CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jefferson87 - 03-06-2019

Les dirigeants présentent leur projet ce soir aux partenaires à Beaublanc... CF, Dacoury, Ostro, Bolo't, Palmer etc , sont tous là.
https://twitter.com/partenairescsp/status/1135583114821021700


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - hardaway - 03-06-2019

gillesn a écrit :
Jalod a écrit :+ un petit chèque de 90 000€ (il me semble), mais dans l'intérêt du club bien sur ...


Je n'ai rien contre Ostro, je ne demande pas son départ, mais ce que l'on reproche à Peronnet doit également être reproché à Ostro ou inversement on comprend que chacun défend ses propres intérêts, comme on le ferait tous !

En ce qui concerne Ostrowski, on pourrait se poser les questions suivantes:
As-t-il finalement touché plus que ce que son contrat lui promettait initialement ?
Et si oui, Pourquoi?


Je n'ai pas la réponse.


Mais en tout cas, il semble qu'il demandait une réparation, et non pas une gratte en récompense d'un "petit service".
Par ailleurs, celui-ci a abandonné toute autre forme de recourt contre le CSP dès qu'il a été réintégré dans son role.


Il ne demande donc pas 500 000 € comme dis ci-dessus, alors que Peronnet, on sait ce qu'il réclame, deux ans de salaire pour partir, alors qu'il souhaitait de toute façon partir.
Ostrow voulait juste les comptes pour les passer à CF. Rien de plus. Voilà pk il va au tribunal. Donc les discours qui soit disant il ne savait pas ce qui se tramait, merci et bonne soirée.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - gillesn - 03-06-2019

Franchement, t'es sérieux, là?
Tchao.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 05-06-2019

Est çe que la nouvelle direction a pris contact avec les clubs de supporters ?
Quand sera annoncée le debut de la campagne d abonnement
Est çe que Caro 87 quî à assistait à la rencontre avec les partenaires peut nous en dire plus sur la personnalité de chacun .. comment elle ressent cette nouvelle Equipe


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Caro - 05-06-2019

corsica2b a écrit :Est çe que la nouvelle direction a pris contact avec les clubs de supporters ?
Quand sera annoncée le debut de la campagne d abonnement
Est çe que Caro 87 quî à assistait à la rencontre avec les partenaires peut nous en dire plus sur la personnalité de chacun .. comment elle ressent cette nouvelle Equipe

Pour les clubs de supporter, comme ce n'était pas le sujet, cela n'a pas été abordé. Je laisse Barra vous en dire plus, si plus il y a Wink


Pour le reste, à part SO que je n'apprécie pas, mais c'est purement subjectif et personnel, le reste ma foi, ils étaient tout sourire et heureux de pouvoir s'exprimer.
Rien de particulier à dire, Pierre F. m'a fait forte impression par contre, on sent bien qu'il est droit dans ses bottes et surtout, apparemment, qu'il maîtrise son sujet.


Il faudra être patient pour voir ce que chacun pourra proposer Wink Non vraiment, c'était une réunion plus que banale, pas de détails particulier à part "on compte sur vous !", sous entendu, on a besoin de votre argent, mais on s'en doutait Big Grin


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 05-06-2019

@caro merci ...
pour l’instant on ne peut pas dire que l’on voit du changement avec la nouvelle équipe


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 05-06-2019

Caro a écrit :
corsica2b a écrit :Est çe que la nouvelle direction a pris contact avec les clubs de supporters ?
Quand sera annoncée le debut de la campagne d abonnement
Est çe que Caro 87 quî à assistait à la rencontre avec les partenaires peut nous en dire plus sur la personnalité de chacun .. comment elle ressent cette nouvelle Equipe

Pour les clubs de supporter, comme ce n'était pas le sujet, cela n'a pas été abordé. Je laisse Barra vous en dire plus, si plus il y a Wink


Pour le reste, à part SO que je n'apprécie pas, mais c'est purement subjectif et personnel, le reste ma foi, ils étaient tout sourire et heureux de pouvoir s'exprimer.
Rien de particulier à dire, Pierre F. m'a fait forte impression par contre, on sent bien qu'il est droit dans ses bottes et surtout, apparemment, qu'il maîtrise son sujet.


Il faudra être patient pour voir ce que chacun pourra proposer Wink Non vraiment, c'était une réunion plus que banale, pas de détails particulier à part "on compte sur vous !", sous entendu, on a besoin de votre argent, mais on s'en doutait Big Grin


@Caro quel projet le club a t il présenté ? et quel budget ?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Caro - 05-06-2019

Jean-Michel : projet - > top Euroleague d'ici 5 à 10 ans.... Budget aucun chiffre. Gros projet jeune pour espérer récupérer des sous sur le long terme avec des Drafts, possible projets immobiliers pour aussi amener du cash.
Ils sont conscient que les apports de la région ne vont faire que diminuer et qu'ils doivent combler la différence. Pour les investisseurs, on sait juste que c'est le Dac qui va s'en occuper et qu'il y travaille. Mais ne pas espérer voir quelque chose de concret avant minimum 2 ans.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - tigermatt - 05-06-2019

non mais le projet Draft c'est un non sens quand on voit que seul le premier tour de draft garanti de récupérer de l'argent... En 10 ans on peut espérer 2 voir 3 joueurs drafté maximum!! C'est une connerie de miser la dessus économiquement parlant !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - mamieland - 05-06-2019

hardaway a écrit :
gillesn a écrit :
Jalod a écrit :+ un petit chèque de 90 000€ (il me semble), mais dans l'intérêt du club bien sur ...


Je n'ai rien contre Ostro, je ne demande pas son départ, mais ce que l'on reproche à Peronnet doit également être reproché à Ostro ou inversement on comprend que chacun défend ses propres intérêts, comme on le ferait tous !

En ce qui concerne Ostrowski, on pourrait se poser les questions suivantes:
As-t-il finalement touché plus que ce que son contrat lui promettait initialement ?
Et si oui, Pourquoi?


Je n'ai pas la réponse.


Mais en tout cas, il semble qu'il demandait une réparation, et non pas une gratte en récompense d'un "petit service".
Par ailleurs, celui-ci a abandonné toute autre forme de recourt contre le CSP dès qu'il a été réintégré dans son role.


Il ne demande donc pas 500 000 € comme dis ci-dessus, alors que Peronnet, on sait ce qu'il réclame, deux ans de salaire pour partir, alors qu'il souhaitait de toute façon partir.
Ostrow voulait juste les comptes pour les passer à CF. Rien de plus. Voilà pk il va au tribunal. Donc les discours qui soit disant il ne savait pas ce qui se tramait, merci et bonne soirée.
C'est sûr, c'était pas pour les examiner lui même, il n'y comprend rien !


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jeanmichel - 05-06-2019

Caro a écrit :Jean-Michel : projet - > top Euroleague d'ici 5 à 10 ans.... Budget aucun chiffre. Gros projet jeune pour espérer récupérer des sous sur le long terme avec des Drafts, possible projets immobiliers pour aussi amener du cash.
Ils sont conscient que les apports de la région ne vont faire que diminuer et qu'ils doivent combler la différence. Pour les investisseurs, on sait juste que c'est le Dac qui va s'en occuper et qu'il y travaille. Mais ne pas espérer voir quelque chose de concret avant minimum 2 ans.

Merci pour ces détails.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Expatchouli - 05-06-2019

corsica2b a écrit :@caro merci ...
pour l’instant on ne peut pas dire que l’on voit du changement avec la nouvelle équipe

Tu attends quoi comme changement concrètement à ce moment de la saison ?

A moins que tu aies envie de déclarations fumeuses et band****, perso je préfère attendre un peu plutôt que d'être baratiné.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - gillesn - 05-06-2019

Pfff!


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jalod - 05-06-2019

Personnellement, j'attendais l'arrivée d'un nouveau sponsor ...


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - MartinF - 05-06-2019

Jalod a écrit :Personnellement, j'attendais l'arrivée d'un nouveau sponsor ...

Je pense que tu n'étais pas le seul


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - tigermatt - 05-06-2019

MartinF a écrit :
Jalod a écrit :Personnellement, j'attendais l'arrivée d'un nouveau sponsor ...

Je pense que tu n'étais pas le seul

Je pense qu'il y en aura une voir plusieurs mais faute de temps vis à vis de la ligue un premier budget doit être bouclé officiellement. Mais rien n'interdit de voir ce budget être revu à la hausse par la suite.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - corsica2b - 05-06-2019

Expatchouli a écrit :
corsica2b a écrit :@caro merci ...
pour l’instant on ne peut pas dire que l’on voit du changement avec la nouvelle équipe

Tu attends quoi comme changement concrètement à ce moment de la saison ?

A moins que tu aies envie de déclarations fumeuses et band****, perso je préfère attendre un peu plutôt que d'être baratiné.
Un projet cohérent . Je pensais vraiment qu'ils avaient bosser un peu plus sur un budget , lâ on a l'impression qu'ils avancent sans trop savoir où ils vont ... mais on va attendre encore un peu
Par contre nous promettre L euroleague dans 10 ans Ç est du baratin


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 05-06-2019

Dans tous les cas, il faut trouver de nouvelles sources de revenu et plutôt en adéquation avec notre siècle, exit la pub des années 80, la plaquette commerciale, des offres billetterie dépassées, le minitel.


Quand tu arrives tu as un projet, une vision qui peut et qui doit être forcément futuriste, sachant que la plupart des clubs de sport Français sont à la ramasses et le public de demain et d'aujourd'hui est bien plus "volatile" qu'avant.
Il faut aussi renouveler la fan base qui est vieillissante, cela doit être la priorité.


Tu ne fais jamais du neuf avec du vieux.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - collins - 05-06-2019

Penny a écrit :Il faut aussi renouveler la fan base qui est vieillissante, cela doit être la priorité.


Tu ne fais jamais du neuf avec du vieux.
En remerciement de tant d’années de fidélité?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Jefferson87 - 05-06-2019

Penny a écrit :Dans tous les cas, il faut trouver de nouvelles sources de revenu et plutôt en adéquation avec notre siècle, exit la pub des années 80, la plaquette commerciale, des offres billetterie dépassées, le minitel.


Quand tu arrives tu as un projet, une vision qui peut et qui doit être forcément futuriste, sachant que la plupart des clubs de sport Français sont à la ramasses et le public de demain et d'aujourd'hui est bien plus "volatile" qu'avant.
Il faut aussi renouveler la fan base qui est vieillissante, cela doit être la priorité.


Tu ne fais jamais du neuf avec du vieux.

Pas mal d'anciens à Beaublanc, mais c'est assez logique vu vos tarifs hors-norme pour du BASKET.
Ce sont les anciens qui ont le pouvoir d'achat, donc normal que les jeunes soient pas plus nombreux à Beaublanc.


Pour le reste, moi aussi j'attendais plus d'annonces en terme de nouvelles ressources vu que CF a constitué son groupe de dirigeants depuis plusieurs mois...
Ils ne sont pas arrivés depuis 15 jours, ça bosse en sous-marin depuis le début d'année et y'a que dalle en fait.


Mais j'ai bien conscience de l'ampleur de la tâche, surtout qu'il s'agit d'un sport mineur. On fera le bilan dans 1 an, en espérant quelques avancées et si dans 2 ans ça a pas bougé on pourra parler d'échec en terme de développement.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Greenwood - 05-06-2019

Penny a écrit :Dans tous les cas, il faut trouver de nouvelles sources de revenu et plutôt en adéquation avec notre siècle, exit la pub des années 80, la plaquette commerciale, des offres billetterie dépassées, le minitel.


Quand tu arrives tu as un projet, une vision qui peut et qui doit être forcément futuriste, sachant que la plupart des clubs de sport Français sont à la ramasses et le public de demain et d'aujourd'hui est bien plus "volatile" qu'avant.
Il faut aussi renouveler la fan base qui est vieillissante, cela doit être la priorité.


Tu ne fais jamais du neuf avec du vieux.


Oui du disruptif c'est ce qu'il nous faut


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 05-06-2019

Greenwood a écrit :
Penny a écrit :Dans tous les cas, il faut trouver de nouvelles sources de revenu et plutôt en adéquation avec notre siècle, exit la pub des années 80, la plaquette commerciale, des offres billetterie dépassées, le minitel.


Quand tu arrives tu as un projet, une vision qui peut et qui doit être forcément futuriste, sachant que la plupart des clubs de sport Français sont à la ramasses et le public de demain et d'aujourd'hui est bien plus "volatile" qu'avant.
Il faut aussi renouveler la fan base qui est vieillissante, cela doit être la priorité.


Tu ne fais jamais du neuf avec du vieux.


Oui du disruptif c'est ce qu'il nous faut

Tu l'appelles comme tu veux, mais si il n'y à pas de changement et de la vision, tu prends un mur, FF l'avait compris.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Penny - 05-06-2019

collins a écrit :
Penny a écrit :Il faut aussi renouveler la fan base qui est vieillissante, cela doit être la priorité.


Tu ne fais jamais du neuf avec du vieux.
En remerciement de tant d’années de fidélité?

sur le "neuf avec du vieux" je ne parlais pas des fans.


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Marcus5 - 05-06-2019

De dacoury?


Céline FORTE, nouvelle patronne du Limoges CSP - Emesset - 05-06-2019

Je ne pensais pas que certains d'entre vous imaginaient l'arrivée d'un sponsor. Vous avez vu le bordel que c'est le CSP version 2019 ? Qui voulez vous convaincre avec une équipe de dirigeants qui n'a rien prouvé (les précédents avaient l'étiquette "adoubés par FF", ce qu'ils en ont fait est un autre problème), et une instabilité folle ?
.
Bref, il faut s'attendre à un budget plus proche des 5M€ que des 7, et à ne pas voir de PO à Limoges la saison prochaine. J'ai un peu peur car s'ils prévoient aucune amélioration sous deux ans et que dans le même temps les subventions vont continuer à baisser, faut pas être un devin pour imaginer la suite à moins d'une surprise sportive dont on va finir par avoir grand besoin.