CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 07-12-2019

Tu as l'air bien sûr de toi.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - switch - 07-12-2019

(moi je sais rien) On peut en raconter des "trucs"...... que les joueurs ont des retards sur salaires, que c'est le dernier match de RRRulbé ce soir, que Christon va être vendu à un club qui paye bien pour se dégager du blé, que le club n'a plus une thune et que la Mairie va mettre la main à la popoche pour sauver le club....... elle est pas belle la vie? Wink Bon alleeeez Limoges, I go to Beaublanc!


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - jeroma - 11-12-2019

Jefferson87 a écrit :Adrien MOERMAN nouvel ambassadeur du... STB Le Havre ! Adrien séduit par le projet des dirigeants havrais.
Là, je pense à nos dirigeants, y'avait sûrement une idée à creuser Rolleyes


http://stblehavre.com/adrien-moerman-nouvel-ambassadeur-du-stb-le-havre/

Jaiteh rejoint Moerman dans le projet du STB Le Havre.
Précision à la fin de l'article concernant Adrien qui ne devient pas que l'ambassadeur du club mais aussi actionnaire (et donc engagement financier) et qui dit que s'il le fait au Havre c'est parce que c'est le seul club à lui avoir proposé ça.

https://www.bebasket.fr/championnat-nm1/apres-moerman--c-est-mam--jaiteh-qui-va-aider-a-developper-le-stb-le-havre.html


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 20-12-2019

@bada, voilà qui en dit long sur ceux « virés comme des malpropres » Wink

https://mobile.twitter.com/BegouinFabien/status/1207621914195320833/photo/1

Itw de Monsieur Popelier.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Brown63 - 20-12-2019

Clair net précis ....


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Bada - 20-12-2019

Marcus5 a écrit :@bada, voilà qui en dit long sur ceux « virés comme des malpropres » Wink

https://mobile.twitter.com/BegouinFabien/status/1207621914195320833/photo/1

Itw de Monsieur Popelier.
Ai-jamais dit que je les trouvais sympathiques ?
C'est sympa de me citer, mais je préférerais que ce soit pour parler du fond plutôt que de choses que je n'ai jamais prétendues. Merci.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 20-12-2019

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :@bada, voilà qui en dit long sur ceux « virés comme des malpropres »
https://mobile.twitter.com/BegouinFabien/status/1207621914195320833/photo/1

Itw de Monsieur Popelier.
Ai-jamais dit que je les trouvais sympathiques ?
C'est sympa de me citer, mais je préférerais que ce soit pour parler du fond plutôt que de choses que je n'ai jamais prétendues. Merci.
Loin de moi l idée de te provoquer, je t apprécie.
J avais cru lire ça autant pour moi.

En tous cas au delà du club, de bien sales types.

Au passage bourguain sera GM au Bcm.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Bada - 20-12-2019

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :@bada, voilà qui en dit long sur ceux « virés comme des malpropres »
https://mobile.twitter.com/BegouinFabien/status/1207621914195320833/photo/1

Itw de Monsieur Popelier.
Ai-jamais dit que je les trouvais sympathiques ?
C'est sympa de me citer, mais je préférerais que ce soit pour parler du fond plutôt que de choses que je n'ai jamais prétendues. Merci.
Loin de moi l idée de te provoquer, je t apprécie.
J avais cru lire ça autant pour moi.

En tous cas au delà du club, de bien sales types.

Au passage bourguain sera GM au Bcm.
Smile Merci !
En tout cas si je suis un peu plus réservé d'un point de vue professionnel, leur approche humaine avait l'air effectivement bien moyennes pour rester poli. C'est en tout cas ce que ça montre vu de l'extérieur... Un Pop', ça se respecte Wink


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jefferson87 - 20-12-2019

Bourgain... ce truand sera chaudement attendu à Beaublanc...
Comme pour Brun, le service de sécurité sera renforcé. Même si c'est encore loin, le peuple limousin a de la mémoire...


Sinon pitoyables Veriéras et OB de même pas saluer le vénérable Xavier Popelier...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 20-12-2019

les mecs ont complètement perdu les pédales, car à la base, O.B n'est pas le gros con que tout le monde décrit. Idem pour Antonio Lopez. Des défauts, comme nous tous, mais vraiment pas aussi allumés que leurs actes peuvent laisser penser.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jefferson87 - 21-12-2019

A force, elle va regretter d'être revenu... sincèrement, au jour d'aujourd'hui c'est un fiasco.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - airball78 - 21-12-2019

Elle a fait elle aussi une"on n'a besoin de personne " en ne regardant même pas une proposition d'entrée au capital lors de la reprise Effectivement c'est un fiasco dans tous les domaines pour l'instant et on voit pas trop de lumière à l'horizon


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Pickandroll - 21-12-2019

Jefferson87 a écrit :Bourgain... ce truand sera chaudement attendu à Beaublanc...
Comme pour Brun, le service de sécurité sera renforcé. Même si c'est encore loin, le peuple limousin a de la mémoire...


Sinon pitoyables Veriéras et OB de même pas saluer le vénérable Xavier Popelier...




j ai pas suivi, c est quoi la derniere de brun sur le csp?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - PierreAlexandre - 22-12-2019

Jefferson87 a écrit :A force, elle va regretter d'être revenu... sincèrement, au jour d'aujourd'hui c'est un fiasco.
C’est sur ... sauf pour ses ami !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 22-12-2019

airball78 a écrit :Elle a fait elle aussi une"on n'a besoin de personne " en ne regardant même pas une proposition d'entrée au capital lors de la reprise Effectivement c'est un fiasco dans tous les domaines pour l'instant et on voit pas trop de lumière à l'horizon
Moi Ç est surtout le " on fera mieux que les autres " quî me fait réagir ...
alors on va encore me ressortir que je prefere les " dallons " et tout ce qui va au tour .. mais dans la longue histoire du club des dirigeants " pourris " on en a eu Ét pas qu un ...
on en a connu en prison , on en connu quî ont fait croire à des fonds asiatiques , on en a connu quî ont mis le club en liquidation .... lâ seule chose qui reste en fait c est le résultat sportif ...
Ét sans vouloir jouer les anciens combattants , Mr Popellier , quî s'offusque que certains dirigeants ne soit pas venu le saluer , n'a pas dû oublier la bronca qu'il a recu au retour du Dac à BB avec Paris ... comme quoi !!!
Alors que lon soit pour ou contre la direction actuelle , lâ seule chose qui doit compter Ç est le club ... Ét pour cette raison je serai derriere çette Equipe


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - airball78 - 22-12-2019

D'accord avec toi l'humilité n'a pas été la qualité première lors de leur arrivée


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jefferson87 - 22-12-2019

corsica2b a écrit :
airball78 a écrit :Elle a fait elle aussi une"on n'a besoin de personne " en ne regardant même pas une proposition d'entrée au capital lors de la reprise Effectivement c'est un fiasco dans tous les domaines pour l'instant et on voit pas trop de lumière à l'horizon
Moi Ç est surtout le " on fera mieux que les autres " quî me fait réagir ...
alors on va encore me ressortir que je prefere les " dallons " et tout ce qui va au tour .. mais dans la longue histoire du club des dirigeants " pourris " on en a eu Ét pas qu un ...
on en a connu en prison , on en connu quî ont fait croire à des fonds asiatiques , on en a connu quî ont mis le club en liquidation .... lâ seule chose qui reste en fait c est le résultat sportif ...
Ét sans vouloir jouer les anciens combattants , Mr Popellier , quî s'offusque que certains dirigeants ne soit pas venu le saluer , n'a pas dû oublier la bronca qu'il a recu au retour du Dac à BB avec Paris ... comme quoi !!!
Alors que lon soit pour ou contre la direction actuelle , lâ seule chose qui doit compter Ç est le club ... Ét pour cette raison je serai derriere çette Equipe

Ah... le 1er retour du Dac à Beaublanc après son départ ! J'y étais à l'époque, c'était un grand moment et un grand match.
Popelier avait en effet ramassé en se présentant au milieu du terrain, sous les huées, pour retracer la carrière de Richard à Limoges.


C'était injuste car Popelier n'était responsable en rien du départ de l'îcone du CSP... il n'était plus vraiment dirigeant à l'époque, il avait pris pour les autres.
C'est surtout le trio Didier Rose/De Peretti/Sardain qui avait foutu RD dehors ! Mais eux étaient restés bien cachés dans Beaublanc ce soir là...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 22-12-2019

Moi, avant de remettre en cause la compétence des uns et des autres, je pense qu'ils ont sous-estimés les difficultés et plus encore les problèmes de budgets et leurs conséquences.


Ensuite, même si c'est encore un peu tôt, il faudra examiner les compétences du côté management sportif. On le sait désormais, Julbe c'était une erreur, lourde. Et Julbe, c'est le choix de Palmer. On ne peut pas réduire Palmer à ce seul choix le concernant.


A supposer que le CSP ne descende pas :

- l'opinion sur le management administratif/commercial se fera sur le budget obtenu pour 2020-2021
- l'opinion sur le sportif se fera sur les choix stratégique du coach (Mary ?) et des renouvellements de contrat, les JFL notamment, puis les autres.


Là, pour l'instant, c'est surtout la trouille de descendre qui prévaut.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - PierreAlexandre - 22-12-2019

Sur Twitter ça parle à nouveau de dépo de bilan ?!
Personne reagi ?!!!!!
Je le sens vraimen mal cet histoire !!!
Les ostro bolot CF Jacky etc ont déjà bouffé les miette laissé par les ancien ?
Qui a d info fiable !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 22-12-2019

pourquoi veux-tu réagir à des propos qui n'ont rien de fiable, ni même un commencement de fiabilité à vrai dire ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - kelly_T - 22-12-2019

PierreAlexandre a écrit :Sur Twitter ça parle à nouveau de dépo de bilan ?!
Personne reagi ?!!!!!
Je le sens vraimen mal cet histoire !!!
Les ostro bolot CF Jacky etc ont déjà bouffé les miette laissé par les ancien ?
Qui a d info fiable !
Des infos plus fiables que ton expression ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - jeroma - 22-12-2019

sylvain972 a écrit :pourquoi veux-tu réagir à des propos qui n'ont rien de fiable, ni même un commencement de fiabilité à vrai dire ?

+1
mais il y en a qui se délecte de ces rumeurs en priant qu'elles finissent par s'avérer vraies et bizarrement ce sont toujours les mêmes pseudos (qui se comptent sur les doigts d'une main) qui les relaient.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - jeroma - 22-12-2019

kelly_T a écrit :
PierreAlexandre a écrit :Sur Twitter ça parle à nouveau de dépo de bilan ?!
Personne reagi ?!!!!!
Je le sens vraimen mal cet histoire !!!
Les ostro bolot CF Jacky etc ont déjà bouffé les miette laissé par les ancien ?
Qui a d info fiable !
Des infos plus fiables que ton expression ?

A trop lire sur twitter, ça finit inexorablement par donner ça Smile


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - airball78 - 22-12-2019

Sans parler de depot de bilan je m etonne depuis le debut qu on puisse annoncer un budget a 7 m euros le plus haut atteint avec l Euroligue et ses recettes et les play off alors qu on a moins de partenaires plus de staff sportif une palanquée d administratifs 1 poste et demi avec des salariés au CDF ....aulieu de bénévoles Très bizarre de même que le silence actuel des dirigeants


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 22-12-2019

On voit que tu ne les portes pas dans ton coeur. L'heure viendra peut être de te réjouir plus ouvertement.