CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - boule - 26-05-2019

juju87 a écrit :
corsica2b a écrit :Je trouve la nouvelle direction tres silencieuse sur tout ce qui se passe en ce moment ... le porte parole est ou ? Le president du directoire fait quoi ?
En laissant le coach de l'équipe se faire insulter sur les RS ou par des photos volées dans la presse , elle envoie un signal pas très sain aux futurs joueurs ou entraîneurs ..
Tu veux que la nouvelle direction remette a sa place les supporters et la presse comme l’ancienne direction c’est çà ?? ( je reconnais néanmoins que Cao a déconné tout comme l’Equipe qui réclame des sifflets pour FP ce soir.) https://twitter.com/kevincao87/status/1132182624976494592?s=21
La réponse est non, par contre on s'aperçoit qu'à moins d'un changement inattendu (des temps morts et surtout des victoires), François Peronnet est très associé à l'ancienne direction. Et contrairement à @Corsica2b, je ne pense pas que ce soit à la nouvelle direction, à quelques heures d'une raclée qui ne serait pas surprenante, même si j'espère une victoire, ce n'est donc pas à la nouvelle direction d'occuper l'espace de communication pour défendre ce qui a été fait cette année.


Bon, on est un jour de match, on oublie tout et on supporte son équipe et son entraineur, il sera toujours temps après une élimination de réagir, en attendant on joue ces play-offs.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 26-05-2019

@juju , je veux entendre la nouvelle direction sur l’acharnement médiatique d’un salarié du CSP .. et désolé mais où est la déontologie d’un journaliste qui demande au public de siffler l’entraîneur de l’équipe première du csp ?? Des journalistes qui dès que l’on ose critiquer leur travail se drape derrière la sempiternelle liberté de la presse outragée ...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - juju87 - 26-05-2019

corsica2b a écrit :@juju , je veux entendre la nouvelle direction sur l’acharnement médiatique d’un salarié du CSP .. et désolé mais où est la déontologie d’un journaliste qui demande au public de siffler l’entraîneur de l’équipe première du csp ?? Des journalistes qui dès que l’on ose critiquer leur travail se drape derrière la sempiternelle liberté de la presse outragée ...
D’accord sur la presse, je croyais que tu parlais des supporters au début .


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jefferson87 - 26-05-2019

Le solide a écrit :
lestat87 a écrit :
boule a écrit :Du coup je suis allé voir sur twitter, et c'est vrai que cette fin de saison est terrible. J'espère qu'on va arriver à stopper cette spirale de méchanceté/haine(?) qui semble exister entre des personnes qui sont censés pourtant avoir une même passion.


J'ai quand même du mal à comprendre comment on est arrivé à cette situation.


Je me demande la même chose !!! Mais la place de président d’un club comme le Limoges CSP est bonne et tout le monde aimerait bien être assis dessus !
C'est quoi le compte tweeter a picot je ne le trouve pas ... merci d'avance

Voilà et attrapes le pop-corn en lisant :lol:
https://twitter.com/Picot43779091/with_replies


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - dionysos - 26-05-2019

C’est juste hallucinant et tellement malsain.Finissons-en et vite!!!


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - jerome - 26-05-2019

dionysos a écrit :C’est juste hallucinant et tellement malsain.Finissons-en et vite!!!

+1

Vivement qu'on revienne au sportif...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 26-05-2019

Les masques tombent ...

L histoire de la photo, c’est grave. Si c’est réel c’est grave, si c est de la diffamation, très grave aussi !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - mamieland - 26-05-2019

Marcus5 a écrit :Les masques tombent ...

L histoire de la photo, c’est grave. Si c’est réel c’est grave, si c est de la diffamation, très grave aussi !
Et même si c'est vrai, en quoi est ce grave, on a plus le droit de choisir ses amis, c'est quand même extraordinaire !Je dirais qu'être espionné comme ça dans sa vie privée, c'est beaucoup plus grave, mais jusqu'où va t'on aller avec de tels procédés, écoeurant !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Collins for ever - 26-05-2019

Hier j'ai vu la femme de Peronnet discutait avec la femme du boulanger elle même très amie avec la femme de Picot et la maîtresse de Bourgain.....

Certains journalistes n'ont donc pas d'autres conneries à raconter.....et demander à ce que FP soit sifflé.....c'est stupide, inutile, ce type d'informations est à vomir......j'espère que les supporters ne s'abaisseront pas à ce lynchage sans fondement(comme la photo), nauséabond et pernicieux.

Non mais sans blague qu'est ce qu'on en a à foutre qu'untel discutent avec les uns et les autres.
Mettons fin au hastag balance ton François......


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - BuckRogers - 26-05-2019

+1


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 27-05-2019

Bon la saison est terminée , les choses sérieuses peuvent commencer. On attend maintenant du concret derrière les belles paroles de toute la nouvelle équipe .


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 30-05-2019

La nouvelle direction est assez taisante en ce moment .la campagne d'abonnements commence quand ? Quelle coupe d Europe voulons nous jouer ? On a un coach adjoint sans avoir un coach principal , attention à ne pas reproduire les erreurs passées


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain87 - 30-05-2019

corsica2b a écrit :La nouvelle direction est assez taisante en ce moment


Logique non ?
Il y a 15 jours qu'ils sont aux manettes, le championnat n'est pas fini et vraisemblablement Bertomeu attend la fin des championnats européens pour voir à qui attribuer les WC. … ce qui peut légèrement influencer la saison prochaine du CSP d'ailleurs.
Inutile de dire du vent : ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait une grande communication avant la dernière semaine de juin, minimum.
Perso je ne suis absolument pas pressé, pas toi ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 30-05-2019

sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :La nouvelle direction est assez taisante en ce moment


Logique non ?
Il y a 15 jours qu'ils sont aux manettes, le championnat n'est pas fini et vraisemblablement Bertomeu attend la fin des championnats européens pour voir à qui attribuer les WC. … ce qui peut légèrement influencer la saison prochaine du CSP d'ailleurs.
Inutile de dire du vent : ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait une grande communication avant la dernière semaine de juin, minimum.
Perso je ne suis absolument pas pressé, pas toi ?
Derniere semaine de juin? Dans 1 mois ? Jespere bien avoir des nouvelles ( Ét des bonnes ) un peu avant ..


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 30-05-2019

Budget toujours pas présenté à la ligue, Hors délai donc.
Demande de délai supplémentaire. Budget visé : 5,1/ 5,3 sans Europe.
Pas de nouveaux sponsors ou partenaires.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 30-05-2019

On dirait que tu jubiles!


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 30-05-2019

Penny a écrit :Budget toujours pas présenté à la ligue, Hors délai donc.
Demande de délai supplémentaire. Budget visé : 5,1/ 5,3 sans Europe.
Pas de nouveaux sponsors ou partenaires.
J espere que tu te trompes
Çe serait pas bon signe pour un renouveau


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 30-05-2019

Marcus5 a écrit :On dirait que tu jubiles!

Tu te trompes et j’espère que ce sera plutôt Eurocup / 7 / new sponsor sur le mailot


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - XAVIER - 30-05-2019

Il y aura 2 joueurs et l'entraîneur avant de début du reabonnement


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 30-05-2019

Arrêtez avec vos bons signes, mauvais signes, budget à tant etc etc Ce qui va compter c'est ce qui va se passer sur le terrain. On peut très bien avoir 5.5 Mde budget, pas d'Europe, et une masse salariale suffisante pour faire une belle saison en Jeep Elite, et à contrario avoir 7.1 de budget, faire l eurocup, et se prendre deux fois 30 au premier tour des P.O.

Pour Julbe, le mec était dans le giron de Barcelone...Barcelone, pas Boulazac ou Poitiers...le mec doit connaître un minimum la balle orange. Faut pas croire que parce qu'il y a marqué Limoges sur nos maillots, on peut faire venir Steve Kerr.

Franchement, attendons avant de se poser des questions. Moi si on a une équipe qui se bat, qui tient la route, et une direction qui ne nous prend pas pour des cons par communiqué et sur twitter, ça m'ira. Qu'ils nous prennent pour des cons sans nous le dire, rien à cirer, c'est l'essence même de la société qui fait que les gens ayant ou pensant avoir un peu de pouvoir sont pour la plupart comme ça.


Quand à Peronnet, ça joue au jeu du chat et de la souris. Il fait le neuneu qui veut rester alors qu'on sait tous qu'il rejoint Philippe Hervé. Il veut l'intégralité de son contrat ou pas loin. Pour un mec intègre, avoir signé ce contrat en février alors que c'était dans le tuyaux que ça allait se finir pour les dalton, puis faire signer un pote en adjoint, c'est assez culotté. Si il était intègre, il serait déjà parti avec un dédommagement et basta. Ca doit être compliqué de se mater dans la glace quand tu es un gratte pognon pareil. En même temps, vu sa carrière, je le comprends, c'est compliqué, donc pas de petits profits.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 30-05-2019

sylvain972 a écrit :Arrêtez avec vos bons signes, mauvais signes, budget à tant etc etc Ce qui va compter c'est ce qui va se passer sur le terrain. On peut très bien avoir 5.5 Mde budget, pas d'Europe, et une masse salariale suffisante pour faire une belle saison en Jeep Elite, et à contrario avoir 7.1 de budget, faire l eurocup, et se prendre deux fois 30 au premier tour des P.O.

Pour Julbe, le mec était dans le giron de Barcelone...Barcelone, pas Boulazac ou Poitiers...le mec doit connaître un minimum la balle orange. Faut pas croire que parce qu'il y a marqué Limoges sur nos maillots, on peut faire venir Steve Kerr.

Franchement, attendons avant de se poser des questions. Moi si on a une équipe qui se bat, qui tient la route, et une direction qui ne nous prend pas pour des cons par communiqué et sur twitter, ça m'ira. Qu'ils nous prennent pour des cons sans nous le dire, rien à cirer, c'est l'essence même de la société qui fait que les gens ayant ou pensant avoir un peu de pouvoir sont pour la plupart comme ça.


Quand à Peronnet, ça joue au jeu du chat et de la souris. Il fait le neuneu qui veut rester alors qu'on sait tous qu'il rejoint Philippe Hervé. Il veut l'intégralité de son contrat ou pas loin. Pour un mec intègre, avoir signé ce contrat en février alors que c'était dans le tuyaux que ça allait se finir pour les dalton, puis faire signer un pote en adjoint, c'est assez culotté. Si il était intègre, il serait déjà parti avec un dédommagement et basta. Ca doit être compliqué de se mater dans la glace quand tu es un gratte pognon pareil. En même temps, vu sa carrière, je le comprends, c'est compliqué, donc pas de petits profits.

Tu dis bcp de bêtises à commencer par Chalon où il n’ira pas.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 30-05-2019

Ok, on verra.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 30-05-2019

Mais toi quand tu expliques que Peronnet est intègre, ce ne sont pas des bêtises.......


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 30-05-2019

sylvain972 a écrit :Mais toi quand tu expliques que Peronnet est intègre, ce ne sont pas des bêtises.......
En quoi n est il pas intégre?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jalod - 30-05-2019

En étant honnête, personne ne pouvait dire combien de temps cela prendrait à CF pour reprendre le club. On pensait tous (ou presque) que cela se terminerait devant les tribunaux après des appels et contre appels, donc dans plusieurs mois ou années.
Donc je ne suis pas sur, mais je me trompe peut-être, que FP a été re-signé en février juste pour embêter les nouveaux dirigeants.