CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 07-11-2021

(07-11-2021, 18:41:25)Worthy92 a écrit : Tant qu'il n'y aura pas des gens professionnels et compétents à la tête du club, cela n'ira pas bien loin.
Là c'est du copinage, on est loin des belles paroles lors de la reprise il y à presque 3 ans, c'est décevant et l'excuse COVID est facile.

Tu mettrais qui à la tête du club comme personnes compétentes ? Dénier la compétence, pourquoi pas, mais qui alors ?
Et tu fais comment pour qu'elles y arrivent ? (juridiquement parlant)

(07-11-2021, 18:48:04)Worthy92 a écrit : Tu devrais demander à tous les salariés virés (injustement) par CF là.

Donne nous les noms et les "bonnes" raisons. Je suis intéressé de connaitre l'envers du décors.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Bada - 07-11-2021

(07-11-2021, 18:48:04)Worthy92 a écrit :
(07-11-2021, 13:29:54)CSPBILL a écrit : Moi, et je dis bien moi je préférais le charisme et la présence d'un FF que l anonymat complet actuel.
Apres oui l heritage des daltons est encore la car on paye encore Peyronnet et son assistant fantôme, de même qu on paye Medhy Mary et Marcus, soit 4 salaires tous les mois qui sont plus au CSP !

+1 surtout que que FF était compétent et passionné tout l'inverse de la direction actuelle.

(07-11-2021, 18:42:20)Bada a écrit :
(07-11-2021, 18:33:34)CSPBILL a écrit : Joueurs et entraîneurs coupés comme partout mais avec 2 titres de champion, des joueurs qui eux ete top, et un club financierement sein jusqu'à son dernier jour. Donc oui je maintiens !

c'est marrant comme la mémoire est sélective... Non, tous les joueurs n'étaient pas top, on a même eu de fameuses chèvres ! Et plus gros budget de proB puis proA (à peu de choses près) pendant quasi 10 ans, ça aide bien à recruter.
Et de toute façon, je te parle pas de ça mais de gestion humaine. Laquelle était assez nulle du temps de FF, ne t'en déplaise. Par contre, il passait effectivement beaucoup de temps à flatter les supporters, ça c'est sûr...

Tu devrais demander à tous les salariés virés (injustement) par CF là.

1> FF a lui aussi viré des gens à son époque et ne s'est pas fait que des amis. Pour autant je ne soutiens pas qu'on le fasse. Maintenant, si tu parles du dernier départ un peu fracassant, c'est visiblement bien plus compliqué que la présentation qui en a été faite... et c'est pas mon "pote" Fargeaud qui me l'a dit...
2> si tu vois en moi un grand défenseur de l'actuelle direction, tu te trompes l'ami... Simplement, là, comme il y a quelques mois avec qui vous savez, j'essaie d'amener un peu de modération dans les critiques quand elles ne me paraissent pas forcément justifiées, comme en l'occurrence envers Fargeaud et ce "procès" sur leur com. Mais c'est compliqué d'être modéré et mesuré, il faut être binaire...


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - barra brava - 07-11-2021

(07-11-2021, 18:48:04)Worthy92 a écrit :
(07-11-2021, 13:29:54)CSPBILL a écrit : Moi, et je dis bien moi je préférais le charisme et la présence d'un FF que l anonymat complet actuel.
Apres oui l heritage des daltons est encore la car on paye encore Peyronnet et son assistant fantôme, de même qu on paye Medhy Mary et Marcus, soit 4 salaires tous les mois qui sont plus au CSP !

+1 surtout que que FF était compétent et passionné tout l'inverse de la direction actuelle.

(07-11-2021, 18:42:20)Bada a écrit :
(07-11-2021, 18:33:34)CSPBILL a écrit : Joueurs et entraîneurs coupés comme partout mais avec 2 titres de champion, des joueurs qui eux ete top, et un club financierement sein jusqu'à son dernier jour. Donc oui je maintiens !

c'est marrant comme la mémoire est sélective... Non, tous les joueurs n'étaient pas top, on a même eu de fameuses chèvres ! Et plus gros budget de proB puis proA (à peu de choses près) pendant quasi 10 ans, ça aide bien à recruter.
Et de toute façon, je te parle pas de ça mais de gestion humaine. Laquelle était assez nulle du temps de FF, ne t'en déplaise. Par contre, il passait effectivement beaucoup de temps à flatter les supporters, ça c'est sûr...

Tu devrais demander à tous les salariés virés (injustement) par CF là.

Tu parles beaucoup...du moins tu baves beaucoup mais on n'a jamais lu quelques chose de concret ou de vérifié de ta part.
Pour assener tes vérités sans jamais les démontrer t'es fort mais en fait t'es juste un rageux virtuel. 
Tu fais genre " je connais les dossiers" mais en fait tu connais quedale. Il ne suffit pas de cracher son venin pour que cela devienne vérité.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Worthy92 - 07-11-2021

(07-11-2021, 19:46:06)barra brava a écrit :
(07-11-2021, 18:48:04)Worthy92 a écrit :
(07-11-2021, 13:29:54)CSPBILL a écrit : Moi, et je dis bien moi je préférais le charisme et la présence d'un FF que l anonymat complet actuel.
Apres oui l heritage des daltons est encore la car on paye encore Peyronnet et son assistant fantôme, de même qu on paye Medhy Mary et Marcus, soit 4 salaires tous les mois qui sont plus au CSP !

+1 surtout que que FF était compétent et passionné tout l'inverse de la direction actuelle.

(07-11-2021, 18:42:20)Bada a écrit :
(07-11-2021, 18:33:34)CSPBILL a écrit : Joueurs et entraîneurs coupés comme partout mais avec 2 titres de champion, des joueurs qui eux ete top, et un club financierement sein jusqu'à son dernier jour. Donc oui je maintiens !

c'est marrant comme la mémoire est sélective... Non, tous les joueurs n'étaient pas top, on a même eu de fameuses chèvres ! Et plus gros budget de proB puis proA (à peu de choses près) pendant quasi 10 ans, ça aide bien à recruter.
Et de toute façon, je te parle pas de ça mais de gestion humaine. Laquelle était assez nulle du temps de FF, ne t'en déplaise. Par contre, il passait effectivement beaucoup de temps à flatter les supporters, ça c'est sûr...

Tu devrais demander à tous les salariés virés (injustement) par CF là.

Tu parles beaucoup...du moins tu baves beaucoup mais on n'a jamais lu quelques chose de concret ou de vérifié de ta part.
Pour assener tes vérités sans jamais les démontrer t'es fort mais en fait t'es juste un rageux virtuel. 
Tu fais genre " je connais les dossiers" mais en fait tu connais quedale. Il ne suffit pas de cracher son venin pour que cela devienne vérité.

Je ne bave pas, je suis factuel :

- Y a t'il de nouveaux sponsors/partenaires marquants ? NON
- Y a t'il de nouveaux actionnaires ? NON
- Est-ce que Martinez a amené Legrand ? NON
- Est-ce que Dacoury a amené un quelconque sponsors/partenaires acvec son carnet d'adresse ? NON
- Est-ce que les abonnements progressent ? NON
- Est-ce que Beaublanc est plein ? NON
- Est-ce que Bolotny a fait décollé le centre de formation  ? AUCUNE IDEE (JE VOIS LAISSE COMPLETER)
- Est-ce que la boutique décolle ? NON
- Est-ce que l'on joue l'Europe ? NON
- Est-ce que l'on joue les Playoffs ? NON
- Est-ce que le budget à baissé ? NON
- y'a t'il eu des personnes extérieures au club qui ont amenés leurs compétences, expériences ? NON
- y'a t'il eu des aménagements particuliers à Beaublanc ? [b]NON[/b]
- Le recrutement est-il digne du CSP ? NON
Est-ce que l'équipe a un bilan positive ? NON
- Est ce que la communication est impactante ? NON
[size=small]- Des progrès sur le marketing, numérique ? NON

Peux tu me contredire sur ces points cités ?

Je ne comprends pas le blanc sein donné à cette direction, que je trouve fainéante et pas innovante, si cela vous conviens, moi pas, et le plus inquiétant de tout cela c'est l'engouement pour cette équipe, il suffit de tendre l'oreille ici et là, il n'y à rien, tout doucement , le CSP devient "banal".

(07-11-2021, 19:12:37)hv63 a écrit :
(07-11-2021, 18:41:25)Worthy92 a écrit : Tant qu'il n'y aura pas des gens professionnels et compétents à la tête du club, cela n'ira pas bien loin.
Là c'est du copinage, on est loin des belles paroles lors de la reprise il y à presque 3 ans, c'est décevant et l'excuse COVID est facile.

Tu mettrais qui à la tête du club comme personnes compétentes ? Dénier la compétence, pourquoi pas, mais qui alors ?
Et tu fais comment pour qu'elles y arrivent ? (juridiquement parlant)

(07-11-2021, 18:48:04)Worthy92 a écrit : Tu devrais demander à tous les salariés virés (injustement) par CF là.

Donne nous les noms et les "bonnes" raisons. Je suis intéressé de connaitre l'envers du décors.

Rien que la personne citée (Boisseau) sur le Populaire, qui a été dégagé pour permettre au gendre de CF de prendre sa place. J'invente rien, tout le monde le sait et tu ne gagnes pas au change, à écouter les partenaires (j'en suis un donc je sais de quoi je parle).

Sur les personnes compétentes, pourquoi ne pas recruter à l'extérieurs sur des postes importants. Chasser sur d'autres clubs d'élites (basket, rugby,  foot) , plutôt que des gens au directoire qui n'ont aucune compétence (à part Ostro et Bolotny qui avaient une expérience) ?


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 07-11-2021

Avec un tel ressenti, pourquoi es tu encore partenaire ? Je trouve cela curieux. Tu es décisionnaire ? ?

Et tu ne réponds pas à : qui vois tu pour remplacer tous ces gens que TU JUGES incompétents.

Et quand tu as un nom à proposer, dis nous surtout comment faire juridiquement pour que cette passation/prise de pouvoir se fasse.

Après tu peux médire ou affirmer ce que tu veux, autant que tu veux, tu en as le droit, mais je n'en comprends pas la finalité si tu n'a rien de concret derrière hormis exprimer tes points de vue.

Ah si, une dernière question si tu le veux bien : y a-t-il eu au moins UN ou quelques points positifs depuis avril-mai 2019 ?

Un autre, si je peux abuser ? Préférais-tu la gestion du club par le clan Picot qui a précédé ?


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - boule - 08-11-2021

'tin si on peut plus exprimer un point de vue sur un forum...


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Emesset - 08-11-2021

(08-11-2021, 08:10:31)boule a écrit : 'tin si on peut plus exprimer un point de vue sur un forum...

Bien d'accord avec toi.
La culture de la pensée unique gagne du terrain partout. C'est tellement mais tellement énervant.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jefferson87 - 08-11-2021

(08-11-2021, 08:10:31)boule a écrit : 'tin si on peut plus exprimer un point de vue sur un forum...

+1 
Apparemment pour certains ici, faut être en mesure de faire un coup d'état au CSP ou avoir 2 millions d'euros à mettre sur la table, pour avoir le droit d'émettre une opinion sur la gestion du club.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Worthy92 - 08-11-2021

(07-11-2021, 23:05:45)hv63 a écrit : Avec un tel ressenti, pourquoi es tu encore partenaire ? Je trouve cela curieux. Tu es décisionnaire ? ?

Et tu ne réponds pas à :  qui vois tu pour remplacer tous ces gens que TU JUGES incompétents.

Et quand tu as un nom à proposer, dis nous surtout comment faire juridiquement pour que cette passation/prise de pouvoir se fasse.

Après tu peux médire ou affirmer ce que tu veux,  autant que tu veux, tu en as le droit, mais je n'en comprends pas la finalité si tu n'a rien de concret derrière hormis exprimer tes points de vue.

Ah si,  une dernière question si tu le veux bien : y a-t-il eu au moins UN ou quelques points positifs depuis avril-mai 2019 ?

Un autre, si je peux abuser ? Préférais-tu la gestion du club par le clan Picot qui a précédé ?

J'a renouvelé pour 3 ans pour "donner" la chance à ce nouveau directoire mais je suis extrêmement déçu et je ne suis pas le seul crois moi.

On a le droit de donner son point de vue, d'autant plus que j'ai été factuel. Sinon tu veux pas que je te fasse l'organigramme ? Fargeaud, Martinez ou encore Palmer ne sont pas actionnaires donc tu peux les remplacer quand tu veux par des personnes qui ont une expérience de haut niveau et pas du copinage : c'est mon gendre, ma fille, mon cousin...  parce-que là on y va tout doit et on sait tous que cela va donner : Mediocrité. 

Sur les points positifs : La campagne No Racism. Pour le reste beaucoup de promesse non tenue (prenez les conf de presse au départ, les interviews dans l'équipe, le populaire). et toi qu'as tu aimé ?

Par ailleurs, on s'en fou de quel clan je préfère, ce que je préfère c'est des résultats pour l'équipe, un VRAI projet, de l'élan, du sens, une vision, de l'envie, des personnes compétentes, les personnes je m'en contre cogne.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Bada - 08-11-2021

(08-11-2021, 10:31:33)Jefferson87 a écrit :
(08-11-2021, 08:10:31)boule a écrit : 'tin si on peut plus exprimer un point de vue sur un forum...

+1 
Apparemment pour certains ici, faut être en mesure de faire un coup d'état au CSP ou avoir 2 millions d'euros à mettre sur la table, pour avoir le droit d'émettre une opinion sur la gestion du club.

je comprends pas tellement...
Worthy a-t-il eu la possibilité de s'exprimer ? Oui.
Est-on nécessairement obligés d'être d'accord avec lui et n'a-t-on pas le droit de le dire aussi ? Il s'exprime avec suffisamment de véhémence pour que ceux qui ne sont pas d'accord avec lui puissent le faire savoir sans se faire rétorquer les classiques "on peut pas discuter" ou "c'est la pensée unique" !
Que devrais-je dire, moi qui suis quasiment le seul à penser depuis le début qu'on a une équipe compétitive alors que quasi tout le monde me raille en me rétorquant qu'on ne jouera que le maintien ? 
Tout le monde s'exprime librement je crois, même si les opinions sont différentes, voire radicalement différentes.
Pourquoi faut-il toujours qu'inévitablement on invoque la pensée unique, limite la censure, l'absence de possibilité d'expression... alors que tout le monde peut parler et s'exprimer, et que, pardon, mais les échanges sont restés cordiaux et pas agressifs, en tout cas pas plus d'un côté que de l'autre.
Je ne suis plus modo de ce forum, mais ce "procès" qui ressurgit régulièrement, m'étonne toujours...


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jalod - 08-11-2021

D'accord avec Bada, tout le monde peut s'exprimer ici sans être censuré et c'est tant mieux.

Ceux qui critiquent la "pensée unique" donnent l'impression qu'ils ne comprennent pas que l'on ne puisse pas avoir le même avis qu'eux et voudraient donc que tout le monde pense comme eux !


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Worthy92 - 08-11-2021

Désolé mais je ne suis pas véhément, je donne des faits et étant partenaire (pas au niveau d'un Intermarché en effet) depuis plus de 8 ans, je donne des faits de l'intérieur.
Alors oui donner une partie de son CA pour participer au développement du CSP et voir ce que l'on en fait, et comment on est traités, permettez moi d'être critique.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Bada - 08-11-2021

(08-11-2021, 11:38:03)Worthy92 a écrit : Désolé mais je ne suis pas véhément, je donne des faits et étant partenaire (pas au niveau d'un Intermarché en effet) depuis plus de 8 ans, je donne des faits de l'intérieur.
Alors oui donner une partie de son CA pour participer au développement du CSP et voir ce que l'on en fait, et comment on est traités, permettez moi d'être critique.

qui ne te le permet pas ?
Et quand je parle de véhémence, je ne prétends pas que tu es agressif, juste que tu balances un peu. J'ai le droit de le dire ça ou c'est encore un peu trop ?


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 08-11-2021

@Worthy92 : ah mais moi ça me va, et même si tu es à l'opposé de mon point de vue.

Tant qu'il n'y a pas d'attaque personnelle entre nous et que l'on se contente du parler du CPS et de ce que font les gens qui y travaillent (en les respectant), pas de souci.

Et pour revenir à tes propos, et ceux de Jefferson, un peu plus haut, c'est pas tout de penser que telles ou telles personnes ne sont pas au niveau : ne peuvent les en faire partir que ceux qui ont le pouvoir dans la structure. Et quand bien même je le pointerais avec 2 ou 3 M€ rue Haute Vienne, rien ne dit que je deviendrais propriétaire du CSP.

Alors tu as raison sur les opérationnels, ils sont nommés par les proprios. Ils veulent travailler en famille. Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse. On verra la compétence sur le moyen terme.

FF était un grand adepte du copinage, et les derniers copaisn qu'ils a ramené dans le clubs ... hum par top du tout.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Worthy92 - 08-11-2021

(08-11-2021, 14:27:21)hv63 a écrit : @Worthy92 : ah mais moi ça me va, et même si tu es à l'opposé de mon point de vue.

Tant qu'il n'y a pas d'attaque personnelle entre nous et que l'on se contente du parler du CPS et de ce que font les gens qui y travaillent (en les respectant), pas de souci.

Et pour revenir à tes propos, et ceux de Jefferson, un peu plus haut, c'est pas tout de penser que telles ou telles personnes ne sont pas au niveau : ne peuvent les en faire partir que ceux qui ont le pouvoir dans la structure. Et quand bien même je le pointerais avec 2 ou 3 M€ rue Haute Vienne, rien ne dit que je deviendrais propriétaire du CSP.

Alors tu as raison sur les opérationnels, ils sont nommés par les proprios. Ils veulent travailler en famille. Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse. On verra la compétence sur le moyen terme.

FF était un grand adepte du copinage, et les derniers copaisn qu'ils a ramené dans le clubs ... hum par top du tout.

Pas besoin de 2 ou 3M€ CF en demande bien moins.

D'accord avec toi FF aimé le copinage mais jamais il n'aurait fait bosser des gens incompétents.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 08-11-2021

@ Worthy92
Tu sais très bien que si une entreprise n'est pas à vendre, on ne peut pas l'acheter.
C'est vrai que "certains montants" peuvent inciter à la réflexion et faire changer d'avis, voir le film "Le Jouet" avec P Richard.
(le chiffre de 2M€, c'est Jefferson qui l'a lancé, mais peu importe le montant actuel que représente le CSP)

Il n'en demeure pas moins que si Picot/Veriéras se pointent demain avec un chèque banque de 2M€, je ne pense pas que C. Forte leur vendra l'entreprise pour autant, mais je peux me tromper. Ce ne serait pas la question du montant qui empêcherait la vente, mais plutôt QUI achèterait.

Tu as peut être raison sur un certain nombre de points évoqué plus haut et qui appuient ton ressenti, mais personnellement, je pense qu'il est trop pour juger l'ACTION de ces personnes de manière définitive, au regard de la situation financière dégradée, et de 2 années impactées par la pandémie.

Je suis peut être très tolérant ou patient les concernant, mais il est vrai qu'à part mon abonnement, je n'ai pas "investi" dans le CSP. Du coup, j'attends de voir quand et comment les annonces faites vont réellement prendre tournure.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - pat hibulaire - 08-11-2021

Désolé mais tout ce débat autour de la gouvernance du club me semble déplacé alors qu'on n'en est qu'à 7 matches cette saison.

Ce que je vois, c'est une équipe qui se bat et qui fait honneur au maillot, même si les résultats pourraient être meilleurs (on devrait être à 4/3 sans l'accident Cholet), et peut-être une forme d'âme collective en train de naître avec un vrai coach charismatique, adepte de la défense.

En sachant qu'il faut accepter la réalité, que le CSP n'a plus que le 7e budget et 8e masse salariale de BE, qu'il n'a jamais attiré de très gros sponsors même du temps de sa gloire et que la bataille aujourd'hui est pour une place en BCL, pas en Euroleague.

Après, on peut toujours rêver à mieux mais moi je reste quand même supporter du club. Et plutôt content après ces 7 matches !


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Worthy92 - 09-11-2021

(08-11-2021, 23:52:50)pat hibulaire a écrit : Désolé mais tout ce débat autour de la gouvernance du club me semble déplacé alors qu'on n'en est qu'à 7 matches cette saison.

Ce que je vois, c'est une équipe qui se bat et qui fait honneur au maillot, même si les résultats pourraient être meilleurs (on devrait être à 4/3 sans l'accident Cholet), et peut-être une forme d'âme collective en train de naître avec un vrai coach charismatique, adepte de la défense.

En sachant qu'il faut accepter la réalité, que le CSP n'a plus que le 7e budget et 8e masse salariale de BE, qu'il n'a jamais attiré de très gros sponsors même du temps de sa gloire et que la bataille aujourd'hui est pour une place en BCL, pas en Euroleague.

Après, on peut toujours rêver à mieux mais moi je reste quand même supporter du club. Et plutôt content après ces 7 matches !


Sauf que je ne parle pas du sportif, car il y à une part d'irrationnel dans le sport, mais du reste. Et Sauf erreur, cela va faire 3 ans que la gouvernance a changé, le COVID à bon dos.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - pat hibulaire - 09-11-2021

(09-11-2021, 10:19:26)Worthy92 a écrit : Sauf que je ne parle pas du sportif, car il y à une part d'irrationnel dans le sport, mais du reste. Et Sauf erreur, cela va faire 3 ans que la gouvernance a changé, le COVID à bon dos.

Tout est un peu lié, quand même... sans résultats, difficile d'attirer des sponsors ou des partenaires majeurs. A fortiori en période de covid, qui a entrainé une saison blanche puis une autre tronquée, avec des matches à huis clos.

Et il me semble que tu cites toi-même le fait que l'équipe ne joue pas les PO, pas de coupe d'Europe ou que le recrutement n'est pas digne du club.

Ca me paraît bien tôt pour juger de manière aussi définitive, sans que cela signifie pour autant que je soutienne à tout prix l'actuelle direction.

Disons que je suis plus nuancé, j'attends de voir où on sera en fin de saison et j'apprécie en tout cas l'état d'esprit proposé jusqu'ici par l'équipe, en espérant que ça fonctionne sur le plan des résultats et que ça fasse revenir un public qui aime voir les joueurs mouiller le maillot.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Worthy92 - 13-11-2021

(09-11-2021, 21:10:14)pat hibulaire a écrit :
(09-11-2021, 10:19:26)Worthy92 a écrit : Sauf que je ne parle pas du sportif, car il y à une part d'irrationnel dans le sport, mais du reste. Et Sauf erreur, cela va faire 3 ans que la gouvernance a changé, le COVID à bon dos.

Tout est un peu lié, quand même... sans résultats, difficile d'attirer des sponsors ou des partenaires majeurs. A fortiori en période de covid, qui a entrainé une saison blanche puis une autre tronquée, avec des matches à huis clos.

Et il me semble que tu cites toi-même le fait que l'équipe ne joue pas les PO, pas de coupe d'Europe ou que le recrutement n'est pas digne du club.

Ca me paraît bien tôt pour juger de manière aussi définitive, sans que cela signifie pour autant que je soutienne à tout prix l'actuelle direction.

Disons que je suis plus nuancé, j'attends de voir où on sera en fin de saison et j'apprécie en tout cas l'état d'esprit proposé jusqu'ici par l'équipe, en espérant que ça fonctionne sur le plan des résultats et que ça fasse revenir un public qui aime voir les joueurs mouiller le maillot.

Je comprends mais à date quelle est la vision du basket à Limoges ? Quel est le "projet" ?  

A ma question, lors des RDVs Partenaires, la réponse fut : Les Playoffs. Mais c'est pas un projet ça ?!?


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Emesset - 13-11-2021

Je pense que le projet, c'est de
1. Survivre à la crise sanitaire ;
2. Miser sur des joueurs à relancer qu'on ne pourrait pas se payer en temps normal pour surperformer à un moment ou un autre et revenir en coupe d'Europe comme ça.

Ca n'est pas dit comme ça mais ça y ressemble. Après est ce que c'est satisfaisant pour un club comme le CSP ? Nope de chez nope. Je pense que beaucoup ont sous-estimé la perte de FF qui portait le CSP. On en parlait tout le temps et partout, même en mal.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 14-11-2021

(13-11-2021, 15:07:22)Emesset a écrit : Je pense que le projet, c'est de
1. Survivre à la crise sanitaire ;
2. Miser sur des joueurs à relancer qu'on ne pourrait pas se payer en temps normal pour surperformer à un moment ou un autre et revenir en coupe d'Europe comme ça.

Ca n'est pas dit comme ça mais ça y ressemble. Après est ce que c'est satisfaisant pour un club comme le CSP ? Nope de chez nope. Je pense que beaucoup ont sous-estimé la perte de FF qui portait le CSP. On en parlait tout le temps et partout, même en mal.

et surtout F.F. baignait dans ce milieu, ca ne s'invente pas.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - boule - 14-11-2021

(14-11-2021, 14:47:16)sylvain972 a écrit :
(13-11-2021, 15:07:22)Emesset a écrit : Je pense que le projet, c'est de
1. Survivre à la crise sanitaire ;
2. Miser sur des joueurs à relancer qu'on ne pourrait pas se payer en temps normal pour surperformer à un moment ou un autre et revenir en coupe d'Europe comme ça.

Ca n'est pas dit comme ça mais ça y ressemble. Après est ce que c'est satisfaisant pour un club comme le CSP ? Nope de chez nope. Je pense que beaucoup ont sous-estimé la perte de FF qui portait le CSP. On en parlait tout le temps et partout, même en mal.

et surtout F.F. baignait dans ce milieu, ca ne s'invente pas.

baignait oui mais au delà ila connu du succès dans ce milieu en tant que joueur et dirigeant. Parce que baigner tout seul ça n'aurait pas suffi pour rester àmha.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Worthy92 - 19-11-2021

FF était bien sur un connaisseur, bcp de charisme, mais restait très abordable, le soir d'après matchs, sous la tente, presque à chaque fois il faisait le tour de TOUS les partenaires. Avec la direction actuelle à part pour parader les premiers matchs il y à 3 ans (on est les meilleurs, vous allez voir ce que vous allez voir, on va jouer le titre , on va faire l'euroleague), là plus rien.
Quand j'en parle avec certains de mes confrères partenaires, on en rigole (jaune).

Plus qu'un homme on a perdu une vision.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - indotim - 20-11-2021

Oui il était très abordable, j'avais fait un déplacement avec les Eagles à Saint-Étienne en 2008, (c'était l'époque Lukovski et Almonte lol). Alors qu'on avait paumé le match retour pour être éliminé des play-off. Il allait à la rencontre de beaucoup de supporters et discutaient avec eux. Moi j'avais encore 17 ans, très timide, je me fumais une clope dehors et il est venu me voir de lui même, il m'a demandé si je venais directement de Limoges, je lui ai dis que je venais de Bretagne pour ce match, puis on a parlé pendant cinq minutes. Je ne suis pas le seul supporter a avoir eu un souvenir comme ça avec FF. Il en a fait des erreurs, ça oui, mais c'était un dirigeant atypique qui nous a ramené dans l'élite.
Qui était là en 2004 ? --> "Nobody". Il était à mon sens le dirigeant charismatique dont avait besoin le club pour grandir. Je suis d'accord avec certains commentaires, quand ils disent qu'on ne s'est pas rendu compte de notre perte. Et puis on s'est ce qui s'est passé après...