CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - JACKPOT - 04-11-2019

mamieland a écrit :
Le solide a écrit :
Jalod a écrit :Si la mayo avait prise, on aurait été très content et on dirait, du moins moi, que finalement nos doutes n'étaient pas fondés.
Dans la situation actuelle, je ne vois pas ce qu'il y a de minable de s'alarmer !
A en rajouter et à être content de la situation, voila ce que je trouve minable ! sinon je suis comme beaucoup, très déçu de notre début de saison !
Cher Le Solide, votre manière d'écrire me laisse penser que vous devez être beaucoup plus jeune que moi, qui soutenait déjà le CSP quand vous êtes né, j'en ai connu des tempêtes, des dirigeants plus ou moins bons, plus ou moins mauvais, j'ai aussi beaucoup donné ( physiquement et financièrement ) alors dire que je jubile, c'est vraiment pas le cas, mais ce club en l'état actuel des choses va droit dans le mur et en réagissant comme vous, en vous voilant la face et en pensant que cette équipe dirigeante va vous apporter gloire et titres, vous rêver et comme je l'ai déjà dit, je ne souhaite qu'une chose ,me tromper.
+1


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - CSPBILL - 04-11-2019

CF s'est lancé dans une bataille louable et surement indispensable en écartant l'ancienne équipe qui a ruiné en 1an, 10 ans d'économie ...

Maintenant faut arrêter les copinages, et trancher, en écartant, poliment Julbe et en se séparant de Ovi, voir même de M Bala.

Un meneur US doit être pris car Criston pour moi est limite dans ce role.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Toto 36 - 04-11-2019

CSPBILL a écrit :CF s'est lancé dans une bataille louable et surement indispensable en écartant l'ancienne équipe qui a ruiné en 1an, 10 ans d'économie ...

Maintenant faut arrêter les copinages, et trancher, en écartant, poliment Julbe et en se séparant de Ovi, voir même de M Bala.

Un meneur US doit être pris car Criston pour moi est limite dans ce role.
Les ruptures de contrats de Bourguain, Peyronnet, Roisnard, Samuels sont le fait de la nouvelle équipe pas de l'ancienne.
Sinon bien sûr, une fois validée notre élimination d'Eurocup (peut-être dès mercredi?), les départs de Ovi et M'Bala sont souhaitables pour prendre un meilleur meneur JNFL, mais les départs sont coûteux pour nous à chaque fois... Pour l'éviter, il faudrait leur trouver un point de chute valable, mais qui voudrait d'Ovi en Pro A ou B et d'un contrat de 3 ans avec M'Bala?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 04-11-2019

On a Crusol à la mène, pour faire les 6-8 minutes que ne jouera pas Christon, c'est suffisant en Jeep Elite et avec l'objectif maintien, car de toutes façons, c'est l'objectif maintenant.
Pour rappel, Christon c'est 17.4 points par match, 7.3 passes, 18 d'évaluation ( 2nd, 4ème et 8ème de Jeep Elite ) ..encore 12 passes au BCM....Pas de sa faute si il a à côté de lui PIM, PAM et POUM qui ne défendent pas, envoient des parpaings et sont comme des plots en attaque.
Alors si c'est lui le problème de l'équipe, je me demande bien ce que vous attendez d' un éventuel nouveau meneur, et surtout quel nom vous attendez.... Rodriguez, Rubio, Curry...car là, je ne vois pas ce qu'on peut avoir de mieux pour la Jeep Elite.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Yadlajoie - 04-11-2019

CSPBILL a écrit :CF s'est lancé dans une bataille louable et surement indispensable en écartant l'ancienne équipe qui a ruiné en 1an, 10 ans d'économie ...

Maintenant faut arrêter les copinages, et trancher, en écartant, poliment Julbe et en se séparant de Ovi, voir même de M Bala.

Un meneur US doit être pris car Criston pour moi est limite dans ce role.

+ 1 Il faut laisser du temps a cette nouvelle direction pour qu elle puisse mener à bien ses projets mais face à la cata sportive actuelles CF doit prendre des mesures

Ok pour un nouveau meneur si on en a les moyens
Avec Brown et un meneur Julbe n aura d autre possibilité que la gagne


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - momite37 - 04-11-2019

Toto 36 a écrit :
CSPBILL a écrit :CF s'est lancé dans une bataille louable et surement indispensable en écartant l'ancienne équipe qui a ruiné en 1an, 10 ans d'économie ...

Maintenant faut arrêter les copinages, et trancher, en écartant, poliment Julbe et en se séparant de Ovi, voir même de M Bala.

Un meneur US doit être pris car Criston pour moi est limite dans ce role.
Les ruptures de contrats de Bourguain, Peyronnet, Roisnard, Samuels sont le fait de la nouvelle équipe pas de l'ancienne.
Sinon bien sûr, une fois validée notre élimination d'Eurocup (peut-être dès mercredi?), les départs de Ovi et M'Bala sont souhaitables pour prendre un meilleur meneur JNFL, mais les départs sont coûteux pour nous à chaque fois... Pour l'éviter, il faudrait leur trouver un point de chute valable, mais qui voudrait d'Ovi en Pro A ou B et d'un contrat de 3 ans avec M'Bala?
C'est pas la rupture des contrats par la nouvelle équipe le problème. Le problème c'est que les gus pré-cité ne foutaient plus rien a prix d'or, et en les gardant le club avait une certitude: sombrer.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Le solide - 04-11-2019

mamieland a écrit :
Le solide a écrit :
Jalod a écrit :Si la mayo avait prise, on aurait été très content et on dirait, du moins moi, que finalement nos doutes n'étaient pas fondés.
Dans la situation actuelle, je ne vois pas ce qu'il y a de minable de s'alarmer !
A en rajouter et à être content de la situation, voila ce que je trouve minable ! sinon je suis comme beaucoup, très déçu de notre début de saison !
Cher Le Solide, votre manière d'écrire me laisse penser que vous devez être beaucoup plus jeune que moi, qui soutenait déjà le CSP quand vous êtes né, j'en ai connu des tempêtes, des dirigeants plus ou moins bons, plus ou moins mauvais, j'ai aussi beaucoup donné ( physiquement et financièrement ) alors dire que je jubile, c'est vraiment pas le cas, mais ce club en l'état actuel des choses va droit dans le mur et en réagissant comme vous, en vous voilant la face et en pensant que cette équipe dirigeante va vous apporter gloire et titres, vous rêver et comme je l'ai déjà dit, je ne souhaite qu'une chose ,me tromper.
Pour info, je suis le CSP depuis 1982... Bonne soirée


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 04-11-2019

corsica2b a écrit :Mais qui est content de la situation ?? En tout cas pas moi qui paye un abonnement pour voir un jeu si faible
POurtant t es legerment en boucle depuis l été ...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Le solide - 04-11-2019

Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :Mais qui est content de la situation ?? En tout cas pas moi qui paye un abonnement pour voir un jeu si faible
POurtant t es legerment en boucle depuis l été ...
Merci !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 04-11-2019

Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :Mais qui est content de la situation ?? En tout cas pas moi qui paye un abonnement pour voir un jeu si faible
POurtant t es legerment en boucle depuis l été ...
Et toi tu me casses les c... depuis un certain temps ... essaye de ne pas vivre par procuration .. tu verras avoir ses propres opinions ça a du bon ...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 04-11-2019

corsica2b a écrit :
Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :Mais qui est content de la situation ?? En tout cas pas moi qui paye un abonnement pour voir un jeu si faible
POurtant t es legerment en boucle depuis l été ...
Et toi tu me casses les c... depuis un certain temps ... essaye de ne pas vivre par procuration .. tu verras avoir ses propres opinions ça a du bon ...
Procuration :lol:
Le frustré c’est plutot l abruti en boucle sur le clan CF comme toi.
Mais venant d un mec qui trouvait sain d insulter ce pauvre gamin de Doumbouya.. ça en dit long.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 04-11-2019

Zen, les gars, c'est pas votre vie qui est en cause. Vous voyez les choses différemment, c'est tout.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 04-11-2019

Je n ai même pas donné ma vision. Juste les gens en boucle c’est un poil fatiguant ...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 04-11-2019

Mais on m'a taxé de ça aussi.


Moi, tant que vous donnez des arguments l'un et l'autre, c'est jouable. C'est autre chose que de faire des sous-entendus.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - PierreAlexandre - 04-11-2019

Lechat a écrit :
mamieland a écrit :
corsica2b a écrit :Je veux pas être méchant , mais çette histoire elle nous l'a raconte depuis un an ... moi j'aimerai qu elle parle de çe quî se passe maintenant au club ...
Ben oui, mais ça serait moins " bling bling " ! Le sportif en souffrance, des salariés et non des moindres qui se cassent, des partenaires qui commencent à grincer des dents.....

Des salariés qui se cassent ? Mais tu as vu ca où ?

Faut arréter avec les fake news, on a pas besoin de ça en ce moment.

Pourtant c’est la vérité ????


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 04-11-2019

On est bien d accord HV, les arguments c’est plus interessant à lire Wink


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 04-11-2019

quels salariés ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Lechat - 05-11-2019

PierreAlexandre a écrit :
Lechat a écrit :
mamieland a écrit :Ben oui, mais ça serait moins " bling bling " ! Le sportif en souffrance, des salariés et non des moindres qui se cassent, des partenaires qui commencent à grincer des dents.....

Des salariés qui se cassent ? Mais tu as vu ca où ?

Faut arréter avec les fake news, on a pas besoin de ça en ce moment.

Pourtant c’est la vérité ????

Personne n'a démissionné. Donc non, ce n'est pas la vérité, désolé.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - mamieland - 05-11-2019

Lechat a écrit :
PierreAlexandre a écrit :
Lechat a écrit :Des salariés qui se cassent ? Mais tu as vu ca où ?

Faut arréter avec les fake news, on a pas besoin de ça en ce moment.

Pourtant c’est la vérité ????

Personne n'a démissionné. Donc non, ce n'est pas la vérité, désolé.
Excusez moi, mais vous êtes très mal renseigné, je connais personnellement le dernier salarié qui est parti sur sa volonté depuis le 15 octobre, et vient d'embaucher ailleurs ce début de semaine. Je ne parlerai pas de celui parti dès l'arrivée de la nouvelle direction et que je connais également très bien , ça va finir par se savoir surtout à la ligue . Je n'ai pas par habitude d'écrire des fausses informations et si des gens du club me lisent, ils savent très bien, n'est ce pas Mr Fargeaud et Mr Martinez !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 05-11-2019

Ca voudrait dire qu'en 2019, des salariés quittent leur entreprise pour obtenir un autre poste dans une autre entreprise.... C'est un truc de fou, ce CSP est vraiment dingue..moi je pensais que tous les salariés du CSP y restaient à vie, n'essayant surtout pas de trouver de meilleurs postes, et/ou de meilleurs émoluments ailleurs. Très déçu de cette nouvelle direction....
Quand à celui parti des l'arrivée de la nouvelle direction, tu reproches quoi à la nouvelle direction en fait ??? Rien, vu qu'il est parti avant même d'avoir pu travailler avec eux si on suit ton discours. Ils vont rigoler à la ligue surtout......


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - switch - 05-11-2019

oui Sylvain972, la vie d'une entreprise, rien de nouveau...... Smile


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - mamieland - 05-11-2019

sylvain972 a écrit :Ca voudrait dire qu'en 2019, des salariés quittent leur entreprise pour obtenir un autre poste dans une autre entreprise.... C'est un truc de fou, ce CSP est vraiment dingue..moi je pensais que tous les salariés du CSP y restaient à vie, n'essayant surtout pas de trouver de meilleurs postes, et/ou de meilleurs émoluments ailleurs. Très déçu de cette nouvelle direction....
Quand à celui parti des l'arrivée de la nouvelle direction, tu reproches quoi à la nouvelle direction en fait ??? Rien, vu qu'il est parti avant même d'avoir pu travailler avec eux si on suit ton discours. Ils vont rigoler à la ligue surtout......
Sauf que qq fois, on part de l'entreprise quand on est plus en mesure de faire son travail correctement, mais pas de problème, tout va bien.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Le solide - 05-11-2019

sylvain972 a écrit :Ca voudrait dire qu'en 2019, des salariés quittent leur entreprise pour obtenir un autre poste dans une autre entreprise.... C'est un truc de fou, ce CSP est vraiment dingue..moi je pensais que tous les salariés du CSP y restaient à vie, n'essayant surtout pas de trouver de meilleurs postes, et/ou de meilleurs émoluments ailleurs. Très déçu de cette nouvelle direction....
Quand à celui parti des l'arrivée de la nouvelle direction, tu reproches quoi à la nouvelle direction en fait ??? Rien, vu qu'il est parti avant même d'avoir pu travailler avec eux si on suit ton discours. Ils vont rigoler à la ligue surtout......
Voila tout simplement... ha non erreur, il y en a un qui a démissionné mais qui est quand même parti avec le pactole et ça dans une entreprise normale ça n'existe pas ! Pas besoin de préciser que c'était bien les Daltons qui étaient encore au pouvoir !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 05-11-2019

mamieland a écrit :
sylvain972 a écrit :Ca voudrait dire qu'en 2019, des salariés quittent leur entreprise pour obtenir un autre poste dans une autre entreprise.... C'est un truc de fou, ce CSP est vraiment dingue..moi je pensais que tous les salariés du CSP y restaient à vie, n'essayant surtout pas de trouver de meilleurs postes, et/ou de meilleurs émoluments ailleurs. Très déçu de cette nouvelle direction....
Quand à celui parti des l'arrivée de la nouvelle direction, tu reproches quoi à la nouvelle direction en fait ??? Rien, vu qu'il est parti avant même d'avoir pu travailler avec eux si on suit ton discours. Ils vont rigoler à la ligue surtout......
Sauf que qq fois, on part de l'entreprise quand on est plus en mesure de faire son travail correctement, mais pas de problème, tout va bien.
dans ces cas là on va aux prud'hommes et on gagne.
Tu balances des sous-entendus, mais jamais rien de concret, c est fatiguant à force, et tu perds toute crédibilité.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Caro - 05-11-2019

Vous êtes tous bien sévère avec Mamie, hors il est clair qu'au vu de vos propos, vous n'êtes pas aussi bien informés qu'elle. Beaucoup de chose se sont passées et rien n'a fuité, pour bien des raisons. J'imagine qu'une des principales, c'est que personne n'a envie de s'en retrouver pleins les mains.

Vous êtes à priori dans l'ignorance des conditions de départ de bcp des employers, et le coup des prud'hommes, c'est sympa, je vous invite à lancer une procédure tout en cherchant un nouveau taf. On verra si psychologiquement vous tenez la baraque. Plus facile à dire qu'à faire, et pour beaucoup il était plus important de tourner la page.


Je n'en dirai pas plus, encore une fois, cela n'apporterai rien au débat. Néanmoins je ne pense pas que le management actuel soit forcément meilleur que l'ancien. Le problème avec les icônes, c'est que cela cache bien souvent la forêt. Tout le monde a été ravi de retrouver ce bon vieux Claude B. Si maltraité par l'ancienne direction.... Ah ça, la larme à l'œil il nous l'a vendu à nous partenaires... Je suis contente pour lui de le retrouver tout sourire maintenant après avoir casé son clan, comme les anciens au final Wink. Et lui si prompte à critiquer l'ancienne direction, il n'y a plus personne maintenant, mais bon tout va bien, se sont les gentils !


Personnellement, je me fiche de savoir s'il y a un méchant ni qui il est . Par contre la seule chose que je contaste, c'est qu'aujourd'hui, le CSP est encore dirigé comme une maison familiale, dans le monde d'aujourd'hui, ça ne fonctionne pas. Donc si du privé extérieur ne rentre pas vite (je parle pas des copains), ça fera choux blanc comme les anciens.


Enfin, c'est juste pour soutenir Mamie, qui ne mérite pas les propos qui sont tenues à son encontre.