CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 24-11-2021

Triste


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - bimbamboum - 03-12-2021

Elles sont sympas ces chaussures. Belle initiative
https://www.limogescsp.com/actualites-details/le-limoges-csp-lance-une-paire-de-baskets-en-edition-limitee.html


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 04-12-2021

Pas mal ce genre d innovations, c’est bien. Tout comme l’organisme de formation.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 04-12-2021

Fargeaud quitterait le club en démissionnant d'après M.M......


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - bimbamboum - 04-12-2021

Je trouve cette nouvelle surprenante, je le voyais inscrit dans la durée.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Bada - 04-12-2021

(04-12-2021, 18:39:00)bimbamboum a écrit : Je trouve cette nouvelle surprenante, je le voyais inscrit dans la durée.

Pareil.
D'un autre côté, je pense que c'est une fonction excessivement prenante pour quelqu'un dont ce n'est pas le "metier" à la base...


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - JACKPOT - 04-12-2021

(04-12-2021, 18:39:00)bimbamboum a écrit : Je trouve cette nouvelle surprenante, je le voyais inscrit dans la durée.
ben entre son boulot comme avocat et le panier de crabes du CSP  il a choisi  un travail plus calme  curieux de voir les noms de la nouvelle direction  Martinez doit se sentir bien seul  comme au DAC franchement aucun regret il était plus un dirigeant fantôme made in Paris


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jefferson87 - 04-12-2021

Départ surprise. Peut-être un clash ?
Bolotny, Dacoury, Ostrowski et maintenant Fargeaud : à croire que faut être de la famille Forte pour durer dans ce directoire !


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Bada - 04-12-2021

(04-12-2021, 19:30:28)Jefferson87 a écrit : Départ surprise. Peut-être un clash ?
Bolotny, Dacoury, Ostrowski et maintenant Fargeaud : à croire que faut être de la famille Forte pour durer dans ce directoire !

le fonctionnement clanique continue... et peut-être même plus que jamais !


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - JACKPOT - 04-12-2021

(04-12-2021, 19:59:36)Bada a écrit :
(04-12-2021, 19:30:28)Jefferson87 a écrit : Départ surprise. Peut-être un clash ?
Bolotny, Dacoury, Ostrowski et maintenant Fargeaud : à croire que faut être de la famille Forte pour durer dans ce directoire !

le fonctionnement clanique continue... et peut-être même plus que jamais !
un peu comme le clan tony Parker à l'ASVEL


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 04-12-2021

(04-12-2021, 20:10:22)JACKPOT a écrit :
(04-12-2021, 19:59:36)Bada a écrit :
(04-12-2021, 19:30:28)Jefferson87 a écrit : Départ surprise. Peut-être un clash ?
Bolotny, Dacoury, Ostrowski et maintenant Fargeaud : à croire que faut être de la famille Forte pour durer dans ce directoire !

le fonctionnement clanique continue... et peut-être même plus que jamais !
un peu comme le clan tony Parker à l'ASVEL

Rien à voir. T.P met des gens en place qui connaissent bien le milieu du basket ( ses frangins, Marie Sophie Obama etc etc )


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 04-12-2021

Il ne part qu en fin de saison. Je l ai entendu sur FBL, je ne sais pas quoi en penser.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - bimbamboum - 04-12-2021

Oui, il présente ça comme une suite logique et que la mission confié au début arrive à son terme car réussi,.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 04-12-2021

Ce serait liè à une refonte de la gouvernance du club.
Une entrée au capital avec prise ou partage dupouvoir ?


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 04-12-2021

(04-12-2021, 23:19:24)hv63 a écrit : Ce serait liè à une refonte de la gouvernance du club.
Une entrée au capital avec prise ou partage dupouvoir ?

Tellement dommage que Legrand n'ait aucun intérêt à investir fortement dans le club, ca permettrait de tutoyer le TOP2. J'ai vu passer l'autre jour une info selon laquelle Legrand sponsorisait un sport mineur en Asie, j'ai zappé lequel. Surement un marché à conforter sur place.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - boule - 05-12-2021

(04-12-2021, 23:19:24)hv63 a écrit : Ce serait liè à une refonte de la gouvernance du club.
Une entrée au capital avec prise ou partage dupouvoir ?

Pour le moment rien n'est annoncé de nouveau sur une entrée au capital. Sur FBL, Martinez a juste répété ce que Céline Forte avait annoncé, une ouverture de capital à la "love money".

Par contre le changement juridique entraine des nominations d'administrateurs. Ces nominations pourraient être une indication pour la suite..

Sur le départ de M. Fargeaud. Je suis partagé. Dans certaines interventions il m'a semblé bon, dans d'autres...que dire. Hier soir je rejoins J. Ostermann qui lui disait qu'il pouvait faire de la politique a ne pas répondre aux questions. J'ai l'impression que ce n'est pas un visionnaire mais un homme de dossier. Ce qui n'est pas mauvais en soi mais ne suffit pas pour imaginer un développement, mais est/était-ce son rôle d'imaginer un développement ?


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 05-12-2021

Qui sera le prochain à suivre ?


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 05-12-2021

(05-12-2021, 09:55:34)Jeanmichel a écrit : Qui sera le prochain à suivre ?

Ben, si tu as des infos, partage-les.

Tu as l'air d'interpréter ou de sous-entendre que le départ futur de Fargeaud présente un aspect négatif (cf "le prochain").

Sinon, tu peux aussi parler du CSP en terme de basket. On te lira avec plaisir.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 05-12-2021

Niveau basket
C’est au dessus de toute les attentes et c’est bien
J’espère que ça durera pour atteindre les objectifs annoncés


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jefferson87 - 17-12-2021

Pour revenir sur le départ par un trou de souris de Dacoury : c'est quand même LA figure emblématique du CSP et pas un mot sur le site officiel, aucun communiqué indiquant son départ ou remerciant Richard pour son aide. Rien.

En fait, on l'a juste appris son départ parce qu'un journaliste a posé la question à Fargeaud. Sinon...
C'est tout de même un traitement minimal... étrange.

Pas un mot du Dac non plus dans la presse, ou il explique les raisons de son départ, évoque son passage. Un clash avec le clan Forte ? Ou a t-il compris que l'avenir du CSP était bouché ? A t-il eu assez de place pour mettre en place ses idées ou s'est t-il senti bridé ?
C'est le silence des 2 parties qui amène à se poser ce genre de questions.

Autre sujet : que pensez vous de la "love money" évoqué par les dirigeants ? Est-ce de nature à booster le CSP financièrement/sportivement ?
Même question sur l'Organisme de Formation du club, nouvellement crée (notez que la photo de l'article ci-dessous, datant de seulement juin 2019, a vraiment mal vieilli !) :
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-limoges-csp-le-club-lance-l-ecole-superieure-cercle-saint-pierre-son-organisme-de-formation-1639508655


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Le solide - 17-12-2021

(17-12-2021, 11:23:21)Jefferson87 a écrit : Pour revenir sur le départ par un trou de souris de Dacoury : c'est quand même LA figure emblématique du CSP et pas un mot sur le site officiel, aucun communiqué indiquant son départ ou remerciant Richard pour son aide. Rien.

En fait, on l'a juste appris son départ parce qu'un journaliste a posé la question à Fargeaud. Sinon...
C'est tout de même un traitement minimal... étrange.

Pas un mot du Dac non plus dans la presse, ou il explique les raisons de son départ, évoque son passage. Un clash avec le clan Forte ? Ou a t-il compris que l'avenir du CSP était bouché ? A t-il eu assez de place pour mettre en place ses idées ou s'est t-il senti bridé ?
C'est le silence des 2 parties qui amène à se poser ce genre de questions.

Autre sujet : que pensez vous de la "love money" évoqué par les dirigeants ? Est-ce de nature à booster le CSP financièrement/sportivement ?
Même question sur l'Organisme de Formation du club, nouvellement crée (notez que la photo de l'article ci-dessous, datant de seulement juin 2019, a vraiment mal vieilli !) :
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-limoges-csp-le-club-lance-l-ecole-superieure-cercle-saint-pierre-son-organisme-de-formation-1639508655

La photo pour moi est un signe de non-stagnation et donc d'évolution ... Chacun peut l'interpréter selon ses convictions !


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jalod - 17-12-2021

(17-12-2021, 11:23:21)Jefferson87 a écrit : Pour revenir sur le départ par un trou de souris de Dacoury : c'est quand même LA figure emblématique du CSP et pas un mot sur le site officiel, aucun communiqué indiquant son départ ou remerciant Richard pour son aide. Rien.

En fait, on l'a juste appris son départ parce qu'un journaliste a posé la question à Fargeaud. Sinon...
C'est tout de même un traitement minimal... étrange.

Pas un mot du Dac non plus dans la presse, ou il explique les raisons de son départ, évoque son passage. Un clash avec le clan Forte ? Ou a t-il compris que l'avenir du CSP était bouché ? A t-il eu assez de place pour mettre en place ses idées ou s'est t-il senti bridé ?
C'est le silence des 2 parties qui amène à se poser ce genre de questions.

Autre sujet : que pensez vous de la "love money" évoqué par les dirigeants ? Est-ce de nature à booster le CSP financièrement/sportivement ?
Même question sur l'Organisme de Formation du club, nouvellement crée (notez que la photo de l'article ci-dessous, datant de seulement juin 2019, a vraiment mal vieilli !) :
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-limoges-csp-le-club-lance-l-ecole-superieure-cercle-saint-pierre-son-organisme-de-formation-1639508655
As-tu eu l'impression que Dacoury soit vraiment intéressé par le club ? Moi pas, mais peut-être a-t-il essayé de faire quelque chose sans qu'on le sache ?
Donc pourquoi faire un communiqué pour dire que l'homme invisible n'était plus là, personne ne s'est aperçu de quoi que ce soit ? ?


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - forest - 17-12-2021

quoi, DACOURY faisait parti de la nouvelle direction, vous en êtes sûr 🤔😉


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 17-12-2021

Il a raison, on parle de Richard Dacoury, pas d'un ex joueur lambda. Il a été mis en avant à la reprise, la moindre de choses c'est de faire un joli communiqué quand il s'en va.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Le solide - 17-12-2021

(17-12-2021, 20:08:57)sylvain972 a écrit : Il a raison, on parle de Richard Dacoury, pas d'un ex joueur lambda. Il a été mis en avant à la reprise, la moindre de choses c'est de faire un joli communiqué quand il s'en va.

Il a donné son avis et tu es ok avec lui ! Ca ne lui donne pas raison !