CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 22-05-2019

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :
Penny a écrit :Bénévole, plus ou moins, puisque l'agence de presse & Com sera celle de sa Femme.
Pour le reste : On fera mieux que les autres nuls précédent, et rdv dans 3 ans... Sionn qui sera Coach ? Où en est on du budget ? est-il présenté à la LNB ? Qui sera en charge du marketing ?

du coup Diaz il était bénévole, ou plus ou moins ???

Si il n'était pas bénévole, cela ferait longtemps que cela serai sorti (c'est pas comme si je travaillais à ses côtés hein..) , je fais confiance à certaines personnes pour sortir les infos enfin pas toutes..
Sinon tu as vu le contrat d'Emakina ? tu sais combien Emakina a donné en tant que sponsor sur les 2 dernières années ?
t es ridicule mec à vouloir dézinguer à tout va les nouveaux. Tu sous entend que Dacoury n'est pas bénévole car la boite de sa femme va se charger de la com, mais quand ton patron vend une appli au club, là tu ne sous entend pas qu'il n'est pas bénévole. Encore un peu et tu vas nous faire croire que ta boîte verse 4M d euros au CSP en tant que sponsor. Au lieu de toujours faire celui qui sait mais qui ne dit rien,annonce les chiffres, ou alors ne dis rien. Ton patron a fait de la merde a vouloir faire le cow-boy chez Buzzer et compagnie, tu ne veux pas le reconnaître, pas de soucis, mais laisse les nouveaux agir avant de les dézinguer.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 22-05-2019

assez d accord avec sylvain972; Penny on verra dans quelques mois ou nous en sommes de la communication et du reste; mais tu ne peux pas t accrocher aux branches; laisse faire le temps , et tu sais ici c est limoges; dans peu de temps; helas, la nouvelle direction connaitra elle aussi les premieres critiques


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Emesset - 22-05-2019

Oui, mais peut être qu'ils n'ont pas fait QUE de la merde non plus.
Moi l'équipe de cette saison me plaît et elle tient encore la route malgré les turbulences. Et le bilan sportif des deux dernières saisons sera bon malgré le cataclysme qu'est le décès de FF. C'était tout sauf garanti.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - tigermatt - 22-05-2019

Je pense surtout que pour Penny l'ancienne direction était top car elle faisait confiance à sa boite chose qui n'est peut être plus le cas avec la nouvelle direction...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 22-05-2019

Emesset a écrit :Oui, mais peut être qu'ils n'ont pas fait QUE de la merde non plus.
Moi l'équipe de cette saison me plaît et elle tient encore la route malgré les turbulences. Et le bilan sportif des deux dernières saisons sera bon malgré le cataclysme qu'est le décès de FF. C'était tout sauf garanti.
absolument; on a l impression que l ex direction a tout fait exploser , que le club est moribond et que CF est la sauveuse;et oui quoique l’on en dise, coté sportif les résultats ne sont pas si mauvais que ca


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Emesset - 22-05-2019

On est bien d'accord que la dernière direction a tué JFK.
Mais la prochaine le fera aussi des qu'on enchaînera trois défaites.
Et la niveau comm', je ne trouve pas que ça soit mieux que les partants. On verra le reste.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 22-05-2019

a partir du moment où O.B nous menace sur twitter, Y.V fait un communiqué sur les rêves embrumés au comptoir ou truc du style, et M.D se prend pour un autre sur le plateau de Buzzer, tout le reste ne compte plus pour moi.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 22-05-2019

sylvain972 a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :du coup Diaz il était bénévole, ou plus ou moins ???

Si il n'était pas bénévole, cela ferait longtemps que cela serai sorti (c'est pas comme si je travaillais à ses côtés hein..) , je fais confiance à certaines personnes pour sortir les infos enfin pas toutes..
Sinon tu as vu le contrat d'Emakina ? tu sais combien Emakina a donné en tant que sponsor sur les 2 dernières années ?
t es ridicule mec à vouloir dézinguer à tout va les nouveaux. Tu sous entend que Dacoury n'est pas bénévole car la boite de sa femme va se charger de la com, mais quand ton patron vend une appli au club, là tu ne sous entend pas qu'il n'est pas bénévole. Encore un peu et tu vas nous faire croire que ta boîte verse 4M d euros au CSP en tant que sponsor. Au lieu de toujours faire celui qui sait mais qui ne dit rien,annonce les chiffres, ou alors ne dis rien. Ton patron a fait de la merde a vouloir faire le cow-boy chez Buzzer et compagnie, tu ne veux pas le reconnaître, pas de soucis, mais laisse les nouveaux agir avant de les dézinguer.

Le faits Sylvain, pas des impressions ou des "rumeurs infondées et colportées par toujours les mêmes... Le devis du digital à été signé par Fred de son vivant en Février 2017 ? Ce devis à coûté au CSP 110 000 € (je l'ai dit ici et là sur twitter - tu peux aller voir mon compte twitter donc , je ne me cache pas hein), Emakina a versé depuis 5 ans car oui cela fait 5 ans que nous sommes partenaires. Cette somme est supérieure à 300 000 € (facilement vérifiable).
Et je ne compte pas dedans mon investissement personnel (je ne me plains absolument pas, cela a été un bonheur de travailler avec un équipe qui n'a pas peur du changement), bref je te laisse faire la soustraction.


Arrêtez de dire que la nouvelle direction est incroyable (alors qu'elle n'a rien prouvé), et que la nouvelle a fait que de la merde, c'est à minima irrespectueux des employés en place... Merci.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Emesset - 22-05-2019

Je comprends. Moi j'ai tendance à mettre ça sur le compte des erreurs de jeunesse et à regarder 1) la pérennité donc les comptes 2) les résultats donc le parquet. Le troisième point étant qu'ils ont essayé de faire du Forte par réflexe et que ça a été très mauvais.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 22-05-2019

Tu viens nous faire des leçons sur le respects après les propos tenus par Y.V, O.B et M.D ??? A un moment, arrête d'être aigri, et commence par te respecter un minimum. Je n'aurai jamais de respect pour des mecs qui nous ont "parlé" comme à des enfants.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hardaway - 22-05-2019

@Penny : il y a une chose pour laquelle la direction est entièrement coupable : hormis la com et notamment les communiqués indignes de dirigeants du CSP Limoges, c'est la bouse qu'on avait au milieu du parquet. Rien que pour ça je remercie la nouvelle direction. On a enfin le logo du club au milieu du parquet et ça claque !!!


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 22-05-2019

sylvain972 a écrit :Tu viens nous faire des leçons sur le respects après les propos tenus par Y.V, O.B et M.D ??? A un moment, arrête d'être aigri, et commence par te respecter un minimum. Je n'aurai jamais de respect pour des mecs qui nous ont "parlé" comme à des enfants.


Tiens tu commentes plus les chiffres ?
Pour le reste, je ne cautionne pas ces maladresses, tu te trompes de cible, mais résumé les 2 ans à ça, chapeau, hâte de voir tes commentaires sur l'année à venir.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 22-05-2019

hardaway a écrit :@Penny : il y a une chose pour laquelle la direction est entièrement coupable : hormis la com et notamment les communiqués indignes de dirigeants du CSP Limoges, c'est la bouse qu'on avait au milieu du parquet. Rien que pour ça je remercie la nouvelle direction. On a enfin le logo du club au milieu du parquet et ça claque !!!

Je me suis expliqué là dessus. Si tu ne retrouves pas le topic ou j'en parle, je re re expliquerai.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 22-05-2019

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :Tu viens nous faire des leçons sur le respects après les propos tenus par Y.V, O.B et M.D ??? A un moment, arrête d'être aigri, et commence par te respecter un minimum. Je n'aurai jamais de respect pour des mecs qui nous ont "parlé" comme à des enfants.


Tiens tu commentes plus les chiffres ?
Pour le reste, je ne cautionne pas ces maladresses, tu te trompes de cible, mais résumé les 2 ans à ça, chapeau, hâte de voir tes commentaires sur l'année à venir.
Des maladresses ?? Quand tu fais le coq comme l'a fait ton patron, tu le payes un jour où l'autre.
Le mec s'est permis de "menacer" Weis sur le plateau de Buzzer...Il s est senti pousser des ailes, car vu son physique, à part un enfant de 10 ans, il ne peut pas menacer grand monde.
Pour les chiffres tu veux que je te dise quoi ?? bravo à ta boite d'avoir payé pour apparaître sur le maillot ?? C est ce qu'on appelle le sponsoring non ......?? Tu voulais peut être que le CSP vous paye pour vous faire apparaître sur le maillot......

Pour le reste, j aurai toujours plus de respect pour Dacoury que pour ton boss. D'une car Dacoury ne nous parlera jamais comme tes potes ont osé le faire, de deux car va comparer ce qui est comparable, l un nous a fait vibrer pendant des années, l'autre il n'est rien pour ce club.

Je vais en rester là avec toi, car tu as l'air un peu aigri du changement de direction.
Tu ne peux plus venir ici en expliquant que toi tu connais la direction, avec tes phrases
hautaines : " tu veux que je te les présente".


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 22-05-2019

sylvain972 a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :Tu viens nous faire des leçons sur le respects après les propos tenus par Y.V, O.B et M.D ??? A un moment, arrête d'être aigri, et commence par te respecter un minimum. Je n'aurai jamais de respect pour des mecs qui nous ont "parlé" comme à des enfants.


Tiens tu commentes plus les chiffres ?
Pour le reste, je ne cautionne pas ces maladresses, tu te trompes de cible, mais résumé les 2 ans à ça, chapeau, hâte de voir tes commentaires sur l'année à venir.
Des maladresses ?? Quand tu fais le coq comme l'a fait ton patron, tu le payes un jour où l'autre.
Le mec s'est permis de "menacer" Weis sur le plateau de Buzzer...Il s est senti pousser des ailes, car vu son physique, à part un enfant de 10 ans, il ne peut pas menacer grand monde.
Pour les chiffres tu veux que je te dise quoi ?? bravo à ta boite d'avoir payé pour apparaître sur le maillot ?? C est ce qu'on appelle le sponsoring non ......?? Tu voulais peut être que le CSP vous paye pour vous faire apparaître sur le maillot......

Pour le reste, j aurai toujours plus de respect pour Dacoury que pour ton boss. D'une car Dacoury ne nous parlera jamais comme tes potes ont osé le faire, de deux car va comparer ce qui est comparable, l un nous a fait vibrer pendant des années, l'autre il n'est rien pour ce club.

Je vais en rester là avec toi, car tu as l'air un peu aigri du changement de direction.
Tu ne peux plus venir ici en expliquant que toi tu connais la direction, avec tes phrases
hautaines : " tu veux que je te les présente".

Je ne vais pas revenir sur certains passages où tu n'as pas tous les éléments, loin de là.
Tu es toujours dans la demi mesure, je vois, avec quelques insultes, assez cocasse au vu des reproches que tu fais à l'ancienne direction.
Et je n'ai pas de doute, tu seras le premier à insulter la nouvelle direction si 3 défaites d'affilés.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hardaway - 22-05-2019

Penny, faut arrêter avec l'ancienne direction : de Yuri à O.B. en passant par Diaz, on leur chie dessus. Désolé mais il n'y a pas d'autres façon de leur dire. Ce sont des enfoirés et surtout Diaz qui, pour reprendre les propos de Sardain, est un poison pour le club.
Je n'encence pas la nouvelle direction car elle arrive juste. Par contre je me permets de critiquer et insulter les anciens car ils ont critiqué et insulté les supporters, donc moi.
No respect = no respect. Ainsi va la vie.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 22-05-2019

hardaway a écrit :Penny, faut arrêter avec l'ancienne direction : de Yuri à O.B. en passant par Diaz, on leur chie dessus. Désolé mais il n'y a pas d'autres façon de leur dire. Ce sont des enfoirés et surtout Diaz qui, pour reprendre les propos de Sardain, est un poison pour le club.
Je n'encence pas la nouvelle direction car elle arrive juste. Par contre je me permets de critiquer et insulter les anciens car ils ont critiqué et insulté les supporters, donc moi.
No respect = no respect. Ainsi va la vie.

Toujours des mots justes et mesurés.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 22-05-2019

Je ne critiquerai jamais des résultats, c'est du sport de haut niveau, ça arrive de passer au travers toute une saison voir plus. Tant qu'ils ne font pas des communiqués comme ceux que rédigeait ton boss, tout le reste m'ira.
Deux titres tous les dix ans ça m'irait parfaitement.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain87 - 22-05-2019

Penny a écrit :
hardaway a écrit :Penny, faut arrêter avec l'ancienne direction : de Yuri à O.B. en passant par Diaz, on leur chie dessus. Désolé mais il n'y a pas d'autres façon de leur dire. Ce sont des enfoirés et surtout Diaz qui, pour reprendre les propos de Sardain, est un poison pour le club.
Je n'encence pas la nouvelle direction car elle arrive juste. Par contre je me permets de critiquer et insulter les anciens car ils ont critiqué et insulté les supporters, donc moi.
No respect = no respect. Ainsi va la vie.

Toujours des mots justes et mesurés.


Et moi qui pensais que penny hardaway ne faisait qu'un !!!


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 22-05-2019

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :
hardaway a écrit :Penny, faut arrêter avec l'ancienne direction : de Yuri à O.B. en passant par Diaz, on leur chie dessus. Désolé mais il n'y a pas d'autres façon de leur dire. Ce sont des enfoirés et surtout Diaz qui, pour reprendre les propos de Sardain, est un poison pour le club.
Je n'encence pas la nouvelle direction car elle arrive juste. Par contre je me permets de critiquer et insulter les anciens car ils ont critiqué et insulté les supporters, donc moi.
No respect = no respect. Ainsi va la vie.

Toujours des mots justes et mesurés.


Et moi qui pensais que penny hardaway ne faisait qu'un !!!

Moi c'est les Magic lui c'est les NY ou Warriors Big Grin Merci de ne pas confondre.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hardaway - 22-05-2019

Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :Toujours des mots justes et mesurés.


Et moi qui pensais que penny hardaway ne faisait qu'un !!!

Moi c'est les Magic lui c'est les NY ou Warriors Big Grin Merci de ne pas confondre.
Hardaway c'est bien pour le Magic, celui dont Jordan avait annoncé qu'il était son successeur sur canal+ à l'époque Wink


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Yann87 - 22-05-2019

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :
Penny a écrit :Si il n'était pas bénévole, cela ferait longtemps que cela serai sorti (c'est pas comme si je travaillais à ses côtés hein..) , je fais confiance à certaines personnes pour sortir les infos enfin pas toutes..
Sinon tu as vu le contrat d'Emakina ? tu sais combien Emakina a donné en tant que sponsor sur les 2 dernières années ?
t es ridicule mec à vouloir dézinguer à tout va les nouveaux. Tu sous entend que Dacoury n'est pas bénévole car la boite de sa femme va se charger de la com, mais quand ton patron vend une appli au club, là tu ne sous entend pas qu'il n'est pas bénévole. Encore un peu et tu vas nous faire croire que ta boîte verse 4M d euros au CSP en tant que sponsor. Au lieu de toujours faire celui qui sait mais qui ne dit rien,annonce les chiffres, ou alors ne dis rien. Ton patron a fait de la merde a vouloir faire le cow-boy chez Buzzer et compagnie, tu ne veux pas le reconnaître, pas de soucis, mais laisse les nouveaux agir avant de les dézinguer.

Le faits Sylvain, pas des impressions ou des "rumeurs infondées et colportées par toujours les mêmes... Le devis du digital à été signé par Fred de son vivant en Février 2017 ? Ce devis à coûté au CSP 110 000 € (je l'ai dit ici et là sur twitter - tu peux aller voir mon compte twitter donc , je ne me cache pas hein), Emakina a versé depuis 5 ans car oui cela fait 5 ans que nous sommes partenaires. Cette somme est supérieure à 300 000 € (facilement vérifiable).
Et je ne compte pas dedans mon investissement personnel (je ne me plains absolument pas, cela a été un bonheur de travailler avec un équipe qui n'a pas peur du changement), bref je te laisse faire la soustraction.


Arrêtez de dire que la nouvelle direction est incroyable (alors qu'elle n'a rien prouvé), et que la nouvelle a fait que de la merde, c'est à minima irrespectueux des employés en place... Merci.


Déjà, Daccoury, Ostrowski, et Bolotny, ont fait plus que leurs preuves d'un point de vue sportif, et ne serait-ce que pour cela, ils sont à mon avis largement plus crédibles que leur prédécesseurs.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Yann87 - 22-05-2019

Bon aller, un peu de respect chers amis, je vous invite à une minute de silence.


https://www.beaublanc.com/articles/du-rififi-chez-les-loulous-3011


Smile


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 22-05-2019

Yann87 a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :t es ridicule mec à vouloir dézinguer à tout va les nouveaux. Tu sous entend que Dacoury n'est pas bénévole car la boite de sa femme va se charger de la com, mais quand ton patron vend une appli au club, là tu ne sous entend pas qu'il n'est pas bénévole. Encore un peu et tu vas nous faire croire que ta boîte verse 4M d euros au CSP en tant que sponsor. Au lieu de toujours faire celui qui sait mais qui ne dit rien,annonce les chiffres, ou alors ne dis rien. Ton patron a fait de la merde a vouloir faire le cow-boy chez Buzzer et compagnie, tu ne veux pas le reconnaître, pas de soucis, mais laisse les nouveaux agir avant de les dézinguer.

Le faits Sylvain, pas des impressions ou des "rumeurs infondées et colportées par toujours les mêmes... Le devis du digital à été signé par Fred de son vivant en Février 2017 ? Ce devis à coûté au CSP 110 000 € (je l'ai dit ici et là sur twitter - tu peux aller voir mon compte twitter donc , je ne me cache pas hein), Emakina a versé depuis 5 ans car oui cela fait 5 ans que nous sommes partenaires. Cette somme est supérieure à 300 000 € (facilement vérifiable).
Et je ne compte pas dedans mon investissement personnel (je ne me plains absolument pas, cela a été un bonheur de travailler avec un équipe qui n'a pas peur du changement), bref je te laisse faire la soustraction.


Arrêtez de dire que la nouvelle direction est incroyable (alors qu'elle n'a rien prouvé), et que la nouvelle a fait que de la merde, c'est à minima irrespectueux des employés en place... Merci.


Déjà, Daccoury, Ostrowski, et Bolotny, ont fait plus que leurs preuves d'un point de vue sportif, et ne serait-ce que pour cela, ils sont à mon avis largement plus crédibles que leur prédécesseurs.

Tu confonds la carrière sportif et la carrière hors sportif, c'est différent.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Yann87 - 22-05-2019

Penny a écrit :
Yann87 a écrit :
Penny a écrit :Le faits Sylvain, pas des impressions ou des "rumeurs infondées et colportées par toujours les mêmes... Le devis du digital à été signé par Fred de son vivant en Février 2017 ? Ce devis à coûté au CSP 110 000 € (je l'ai dit ici et là sur twitter - tu peux aller voir mon compte twitter donc , je ne me cache pas hein), Emakina a versé depuis 5 ans car oui cela fait 5 ans que nous sommes partenaires. Cette somme est supérieure à 300 000 € (facilement vérifiable).
Et je ne compte pas dedans mon investissement personnel (je ne me plains absolument pas, cela a été un bonheur de travailler avec un équipe qui n'a pas peur du changement), bref je te laisse faire la soustraction.


Arrêtez de dire que la nouvelle direction est incroyable (alors qu'elle n'a rien prouvé), et que la nouvelle a fait que de la merde, c'est à minima irrespectueux des employés en place... Merci.

Déjà, Daccoury, Ostrowski, et Bolotny, ont fait plus que leurs preuves d'un point de vue sportif, et ne serait-ce que pour cela, ils sont à mon avis largement plus crédibles que leur prédécesseurs.

Tu confonds la carrière sportif et la carrière hors sportif, c'est différent.

Non je ne confonds pas, mais leur passé les rend plus légitimes que le Nabot, par exemple.