CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Callofscopy - 08-06-2019

Jaco11 a écrit :
Callofscopy a écrit :
Penny a écrit :Sauf erreur de ma part, il y à eu des discussions l'année dernière sur un 1+1 (avec Wild card si besoin) mais comme le direction change et donc les hommes (comme l'année dernière où Youri et Manuel sont allés à Barcelone, pitcher devant Bertomeu et ses adjoints ).
Tout est donc à refaire, il faut donc que la nouvelle direction discute avec Bertomeu et présente son projet.


Le dossier (adminstratif) est dans "les mains" de la nouvelle direction depuis des semaines, Youri les a d'ailleurs aidé à le monter, ensuite il faut que la nouvelle direction y ajoute ses "propres données", comme sa vision sur 3 ans, son projet, ses recettes, les innovations proposées ...Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas juste 3 lignes dans un document. Tu en sais autant que moi.

Ha ben on est pas déçu avec penny, un phénomène ! On m’avait prévenu mais là j’avoue que c’est du grandiose niveau contes et histoires imaginaires !

Il va falloir rétablir quelques vérités comme l’avait si bien dit un grand philosophe !
Vu que t'es pas déçu par Penny pour ces contes et histoires , stp ne fait pas comme lui en disant qu'il va falloir rétablir les vérités ... Tout en ne disant rien !
Soit tu sait et tu rétablis les vérités , soit tu dis rien et tu fais pas comme Penny Wink


Pardon pour le retard de réponse !

Et oui youri est allé à berlin en tant que participants eurocup 2018/3019 mais n’a strictement rien fait pour la prochaine saison et n’a jamais aidé au montage du dossier. Il avait omis justement de dire qu’il ne l’avai Pas envoyé comme il avait omis de dire qu’il avait prolongé peronnet et recruté roisnard !

Il aura bien savonné la planche de ses successeurs !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 09-06-2019

Merci canardus


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 18-06-2019

Aucune nouvelle depuis plusieurs jours
Rien sur le sportif
Rien sur le budget
Hormis les amis qui viennent se placer et chantent dans limoges y'a rien ...
Inquiétant


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Lechat - 18-06-2019

Jeanmichel a écrit :Aucune nouvelle depuis plusieurs jours
Rien sur le sportif
Rien sur le budget
Hormis les amis qui viennent se placer et chantent dans limoges y'a rien ...
Inquiétant


Non.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - kelly_T - 18-06-2019

Jeanmichel a écrit :Aucune nouvelle depuis plusieurs jours
Rien sur le sportif
Rien sur le budget
Hormis les amis qui viennent se placer et chantent dans limoges y'a rien ...
Inquiétant
Faut pas se stresser comme cela Wink


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Expatchouli - 18-06-2019

Jeanmichel a écrit :Aucune nouvelle depuis plusieurs jours
Rien sur le sportif
Rien sur le budget
Hormis les amis qui viennent se placer et chantent dans limoges y'a rien ...
Inquiétant

Super inquiétant oui, on pourrait presque croire qu'ils bossent.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Greenwood - 18-06-2019

Jeanmichel a écrit :Aucune nouvelle depuis plusieurs jours
Rien sur le sportif
Rien sur le budget
Hormis les amis qui viennent se placer et chantent dans limoges y'a rien ...
Inquiétant


Oui terrible , je n'en dors plus la nuit. Vite Manu reviens STP


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Lechat - 18-06-2019

C'est rare de voir quelqu'un faire l'unanimité !


Merci JeanMichMich


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - juju87 - 18-06-2019

Lechat a écrit :C'est rare de voir quelqu'un faire l'unanimité !


Merci JeanMichMich
Le jumeau de penny Big Grin


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Captain - 18-06-2019

Jeanmichel a écrit :Aucune nouvelle depuis plusieurs jours
Rien sur le sportif
Rien sur le budget
Hormis les amis qui viennent se placer et chantent dans limoges y'a rien ...
Inquiétant
+ ou - que le bordel mis par la précédente direction??


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Le solide - 18-06-2019

Expatchouli a écrit :
Jeanmichel a écrit :Aucune nouvelle depuis plusieurs jours
Rien sur le sportif
Rien sur le budget
Hormis les amis qui viennent se placer et chantent dans limoges y'a rien ...
Inquiétant

Super inquiétant oui, on pourrait presque croire qu'ils bossent.
Wink


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 18-06-2019

Moi suis assez ok avec Jean-Michel. La coupe du monde a lieu à la fin de l'été, si on ne fait pas signer dés ce mois de juin des mecs comme De Colo, on arrivera jamais à exister en Jeep Elite..Vite vite vite des signatures, un budget de 35M et surtout des vidéos du D.S nous expliquant qu'il vient pour bander et qu'il promène son bâton de pèlerin, ça me manque bordel !!!!


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - piem - 18-06-2019

SÜREMENT EN ATTENTE DE L EUROCOUP


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Poldy - 19-06-2019

piem a écrit :SÜREMENT EN ATTENTE DE L EUROCOUP
+1


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 05-10-2019

https://twitter.com/cafedessports87/status/1180458336149544960

des infos là dessus ??


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - padoue - 05-10-2019

demande à penny


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 05-10-2019

Quand on repense aux déclas de cet infâme Picot...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jefferson87 - 06-10-2019

Mouais... comme d'hab des chiffres invérifiables. S'ils sont avérés, heureusement que ces gens là sont partis car à ce rythme, notre club aurait vite disparu.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 06-10-2019

Mdr ce tweet !! Ça indique une somme mais ...à vérifier !! Pfff le soucis de ce club c’est qu’il se retourne toujours derrière sans regarder en avant ...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 06-10-2019

corsica2b a écrit :Mdr ce tweet !! Ça indique une somme mais ...à vérifier !! Pfff le soucis de ce club c’est qu’il se retourne toujours derrière sans regarder en avant ...
Ouais c’est pas grave d avoir dilapidé l argent, un détail.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 06-10-2019

Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :Mdr ce tweet !! Ça indique une somme mais ...à vérifier !! Pfff le soucis de ce club c’est qu’il se retourne toujours derrière sans regarder en avant ...
Ouais c’est pas grave d avoir dilapidé l argent, un détail.
Mais quelle somme ? A qui ? Pour qui ? Ou en est l audit ? A un moment il faut tout mettre sur la table .. et officiellement, pas des tweets de personnes qui pensent que ..


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 06-10-2019

corsica2b a écrit :
Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :Mdr ce tweet !! Ça indique une somme mais ...à vérifier !! Pfff le soucis de ce club c’est qu’il se retourne toujours derrière sans regarder en avant ...
Ouais c’est pas grave d avoir dilapidé l argent, un détail.
Mais quelle somme ? A qui ? Pour qui ? Ou en est l audit ? A un moment il faut tout mettre sur la table .. et officiellement, pas des tweets de personnes qui pensent que ..
Je suis d accord.
Mais ne dis pas qu on s en fout. Même si il faut avancer, c’est trop grave et important.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 06-10-2019

Pour la somme, je ne sais pas,mais pour l'info, il me semble que c'est CF qui l'a donné elle-même aux médias (je ne sais plus lequel). De mémoire, elle parlait d'un apport en fonds propres au CSP et de garantie personnelle (probablement auprès d'une banque) pour compléter le budget lié aux derniers recrutements.


Quant aux dépenses de la saison passée pour toutes les ruptures de contrats, de même que les 2 recettes NBA, je pense qu'elle ont été affectées en totalité sur l'exercice précédent.


Ce qui m'interpelle, c'est le ratio MS (non chargée) / Budget. Je veux bien que le club se structure, mais à un moment, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain qui valident une stratégie. Pas les kinés et assistants en tous genres. Il en faut, mais quand même.


Après, sachant qu'il faut du temps pour trouver des ressources, surtout de gros sponsors, c'est quand même une absolue priorité qui doit se traduire dès l'an prochain. Sinon, les rêves deviendront chimères et ne resteront que les souvenirs du passé, aussi glorieux puissent-ils être, mais des souvenirs.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Captain - 06-10-2019

corsica2b a écrit :Mdr ce tweet !! Ça indique une somme mais ...à vérifier !! Pfff le soucis de ce club c’est qu’il se retourne toujours derrière sans regarder en avant ...
Cafedessports que je connais tres bien est bien informé et ne sort pas des choses comme ca sans que ce soit confirmé...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - boule - 06-10-2019

Captain a écrit :
corsica2b a écrit :Mdr ce tweet !! Ça indique une somme mais ...à vérifier !! Pfff le soucis de ce club c’est qu’il se retourne toujours derrière sans regarder en avant ...
Cafedessports que je connais tres bien est bien informé et ne sort pas des choses comme ca sans que ce soit confirmé...
Il faudra néanmoins à un moment ou à un autre chiffrer exactement les histoires qui courent depuis quelques mois maintenant.
Juste histoire de bien savoir qui est parti avec quoi et dans quel contexte.