CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - bimbamboum - 01-05-2023

(01-05-2023, 09:15:49)Marsellus a écrit : Communiqué de notre présidente... Pour ne rien dire.

Comme souvent...


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - airball78 - 01-05-2023

Un communiqué effectivement pour ne rien dire et constater ce que l'on sait tous Après l interview lunaire "ramener le CSP sur les toits de l'Europe " Qui peut le croire ? AVEC 15 M euros de budget? Alors qu'on finit les saisons en déficit. Bravo pour l'enfumage digne d'un politique Prélude a l intersaison et a la reprise des abonnements tout simplement Ce sera sans moi


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 01-05-2023

Au moins elle atteste qu'elle est consciente de la situation avec ce communiqué.

On peut entendre aussi qu'elle veuille d'abord que la saison se finisse sans la relégation (se maintenir, c'est plus positif), mais elle devra très vite reprendre la parole comme elle semble l'annoncer ( <<nous vous présenterons en ce sens un projet de développement à l’intersaison>>).

Tout de même, l'une des 1ères phrase est : << Or, la situation actuelle du club et le mutisme pesant qui l’entoure me conduisent à réagir.>>
Euh, comment dire... le mutisme pesant... c'est bien les gens sous ses ordres, non ?

Bref, puisqu'elle s'y engage, elle va devoir en dire plus. Et elle risque bien de devoir s'impliquer un peu plus au quotidien qu'elle ne l'a jamais fait.

Communiqué tout autant rassurant qu'inquiétant.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Worthy92 - 01-05-2023

Je pense que tout le monde a compris que sa fille va être présidente, et son copain DG. AMEN.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 01-05-2023

Quelle mascarade..


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - bimbamboum - 01-05-2023

Mais non mais non, meilleur résultat économique all time plus grosse grosse affluence billetterie ça va faire monter le budget ca! Non??? 😁🤔


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Bada - 01-05-2023

(01-05-2023, 10:13:38)hv63 a écrit : Au moins elle atteste qu'elle est consciente de la situation avec ce communiqué.

On peut entendre aussi qu'elle veuille d'abord que la saison se finisse sans la relégation (se maintenir, c'est plus positif), mais elle devra très vite reprendre la parole comme elle semble l'annoncer ( <<nous vous présenterons en ce sens un projet de développement à l’intersaison>>).

Tout de même, l'une des 1ères phrase est  : << Or, la situation actuelle du club et le mutisme pesant qui l’entoure me conduisent à réagir.>>
Euh, comment dire... le mutisme pesant... c'est bien les gens sous ses ordres, non ? 

Bref, puisqu'elle s'y engage, elle va devoir en dire plus. Et elle risque bien de devoir s'impliquer un peu plus au quotidien qu'elle ne l'a jamais fait.

Communiqué tout autant rassurant qu'inquiétant.

Plutôt d'accord avec toi et pas du tout avec tous ceux qui parlent de discours politicien ou langue de bois.
Que voulez-vous qu'elle annonce aujourd'hui, à 3 matchs de la fin ?! Le grand ménage ? C'est un discours pour dire qu'elle se rend bien compte du bordel et qu'il faut se mobiliser pour sauver les meubles. Elle ne peut pas forcément en dire ou en faire plus.
J'imagine quand même que ça bosse en coulisses pour la saison prochaine, et ça elle n'a pas à nous le dire, pas tout de suite en tout cas, la saison n'est pas finie.
Ca fait des semaines que je lis qu'il faut qu'elle parle... là elle le fait et ça va pas. No comment.

Elle a quand même souligné un truc qui m'a fait plaisir, c'est le mauvais "traitement" réservé aux espoirs. J'espère que le nouveau coach saura ENFIN en tenir compte. Quel gâchis quand même, je ne cesserai de le répéter.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - gillesn - 01-05-2023

(30-04-2023, 13:43:25)Jeanmichel a écrit : Contrairement à vous, ce qui m’intéresse n’est pas prioritairement le sportif mais la structuration et le développement du club 
Sans ca pas de sportif 
C’est sûr que du coup nos avis divergent avec des « barra bravas » dont le nom choisi illustre la violence de la personne


(30-04-2023, 08:34:02)Jeanmichel a écrit : Le problème c’est que quand on donnait son opinion sur ce qui allait se passer (la lente mort du club par cette direction, les départs, la perte de budget, de partenariat étc ) les amis de cette direction sur ce forum nous méprisaient et insultaient en nous taxant de proximité ou amitié avec une ancienne direction.
Pour eux soit on est pour les Dalton soit pour CF
Arrêtez de croire que l’on est pour l’un si on critique l’autre et vice versa




L’an passé on m’entendait autant 
La saison était exceptionnelle et personne ne s’y attendait 
Massimo a fait un miracle et c’était une des plus belles saisons des dernières années 
Mais au final, le club a quand même perdu 600000 euros 
Alors voyez vous Monsieur, je me réjouis encore une fois seulement de voir le club qu’on aime se développer économiquement pour ne pas rendre « fabuleux ou exceptionnel » des saisons sportives

Je suis sûr que tu pourrais te trouver un autre clubs super mieux structuré qui te ferait bander.
Ne le prends pas mal, c'est juste une boutade, mais j'ai tout de même de la peine à comprendre ton intérêt pour le CSP.

Plus sérieusement, pourquoi ne te proposes-tu pas pour rentrer dans l'équipe dirigeante si c'est ça ton tripe? 
Moi, ce qui m'intéresse le plus, c'est l'équipe qu'on nous propose sur le terrain, et beaucoup moins les coulisses de la machine.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - barra brava - 01-05-2023

(01-05-2023, 12:08:48)Bada a écrit :
(01-05-2023, 10:13:38)hv63 a écrit : Au moins elle atteste qu'elle est consciente de la situation avec ce communiqué.

On peut entendre aussi qu'elle veuille d'abord que la saison se finisse sans la relégation (se maintenir, c'est plus positif), mais elle devra très vite reprendre la parole comme elle semble l'annoncer ( <<nous vous présenterons en ce sens un projet de développement à l’intersaison>>).

Tout de même, l'une des 1ères phrase est  : << Or, la situation actuelle du club et le mutisme pesant qui l’entoure me conduisent à réagir.>>
Euh, comment dire... le mutisme pesant... c'est bien les gens sous ses ordres, non ? 

Bref, puisqu'elle s'y engage, elle va devoir en dire plus. Et elle risque bien de devoir s'impliquer un peu plus au quotidien qu'elle ne l'a jamais fait.

Communiqué tout autant rassurant qu'inquiétant.

Plutôt d'accord avec toi et pas du tout avec tous ceux qui parlent de discours politicien ou langue de bois.
Que voulez-vous qu'elle annonce aujourd'hui, à 3 matchs de la fin ?! Le grand ménage ? C'est un discours pour dire qu'elle se rend bien compte du bordel et qu'il faut se mobiliser pour sauver les meubles. Elle ne peut pas forcément en dire ou en faire plus.
J'imagine quand même que ça bosse en coulisses pour la saison prochaine, et ça elle n'a pas à nous le dire, pas tout de suite en tout cas, la saison n'est pas finie.
Ca fait des semaines que je lis qu'il faut qu'elle parle... là elle le fait et ça va pas. No comment.

Elle a quand même souligné un truc qui m'a fait plaisir, c'est le mauvais "traitement" réservé aux espoirs. J'espère que le nouveau coach saura ENFIN en tenir compte. Quel gâchis quand même, je ne cesserai de le répéter.

D'accord sur toute la ligne.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 01-05-2023

(01-05-2023, 12:21:46)gillesn a écrit :
(30-04-2023, 13:43:25)Jeanmichel a écrit : Contrairement à vous, ce qui m’intéresse n’est pas prioritairement le sportif mais la structuration et le développement du club 
Sans ca pas de sportif 
C’est sûr que du coup nos avis divergent avec des « barra bravas » dont le nom choisi illustre la violence de la personne


(30-04-2023, 08:34:02)Jeanmichel a écrit : Le problème c’est que quand on donnait son opinion sur ce qui allait se passer (la lente mort du club par cette direction, les départs, la perte de budget, de partenariat étc ) les amis de cette direction sur ce forum nous méprisaient et insultaient en nous taxant de proximité ou amitié avec une ancienne direction.
Pour eux soit on est pour les Dalton soit pour CF
Arrêtez de croire que l’on est pour l’un si on critique l’autre et vice versa




L’an passé on m’entendait autant 
La saison était exceptionnelle et personne ne s’y attendait 
Massimo a fait un miracle et c’était une des plus belles saisons des dernières années 
Mais au final, le club a quand même perdu 600000 euros 
Alors voyez vous Monsieur, je me réjouis encore une fois seulement de voir le club qu’on aime se développer économiquement pour ne pas rendre « fabuleux ou exceptionnel » des saisons sportives

Je suis sûr que tu pourrais te trouver un autre clubs super mieux structuré qui te ferait bander.
Ne le prends pas mal, c'est juste une boutade, mais j'ai tout de même de la peine à comprendre ton intérêt pour le CSP.

Plus sérieusement, pourquoi ne te proposes-tu pas pour rentrer dans l'équipe dirigeante si c'est ça ton tripe? 
Moi, ce qui m'intéresse le plus, c'est l'équipe qu'on nous propose sur le terrain, et beaucoup moins les coulisses de la machine.

Je ne suis pas de leur famille 
C’est raté.

Sinon plus sérieusement vous ne m’avez pas compris 
Moi aussi je rêve de voir des guerriers et du talent 
Mais ça ne vient qu’avec du budget 
Voilà ce que je dis 
Je voudrais d’un club qui se bouge pour avoir un vrai projet et une économie pour qu’on se remette à rêver 
Car en effet à la fin ce qu’on souhaite tous c’est voir du beau jeu


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 01-05-2023

@ Jenamichel, j'avoue que comme d'autres, j'ai bien du mal à comprendre pourquoi tu te restreins à un seul champ de vision du CSP


Sinon, je pense qu'elle ne pouvait plus ne rien dire, mais qu'elle ne veut pas en dire plus (pour l'instant). La saison se termine le 16 mai. Donc 15 jours (au moins) à attendre.

Mais rien ne dit que ce qu'elle va nous annoncer va nous réjouir pour autant.

Et si elle répond à la presse, j'espère qu'elle sera suffisamment incisive et insistante sur les points d'achoppement des ces 4 premiers exercices sous sa majorité actionnariale : structure juridique, capitalisation, partenariat d'ampleur, management, renouvellement des personnels ... Sans parler du sportif !

L'ère post Bourgain/Vérieras et Covid19 est tournée depuis bientôt 2,5 ans. Où en sont-ils concrètement ?


Je ne suis pas plus surpris que cela de la mise en cause de Cancellieri tant pour les espoirs que pour le"vestiaire".
Après, il n'est pas le seul responsable, car ce vestiaire, c'est aussi en tout premier lieu l'affaire de Anstett, et en remontant la chaine des responsabilités, celle de Martinez.

Et quand ça déconne en haut, en général, en bas, ça ne va guère mieux, que ce soit par omniprésence ou absence.
Or, Martinez, c'est l'anti FF en terme de présence et d'incarnation du CSP.

C'est possible d'avoir un juste milieu ?

D'ici là, merci à nos adversaires de bien vouloir faire le taf pour maintenir le CSP en Eite, car je ne crois pas que l'équipe y arrivera seule avec son coach tant l'atmosphère semble délétère.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 01-05-2023

Ceux qui ne descendent pas les dirigeants seraient donc soit des aveugles, des inconditionnels, ou des privilégiés ? C'est bien ce que tu écris.

Pour avancer autant de choses, j'espère que tu as une vue précise sur les comptes, les statuts et les contrats de travail ainsi que toutes les circonstances qui les dictent..

Je nie pas qu'il y a des choses étonnantes, surprenantes, déconcertantes voire mal venues dans notre club, mais de ma position de supporter, je me garderais bien de commenter ce qui n'est pas acté. Entre ce qui se dit et ce qui est, il y a parfois plus que des nuances.

Et puis quoi, on prend le CSP d'assaut et on boute la famille Forte dehors ? Sus à l'ennemi !!!! Bon courage pour ta croisade si tu as un plan d'action !

Mais mène-le avec circonspection sur le forum.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Routsy - 01-05-2023

Je trouve Céline Forte un peu chier de balancer sur Massimo concernant la gestion des Espoirs.

Comme si c’était quelque chose qui aurait eu un impact de fou sur le sportif…

En plus à Limoges on est connu pour être hyper patient avec ceux qui ont besoin de temps…

En tout cas il n’y a plus l’excuse de l’ancienne direction maintenant, on va voir comment elle gère dans le dur.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Pickandroll - 01-05-2023

Deja, je suis géné par la denomination de patronne du topic, c est desuet d un point de vue sexiste et d un point de vue social.
elle est proprietaire c est tout.
Quand je lis qu on attends Legrand comme sauveur, c est qu on accepte pas le fait qu elle soit proprio, pourquoi?
La renovation de la salle c est la mairie, qui possede la salle?
L economie et le droit se confronte à nos reves et deception de supporters. Le systeme liberal de notre economie et les subventions
ne font pas bons ménages, heureusement que la structure csp ne fait pas de benefices.
le president nommé n a pas ete bon ou charismatique? pourquoi rale ton si il part?
l entraineur n atteint pas son objectif, il part? ce devrait etre autrement?
Le DS a fait des recrutements discutables? c est de la faute à qui?


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 01-05-2023

(01-05-2023, 19:45:22)Routsy a écrit : Je trouve Céline Forte un peu chier de balancer sur Massimo concernant la gestion des Espoirs.

Comme si c’était quelque chose qui aurait eu un impact de fou sur le sportif…

En plus à Limoges on est connu pour être hyper patient avec ceux qui ont besoin de temps…

En tout cas il n’y a plus l’excuse de l’ancienne direction maintenant, on va voir comment elle gère dans le dur.

Complètement.
C’est anecdotique 
On parle de jeune qui seront en proB au mieux ou N1 l’an prochain.
La gestion d Ugolin est frustrante, les jeunes auraient pu avoir quelques minutes à -30, c’est vrai. Mais certainement pas dans le top 10’ des problèmes actuels du CSP.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 01-05-2023

@ Pichandroll : pour le titre, on peut le changer en effet.

On met quoi ? Propriétaire ?
Faites des propositions si vous le souhaitez.

@ Routsy/Collins : elle est cohérente car elle n'a cessé d'en parler du rôle qu'elle veut voir jouer aux espoirs.

Mais je suis bien d'accord que le rôle d'Ugolin ou le non rôle de Desseignet ne sont pas la cause des problèmes du CSP. Mais cela coûtait quoi d'essayer de faire jouer plus Ugolin ? Ou même d'essayer Desseignet de temps en temps ?

Va faire une politique de recrutement espoirs si jamais aucun test n'est fait chez les pros, si jamais aucune chance n'est réellement donnée, si aucun risque n'est jamais pris ! C'est peut être sa marotte, mais comme elle au sommet, c'est légitime qu'elle en fasse état.

Son problème, c'est qu'elle délègue sans doute trop et que ses aspirations (bonnes ou mauvaises) ne sont pas forcément suivies car elle est trop distante. C'est sa boîte, à elle de gérer !


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Worthy92 - 01-05-2023

Romain Molina y va de son tweet et de sa prochaine vidéo.. CF est dans la sauce.

Romain : "Jjusqu'à combien de temps le trio Céline Forte-Angiolina Forte-Guillaume Lanave va conserver tous ses privilèges et rendre zinzin les gens venant au CSP ?
Jamais de remise en question, c'est toujours la faute des autres.
Foot, basket = même combat en gestion"

et un commentaire très juste "Le clan FORTE a injecté de ses fonds pour reprendre le club. 4 mois plus tard ils s'étaient intégralement remboursés. Depuis c'est le jackpot. Ils ont donc acquis le club pour rien, et nous devrions les subir à vie, sur le compte de cette légende du demi-tour sur autoroute... ?!?"

La saison à venir va être magique.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - RoBlackman - 01-05-2023

(01-05-2023, 21:30:13)Worthy92 a écrit : Romain Molina y va de son tweet et de sa prochaine vidéo.. CF est dans la sauce.

Romain : "Jjusqu'à combien de temps le trio Céline Forte-Angiolina Forte-Guillaume Lanave va conserver tous ses privilèges et rendre zinzin les gens venant au CSP ?
Jamais de remise en question, c'est toujours la faute des autres.
Foot, basket = même combat en gestion"

et un commentaire très juste "Le clan FORTE a injecté de ses fonds pour reprendre le club. 4 mois plus tard ils s'étaient intégralement remboursés. Depuis c'est le jackpot. Ils ont donc acquis le club pour rien, et nous devrions les subir à vie, sur le compte de cette légende du demi-tour sur autoroute... ?!?"

La saison à venir va être magique.
Molina , c'est celui qu'on retrouve dans l'affaire  Galtier. Le journalisme de poubelles, qui donne envie de gerber.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 01-05-2023

Les contrats de lasvel c’est lui aussi Wink


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - RoBlackman - 01-05-2023

(01-05-2023, 22:09:01)Marcus5 a écrit : Les contrats de lasvel c’est lui aussi Wink

Et Riolo, il dit quoi? Big Grin


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - barra brava - 01-05-2023

(01-05-2023, 21:30:13)Worthy92 a écrit : Romain Molina y va de son tweet et de sa prochaine vidéo.. CF est dans la sauce.

Romain : "Jjusqu'à combien de temps le trio Céline Forte-Angiolina Forte-Guillaume Lanave va conserver tous ses privilèges et rendre zinzin les gens venant au CSP ?
Jamais de remise en question, c'est toujours la faute des autres.
Foot, basket = même combat en gestion"

et un commentaire très juste "Le clan FORTE a injecté de ses fonds pour reprendre le club. 4 mois plus tard ils s'étaient intégralement remboursés. Depuis c'est le jackpot. Ils ont donc acquis le club pour rien, et nous devrions les subir à vie, sur le compte de cette légende du demi-tour sur autoroute... ?!?"

La saison à venir va être magique.

Tu parles de l'époque FF si j'ai bien suivi.
On est en 2023. Qui en 2022 à mis 480 000€ de sa poche ? Toi ? Jean Mich Mich ? 

Allons au bout de ton raisonnement. Tu vires les Forte. Ok . Qui veut du CSP ? Qui ? Personne ! Bonato ? La blague il a pas un rond et veut le club gratos.
Qui d'autres ? Qui va se mettre dans cette galère ? 
Tu peux refaire le monde, faire ta petite révolution, si ça te fait plaisir.  Mais les Forte sont encore là pour longtemps a défaut d'autres alternatives crédibles.
Que ça te plaise ou non c'est un fait.

En tant que soit disant partenaire (permets moi d'en douter ) et au regard de tes commentaires comment l'es tu encore ?


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 02-05-2023

Ce serait bien de ne pas "ramener" les réseaux sociaux sur le forum. Car justement les RS drainent ce que nous ne voulons pas ici.
Mais chacun est libre d'y aller et d'y intervenir.

Merci d'avance.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Worthy92 - 02-05-2023

(01-05-2023, 22:47:52)barra brava a écrit :
(01-05-2023, 21:30:13)Worthy92 a écrit : Romain Molina y va de son tweet et de sa prochaine vidéo.. CF est dans la sauce.

Romain : "Jjusqu'à combien de temps le trio Céline Forte-Angiolina Forte-Guillaume Lanave va conserver tous ses privilèges et rendre zinzin les gens venant au CSP ?
Jamais de remise en question, c'est toujours la faute des autres.
Foot, basket = même combat en gestion"

et un commentaire très juste "Le clan FORTE a injecté de ses fonds pour reprendre le club. 4 mois plus tard ils s'étaient intégralement remboursés. Depuis c'est le jackpot. Ils ont donc acquis le club pour rien, et nous devrions les subir à vie, sur le compte de cette légende du demi-tour sur autoroute... ?!?"

La saison à venir va être magique.

Tu parles de l'époque FF si j'ai bien suivi.
On est en 2023. Qui en 2022 à mis 480 000€ de sa poche ? Toi ? Jean Mich Mich ? 

Allons au bout de ton raisonnement. Tu vires les Forte. Ok . Qui veut du CSP ? Qui ? Personne ! Bonato ? La blague il a pas un rond et veut le club gratos.
Qui d'autres ? Qui va se mettre dans cette galère ? 
Tu peux refaire le monde, faire ta petite révolution, si ça te fait plaisir.  Mais les Forte sont encore là pour longtemps a défaut d'autres alternatives crédibles.
Que ça te plaise ou non c'est un fait.

En tant que soit disant partenaire (permets moi d'en douter ) et au regard de tes commentaires comment l'es tu encore ?

Je vais me répéter mais mon partenariat se termine cette saison, je ne pouvais pas sortir de celui-ci avant (oui je respecte les engagements). 

Pour le reste ne sois pas naïf, elle n'a rien perdu de son argent bien au contraire, cela a été expliqué en long et en large. Toute sa famille mange allègrement le butin (les subventions 1,6 M et les sponsorois privés 4 = 5,6 M)

Sur la vente, il faut qu'elle passe la main, je n'ai rien contre elle en soit, même si tout le monde qui la côtoie s'enfuie (dernier en date cloud qui n'est pas le premier venu), mais les personnes qui vont être mises en place ne sont pas compétentes et mènerons le CSP à la descente aux enfers, ce que tu ne veux pas n'est ce pas ?
Et c'est un secret de polichinelle qu'elle voulait vendre à un prix rocambolesque.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - indotim - 02-05-2023

(02-05-2023, 09:06:37)Worthy92 a écrit :
(01-05-2023, 22:47:52)barra brava a écrit :
(01-05-2023, 21:30:13)Worthy92 a écrit : Romain Molina y va de son tweet et de sa prochaine vidéo.. CF est dans la sauce.

Romain : "Jjusqu'à combien de temps le trio Céline Forte-Angiolina Forte-Guillaume Lanave va conserver tous ses privilèges et rendre zinzin les gens venant au CSP ?
Jamais de remise en question, c'est toujours la faute des autres.
Foot, basket = même combat en gestion"

et un commentaire très juste "Le clan FORTE a injecté de ses fonds pour reprendre le club. 4 mois plus tard ils s'étaient intégralement remboursés. Depuis c'est le jackpot. Ils ont donc acquis le club pour rien, et nous devrions les subir à vie, sur le compte de cette légende du demi-tour sur autoroute... ?!?"

La saison à venir va être magique.

Tu parles de l'époque FF si j'ai bien suivi.
On est en 2023. Qui en 2022 à mis 480 000€ de sa poche ? Toi ? Jean Mich Mich ? 

Allons au bout de ton raisonnement. Tu vires les Forte. Ok . Qui veut du CSP ? Qui ? Personne ! Bonato ? La blague il a pas un rond et veut le club gratos.
Qui d'autres ? Qui va se mettre dans cette galère ? 
Tu peux refaire le monde, faire ta petite révolution, si ça te fait plaisir.  Mais les Forte sont encore là pour longtemps a défaut d'autres alternatives crédibles.
Que ça te plaise ou non c'est un fait.

En tant que soit disant partenaire (permets moi d'en douter ) et au regard de tes commentaires comment l'es tu encore ?

Je vais me répéter mais mon partenariat se termine cette saison, je ne pouvais pas sortir de celui-ci avant (oui je respecte les engagements). 

Pour le reste ne sois pas naïf, elle n'a rien perdu de son argent bien au contraire, cela a été expliqué en long et en large. Toute sa famille mange allègrement le butin (les subventions 1,6 M et les sponsorois privés 4 = 5,6 M)

Sur la vente, il faut qu'elle passe la main, je n'ai rien contre elle en soit, même si tout le monde qui la côtoie s'enfuie (dernier en date cloud qui n'est pas le premier venu), mais les personnes qui vont être mises en place ne sont pas compétentes et mènerons le CSP à la descente aux enfers, ce que tu ne veux pas n'est ce pas ?
Et c'est un secret de polichinelle qu'elle voulait vendre à un prix rocambolesque.

Quelle est ta source au sujet de Céline Forté qui voulait "vendre à un prix rocambolesque" ?


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Worthy92 - 02-05-2023

(02-05-2023, 09:40:08)indotim a écrit :
(02-05-2023, 09:06:37)Worthy92 a écrit :
(01-05-2023, 22:47:52)barra brava a écrit :
(01-05-2023, 21:30:13)Worthy92 a écrit : Romain Molina y va de son tweet et de sa prochaine vidéo.. CF est dans la sauce.

Romain : "Jjusqu'à combien de temps le trio Céline Forte-Angiolina Forte-Guillaume Lanave va conserver tous ses privilèges et rendre zinzin les gens venant au CSP ?
Jamais de remise en question, c'est toujours la faute des autres.
Foot, basket = même combat en gestion"

et un commentaire très juste "Le clan FORTE a injecté de ses fonds pour reprendre le club. 4 mois plus tard ils s'étaient intégralement remboursés. Depuis c'est le jackpot. Ils ont donc acquis le club pour rien, et nous devrions les subir à vie, sur le compte de cette légende du demi-tour sur autoroute... ?!?"

La saison à venir va être magique.

Tu parles de l'époque FF si j'ai bien suivi.
On est en 2023. Qui en 2022 à mis 480 000€ de sa poche ? Toi ? Jean Mich Mich ? 

Allons au bout de ton raisonnement. Tu vires les Forte. Ok . Qui veut du CSP ? Qui ? Personne ! Bonato ? La blague il a pas un rond et veut le club gratos.
Qui d'autres ? Qui va se mettre dans cette galère ? 
Tu peux refaire le monde, faire ta petite révolution, si ça te fait plaisir.  Mais les Forte sont encore là pour longtemps a défaut d'autres alternatives crédibles.
Que ça te plaise ou non c'est un fait.

En tant que soit disant partenaire (permets moi d'en douter ) et au regard de tes commentaires comment l'es tu encore ?

Je vais me répéter mais mon partenariat se termine cette saison, je ne pouvais pas sortir de celui-ci avant (oui je respecte les engagements). 

Pour le reste ne sois pas naïf, elle n'a rien perdu de son argent bien au contraire, cela a été expliqué en long et en large. Toute sa famille mange allègrement le butin (les subventions 1,6 M et les sponsorois privés 4 = 5,6 M)

Sur la vente, il faut qu'elle passe la main, je n'ai rien contre elle en soit, même si tout le monde qui la côtoie s'enfuie (dernier en date cloud qui n'est pas le premier venu), mais les personnes qui vont être mises en place ne sont pas compétentes et mènerons le CSP à la descente aux enfers, ce que tu ne veux pas n'est ce pas ?
Et c'est un secret de polichinelle qu'elle voulait vendre à un prix rocambolesque.

Quelle est ta source au sujet de Céline Forté qui voulait "vendre à un prix rocambolesque" ?

Nombreuses à commencer par Sardain. On parle de double du prix évalué.