CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 03-11-2019

Bon , il y a urgence à çe qu elle s'exprime . Elle Ét tous ceux qui nous ont vendu des valeurs , des titres ... quand on relit le debut de çe topic Ét le portrait de CF on voit que diriger un club professionnel ne s improvise pas .. Ç est aisé de critiquer quand on est dans l'opposition mais lâ ou sont les Dac , Bolotny , ostro Ét Martinez ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 03-11-2019

corsica2b a écrit :Bon , il y a urgence à çe qu elle s'exprime . Elle Ét tous ceux qui nous ont vendu des valeurs , des titres ... quand on relit le debut de çe topic Ét le portrait de CF on voit que diriger un club professionnel ne s improvise pas .. Ç est aisé de critiquer quand on est dans l'opposition mais lâ ou sont les Dac , Bolotny , ostro Ét Martinez ?

Certes mais fallait-il laisser l'ancienne direction ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - boule - 03-11-2019

corsica2b a écrit :Bon , il y a urgence à çe qu elle s'exprime . Elle Ét tous ceux qui nous ont vendu des valeurs , des titres ... quand on relit le debut de çe topic Ét le portrait de CF on voit que diriger un club professionnel ne s improvise pas .. Ç est aisé de critiquer quand on est dans l'opposition mais lâ ou sont les Dac , Bolotny , ostro Ét Martinez ?
Elle peut s'exprimer mais avant elle il y a quand même une hiérarchie, non ? Je te rejoins, cette hiérarchie est bien silencieuse en ce moment effectivement.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 03-11-2019

hv63 a écrit :
corsica2b a écrit :Bon , il y a urgence à çe qu elle s'exprime . Elle Ét tous ceux qui nous ont vendu des valeurs , des titres ... quand on relit le debut de çe topic Ét le portrait de CF on voit que diriger un club professionnel ne s improvise pas .. Ç est aisé de critiquer quand on est dans l'opposition mais lâ ou sont les Dac , Bolotny , ostro Ét Martinez ?

Certes mais fallait-il laisser l'ancienne direction ?
Je vais te dire , moi çe quî m'intéresse en premier lieu çe sont les résultats sportifs du club ... les tweets , le fait de pas dire bonjour aux bénévoles et tous ces trucs à cotes je ne m'en préoccupe pas ... certes Ca fait parti du club mais est çe le plus important ?
Le csp est géré de façon tellement bizarre que depuis lâ mort de FF il n'y a plus de chef à la tete de çe club .. Ét on voit les limites du copinage ..


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 03-11-2019

corsica2b a écrit :
hv63 a écrit :
corsica2b a écrit :Bon , il y a urgence à çe qu elle s'exprime . Elle Ét tous ceux qui nous ont vendu des valeurs , des titres ... quand on relit le debut de çe topic Ét le portrait de CF on voit que diriger un club professionnel ne s improvise pas .. Ç est aisé de critiquer quand on est dans l'opposition mais lâ ou sont les Dac , Bolotny , ostro Ét Martinez ?

Certes mais fallait-il laisser l'ancienne direction ?
Je vais te dire , moi çe quî m'intéresse en premier lieu çe sont les résultats sportifs du club ... les tweets , le fait de pas dire bonjour aux bénévoles et tous ces trucs à cotes je ne m'en préoccupe pas ... certes Ca fait parti du club mais est çe le plus important ?
Le csp est géré de façon tellement bizarre que depuis lâ mort de FF il n'y a plus de chef à la tete de çe club .. Ét on voit les limites du copinage ..

Du coup, j'en déduis de ton propos qu'il fallait les remplacer, non ?


Cela dit, pour l'instant, on a des problèmes qui ressemblent à ceux de l'an passé en terme de résultats, et qui ont coûté son poste à Milling.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - cavernus - 03-11-2019

corsica2b a écrit :
hv63 a écrit :
corsica2b a écrit :Bon , il y a urgence à çe qu elle s'exprime . Elle Ét tous ceux qui nous ont vendu des valeurs , des titres ... quand on relit le debut de çe topic Ét le portrait de CF on voit que diriger un club professionnel ne s improvise pas .. Ç est aisé de critiquer quand on est dans l'opposition mais lâ ou sont les Dac , Bolotny , ostro Ét Martinez ?

Certes mais fallait-il laisser l'ancienne direction ?
Je vais te dire , moi çe quî m'intéresse en premier lieu çe sont les résultats sportifs du club ... les tweets , le fait de pas dire bonjour aux bénévoles et tous ces trucs à cotes je ne m'en préoccupe pas ... certes Ca fait parti du club mais est çe le plus important ?
Le csp est géré de façon tellement bizarre que depuis lâ mort de FF il n'y a plus de chef à la tete de çe club .. Ét on voit les limites du copinage ..
cf bourgain


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - PierreAlexandre - 03-11-2019

Question bête pour une première question ici
On lit 4 eme budget et 6eme masse salariale ce qui ne correspond en rien à notre classement et la perspective d’une saison de merde
Mais au lieu de taper le coach, les joueurs etc ...
la vraie question est : où passe vraiment l’argent ??
Les contrats coupes de la saison passée ?
Ceux de Perronet roisnard Samardo ?
Les prud’hommes ?
Personne ne dit rien et c’est assez choquant
J’ai peur d’une fin tragique pour ce Club


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 04-11-2019

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/entre-deux-celine-femme-forte-du-limoges-csp-1743577.html


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 04-11-2019

sylvain972 a écrit :https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/entre-deux-celine-femme-forte-du-limoges-csp-1743577.html
Je veux pas être méchant , mais çette histoire elle nous l'a raconte depuis un an ... moi j'aimerai qu elle parle de çe quî se passe maintenant au club ...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - mamieland - 04-11-2019

corsica2b a écrit :
sylvain972 a écrit :https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/entre-deux-celine-femme-forte-du-limoges-csp-1743577.html
Je veux pas être méchant , mais çette histoire elle nous l'a raconte depuis un an ... moi j'aimerai qu elle parle de çe quî se passe maintenant au club ...
Ben oui, mais ça serait moins " bling bling " ! Le sportif en souffrance, des salariés et non des moindres qui se cassent, des partenaires qui commencent à grincer des dents.....


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Lechat - 04-11-2019

mamieland a écrit :
corsica2b a écrit :
sylvain972 a écrit :https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/entre-deux-celine-femme-forte-du-limoges-csp-1743577.html
Je veux pas être méchant , mais çette histoire elle nous l'a raconte depuis un an ... moi j'aimerai qu elle parle de çe quî se passe maintenant au club ...
Ben oui, mais ça serait moins " bling bling " ! Le sportif en souffrance, des salariés et non des moindres qui se cassent, des partenaires qui commencent à grincer des dents.....

Des salariés qui se cassent ? Mais tu as vu ca où ?

Faut arréter avec les fake news, on a pas besoin de ça en ce moment.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 04-11-2019

mamieland a écrit :
corsica2b a écrit :
sylvain972 a écrit :https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/entre-deux-celine-femme-forte-du-limoges-csp-1743577.html
Je veux pas être méchant , mais çette histoire elle nous l'a raconte depuis un an ... moi j'aimerai qu elle parle de çe quî se passe maintenant au club ...
Ben oui, mais ça serait moins " bling bling " ! Le sportif en souffrance, des salariés et non des moindres qui se cassent, des partenaires qui commencent à grincer des dents.....
Ah vous jubilez vous deux..


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 04-11-2019

@marcus , moi non , bien au contraire je suis désolé pour le club ...et j’avais mis bcp d’espoir dans la nouvelle direction .. mais je pensais aussi que cette direction était capable de gérer le club , et pas seulement descendre les anciens ... le silence du directoire m interpellé


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Le solide - 04-11-2019

Marcus5 a écrit :
mamieland a écrit :
corsica2b a écrit :Je veux pas être méchant , mais çette histoire elle nous l'a raconte depuis un an ... moi j'aimerai qu elle parle de çe quî se passe maintenant au club ...
Ben oui, mais ça serait moins " bling bling " ! Le sportif en souffrance, des salariés et non des moindres qui se cassent, des partenaires qui commencent à grincer des dents.....
Ah vous jubilez vous deux..
Ils se délectent ! On les entendraient moins si la mayo avait pris ! Se réjouir de la situation et en profiter pour en rajouter , c'est d'un minable !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 04-11-2019

@le solide ?!! Donc on ne peut plus rien dire sur le club ?! Tout va très bien mme la marquise ! Les minables sont des gens comme toi qui n’acceptent pas d’avoir tort ...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jalod - 04-11-2019

Le solide a écrit :Ils se délectent ! On les entendraient moins si la mayo avait pris ! Se réjouir de la situation et en profiter pour en rajouter , c'est d'un minable !
Si la mayo avait prise, on aurait été très content et on dirait, du moins moi, que finalement nos doutes n'étaient pas fondés.
Dans la situation actuelle, je ne vois pas ce qu'il y a de minable de s'alarmer !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - mamieland - 04-11-2019

Le solide a écrit :
Marcus5 a écrit :
mamieland a écrit :Ben oui, mais ça serait moins " bling bling " ! Le sportif en souffrance, des salariés et non des moindres qui se cassent, des partenaires qui commencent à grincer des dents.....
Ah vous jubilez vous deux..
Ils se délectent ! On les entendraient moins si la mayo avait pris ! Se réjouir de la situation et en profiter pour en rajouter , c'est d'un minable !
Parce que vous, vous ne vous êtes pas délectés la saison dernière, sûrement plus que moi en ce moment, pour la mémoire de Fred, je suis très triste et pour ce club qu'il aimait tant ! Dérouler le tapis rouge aux nouveaux, il ne faut pas y compter, tous des opportunistes, des machiavéliques et des traîtres et pour certains des égos surdimensionnés, qui, vous vous en rendrer compte plus tard font un mal fou à ce club et ça, vous ne m'empêcherez pas de le dire !
" le vieil apache " comme ils disent, toujours si prompt à réagir l'année dernière dès que l'équipe perdait ainsi que les jeunes, pourquoi ne dit il rien aujourd'hui, ce week end , toutes les équipes ont perdu, pro, espoirs et U 18, c'est le moment de parler ! Mme Gabriel est bien gentille, mais elle nous raconte toujours la même chanson, faudrait trouver autre chose pour varier !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Le solide - 04-11-2019

corsica2b a écrit :@le solide ?!! Donc on ne peut plus rien dire sur le club ?! Tout va très bien mme la marquise ! Les minables sont des gens comme toi qui n’acceptent pas d’avoir tort ...
C'est pas à toi que je m'adresse et ou j'ai tort ? De ne pas poster comme toi en critiquant chaque fais et geste du club ?
Je ne suis pas satisfait de ce qui se passe actuellement au club (accessoirement depuis pas mal de temps du reste ) mais c'est pas la peine d'en rajouter comme fait mamieland chaque fois... C'est purement gratuit et juste pour critiquer...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Le solide - 04-11-2019

Jalod a écrit :
Le solide a écrit :Ils se délectent ! On les entendraient moins si la mayo avait pris ! Se réjouir de la situation et en profiter pour en rajouter , c'est d'un minable !
Si la mayo avait prise, on aurait été très content et on dirait, du moins moi, que finalement nos doutes n'étaient pas fondés.
Dans la situation actuelle, je ne vois pas ce qu'il y a de minable de s'alarmer !
A en rajouter et à être content de la situation, voila ce que je trouve minable ! sinon je suis comme beaucoup, très déçu de notre début de saison !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 04-11-2019

Mais qui est content de la situation ?? En tout cas pas moi qui paye un abonnement pour voir un jeu si faible


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Lechat - 04-11-2019

corsica2b a écrit :Mais qui est content de la situation ?? En tout cas pas moi qui paye un abonnement pour voir un jeu si faible

Tu serais pas sous twitter sous le pseudonyme de Jefflecorrezien par le plus grand des hasards ? =D


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 04-11-2019

Lechat a écrit :
corsica2b a écrit :Mais qui est content de la situation ?? En tout cas pas moi qui paye un abonnement pour voir un jeu si faible

Tu serais pas sous twitter sous le pseudonyme de Jefflecorrezien par le plus grand des hasards ? =D
Non je n’ai ni tweeter ni Facebook


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 04-11-2019

Il faut quand même reconnaitre que ça tombe au mauvais moment le coup de l'interview vidéo.
Sur le passage de quelqu'un qui lui aurait dit " tu n'es plus rien au club " : il faut vraiment être de bonne composition pour attendre des mois et des mois en laissant passer ce genre de réflexion, surtout le lendemain du décès de F.F. A trop vouloir se faire passer pour un ange, il faut faire attention, le retour de bâton est compliqué des fois.

Mais bon, ça restera toujours mieux que les dalton qui eux pour le coup ne se faisaient pas passer pour des anges, aucun effort de ce côté là ;-)


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - boule - 04-11-2019

sylvain972 a écrit :https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/entre-deux-celine-femme-forte-du-limoges-csp-1743577.html

Merci. ça nous rappelle que la communication à plusieurs facettes, et qu'elle n'est pas obligée d'être centrée sur l'hystérie du moment.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - mamieland - 04-11-2019

Le solide a écrit :
Jalod a écrit :
Le solide a écrit :Ils se délectent ! On les entendraient moins si la mayo avait pris ! Se réjouir de la situation et en profiter pour en rajouter , c'est d'un minable !
Si la mayo avait prise, on aurait été très content et on dirait, du moins moi, que finalement nos doutes n'étaient pas fondés.
Dans la situation actuelle, je ne vois pas ce qu'il y a de minable de s'alarmer !
A en rajouter et à être content de la situation, voila ce que je trouve minable ! sinon je suis comme beaucoup, très déçu de notre début de saison !
Cher Le Solide, votre manière d'écrire me laisse penser que vous devez être beaucoup plus jeune que moi, qui soutenait déjà le CSP quand vous êtes né, j'en ai connu des tempêtes, des dirigeants plus ou moins bons, plus ou moins mauvais, j'ai aussi beaucoup donné ( physiquement et financièrement ) alors dire que je jubile, c'est vraiment pas le cas, mais ce club en l'état actuel des choses va droit dans le mur et en réagissant comme vous, en vous voilant la face et en pensant que cette équipe dirigeante va vous apporter gloire et titres, vous rêver et comme je l'ai déjà dit, je ne souhaite qu'une chose ,me tromper.