie desvilles, responsable Communication
Crawford Palmer, directeur Sportif
Pierre Fargeaud, directeur Général

A suive...

Tu es sur pour Y. Aouadi et J. Brooks, ils étaient encore là au dernier match ?

Ils sont en partances.

J'ai oublié Yves Martinez.

(26-05-2023, 10:31:20)hv63 a écrit : Tante Jocelyne et Tante "Adèle" sont dans un bateau....

Ces nouveaux arrivants sur le forum, aux becs crochus, pour qui les règlements de compte semblent prééminents sur le sort du CSP.
En tout cas, c'est l'impression que cela donne.

Il est évident que des gens ne sont pas satisfaits de leur relation commerciale ou autre avec le CSP au regard de ce qui se dit ou s'écrit, qu'ils puissent en vouloir à telles ou telles personnes avec qui ils ont été en relation, mais de là à ce que le forum leur serve d'exutoire...
On veut bien entendre les récriminations, elle peuvent être fondées fondées, mais est-ce bien le lieu ici sur CSPlive ?

On ne consulte pas, même sur rendez-vous ! Smile

je peux changer en hv62 si tu veux.. C'était un clin d'oeil, rien d'autre. et je ne suis pas partenaire, mais fan du CSP qui a juste ses sources fiable à 100%. Vous pouvez poser vos questions j'y répondrai si je sais.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Tantejocelyne - 26-05-2023

(26-05-2023, 08:57:48)hv63 a écrit : @ RoBlackman : il est impossible de dissocier la fille/gendre de Céline Forté. Les 2 précités sont là parce que CF le veut bien.

Quant aux mouvements de personnes, même avant l"époque Bourgain il y avait de la valse de personnel, mais jamais d'une telle ampleur.
Après, les mouvements de personnel quand une nouvelle équipe arrive à la tête d'une entreprise, c'est très très fréquent. Mais pas durant 2 ou 3 ans.

Là où le cas actuel du CSP est particulièrement problématique, c'est que ceux qui ont été recrutés en dernier, donc supposés comme adhérant au projet présenté lors de leur recrutement, partent déjà ! Et on ne parle pas du porteur de serviette, mais du directeur administratif (Cloux)!

Même le Président "historique" (Martinez) de l'ère CF se rangerait plus ou moins du côté d'un projet alternatif (Sardain/CSP Entreprises).

C'est juste impossible de diriger une boîte dans un tel bourbier instable sur le plan managérial, sans même parler des problèmes de déficit  qui ajoutent de l'urgence !

Banques et DNCG ne vont pas attendre la Saint Glinglin pour que du concret soit mis sur la table, et autre chose que des explications (fondées ou pas d'ailleurs), et encore moins des promesses pour l'automne prochain.

Le consensus voudrait que D.Jamot (poussé par Emile) prenne la présidence.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Bonato 2000 - 26-05-2023

Je crois que dans cette affaire on oublie un peu trop le rôle de Mr Martinez. Certes il a la fille de sa proprio parmis ses salariés mais c'est quand même son boulot que de gérer le côté financier. Céline Forte est actionnaire mais ce n'est pas elle qui gère le club.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Dacounato - 26-05-2023

MENSONGE !!! Céline Forte dans son communiqué lunaire du 1er mai : "Plus de la moitié des matchs ont été joués à guichets fermés".

Selon la LNB , Beaublanc a été à guichets fermés à seulement 6 reprises cette saison en LNB. Je pense pas qu'on ait fait beaucoup de guichets fermés en BCL, donc on est très loin de "plus de la moitié des matchs..."
Affluence moyenne à Beaublanc : 4491 personnes par match; 95% taux remplissage; 6ème affluence.
Tous les chiffres ici : https://www.lnb.fr/elite/des-affluences-records-en-betclic-elite/


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - gillesn - 26-05-2023

(26-05-2023, 08:18:53)RoBlackman a écrit :
(26-05-2023, 07:11:54)gillesn a écrit : Je lui souhaite bon courage pour avoir à choisir entre sa fille et le club, mais je ne peux que remarquer qu'elle s'est mise toute seule dans la m.

Se mettre dans la m... parce que tu fais confiance à ta fille??? Je crois que je n'ai pas la même conception de la vie que certains. Et tant mieux...

Je pense que tu te trompes dans l'analyse de mon message, mais ce n'est pas le débat ici.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Marcus5 - 26-05-2023

“C’est normal de faire confiance à sa fille”.. heu oui si elle en a les compétences et la posture.
Mettre en difficulté son enfant ou son entreprise juste car c’est “normal”.. bah non !


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - RoBlackman - 26-05-2023

(26-05-2023, 11:49:57)Marcus5 a écrit : “C’est normal de faire confiance à sa fille”.. heu oui si elle en a les compétences et la posture.
Mettre en difficulté son enfant ou son entreprise juste car c’est “normal”..  bah non !

Sa fille est directrice de la com, il y a d'autres personnes dans l'entreprise. Après pour juger de ses compétences, faut vraiment être dans le fonctionnement. Perso je suis juste supporter, et par expérience je ne crois jamais aux rumeurs , sans avoir vérifié.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 26-05-2023

(26-05-2023, 12:19:23)RoBlackman a écrit : Sa fille est directrice de la com, il y a d'autres personnes dans l'entreprise. Après pour juger de ses compétences, faut vraiment être dans le fonctionnement. Perso je suis juste supporter, et par expérience je ne crois jamais aux rumeurs , sans avoir vérifié.

Ils vont surement annoncer un bénéfice ...