CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Lechat - 07-06-2019

Penny a écrit :Vous dites de ces bêtises ! La nouvelle direction voulait garder Enzo, c'est lui qui a refusé !

FAUX


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 07-06-2019

Penny, t as un explication pour le dossier WC Eurocup ??


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 07-06-2019

sylvain972 a écrit :Penny, t as un explication pour le dossier WC Eurocup ??
Ou Jean Michel Smile


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 07-06-2019

Et c'est vachement important qu'un CDD s'arrête ? (avec ou sans la volontés d'une des parties de prolonger/arrêter ?)


Parce, si ce n'est pas important, autant faire une page de messages.


Ou alors, c'est l'affaire des méchants/gentils nouveaux/anciens dirigeants/salariés qui est importante. Autant le dire alors.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 07-06-2019

Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :Penny, t as un explication pour le dossier WC Eurocup ??
Ou Jean Michel Smile

Désolé, mais j'ai autre chose à faire que de créer un autre compte, j'ai bien tous les défauts mais je ne suis pas hypocrite et si j'ai des choses à dire et rétablir certaines vérités (qui ne plaisent pas toujours), je le dis avec ce compte où tout le monde me connait et pas à travers un autre compte.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 07-06-2019

sylvain972 a écrit :Penny, t as un explication pour le dossier WC Eurocup ??

Quel est le sujet ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 07-06-2019

hv63 a écrit :Et c'est vachement important qu'un CDD s'arrête ? (avec ou sans la volontés d'une des parties de prolonger/arrêter ?)


Parce, si ce n'est pas important, autant faire une page de messages.


Ou alors, c'est l'affaire des méchants/gentils nouveaux/anciens dirigeants/salariés qui est importante. Autant le dire alors.


non mais si des personnes qui ne savent absolument rien pouvait arrêter de dire des âneries, cela serait bien.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 07-06-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :Penny, t as un explication pour le dossier WC Eurocup ??
Ou Jean Michel Smile

Désolé, mais j'ai autre chose à faire que de créer un autre compte, j'ai bien tous les défauts mais je ne suis pas hypocrite et si j'ai des choses à dire et rétablir certaines vérités (qui ne plaisent pas toujours), je le dis avec ce compte où tout le monde me connait et pas à travers un autre compte.
Je dis pas le contraire.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - sylvain972 - 07-06-2019

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :Penny, t as un explication pour le dossier WC Eurocup ??

Quel est le sujet ?
pourquoi l ancienne direction, très prévoyante au demeurant sur d'autres sujets, ne l'avait semble-t-il pas déposé ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 07-06-2019

sylvain972 a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :Penny, t as un explication pour le dossier WC Eurocup ??

Quel est le sujet ?
pourquoi l ancienne direction, très prévoyante au demeurant sur d'autres sujets, ne l'avait semble-t-il pas déposé ?

Sauf erreur de ma part, il y à eu des discussions l'année dernière sur un 1+1 (avec Wild card si besoin) mais comme le direction change et donc les hommes (comme l'année dernière où Youri et Manuel sont allés à Barcelone, pitcher devant Bertomeu et ses adjoints ).
Tout est donc à refaire, il faut donc que la nouvelle direction discute avec Bertomeu et présente son projet.


Le dossier (adminstratif) est dans "les mains" de la nouvelle direction depuis des semaines, Youri les a d'ailleurs aidé à le monter, ensuite il faut que la nouvelle direction y ajoute ses "propres données", comme sa vision sur 3 ans, son projet, ses recettes, les innovations proposées ...Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas juste 3 lignes dans un document. Tu en sais autant que moi.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - boule - 07-06-2019

Jeanmichel a écrit :...
Ou t’en prendre à un gamin de 19 te fait bander et plaisir ?
...

Bourgain on t'a reconnu !!!! Wink


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Callofscopy - 07-06-2019

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :
Penny a écrit :Quel est le sujet ?
pourquoi l ancienne direction, très prévoyante au demeurant sur d'autres sujets, ne l'avait semble-t-il pas déposé ?

Sauf erreur de ma part, il y à eu des discussions l'année dernière sur un 1+1 (avec Wild card si besoin) mais comme le direction change et donc les hommes (comme l'année dernière où Youri et Manuel sont allés à Barcelone, pitcher devant Bertomeu et ses adjoints ).
Tout est donc à refaire, il faut donc que la nouvelle direction discute avec Bertomeu et présente son projet.


Le dossier (adminstratif) est dans "les mains" de la nouvelle direction depuis des semaines, Youri les a d'ailleurs aidé à le monter, ensuite il faut que la nouvelle direction y ajoute ses "propres données", comme sa vision sur 3 ans, son projet, ses recettes, les innovations proposées ...Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas juste 3 lignes dans un document. Tu en sais autant que moi.

Ha ben on est pas déçu avec penny, un phénomène ! On m’avait prévenu mais là j’avoue que c’est du grandiose niveau contes et histoires imaginaires !

Il va falloir rétablir quelques vérités comme l’avait si bien dit un grand philosophe !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 07-06-2019

Penny a écrit :
hv63 a écrit :Et c'est vachement important qu'un CDD s'arrête ? (avec ou sans la volontés d'une des parties de prolonger/arrêter ?)


Parce, si ce n'est pas important, autant faire une page de messages.


Ou alors, c'est l'affaire des méchants/gentils nouveaux/anciens dirigeants/salariés qui est importante. Autant le dire alors.


non mais si des personnes qui ne savent absolument rien pouvait arrêter de dire des âneries, cela serait bien.

Mais moi, ce que je veux dire, ou plutôt ce que je dis formellement : est-ce si important de s'étriper à coup de sous entendus sur un CDD qui S'ARRÊTE.


Je trouve bien plus curieux, et je l'ai écrit, d'annoncer qu'il faut 3 mois pour faire le bilan/audit de A à Z sur une PME d'une vingtaine de personnes et de 7M€ de budget.

Çà, ça m'interpelle sur le plan méthodologique, et d'autant plus quand on fait appel à une entreprise extérieure pour le faire.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Canardus - 07-06-2019

Y Martinez et P Fargeaud étaient déçus. Ils lui ont proposé un salaire multiplié par 2 pour le garder, des tickets restaurant, une Jeep mais le jeune Enzo a dit Non ! Croyez moi ça pleurait à chaudes larmes au directoire.
3 jours pour qu'ils s'en remettent . Y a plus de respects chez les jeunes.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Routsy - 07-06-2019

Moi ce gamin me plaisait bien, il présentait plutôt pas mal l'émission.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Callofscopy - 07-06-2019

Canardus a écrit :Y Martinez et P Fargeaud étaient déçus. Ils lui ont proposé un salaire multiplié par 2 pour le garder, des tickets restaurant, une Jeep mais le jeune Enzo a dit Non ! Croyez moi ça pleurait à chaudes larmes au directoire.
3 jours pour qu'ils s'en remettent . Y a plus de respects chez les jeunes.


Ils lui ont même proposé un soutien scolaire pour corriger ce problème d’orthographe récurrent mais cela n’a pas suffit !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 07-06-2019

Callofscopy a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :pourquoi l ancienne direction, très prévoyante au demeurant sur d'autres sujets, ne l'avait semble-t-il pas déposé ?

Sauf erreur de ma part, il y à eu des discussions l'année dernière sur un 1+1 (avec Wild card si besoin) mais comme le direction change et donc les hommes (comme l'année dernière où Youri et Manuel sont allés à Barcelone, pitcher devant Bertomeu et ses adjoints ).
Tout est donc à refaire, il faut donc que la nouvelle direction discute avec Bertomeu et présente son projet.


Le dossier (adminstratif) est dans "les mains" de la nouvelle direction depuis des semaines, Youri les a d'ailleurs aidé à le monter, ensuite il faut que la nouvelle direction y ajoute ses "propres données", comme sa vision sur 3 ans, son projet, ses recettes, les innovations proposées ...Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas juste 3 lignes dans un document. Tu en sais autant que moi.

Ha ben on est pas déçu avec penny, un phénomène ! On m’avait prévenu mais là j’avoue que c’est du grandiose niveau contes et histoires imaginaires !

Il va falloir rétablir quelques vérités comme l’avait si bien dit un grand philosophe !

Je raconte tellement bien les histoires que c'est la vérité Smile


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 07-06-2019

Canardus a écrit :Y Martinez et P Fargeaud étaient déçus. Ils lui ont proposé un salaire multiplié par 2 pour le garder, des tickets restaurant, une Jeep mais le jeune Enzo a dit Non ! Croyez moi ça pleurait à chaudes larmes au directoire.
3 jours pour qu'ils s'en remettent . Y a plus de respects chez les jeunes.

très constructif comme post...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jaco11 - 07-06-2019

Callofscopy a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :pourquoi l ancienne direction, très prévoyante au demeurant sur d'autres sujets, ne l'avait semble-t-il pas déposé ?

Sauf erreur de ma part, il y à eu des discussions l'année dernière sur un 1+1 (avec Wild card si besoin) mais comme le direction change et donc les hommes (comme l'année dernière où Youri et Manuel sont allés à Barcelone, pitcher devant Bertomeu et ses adjoints ).
Tout est donc à refaire, il faut donc que la nouvelle direction discute avec Bertomeu et présente son projet.


Le dossier (adminstratif) est dans "les mains" de la nouvelle direction depuis des semaines, Youri les a d'ailleurs aidé à le monter, ensuite il faut que la nouvelle direction y ajoute ses "propres données", comme sa vision sur 3 ans, son projet, ses recettes, les innovations proposées ...Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas juste 3 lignes dans un document. Tu en sais autant que moi.

Ha ben on est pas déçu avec penny, un phénomène ! On m’avait prévenu mais là j’avoue que c’est du grandiose niveau contes et histoires imaginaires !

Il va falloir rétablir quelques vérités comme l’avait si bien dit un grand philosophe !
Vu que t'es pas déçu par Penny pour ces contes et histoires , stp ne fait pas comme lui en disant qu'il va falloir rétablir les vérités ... Tout en ne disant rien !
Soit tu sait et tu rétablis les vérités , soit tu dis rien et tu fais pas comme Penny Wink


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Canardus - 07-06-2019

HV63, l'audit va prendre un peu de temps et il va y avoir plusieurs audit. Même vu le bordel dans la gestion, certains éléments étranges, ils sont nécessaires et obligatoires.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 07-06-2019

Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :Penny, t as un explication pour le dossier WC Eurocup ??
Ou Jean Michel Smile

Aucune idée
Demandez à l’eurocup


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 07-06-2019

Callofscopy a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :pourquoi l ancienne direction, très prévoyante au demeurant sur d'autres sujets, ne l'avait semble-t-il pas déposé ?

Sauf erreur de ma part, il y à eu des discussions l'année dernière sur un 1+1 (avec Wild card si besoin) mais comme le direction change et donc les hommes (comme l'année dernière où Youri et Manuel sont allés à Barcelone, pitcher devant Bertomeu et ses adjoints ).
Tout est donc à refaire, il faut donc que la nouvelle direction discute avec Bertomeu et présente son projet.


Le dossier (adminstratif) est dans "les mains" de la nouvelle direction depuis des semaines, Youri les a d'ailleurs aidé à le monter, ensuite il faut que la nouvelle direction y ajoute ses "propres données", comme sa vision sur 3 ans, son projet, ses recettes, les innovations proposées ...Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas juste 3 lignes dans un document. Tu en sais autant que moi.

Ha ben on est pas déçu avec penny, un phénomène ! On m’avait prévenu mais là j’avoue que c’est du grandiose niveau contes et histoires imaginaires !

Il va falloir rétablir quelques vérités comme l’avait si bien dit un grand philosophe !

Encore un dans les petits papiers


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hardaway - 07-06-2019

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :
Penny a écrit :Quel est le sujet ?
pourquoi l ancienne direction, très prévoyante au demeurant sur d'autres sujets, ne l'avait semble-t-il pas déposé ?

Sauf erreur de ma part, il y à eu des discussions l'année dernière sur un 1+1 (avec Wild card si besoin) mais comme le direction change et donc les hommes (comme l'année dernière où Youri et Manuel sont allés à Barcelone, pitcher devant Bertomeu et ses adjoints ).
Tout est donc à refaire, il faut donc que la nouvelle direction discute avec Bertomeu et présente son projet.


Le dossier (adminstratif) est dans "les mains" de la nouvelle direction depuis des semaines, Youri les a d'ailleurs aidé à le monter, ensuite il faut que la nouvelle direction y ajoute ses "propres données", comme sa vision sur 3 ans, son projet, ses recettes, les innovations proposées ...Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas juste 3 lignes dans un document. Tu en sais autant que moi.
Donc pour déposer un dossier, tout ne doit pas être fait, réglé, rédigé, mis au propre avant le mois de mai ??? C'est ça que t'es en train de nous dire ? Que fin mai, une équipe ne sait pas si oui ou non elle va jouer la coupe d'Europe et que tout peut encore ce jouer sur le mois de juin ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hv63 - 08-06-2019

@ Canardus : vu la taille de l'entreprise CSP (CA et nb de salariés), je trouve çà exxxttttrrreeeemmeeeemment long ! Mais bon, passons.


Et pour le dossier EC, la nouvelle équipe n'a OFFICIELLEMENT la main que depuis le 18 mai. Qu'elle ait été informée avant cette date ne change rien, si ce n'est de pouvoir officieusement discuter. Formellement, cela fait 3 semaines qu'elle gère le CSP, pas plus.


Pour le reste, je ne sais ce qui a été fait dans "L’INTÉRÊT" du club, tant pas les sortants que les entrants, mais minoritaire ou pas, déposer un budget provisoire cohérent (LNB), et déposer un dossier (partiel ?) pour l'Europcup, DANS LES DÉLAIS, si on veut vraiment l'intérêt du club, on le fait.


Mais bon, les intérêts personnels et l'intérêt du club, ça fait 2 choses bien distinctes au CSP. Et cela ne date pas que d'hier cette situation.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Canardus - 08-06-2019

C'est long parce qu'ils recomptent les notes laissées aux Tables du couvent. Ca peut prendre un peu de temps Big Grin

Pour l'europe Il y a 2 possibilités :
Eurocup WC mais subventions = 0 car WC si on s'était qualifiés directement, on aurait des subventions or c'est pas le cas ! (Est ce que ça été volontaire ou pas ?). Le dossier a été envoyé il y a 10 jours, il a fallu le remplir avant ça n'avait pas été fait.

Ligue des champions, il faut passer un match préliminaire pour l'atteindre et là il y a des subventions car on a la qualification.

Voilà dans tous les cas, il y aura l'europe, reste à savoir laquelle. La LDC est économiquement plus intéressante mais Palmer a dit que les joueurs demandaient à être payés plus cher pour cette coupe donc c'est sûrement kifkif !

Le budget "mini" et cohérent va être déposé à la LNB pour valider l'engagement et ensuite sur les signatures des partenaires arrivant, partant, restant, les subventions publiques permettront de faire un budget peut-être revu à la hausse.

L'Equipe partante a mis en place une politique de terre brûlée. Quand je pense que Picot parlait qu'il fallait agir pour l'intérêt du CSP ! Quelle honte....