CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - MartinF - 07-06-2019

Forcément vue que l’ancienne direction c’est fait allumer avec leur mauvaise com, moins ils en disent mieux ils se portent. En parlant de com j’ai entendu dire que c’est la femme du Dac qui avait Fait la com lors de la présentation de la nouvelle équipe, savez vous si c’est elle qui fera la com maintenant tout le temps ou si c’estait juste pour cette occasion?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 07-06-2019

Viré ??


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - juju87 - 07-06-2019

Jeanmichel a écrit :Viré ??
T’as Compris ce que je voulais dire, la nouvelle direction veut sans doute changer de CM (c’était un ado le CM). Ce silence fait tâche quand même. 10 jours d’inactivité.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 07-06-2019

juju87 a écrit :Visiblement le CM s’est fait virer vu la communication du club sur Twitter. C’est le calme plat partout depuis l’arrivée de la nouvelle direction.
C était qui?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - juju87 - 07-06-2019

Marcus5 a écrit :
juju87 a écrit :Visiblement le CM s’est fait virer vu la communication du club sur Twitter. C’est le calme plat partout depuis l’arrivée de la nouvelle direction.
C était qui?
Un jeune de 19 ans.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - MartinF - 07-06-2019

Si on parle bien du même il est partie de lui même. Ce qu’il faisait était plutôt pas mal je trouve.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - juju87 - 07-06-2019

MartinF a écrit :Si on parle bien du même il est partie de lui même. Ce qu’il faisait était plutôt pas mal je trouve.
Oui c’était même très bien malgré son jeune âge.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - tigermatt - 07-06-2019

MartinF a écrit :Forcément vue que l’ancienne direction c’est fait allumer avec leur mauvaise com, moins ils en disent mieux ils se portent. En parlant de com j’ai entendu dire que c’est la femme du Dac qui avait Fait la com lors de la présentation de la nouvelle équipe, savez vous si c’est elle qui fera la com maintenant tout le temps ou si c’estait juste pour cette occasion?

j'aimerais bien que se soit le cas car on serait entre de bonnes mains. Une autre femme extraordinaire la femme de Richard Dacoury.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jefferson87 - 07-06-2019

tigermatt a écrit :
MartinF a écrit :Forcément vue que l’ancienne direction c’est fait allumer avec leur mauvaise com, moins ils en disent mieux ils se portent. En parlant de com j’ai entendu dire que c’est la femme du Dac qui avait Fait la com lors de la présentation de la nouvelle équipe, savez vous si c’est elle qui fera la com maintenant tout le temps ou si c’estait juste pour cette occasion?

j'aimerais bien que se soit le cas car on serait entre de bonnes mains. Une autre femme extraordinaire la femme de Richard Dacoury.

L'agence Blanco Negro a en effet bonne réputation dans le milieu du sport !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Lechat - 07-06-2019

MartinF a écrit :Si on parle bien du même il est partie de lui même. Ce qu’il faisait était plutôt pas mal je trouve.


Il est surtout parti parce que son contrat n'a pas été renouvellé.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 07-06-2019

Lechat a écrit :
MartinF a écrit :Si on parle bien du même il est partie de lui même. Ce qu’il faisait était plutôt pas mal je trouve.


Il est surtout parti parce que son contrat n'a pas été renouvellé.

Un beau mensonge encore !
crachez crachez


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - gillesn - 07-06-2019

Jeanmichel a écrit :
Lechat a écrit :
MartinF a écrit :Si on parle bien du même il est partie de lui même. Ce qu’il faisait était plutôt pas mal je trouve.


Il est surtout parti parce que son contrat n'a pas été renouvellé.

Un beau mensonge encore !
crachez crachez
C'est quoi, ton point de vue?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 07-06-2019

gillesn a écrit :
Jeanmichel a écrit :
Lechat a écrit :Il est surtout parti parce que son contrat n'a pas été renouvellé.

Un beau mensonge encore !
crachez crachez
C'est quoi, ton point de vue?

Ne pensez vous pas tout simplement qu'il ne voulait pas continuer ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 07-06-2019

juju87 a écrit :Visiblement le CM s’est fait virer vu la communication du club sur Twitter. C’est le calme plat partout depuis l’arrivée de la nouvelle direction.

Enzo puisqu'on parle de lui n'a pas démissionné puisqu'il était en CDD. Il n'a pas souhaité continuer et donc informé la nouvelle direction qu'il arrêté l'aventure (il s'est d'ailleurs exprimé sur son compte instagram).


Merci de ne pas raconter n'importe quoi.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Greenwood - 07-06-2019

Penny a écrit :
juju87 a écrit :Visiblement le CM s’est fait virer vu la communication du club sur Twitter. C’est le calme plat partout depuis l’arrivée de la nouvelle direction.

Enzo puisqu'on parle de lui n'a pas démissionné puisqu'il était en CDD. Il n'a pas souhaité continuer et donc informé la nouvelle direction qu'il arrêté l'aventure (il s'est d'ailleurs exprimé sur son compte instagram).


Merci de ne pas raconter n'importe quoi.

Bon débarras . <modifi modo> , aucune question qui fâche , l'after play ground étaiit archi nul de mon point de vue .


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - juju87 - 07-06-2019

Greenwood a écrit :
Penny a écrit :
juju87 a écrit :Visiblement le CM s’est fait virer vu la communication du club sur Twitter. C’est le calme plat partout depuis l’arrivée de la nouvelle direction.

Enzo puisqu'on parle de lui n'a pas démissionné puisqu'il était en CDD. Il n'a pas souhaité continuer et donc informé la nouvelle direction qu'il arrêté l'aventure (il s'est d'ailleurs exprimé sur son compte instagram).


Merci de ne pas raconter n'importe quoi.

Bon débarras .<modifi modo>, aucune question qui fâche , l'after play ground étaiit archi nul de mon point de vue .
Son contrat n’aurait pas été renouvelé avec la nouvelle direction de toute façon donc il a bien fait de partir. Bravo à toi Penny pour une fois tu nous sors un truc concret Smile


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - juju87 - 07-06-2019

Enzo ou pas, c’est quand même incroyable de voir que personne se charge de poster des trucs sur le Twitter du club. 10 jours sans rien.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Le solide - 07-06-2019

juju87 a écrit :Enzo ou pas, c’est quand même incroyable de voir que personne se charge de poster des trucs sur le Twitter du club. 10 jours sans rien.
Pour dire quoi ? bonjour, il pleut ? Wink


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Lechat - 07-06-2019

Jeanmichel a écrit :
Lechat a écrit :
MartinF a écrit :Si on parle bien du même il est partie de lui même. Ce qu’il faisait était plutôt pas mal je trouve.


Il est surtout parti parce que son contrat n'a pas été renouvellé.

Un beau mensonge encore !
crachez crachez

Tu devrais te détendre JeanMichMich, pense à ta tension.

Comme Penny l'a rappelé, son contrat arrivait à son terme. Et il n'allait pas être renouvellé, donc il est parti, c'est tout.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - tigermatt - 07-06-2019

Jefferson87 a écrit :
tigermatt a écrit :
MartinF a écrit :Forcément vue que l’ancienne direction c’est fait allumer avec leur mauvaise com, moins ils en disent mieux ils se portent. En parlant de com j’ai entendu dire que c’est la femme du Dac qui avait Fait la com lors de la présentation de la nouvelle équipe, savez vous si c’est elle qui fera la com maintenant tout le temps ou si c’estait juste pour cette occasion?

j'aimerais bien que se soit le cas car on serait entre de bonnes mains. Une autre femme extraordinaire la femme de Richard Dacoury.

L'agence Blanco Negro a en effet bonne réputation dans le milieu du sport !

Oui et Joséphine(une des filles) est même actuellement en charge de la communication média pour la coup du monde féminine...

En revanche je en suis pas sûre qu'elle travaille encore pour Blanco Négro même si elle en est encore proche.

https://www.facebook.com/JosyDac?fref=pb&__tn__=%2Cd-a-R&eid=ARCYGCZr8aX1rxWDN69TGvVM82AJi3EnqjYlH4QTI2Vcl1Vn8QsGYfxXtbk1bl01kVU1CoH-M7VI7zkw&hc_location=profile_browser


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Canardus - 07-06-2019

Penny a écrit :
juju87 a écrit :Visiblement le CM s’est fait virer vu la communication du club sur Twitter. C’est le calme plat partout depuis l’arrivée de la nouvelle direction.

Enzo puisqu'on parle de lui n'a pas démissionné puisqu'il était en CDD. Il n'a pas souhaité continuer et donc informé la nouvelle direction qu'il arrêté l'aventure (il s'est d'ailleurs exprimé sur son compte instagram).

Oui c'est cela il n'a pas souhaité continuer le contrat qu'il ne lui était pas renouvelé !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 07-06-2019

Canardus a écrit :
Penny a écrit :
juju87 a écrit :Visiblement le CM s’est fait virer vu la communication du club sur Twitter. C’est le calme plat partout depuis l’arrivée de la nouvelle direction.

Enzo puisqu'on parle de lui n'a pas démissionné puisqu'il était en CDD. Il n'a pas souhaité continuer et donc informé la nouvelle direction qu'il arrêté l'aventure (il s'est d'ailleurs exprimé sur son compte instagram).

Oui c'est cela il n'a pas souhaité continuer le contrat qu'il ne lui était pas renouvelé !

Vous dites de ces bêtises ! La nouvelle direction voulait garder Enzo, c'est lui qui a refusé !


Pour le reste, le club via ses RS, émissions, articlse fait ce qu'on appelle de la "communication club". Pour un autre type de communication, il faut aller écouter certains podcasts ou lire les avis des fans ici, et oui c'est différent.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 07-06-2019

Lechat a écrit :
Jeanmichel a écrit :
Lechat a écrit :Il est surtout parti parce que son contrat n'a pas été renouvellé.

Un beau mensonge encore !
crachez crachez

Tu devrais te détendre JeanMichMich, pense à ta tension.

Comme Penny l'a rappelé, son contrat arrivait à son terme. Et il n'allait pas être renouvellé, donc il est parti, c'est tout.

Ah bon il n’allait pas être renouvelé ?
Tu bosses au club toi ?
Ou t’en prendre à un gamin de 19 te fait bander et plaisir ?
T’as pas d’autres passion ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Lechat - 07-06-2019

Jeanmichel a écrit :
Lechat a écrit :
Jeanmichel a écrit :Un beau mensonge encore !
crachez crachez

Tu devrais te détendre JeanMichMich, pense à ta tension.

Comme Penny l'a rappelé, son contrat arrivait à son terme. Et il n'allait pas être renouvellé, donc il est parti, c'est tout.

Ah bon il n’allait pas être renouvelé ?
Tu bosses au club toi ?
Ou t’en prendre à un gamin de 19 te fait bander et plaisir ?
T’as pas d’autres passion ?

T'es sur d'avoir bien lu mon post ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 07-06-2019

Lechat a écrit :...Et il n'allait pas être renouvellé...

FAUX