CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - airball78 - 05-11-2019

Je partage entièrement ton point de vue Caro Ce club ne peut pas évoluer sans apport de l'extérieur Pour la soi disant légende du club il est parti3 fois du club en 7 ans et est revenu à chaque fois manger à tous les râteliers Il a casé son clan comme tu le dis et prend un chèque avec un demi poste administratif pour faire son taf Tout va bien....


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - mamieland - 05-11-2019

Caro a écrit :Vous êtes tous bien sévère avec Mamie, hors il est clair qu'au vu de vos propos, vous n'êtes pas aussi bien informés qu'elle. Beaucoup de chose se sont passées et rien n'a fuité, pour bien des raisons. J'imagine qu'une des principales, c'est que personne n'a envie de s'en retrouver pleins les mains.

Vous êtes à priori dans l'ignorance des conditions de départ de bcp des employers, et le coup des prud'hommes, c'est sympa, je vous invite à lancer une procédure tout en cherchant un nouveau taf. On verra si psychologiquement vous tenez la baraque. Plus facile à dire qu'à faire, et pour beaucoup il était plus important de tourner la page.


Je n'en dirai pas plus, encore une fois, cela n'apporterai rien au débat. Néanmoins je ne pense pas que le management actuel soit forcément meilleur que l'ancien. Le problème avec les icônes, c'est que cela cache bien souvent la forêt. Tout le monde a été ravi de retrouver ce bon vieux Claude B. Si maltraité par l'ancienne direction.... Ah ça, la larme à l'œil il nous l'a vendu à nous partenaires... Je suis contente pour lui de le retrouver tout sourire maintenant après avoir casé son clan, comme les anciens au final Wink. Et lui si prompte à critiquer l'ancienne direction, il n'y a plus personne maintenant, mais bon tout va bien, se sont les gentils !


Personnellement, je me fiche de savoir s'il y a un méchant ni qui il est . Par contre la seule chose que je contaste, c'est qu'aujourd'hui, le CSP est encore dirigé comme une maison familiale, dans le monde d'aujourd'hui, ça ne fonctionne pas. Donc si du privé extérieur ne rentre pas vite (je parle pas des copains), ça fera choux blanc comme les anciens.


Enfin, c'est juste pour soutenir Mamie, qui ne mérite pas les propos qui sont tenues à son encontre.
Merci pour moi, mais on peut dire ce que l'on veut, les faits sont là et ils sont têtus ! Je partage complètement votre avis, si des sous sous n'arrivent pas très rapidement, le CSP sera condamnè à végéter.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 05-11-2019

la nouvelle direction est arrivée il y a peu...et déjà beaucoup d'employés ont quitté le navire, ne pouvant plus travailler dans ces conditions, et décidant de tourner la page...

Sont arrivés en mai/juin, tu enlèves les congés d'été, ils ont du bosser deux mois max avec eux..Ca doit être une sacrée bande de tortionnaires pour qu'en deux mois, "beaucoup d'employés" aient le besoin de tourner la page et de démissionner.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Lechat - 05-11-2019

Caro a écrit :Vous êtes tous bien sévère avec Mamie [...]

Enfin, c'est juste pour soutenir Mamie, qui ne mérite pas les propos qui sont tenues à son encontre.


Cette même mamie qui nous expliquait il y a quelques jours que les nouveaux dirigeants étaient "tous des opportunistes, des machiavéliques et des traîtres ".



Qu'est ce qu'on est sévère, qu'est ce qu'on est méchant.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 05-11-2019

Lechat a écrit :
Caro a écrit :Vous êtes tous bien sévère avec Mamie [...]

Enfin, c'est juste pour soutenir Mamie, qui ne mérite pas les propos qui sont tenues à son encontre.


Cette même mamie qui nous expliquait il y a quelques jours que les nouveaux dirigeants étaient "tous des opportunistes, des machiavéliques et des traîtres ".



Qu'est ce qu'on est sévère, qu'est ce qu'on est méchant.
Caro qui vient après les matchs expliquer qu'elle a gagné beaucoup d'argent en misant sur les adversaires du CSP, et pas que dix euros...en inventant une côte imaginaire pour le BCM par exemple. Niveau crédibilité, on a une belle brochette là.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Caro - 05-11-2019

Lechat a écrit :
Caro a écrit :Vous êtes tous bien sévère avec Mamie [...]

Enfin, c'est juste pour soutenir Mamie, qui ne mérite pas les propos qui sont tenues à son encontre.


Cette même mamie qui nous expliquait il y a quelques jours que les nouveaux dirigeants étaient "tous des opportunistes, des machiavéliques et des traîtres ".



Qu'est ce qu'on est sévère, qu'est ce qu'on est méchant.


Je n'ai pas le même affecte que la grande majorité d'entre vous a pour le CSP. Je ne suis pas née ici, y suis pour le travail, cela ne m'empêche pas d'apprécier l'institution et d'avoir fini par m'y abonner.


Aucune situation n'est où toute blanche ou toute noire. Les propos que vous avez cité de Mamie, la grande majorité d'entre vous les ont tenu envers l'ancienne équipe. Je regarde les faits, j'ai plusieurs sources très bien placées, et je peux dire que les nouveaux, font en parti la même chose que ce que vous reprochez aux anciens : le copinage à gogo sans se baser sur les compétences, prise de position en fonction de l'avis du public et non en fonction de ce qui devrait être fait sur un plan financier (l'eurocup nous aura coûté des sous alors que l'autre ligue aurai été plus rentable, mais le public voulait l'eurocup...) etc.


Une partie des choix n'a pas était fait dans l'intérêt de l'entreprise mais pour des considérations autres. Et ça je suis désolée, mais ce n'est pas ce qui permet de pérenniser une entreprise. C'est pour ça qu'une partie des partenaires a été et est toujours septique... On ne gère pas une boîte comme cela. On peut se permettre des choix du cœur uniquement quand ceux ci peuvent être encaissés par la boîte. Quand ce n'est pas le cas, on est honnête, et on dit "on a pas les moyens de l'eurocup cette année."


Après c'est encore tôt, le premier bilan, en tout cas financier, sera à surveiller d'ici la fin de la saison. Je me répète, mais sans apport externe d'ici là, la saison prochaine s'annonce des plus compliquée.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 05-11-2019

on est pas des idiots, on a plein de choses à dire sur C.F par exemple, mais ça reste du privé, et on ne va pas rentrer là dedans. Idem pour Claude. On sait très bien que c'est copinage et compagnie. Et on s'en fout, car le seul truc que l'on demande, c'est de ne plus avoir à subir les communiqués et les menaces comme l'an dernier. Le reste, comme dans tous les domaine où il y a un peu de pouvoir et un peu d'argent, c'est copinage et compagnie, je ne vois pas pourquoi cela changerait au sein du CSP.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 05-11-2019

Caro, tes sources très bien placées, elles le sont autant que ta cote de 2.10 pour le BCM ??


https://www.oddsportal.com/basketball/france/lnb/gravelines-dunkerque-limoges-xCMbSiia/


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - mamieland - 05-11-2019

sylvain972 a écrit :la nouvelle direction est arrivée il y a peu...et déjà beaucoup d'employés ont quitté le navire, ne pouvant plus travailler dans ces conditions, et décidant de tourner la page...

Sont arrivés en mai/juin, tu enlèves les congés d'été, ils ont du bosser deux mois max avec eux..Ca doit être une sacrée bande de tortionnaires pour qu'en deux mois, "beaucoup d'employés" aient le besoin de tourner la page et de démissionner.
Alors pour votre gouverne, les tout premiers partis ne voulaient pas bosser avec la nouvelle direction, jusque là, je ne vois pas où est le problème, c'est leur droit puisqu'ils en avaient la possibilité ayant retrouvé rapidement un job qui leur convenait mieux et quant au dernier, il a essayé de bosser 5 mois avec eux et des choses se sont très mal passées et n'a pas souhaité continuer l'aventure dans ces conditions qui ne lui allaient pas, là encore, je pense que c'est autorisé. Le plus simple, essayez d'aller bosser avec certains que je connais bien, après, on en reparle ! Tout à l'air tellement simple avec vous, qq fois, ne pas se fier aux apparences parfois trompeuses. Comme le dit Caro, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir ! En tout cas, je persiste à dire que si qq ne met pas rapidement de l'argent dans le club ........


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Syl87 - 05-11-2019

mamieland a écrit :En tout cas, je persiste à dire que si qq ne met pas rapidement de l'argent dans le club ........
du coup c'est ce qui interpelle.... il est passé où tout le pognon ? parce que FF avait constitué un beau bas de laine à priori.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 05-11-2019

Syl87 a écrit :
mamieland a écrit :En tout cas, je persiste à dire que si qq ne met pas rapidement de l'argent dans le club ........
du coup c'est ce qui interpelle.... il est passé où tout le pognon ? parce que FF avait constitué un beau bas de laine à priori.
Ils vont te répondre que l'argent a été dépensé par la nouvelle direction en coupant divers contrats , Samuels, Perronnet etc etc


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Caro - 05-11-2019

sylvain972 a écrit :Caro, tes sources très bien placées, elles le sont autant que ta cote de 2.10 pour le BCM ??


https://www.oddsportal.com/basketball/france/lnb/gravelines-dunkerque-limoges-xCMbSiia/


Alors ma côte à 2.1 je l'ai eu sur la perte du CSP sur un QT (j'avais parié sur le 3 eme au vu des résultats des derniers matchs). Car j'espère ne pas t'apprendre que sur certaines appli de paris, tu peux parier sur qui va gagner le QT (idem pour les suivants), de combien d'écart (mais faut souvent attendre le jour du match pour y avoir accès à celui là), qui va mettre les 5 ou 10 premiers points etc. L'avantage de ces paris là c'est que la côte est plus élevée que celle du match Wink

Donc oui j'ai bien eu une côte à 2.1 Smile


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 05-11-2019

https://www.oddsportal.com/basketball/france/lnb/gravelines-dunkerque-limoges-xCMbSiia/#1X2;10

bien essayé, mais essaye encore.
Le plus simple, dis nous sur quel book tu as eu cette magnifique cote qui n existe pas. on pourra vérifier en dix secondes.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Caro - 05-11-2019

Bah Betclic ! Par contre les cotes sont variantes hein... Je vois pas comment tu pourrai trouver ce type de côte fixe après match, ça doit être une moyenne j'imagine. Personnellement je check régulièrement jusqu'à obtenir la côte que je veux. Si je n'ai pas le minimum que je souhaite, je ne pari pas.


Enfin on peut en discuter longtemps, il y a une bonne part de statistiques, qui permets de miser avec une "certaine" sécurité. Après ça reste du sport, et on peut perdre alors que ça paraît un pari ultra sûr (je me suis faite avoir sur des matchs de Monaco d'ailleurs... Alors que j'avais un taux de plus de 78% de réussite). J'ai trouvé 2 sites en anglais qui donnent toutes les statistiques des matches sur 3 ans, les stats des joueurs, des QT gagnés etc. Ça permet de faire des tableurs qui orientent les paris.


On pourrai en parler longtemps, je trouve que c'est assez passionnant quand on s'y investi, tout en gardant une part de hasard inhérent au sport. Bref je pense que ce n'est pas le sujet, mais si tu pratiques, je serai ravi d'en discuter en MP. Smile


Après comme on dit en bourse, ne jamais miser plus que ce que l'on peut se permettre de perdre Wink


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 05-11-2019

J aurai été ravi d'en discuter, mais à partir du moment ou tu commences par un mensonge en inventant une cote, on va s arrêter là.

pour checker, rien de plus simple, OddsPortal garde les fluctuations sur toutes les cotes, de tous les matchs, de tous les sports depuis des dizaines d'années.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Caro - 05-11-2019

Je n'ai pas besoin de jouer à qui a la plus grosse, simplement car je n'en ai pas (Big Grin), mais je ne ferai pas d'imprime écran pour prouver ma bonne foi.

Bref, j'ai appris à ne plus lutter avec les limougeauds, j'espère que le CSP fera le nécessaire pour son entreprise. Au fond c'est bien ce que vous souhaitez tous ici, de tout bord que vous êtes.


Ps: je regarde ton site, il me manque des matchs de Monaco ? Que je compare avec mes anciens paris pour voir s'il est vraiment correct.
Edit : j'ai pas la même côte sur un autre pari de ce match (mais à la baisse pour le coût qui est affiché en limite basse plus haute... ).
Edit 2 : il manque des paris en EuroCup sur les + et - par QT et en total fin de match, en tout cas je n'ai pas Betclic qui s'affiche donc je peux pas tous les vérifier. Mais pour ceux dont les côtes Betclic sont présentes en Eurocup c'est correct. Mais il m'en manque au moins la moitié Sad Par exemple j'ai des côtes Betclic pour le 3 QT contre Venise mais je trouve pas sur ton site ? Après je cherche peut être mal... C'est pour les + ou. - 37 pts.


Édit 3 : Libre à toi de penser ce que tu veux, je ne vais pas reposter pour polluer plus le topic. Mais pour ton information, Betclic n'est pas référencé pour tout les paris sur ton site. Notamment en Eurocup, il en manque beaucoup. C'est peut être le top mais pour les grosses appli de paris, perso je préfère utiliser une appli française, même si de meilleurs côtes sont d'ailleurs afficher sur ton site par d'autres appli. Et non, en tout cas pour Betclic, il y a des erreurs (certes pas bcp mais comme il me manque la moitié de mes paris...).
Et non pas de paris contre Pau pour ma part, trop casse gueule comme match, idem pour demain.

Ah et oui j'avais quand même pensé à m'enregistrer... Faut pas pousser non plus Wink Mais comme je ne voyais toujours pas Betclic je pensais passer à côté de quelque chose.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 05-11-2019

faut créer un compte pour avoir accès à toutes les cotes.
2.10 sur un QT ( que ce soit le 1, 2, 3 ou 4 ) pour une équipe favorite avant match, cela n'existe pas. Cela ne pourra exister qu'en live. mais si tu veux remettre en doute Odds Portal, n'hésite pas, c'est juste la rolls pour les parieurs.
GL dans tes futurs bets contre le CSP, la cote de PAU doit être sympa dimanche, je n'ai pas encore checker.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Toto 36 - 05-11-2019

Hors sujet complet et stérile, qui ne prouvera en aucun cas la véracité (ou pas) d'autres propos!


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 05-11-2019

Toto 36 a écrit :Hors sujet complet et stérile, qui ne prouvera en aucun cas la véracité (ou pas) d'autres propos!
ok Monsieur le professeur .


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - PierreAlexandre - 15-11-2019

Lechat a écrit :
mamieland a écrit :
corsica2b a écrit :Je veux pas être méchant , mais çette histoire elle nous l'a raconte depuis un an ... moi j'aimerai qu elle parle de çe quî se passe maintenant au club ...
Ben oui, mais ça serait moins " bling bling " ! Le sportif en souffrance, des salariés et non des moindres qui se cassent, des partenaires qui commencent à grincer des dents.....

Des salariés qui se cassent ? Mais tu as vu ca où ?

Faut arréter avec les fake news, on a pas besoin de ça en ce moment.

Alors qui dit vrai ou faux ?
Qu’en est il des procédures en cours ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - PierreAlexandre - 17-11-2019

PierreAlexandre a écrit :
Lechat a écrit :
mamieland a écrit :Ben oui, mais ça serait moins " bling bling " ! Le sportif en souffrance, des salariés et non des moindres qui se cassent, des partenaires qui commencent à grincer des dents.....

Des salariés qui se cassent ? Mais tu as vu ca où ?

Faut arréter avec les fake news, on a pas besoin de ça en ce moment.

Alors qui dit vrai ou faux ?
Qu’en est il des procédures en cours ?

Richard Brown annonce beaucoup de départ...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 17-11-2019

Sacré spécimen lui!


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jefferson87 - 23-11-2019

Martinez parle de Legrand dans le journal... il raconte quoi ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Greenwood - 23-11-2019

Jefferson87 a écrit :Martinez parle de Legrand dans le journal... il raconte quoi ?
Rien de spécial , négociations en cours , il est assez optimiste donc rien de passionnant


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jefferson87 - 23-11-2019

Bon la porte n'est pas fermée, c'est déjà bien.
Quant on connaît la puissance financière de ce groupe... ça laisse rêveur.