CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - tp87 - 05-02-2021

En tout cas en nombre d'abonnés twitter le csp surclasse Pau, puis hormis Pau il n'y a pas d'autre clubs de basket dans l'élite dans les environs de la cité béarnaise


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jaco11 - 05-02-2021

(05-02-2021, 17:16:51)tp87 a écrit :  puis hormis Pau il n'y a pas d'autre clubs de basket dans l'élite dans les environs de la cité béarnaise

Comprend spas ta remarque ... Limoges est dans le même cas avec aucun autre club dans l'elite dans les environs

(05-02-2021, 00:47:38)sylvain972 a écrit :
(04-02-2021, 23:20:41)Marcus5 a écrit : “Le mec” peut te le redire, oui.

Et déplace toi en France, notamment à Pau tu verras qu il y’a pas ou plus de passion autour de l élan.
C’est un constat.

Le rugby prend trop de place.

Pau = ville de rugby  limoges = ville de basket. Mais tu vas encore le contester


Quant à tes propos sur Seillant, aucun rapport mais bon..


 jaco a du m insulter quelques fois je pense ;-)

Big Grin
Faux !!!! Je ne suis pas un supporter a "insulter" les autres ... Je préfère un bon dialogue avec une mousse a la main . Certains ici (meme si ils ne viennent plus ici) pourront le confirmer  Wink


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - tp87 - 05-02-2021

D'accord avec le constat que tu fais. Je voulais simplement répondre au message de Sylvain972 quand il dit que la ferveur pour le basket est plus importante dans la région de Pau que le Limousin


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 06-02-2021

https://www.facebook.com/watch/live/?v=2323369351245607&ref=watch_permalink

on voit ça tellement souvent pour la coupe de la haute vienne ou du limousin........

alors une finale cadets je n'en parle même pas....

https://www.youtube.com/watch?v=31VOgD9vVu4


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - boule - 06-02-2021

(02-02-2021, 23:05:20)boule a écrit :
(02-02-2021, 17:31:56)Jefferson87 a écrit : Les investisseurs américains à Pau, vu par les dirigeants actuels et passé du CSP :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-projet-de-reprise-de-pau-orthez-vu-du-limoges-csp_13910570/

Il y a un podcast de basket nommé Ficelle qui semble bien informé sur le sujet (à priori il y a au moins un Palois). Apparemment la nouveauté viendrait non pas de Mashburn non pas de Pitino mais d'un larron tiers qui a fait fortune dans les nouvelles technologies et qui serait moteur dans les raisons de la prise du club. Après je n'ai pas compris tous les délires dont celui qui pourrait en faire un club de socios.

Je me réponds à moi-même puisque dans le journal l'équipe ils reprennent le projet CSG avec Pau. Il y a bien un projet technologique derrière. cf la page de l'équipe sur la rivalité Limoges-Pau ou la page des repreneurs : https://www.counterpointesports.io/

Donc on est bien dans un essai de faire quelque chose de nouveau au niveau financement d'un club pro via des nouvelles technologies. Sans juger des chances de réussite ou de l'ambition.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 06-02-2021

compliqué sur le continent européen je pense... C'est bien d'essayer, ca se trouve c'est la bonne méthode.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jaco11 - 06-02-2021

(06-02-2021, 20:01:13)sylvain972 a écrit : compliqué sur le continent européen je pense... C'est bien d'essayer, ca se trouve c'est la bonne méthode.

Peut être ... 
Personnellement je ne sais quoi penser de "ce peut être" rachat ... L'idée des "socios" , je pense que c'est le rêve de tout supporters maintenant la c'est "acheter une part" avec une monnaie virtuelle (bitcoin ou token dont je comprend rien) 
Le point positif est "la venue et surement le role" qu'aura Taqwa Pinero ... Car il est celui qui aurait plus ou moins orienté les americains vers le club

Mais selon mes infos/sources c'était ca ou mourir ... Alors vive le groupe CPSG (CounterPointe Sport Group)


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 06-02-2021

(06-02-2021, 01:44:33)sylvain972 a écrit : https://www.facebook.com/watch/live/?v=2323369351245607&ref=watch_permalink

on voit ça tellement souvent pour la coupe de la haute vienne ou du limousin........

alors une finale cadets je n'en parle même pas....

https://www.youtube.com/watch?v=31VOgD9vVu4

On les connaît ces images hein. Pour autant ça ne recréer pas une passion autour de l élan. Peut être aussi que les jeunes s en cognent un peu du basket fr. Surtout si c’est pas dans leur ville. Même pas loin..

En revanche ça contribue à entretenir leur tres bon centre de formation.

(06-02-2021, 20:19:09)Jaco11 a écrit :
(06-02-2021, 20:01:13)sylvain972 a écrit : compliqué sur le continent européen je pense... C'est bien d'essayer, ca se trouve c'est la bonne méthode.

Peut être ... 
Personnellement je ne sais quoi penser de "ce peut être" rachat ... L'idée des "socios" , je pense que c'est le rêve de tout supporters maintenant la c'est "acheter une part" avec une monnaie virtuelle (bitcoin ou token dont je comprend rien) 
Le point positif est "la venue et surement le role" qu'aura Taqwa Pinero ... Car il est celui qui aurait plus ou moins orienté les americains vers le club

Mais selon mes infos/sources c'était ca ou mourir ... Alors vive le groupe CPSG (CounterPointe Sport Group)
J avais lu l itw de Pitino dans l équipe, c est vrai que ça attise la curiosité. Ils vont pas craquer du fric à perte mais ils vont tenter quelque chose.  

J ai pas trop saisi non plus la diff entre socios et token. Socios c’est vraiment un truc à développer dans le sport français.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - boule - 06-02-2021

(06-02-2021, 20:19:09)Jaco11 a écrit :
(06-02-2021, 20:01:13)sylvain972 a écrit : compliqué sur le continent européen je pense... C'est bien d'essayer, ca se trouve c'est la bonne méthode.

Peut être ... 
Personnellement je ne sais quoi penser de "ce peut être" rachat ... L'idée des "socios" , je pense que c'est le rêve de tout supporters maintenant la c'est "acheter une part" avec une monnaie virtuelle (bitcoin ou token dont je comprend rien) 
Le point positif est "la venue et surement le role" qu'aura Taqwa Pinero ... Car il est celui qui aurait plus ou moins orienté les americains vers le club

Mais selon mes infos/sources c'était ca ou mourir ... Alors vive le groupe CPSG (CounterPointe Sport Group)

Je ne comprends pas non plus l'apport du côté technologique, du coup je voulais savoir ce qu'ils comptaient vendre...ou financer de cette manière.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Bada - 10-02-2021

ah... le sujet du stade Smile Ceci dit c'est le seul moyen de lire Hardaway qui ne poste que sur ce thread Wink

Mon avis sur la question des financiers de Pau est qu'il faut attendre... beaucoup de bruit au départ n'est jamais forcément un très bon signe. Je ne souhaite pas le dépôt de bilan des glands (en revanche une petite descente Smile... quoique à chaque fois qu'ils sont descendus on les a soit précédés soit suivis !) mais très égoïstement je ne souhaite pas non plus qu'ils (re)deviennent une place forte du basket en France Smile.
Mais pour être sérieux, je serais quand même très très surpris que des investisseurs US mettent autant d'argent dans un club comme celui de Pau (même chose pour nous d'ailleurs !). Je ne vois pas en quoi cela pourrait les intéresser alors qu'il y a des possibilités dans des villes bien plus importantes, attrayantes et dynamiques que celle de notre bon Bayrou !
Le seul truc est que le basket ne s'est jamais réellement développé dans certaines grandes métropoles comme Lille, Bordeaux, Toulouse, Marseille ou Nice, ce qui du coup favorise en quelque sorte les moyens calibres comme Pau, Dijon ou d'autres. Mais pour un investisseur, c'est pas la même et ça n'a pas les mêmes retombées médiatiques je pense.
Honnêtement je ne crois pas au gros coup pour eux. Peut-être qu'ils auront un peu de sous, mais pas les sommes annoncées.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 10-02-2021

J espère que Pau se maintiendra. Mais de peu, histoire qu ils stressent.

Une saison sans match contre eux, c’est d un triste.. mais comme toi Bada, égoïstement j ai pas envie qu ils se développent :lol:


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - boule - 10-02-2021

(10-02-2021, 12:18:43)Marcus5 a écrit : J espère que Pau se maintiendra. Mais de peu, histoire qu ils stressent.

...

Selon le podcast Ficelle, une interruption de saison après 17 matchs et la mise en place du ranking et ils sont sauvés. En tout cas c'est un scénario possible.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jaco11 - 10-02-2021

(10-02-2021, 11:41:33)Bada a écrit : ah... le sujet du stade Smile Ceci dit c'est le seul moyen de lire Hardaway qui ne poste que sur ce thread Wink

Mon avis sur la question des financiers de Pau est qu'il faut attendre... beaucoup de bruit au départ n'est jamais forcément un très bon signe. Je ne souhaite pas le dépôt de bilan des glands (en revanche une petite descente Smile... quoique à chaque fois qu'ils sont descendus on les a soit précédés soit suivis !) mais très égoïstement je ne souhaite pas non plus qu'ils (re)deviennent une place forte du basket en France Smile.
Mais pour être sérieux, je serais quand même très très surpris que des investisseurs US mettent autant d'argent dans un club comme celui de Pau (même chose pour nous d'ailleurs !). Je ne vois pas en quoi cela pourrait les intéresser alors qu'il y a des possibilités dans des villes bien plus importantes, attrayantes et dynamiques que celle de notre bon Bayrou !
Le seul truc est que le basket ne s'est jamais réellement développé dans certaines grandes métropoles comme Lille, Bordeaux, Toulouse, Marseille ou Nice, ce qui du coup favorise en quelque sorte les moyens calibres comme Pau, Dijon ou d'autres. Mais pour un investisseur, c'est pas la même et ça n'a pas les mêmes retombées médiatiques je pense.
Honnêtement je ne crois pas au gros coup pour eux. Peut-être qu'ils auront un peu de sous, mais pas les sommes annoncées.

Pourquoi ils choisissent Pau par rapport aux autres clubs ??? Oui pourquoi ...  Wink

Le "gros avantage" de choisir Pau , c'est les structures deja existante avec un Palais des Sports qui reste encore en 2021 la plus grosse salle Basket en France (Hors POPB) , un centre de Formation qui a fait ses preuves et aussi ... Apparemment il y aurai aussi un "projet immobilier" en jeu , projet que je ne peux développer ici ... Car je ne le connais pas !!  Big Grin   

Si ils voulaient investir dans un autre club , ils leur faudraient pratiquement "construire" une salle neuve donc du temps de perdu ... 

Maintenant rien n'est encore fait avec les ricains (et je ne sais quoi penser de leur projet pour l'instant) mais si jamais ca ne le faisait pas , il y a un "Plan B" (surement moins bling bling et moins élevé financièrement) mené par les frères Darnauzan + Thion (le Rugbyman)

Et pis vous oubliez ... En investissant a Pau ils se retrouvent a 30mns/1 heure de .. La mer , la montagne , l'Espagne , les fêtes de Bayonne et des environs , les spots de surf , la thalasso de S.Blanco , Biarritz , Hendaye , Gavarnie , le Pic du Midi , les caves de Jurançon , le foie gras , des champs de piment d'Espelette , Lourdes et sa "vierge" 
Et surtout a 4 heures de Limoches et ses "bouseux"  Big Grin Big Grin Big Grin


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 10-02-2021

Les béarnais peuvent pas blairer les basques sauf quand ça les arrange 😂


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jaco11 - 10-02-2021

(10-02-2021, 20:42:44)Marcus5 a écrit : Les béarnais peuvent pas blairer les basques sauf quand ça les arrange 😂

Les ricains eux ils s'en foutent des rivalités béarnos/basques ... Ils veulent du fric et être les maitres du monde  Big Grin


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jefferson87 - 12-03-2021

(06-02-2021, 11:28:10)boule a écrit :
(02-02-2021, 23:05:20)boule a écrit :
(02-02-2021, 17:31:56)Jefferson87 a écrit : Les investisseurs américains à Pau, vu par les dirigeants actuels et passé du CSP :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-projet-de-reprise-de-pau-orthez-vu-du-limoges-csp_13910570/

Il y a un podcast de basket nommé Ficelle qui semble bien informé sur le sujet (à priori il y a au moins un Palois). Apparemment la nouveauté viendrait non pas de Mashburn non pas de Pitino mais d'un larron tiers qui a fait fortune dans les nouvelles technologies et qui serait moteur dans les raisons de la prise du club. Après je n'ai pas compris tous les délires dont celui qui pourrait en faire un club de socios.

Je me réponds à moi-même puisque dans le journal l'équipe ils reprennent le projet CSG avec Pau. Il y a bien un projet technologique derrière. cf la page de l'équipe sur la rivalité Limoges-Pau ou la page des repreneurs : https://www.counterpointesports.io/

Donc on est bien dans un essai de faire quelque chose de nouveau au niveau financement d'un club pro via des nouvelles technologies. Sans juger des chances de réussite ou de l'ambition.


https://www.basketeurope.com/livenews-fr/540278/pau-la-cession-aux-americains-de-csg-bouclee-fin-avril-debut-mai/
ça devrait se faire à Pau... maintenant, ça envisage même d'augmenter la capacité du PdS jusqu'à 9 ou 10.000 places.
Bref, encore un club qui va nous passer devant.

Au CSP ? ça ronronne. On nous sort le parapluie de la crise sanitaire, pour ceux qui veulent bien mordre à cet argument plus ou moins bidon.
Sincèrement, notre club est devenu vraiment quelconque et ça n'a rien à voir avec le covid. 5ème budget, et les mecs te sortent une demi-équipe (on n'a pas de banc...) et certaines recrues avec des CV totalement improbables, rien qui amène du rêve en tout cas.

Les histoires en coulisses qui pimentaient le tout, c'est terminé. Reste ces bons vieux Daltons, mais ce sera vite oublié et surtout y'a rien à attendre juridiquement.
Des joueurs ou dirigeants charismatiques ? Plus rien de tout ça. Des dirigeants fantômes, jamais d'effets d'annonce, de bons mots, de prise de position qui sonnent fort, leur voix ne portent pas dans le milieu... Et surtout cette désagréable impression de culture de l'entre-soi, de vision petit bras...

Côté joueurs, rien. A l'image du coach : c'est lisse, pas de vague. Des gendres idéaux. On veut pas d'emmerdeurs. Mais les joueurs qui sortent du lot, qui t'amène un peu de folie et surtout te font gagner, ce sont souvent des branleurs ou des emmerdeurs. Je me rappelle avoir eu cette discussion avec FF.
Bien que ça fasse partie du boulot de coach, notre staff veut pas se fatiguer à gérer ça au quotidien, alors on prend de bons petits soldats au jeu robotisé.
La presse essaye bien de nous vendre ce Hugo et sa personnalité de pseudo artiste un poil rebelle qui a des opinions sur tout et n'importe quoi, mais le mec met pas un tir et fait désormais partie du club des gros shorts. Crédibilité zéro.

On n'a plus le droit d'aller au stade, mais sincèrement je dirais que cette interdiction tombe à la bonne période tant notre club est devenu ennuyeux. Pas l'impression de louper grand chose !


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - airball78 - 12-03-2021

Tu as raison Jeferson mais quand on dit ça on se fait défoncer L'impression c'est que le seul objectif c'est de garder le club pour soi ...Va sur BB Com et tu verras que l'expert tous azimuths t explique qu'on a rien compris au basket et à l'économie du sport Perso je m'attends à des lendemains qui déchantent Supporter le club c'est être lucide


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain87 - 12-03-2021

(12-03-2021, 11:10:00)Jefferson87 a écrit :
(06-02-2021, 11:28:10)boule a écrit :
(02-02-2021, 23:05:20)boule a écrit :
(02-02-2021, 17:31:56)Jefferson87 a écrit : Les investisseurs américains à Pau, vu par les dirigeants actuels et passé du CSP :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-projet-de-reprise-de-pau-orthez-vu-du-limoges-csp_13910570/

Il y a un podcast de basket nommé Ficelle qui semble bien informé sur le sujet (à priori il y a au moins un Palois). Apparemment la nouveauté viendrait non pas de Mashburn non pas de Pitino mais d'un larron tiers qui a fait fortune dans les nouvelles technologies et qui serait moteur dans les raisons de la prise du club. Après je n'ai pas compris tous les délires dont celui qui pourrait en faire un club de socios.

Je me réponds à moi-même puisque dans le journal l'équipe ils reprennent le projet CSG avec Pau. Il y a bien un projet technologique derrière. cf la page de l'équipe sur la rivalité Limoges-Pau ou la page des repreneurs : https://www.counterpointesports.io/

Donc on est bien dans un essai de faire quelque chose de nouveau au niveau financement d'un club pro via des nouvelles technologies. Sans juger des chances de réussite ou de l'ambition.


https://www.basketeurope.com/livenews-fr/540278/pau-la-cession-aux-americains-de-csg-bouclee-fin-avril-debut-mai/
ça devrait se faire à Pau... maintenant, ça envisage même d'augmenter la capacité du PdS jusqu'à 9 ou 10.000 places.
Bref, encore un club qui va nous passer devant.

Au CSP ? ça ronronne. On nous sort le parapluie de la crise sanitaire, pour ceux qui veulent bien mordre à cet argument plus ou moins bidon.
Sincèrement, notre club est devenu vraiment quelconque et ça n'a rien à voir avec le covid. 5ème budget, et les mecs te sortent une demi-équipe (on n'a pas de banc...) et certaines recrues avec des CV totalement improbables, rien qui amène du rêve en tout cas.

Les histoires en coulisses qui pimentaient le tout, c'est terminé. Reste ces bons vieux Daltons, mais ce sera vite oublié et surtout y'a rien à attendre juridiquement.
Des joueurs ou dirigeants charismatiques ? Plus rien de tout ça. Des dirigeants fantômes, jamais d'effets d'annonce, de bons mots, de prise de position qui sonnent fort, leur voix ne portent pas dans le milieu... Et surtout cette désagréable impression de culture de l'entre-soi, de vision petit bras...

Côté joueurs, rien. A l'image du coach : c'est lisse, pas de vague. Des gendres idéaux. On veut pas d'emmerdeurs. Mais les joueurs qui sortent du lot, qui t'amène un peu de folie et surtout te font gagner, ce sont souvent des branleurs ou des emmerdeurs. Je me rappelle avoir eu cette discussion avec FF.
Bien que ça fasse partie du boulot de coach, notre staff veut pas se fatiguer à gérer ça au quotidien, alors on prend de bons petits soldats au jeu robotisé.
La presse essaye bien de nous vendre ce Hugo et sa personnalité de pseudo artiste un poil rebelle qui a des opinions sur tout et n'importe quoi, mais le mec met pas un tir et fait désormais partie du club des gros shorts. Crédibilité zéro.

On n'a plus le droit d'aller au stade, mais sincèrement je dirais que cette interdiction tombe à la bonne période tant notre club est devenu ennuyeux. Pas l'impression de louper grand chose !

Il y a malheureusement beaucoup de vrai dans ce post.
Le Club est devenu lisse, bien comme il faut, modèle gendre idéal.
 
Pour moi l'ADN du CSP c'est quasiment l'exact contraire de ça. C'est le Club souvent border line, celui qui avance et prend des risques, celui qui bouillonne sans arrêt, qui se perd et se retrouve dans ses excès, qui est à la fois admiré, envié et détesté.
Un Club qui VIT, qui trace un chemin. 
C'est cela le Club Si Particulier.

 
Notre club est devenu banal, fade et banal. On ne doit s'attendre à rien d'autre que des résultats fades et médiocres avec un beau paquet cadeau autour prêchant la banalité de la bien pensance actuelle.

En gros, de chasseur de prime sans foi ni loi dans le Far West le CSP est devenu le meilleur défenseur des amérindiens. 
Fadasse non ?


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - JACKPOT - 12-03-2021

voilà tu as tout résumé le CSP est devenu banal,fade conclusion il fait plus rêver grand monde et pourtant 40ans que je le supporte peut-être la dernière saison il faut bien le reconnaitre je m'em**rde en regardant jouer cette équipe à la TV


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 12-03-2021

il ne faut pas mélanger le terrain et le fonctionnement du club. c'est sur que pour avoir été border line on a été border line. On a vécu au dessus de nos moyens pendant deux décennies, à un moment, ça nous a pété à la gueule. Et merci d'avoir été repêché, sinon ce forum n'existerait pas.
F.F a remonté le club sans être border line au niveau budgétaire, ne brûlant pas les étapes.
A voir ce que va donner l'équipe en place. Mais autant F.F. savait caresser les anciens (comme Bolotny) dans le sens du poil pour leur faire croire qu'il les écoutait, autant les écouter vraiment comme a l'air de le faire C.F, ça peut poser problème.
Parce que lui et son pote Mary, ils sont bien gentils, mais si c'est ça le futur sur le banc du CSP, on limite vraiment nos ambitions.


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jefferson87 - 12-03-2021

(12-03-2021, 11:59:50)airball78 a écrit : Tu as raison Jeferson mais quand on dit ça on se fait défoncer L'impression c'est que le seul objectif c'est de garder le club pour soi ...Va sur BB Com et tu verras que l'expert tous azimuths t explique qu'on a rien compris au basket et à l'économie du sport Perso je m'attends à des lendemains qui déchantent Supporter le club c'est être lucide

Y'a bien longtemps que je ne vais plus ce site : lire "l'expert" dégommer avec arrogance les autres intervenants, c'est usant à force !


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - CSPBILL - 13-03-2021

Y a pas si longtemps on lierai des FF démission mais il se passe quoi maintenant ???? Et puis faudra toujours m expliquer le rôle du Dac dans ce club car il était en tribune ce soir mais aux abonnés absents dans le club depuis le début... les photos c est bien les actes c est mieux !!!!


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Yadlajoie - 13-03-2021

C est de l équipe dirigeante que doit venir une réaction desormais ou tout du moins une conference de presse pour dresser le bilan tres mitigé de cette saison


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - JACKPOT - 13-03-2021

autant j'aimé le DAC comme joueur autant il me fait suer juste là quand il y a les projecteurs il en pense quoi de voir le CSP servir de serpillière à l'Asvel de Parker


RE: Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 13-03-2021

(13-03-2021, 22:11:41)CSPBILL a écrit : Y a pas si longtemps on lierai des FF démission  mais il se passe quoi maintenant ???? Et puis faudra toujours m expliquer le rôle du Dac dans ce club car il était en tribune ce soir mais aux abonnés absents dans le club depuis le début... les photos c est bien les actes c est mieux !!!!

Y'a juste un détail quand même : avant de partir, les copains de FF ont vidé la caisse que ce dernier avait mis de côté en recrutant aussi régulièrement de drôles de zigs : Ralph Biggs par exemple, ou Jeff Varem au hasard. Tu te souviens de la période proB sous l'ère FF ? Pas de quoi se pâmer avec le 1er budget, et de loin, de toute la division.

T'as quand même pas raté l'épisode COVID, avec 0 spectateurs dans la salle depuis 1 an. Peut être que le clan CF ne veut pas rallonger d'oseille. Je dis ça comme ça, sans info aucune.

On a effectivement une équipe bien moyenne.Et ça ne me fait pas rigoler. Je ne cherche pas d'excuse aux dirigeants actuels, mais j'ai bien peur que notre club soit dans une posture financière très délicate avec peu voire pas de marge de manoeuvre. Puisse-t-il ne pas finir dans une posture sportive qui le serait aussi.