CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - dionysos - 11-05-2023

Ça devient gros là quand même 😂!


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 11-05-2023

Il sera peut-être très compétent, ou pas !

Et pour remplacer A. Cloux, M. Cancellieri et même certains joueurs, ils n'ont pas des cousins ou des tontons qui pourraient faire l'affaire ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Greenwood - 11-05-2023

(11-05-2023, 15:10:14)Jalod a écrit : Il sera peut-être très compétant, ou pas !

Et pour remplacer A. Cloux, M. Cancellieri et même certains joueurs, ils n'ont pas des cousins ou des tontons qui pourraient faire l'affaire ?
Compétent ? C est mal parti vu que c'est lui qui s occupe des partenaires 😅😅😅


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 11-05-2023

Un salaire de plus à verser, car il me semble que Y. Martinez faisait office de président gratuitement !

De plus, c'est grâce à ce monsieur qu'il y a le résultat économique lié au sponsoring le meilleur jamais réalisé par le club, qui va être assez compétEnt pour le remplacer ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - gillesn - 11-05-2023

Effectivement
🤔🤔🤔


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 11-05-2023

Pas un salaire de "plus" puisqu'il est déjà salarié.

Un salaire plus élevé ? peut être.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Bada - 11-05-2023

(11-05-2023, 15:33:45)Jalod a écrit : Un salaire de plus à verser, car il me semble que Y. Martinez faisait office de président gratuitement !

De plus, c'est grâce à ce monsieur qu'il y a le résultat économique lié au sponsoring le meilleur jamais réalisé par le club, qui va être assez compétEnt pour le remplacer ?

humm, on ne sait pas grand chose sur la compétence de l'un ou de l'autre, personnellement je m'abstiendrai de porter ce genre de jugement.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Worthy92 - 11-05-2023

(11-05-2023, 16:36:10)hv63 a écrit : Pas un salaire de "plus" puisqu'il est déjà salarié.

Un salaire plus élevé ? peut être.

Forcément mais qu'il se rassure il pourra toujours se payer des vacances grace à la CB du club.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 11-05-2023

(11-05-2023, 16:36:10)hv63 a écrit : Pas un salaire de "plus" puisqu'il est déjà salarié.

Un salaire plus élevé ? peut être.

 A moins qu'il occupe les 2 postes, il faudra bien payer quelqu'un pour prendre le poste qu'il a en ce moment !

(11-05-2023, 16:36:11)Bada a écrit :
(11-05-2023, 15:33:45)Jalod a écrit : Un salaire de plus à verser, car il me semble que Y. Martinez faisait office de président gratuitement !

De plus, c'est grâce à ce monsieur qu'il y a le résultat économique lié au sponsoring le meilleur jamais réalisé par le club, qui va être assez compétEnt pour le remplacer ?

humm, on ne sait pas grand chose sur la compétence de l'un ou de l'autre, personnellement je m'abstiendrai de porter ce genre de jugement.

Je ne vois pas le soucis.
Je dis juste que YM, sauf erreur de ma part, n'était pas payé, je ne parle pas de ses compétences.
Et, toujours sauf erreur de ma part, M. Lanave est bien le responsable actuel du sponsoring, donc s'il y a des entrées exceptionnelles, c'est bien grâce à lui, non ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Bada - 11-05-2023

Désolé Jalod j'avais cru que tu étais ironique dans ton msg précédent 😉


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Greenwood - 11-05-2023

(11-05-2023, 17:09:29)Jalod a écrit :
(11-05-2023, 16:36:10)hv63 a écrit : Pas un salaire de "plus" puisqu'il est déjà salarié.

Un salaire plus élevé ? peut être.

 A moins qu'il occupe les 2 postes, il faudra bien payer quelqu'un pour prendre le poste qu'il a en ce moment !

(11-05-2023, 16:36:11)Bada a écrit :
(11-05-2023, 15:33:45)Jalod a écrit : Un salaire de plus à verser, car il me semble que Y. Martinez faisait office de président gratuitement !

De plus, c'est grâce à ce monsieur qu'il y a le résultat économique lié au sponsoring le meilleur jamais réalisé par le club, qui va être assez compétEnt pour le remplacer ?

humm, on ne sait pas grand chose sur la compétence de l'un ou de l'autre, personnellement je m'abstiendrai de porter ce genre de jugement.

Je ne vois pas le soucis.
Je dis juste que YM, sauf erreur de ma part, n'était pas payé, je ne parle pas de ses compétences.
Et, toujours sauf erreur de ma part, M. Lanave est bien le responsable actuel du sponsoring, donc s'il y a des entrées exceptionnelles, c'est bien grâce à lui, non ?
J adore ton humour 😅😅😅


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - personnes - 11-05-2023

Des entrées à moins 400 000 euros ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - forest - 11-05-2023

j ai l impression de lire les mêmes commentaires quand FF était président 🤭🤭
la bonne nouvelle, c est que l on aura toujours notre derby PAU/CSP l année prochaine


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Marcus5 - 11-05-2023

(11-05-2023, 16:36:11)Bada a écrit :
(11-05-2023, 15:33:45)Jalod a écrit : Un salaire de plus à verser, car il me semble que Y. Martinez faisait office de président gratuitement !

De plus, c'est grâce à ce monsieur qu'il y a le résultat économique lié au sponsoring le meilleur jamais réalisé par le club, qui va être assez compétEnt pour le remplacer ?

humm, on ne sait pas grand chose sur la compétence de l'un ou de l'autre, personnellement je m'abstiendrai de porter ce genre de jugement.

On constate juste le fruit de ce bon boulot  -400k.
Et avec une très belle com

(11-05-2023, 18:04:22)forest a écrit : j ai l impression de lire les mêmes commentaires quand FF était président 🤭🤭
la bonne nouvelle, c est que l on aura toujours notre derby PAU/CSP l année prochaine

A la petite différence que les finances étaient saines (même trop).


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - forest - 11-05-2023

(11-05-2023, 18:06:43)Marcus5 a écrit :
(11-05-2023, 16:36:11)Bada a écrit :
(11-05-2023, 15:33:45)Jalod a écrit : Un salaire de plus à verser, car il me semble que Y. Martinez faisait office de président gratuitement !

De plus, c'est grâce à ce monsieur qu'il y a le résultat économique lié au sponsoring le meilleur jamais réalisé par le club, qui va être assez compétEnt pour le remplacer ?

humm, on ne sait pas grand chose sur la compétence de l'un ou de l'autre, personnellement je m'abstiendrai de porter ce genre de jugement.

On constate juste le fruit de ce bon boulot  -400k.
Et avec une très belle com

(11-05-2023, 18:04:22)forest a écrit : j ai l impression de lire les mêmes commentaires quand FF était président 🤭🤭
la bonne nouvelle, c est que l on aura toujours notre derby PAU/CSP l année prochaine

A la petite différence que les finances étaient saines (même trop).

je parlais de la mis en place de ses amis,famille etc..😉 pas côté financier


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 11-05-2023

(11-05-2023, 17:15:55)Bada a écrit : Désolé Jalod j'avais cru que tu étais ironique dans ton msg précédent 😉

Ah non, je n'oserais pas !  Wink


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 11-05-2023

Les finances étaient saines et Ralph Biggs nous éblouissait de sa classe en compagnie de James Southerland (et son tracteur Smile sans oublier Jeff Varem ou Varnie Dennis. A moins que vous ne préfériez Gatens ou RT Guinn.

En revanche, quand les finances étaient utilisées autrement, on avait Moerman, Alex Acker, JR Reynolds ou T Green avec NBC ... et un titre de champion en 2014.

Au moins ne se posait-on pas la question de comment le bilan de fin d'année serai.

Du bon et du moins bon à toutes les époques.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Greenwood - 11-05-2023

(11-05-2023, 19:12:50)hv63 a écrit : Les finances étaient saines et Ralph Biggs nous éblouissait de sa classe en compagnie de James Southerland (et son tracteur Smile sans oublier Jeff Varem  ou Varnie Dennis. A moins que vous ne préfériez Gatens ou RT Guinn.

En revanche, quand les finances étaient utilisées autrement, on avait Moerman, Alex Acker, JR Reynolds ou T Green avec NBC ... et un titre de champion en 2014.

Au moins ne se posait-on pas la question de comment le bilan de fin d'année serait.

Du bon et du moins bon à toutes les époques.
Sous FF deux titres  de champion et des réserves à hauteur de 1,8 M€ , maintenant c'est le contraire 
La bonne gestion n'est pas de famille 😅😅😅


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 11-05-2023

Les réserves, ce n'était pas plutôt 1,2M€ ?
Ce qui était très bien, puis Bourgain et ses potes (amenés par FF) se sont bien goinfrés !


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Dacounato - 11-05-2023

le conseil de surveillance du club qui évoque une fourchette entre 200k et 900k, y'a un sacré écart. Fois 4! rien que ça, ça fait pas sérieux. en tout cas, les doutes de cloux et martinez sur les propos rassurants du gendre étaient fondés, dommage que céline n'ait pas jugé utile d'écouter ces hommes d'expérience dès janvier . le club croit pouvoir séduire de nouveaux partenaires pour boucher tout ça (encore du baratin du gendre??), mais un club dont la gestion affiche un déficit à 6 chiffres chaque année c'est pas non plus ce qu'y a de plus attirant

quoi qu'il en soit quant on prend la température sur les réseaux , la rupture semble consommée entre le "clan" et le public limougeaud, hormis bien sûr quelques fidèles qui se font désormais bien discrets.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - gillesn - 11-05-2023

Jusqu'à preuve du contraire, rassurez-moi, on ne va pas descendre?
Parce que des fois, on a l'impression que certains le souhaitent...


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - juju87 - 11-05-2023

(11-05-2023, 20:47:08)gillesn a écrit : Jusqu'à preuve du contraire, rassurez-moi, on ne va pas descendre?
Parce que des fois, on a l'impression que certains le souhaitent...
En tout cas, si on reste en betclic, je vois pas vraiment comment on peut éviter de jouer la course au maintien (pour rappel il y a trois descentes saison pro). Avec un tel déficit, compliqué d’avoir des ambitions. Perso si je suis DS et vu le contexte économique, je garde desseignet en back up d’un meneur us mais ça semble pas être la volonté du club ..


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Worthy92 - 11-05-2023

(11-05-2023, 19:24:01)hv63 a écrit : Les réserves, ce n'était pas plutôt 1,2M€ ?
Ce qui était très bien, puis  Bourgain et ses potes (amenés par FF) se sont bien goinfrés !

De mémoire les caisses étaient d'environ 1,6 M€ plutôt et les 400K€ des daltons étaient dû au départ de Bourgain / Youri / Perrronet et son assistant ?

Il restait 1,3M€ (sans compter le reste) dilapidé en 2 saisons Par CF et sa famille puisque le CSP est en déficit depuis 3 saisons ?

Exact ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 11-05-2023

Tu oublies, Jaiteh, Milling, et d'autres dossiers encore que je n'ai plus en tête. Bazille aussi par exemple.
L'augmentation générale des salaires de tout le monde juste avant de quitter le bateau et surement tout ce que l'on a pas su de cette ancienne équipe.
Et puis tu oublies 1,5 saison de COVID

Rien que cela, avec les charges sociales, cela a bien dû obérer les réserves.

Je veux bien qu'il y ait du ressentiment personnel envers CF et sa famille, mais déjà ce qu'ils n'ont pas pu éviter suffit amplement à amoindrir leur crédit moral par la façon dont il l'ont géré. La prudence voudrait que l'on sache la situation économique réelle avant de tomber comme cela sur eux.

Et dire cela n'est pas les exonérer de quoique ce soit. Leur inexpérience a pu faire le reste aussi.

Il n'empêche, c'est eux qui seraient appelés en comblement de passif s'il y a lieu. Et c'est la grosse différence avec l'équipe précédente.

Je me contrefous de qui dirige le club, je ne les connais pas personnellement, ni ceux en place, ni ceux qui les ont précédés.
Ils ne me doivent rien, je ne leur dois rien et je n'ai aucune croisade à mener contre eux.

Ce qui m’intéresse, c'est le club, le CSP, pas ceux qui l'incarnent.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Marcus5 - 11-05-2023

https://m.youtube.com/watch?v=i6BBFXYqoGE