CSPlive.com
Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? (/showthread.php?tid=436)

Pages : 1 2 3 4


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - Greenwood - 09-01-2019

Oui enfin bon l'horaire c 'est une drôle d'excuse . Le prochain match est à 20h30 on verra bien ...


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - sylvain87 - 09-01-2019

Greenwood a écrit :Oui enfin bon l'horaire c 'est une drôle d'excuse . Le prochain match est à 20h30 on verra bien ...

ça c'est sur que c'est une drôle d'excuse.
Les matchs de foot de LC sont à 20h45, un match de foot étant plus long qu'un match de basket et sortir du Parc ou du Bernabeu prenant beaucoup plus de temps que de sortir de BB ….. avec cette excuse tous les stades devraient être désertées par les supporters. Et pourtant...


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - tof87 - 09-01-2019

Mais l'horaire n'a rien a voir avec tout ça.... c'est pour la TV Espagnole.
La-bas la vie sportive, en foot comme en basket, commence beaucoup plus tard que dans les pays d'Europe de Nord, c'est tout.
Entre l'audience à 19h et celle de 21 y'a pas photo


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - corsica2b - 09-01-2019

Que c’est faible de notre côté !! Pas un seul système, des tirs à 3 points , aucune fixation intérieure -12


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - boule - 09-01-2019

sylvain87 a écrit :
Greenwood a écrit :Oui enfin bon l'horaire c 'est une drôle d'excuse . Le prochain match est à 20h30 on verra bien ...

ça c'est sur que c'est une drôle d'excuse.
Les matchs de foot de LC sont à 20h45, un match de foot étant plus long qu'un match de basket et sortir du Parc ou du Bernabeu prenant beaucoup plus de temps que de sortir de BB ….. avec cette excuse tous les stades devraient être désertées par les supporters. Et pourtant...

Les matchs de foot depuis cette année en LdC sont à 21h. Et ce petit quart d'heure perso m'emmerde profondément. Comme quoi toutes les opinions existent.


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - boule - 09-01-2019

corsica2b a écrit :Que c’est faible de notre côté !! Pas un seul système, des tirs à 3 points , aucune fixation intérieure -12

C'est là où tu vois qu'on joue dans une illusion.


Encore une fois un système de Valence et un gars qui se retrouve tout seul, qui shoote sans adversaire et qui marque.


Pour autant je n'ai pas envie de jeter la pierre.


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - corsica2b - 09-01-2019

Jerry semble blessé ..


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - Routsy - 09-01-2019

Un trio Samuels/Bouteille/Miles en debut de match ça donne le ton niveau défensif.


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - corsica2b - 09-01-2019

Encore une défense aux abonnés absents et un meneur bien trop faible , un Samardo qui n’apporte pas grand chose , -9 a la mi temps.


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - corsica2b - 09-01-2019

Samardo qui s’est pris violemment la tête avec son coach


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - nico78 - 09-01-2019

Un peu marre de ces sanctions en cours de match...


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - nico78 - 09-01-2019

Normal qu'on ne récupère pas les rebonds, on n'a pas d'intérieur !!


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - nico78 - 09-01-2019

C'est bien fait pour eux, ils sont incapables de verrouiller le rebond


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - nico78 - 09-01-2019

Les espagnoles peuvent remercier chaleureusement les arbitres...


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - Bidji87 - 09-01-2019

C'est la faute à Samardo...incapable d'attraper un rebond en 2eme mi temps...je l'aurais cloué sur le banc...


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - nico78 - 09-01-2019

Bidji87 a écrit :C'est la faute à Samardo...incapable d'attraper un rebond en 2eme mi temps...je l'aurais cloué sur le banc...

Mais pourquoi se priver d'un joueur comme samardo. On sait bien qu'il est forte tête par moment mais dans ce type de match on passe outre... C'est quand même le résultat qui compte bordel ! !


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - jeroma - 09-01-2019

nico78 a écrit :
Bidji87 a écrit :C'est la faute à Samardo...incapable d'attraper un rebond en 2eme mi temps...je l'aurais cloué sur le banc...

Mais pourquoi se priver d'un joueur comme samardo. On sait bien qu'il est forte tête par moment mais dans ce type de match on passe outre... C'est quand même le résultat qui compte bordel ! !

Ah ben oui, mais ici c'est Limoges et on ne veut que des gentils garçons sur le parquet.
Se priver de Samardo et laisser autant de temps à Inglis c'est se tirer une balle dans le pied comme si on avait besoin de ça vue la qualité de l'adversaire de ce soir.

Je reste persuadé qu'avec un Miles moins criblé de fautes dès la 1ère mi-temps, un Seikou des grands soirs comme il nous en a déjà proposés quelques uns et un Samardo sur le parquet, l'issue de la rencontre aurait pu être toute autre. Mais là, on s'est retrouvé avec ces 3 joueurs, pour des raisons diverses, cloués sur le banc.
Mais je sais, avec des si...


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - Marcus5 - 10-01-2019

Inglis .
:o :o


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - romain8733 - 10-01-2019

Marcus5 a écrit :Inglis .
:o :o
Puisqu'on te dit que c'est un super défenseur... ! Il est insupportable !


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - Jefferson87 - 10-01-2019

Un 7/0 du CSP pour débuter et derrière on prend un 22 à 3 (?!?) un brin surréaliste.
Là, on sait qu'on va courir après le score toute la soirée, et généralement contre ce genre d'équipe tu remontes pas un écart. Vérifié ce soir encore.


Que de tirs à 3 pts ouverts de chez ouverts pour Valence en 1ère mi-temps, pour ça qu'ils ont pris autant de 3 pts... jusqu'à l'absurde en fait.


Des rapprochés (genre du -5,-6, -7 de temps à autres) du CSP pour l'honneur, mais à chaque fois on sait, on sent que Valence prendra le rebond off, ou mettra le tir qui fait mal.


Quant à Samardo, quant je l'ai vu ne pas s'échauffer au retour des vestiaires, ça sentait pas bon. Puis discussion animée avec FP juste après, avec des grands gestes.


Donc tu joues la 2ème mi-temps sans Samuels, sans Miles (5ème faute au début du QT3), sans Sekou bien sûr, et avec THE boulet (Inglis)... dur dur !


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - Marcus5 - 10-01-2019

romain8733 a écrit :
Marcus5 a écrit :Inglis .
:o :o
Puisqu'on te dit que c'est un super défenseur... ! Il est insupportable !
On peut pas dire qu il défend pas ou mal. Pour sa que je le sifflerai pas. Il triche pas en défense. Mais en attaque c’est horrible, HO RRIBLE. Les
Choix ..... pff


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - hv63 - 10-01-2019

Avec une réussite (si j'ose dire) aussi faible, les balles perdues et les choix malheureux, je veux aussi voir ce qu'il reste dans le verre d'Inglis à la fin du match. Et il n'est pas vide du tout.


Et encore une fois, s'il joue autant, c'est parce que Samuels a planté un couteau dans le dos du coach avec un jeu affligeant en MT1.


Merde, mais il se prend pour qui Samuels ?


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - BuckRogers - 10-01-2019

Comment veux tu qu'il rentre un shoot alors qu'il est sifflé lorsqu'il arme son tir. Il n'a plus du tout de confiance donc il ne faut plus rien attendre de lui en attaque.


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - Marcus5 - 10-01-2019

hv63 a écrit :Avec une réussite (si j'ose dire) aussi faible, les balles perdues et les choix malheureux, je veux aussi voir ce qu'il reste dans le verre d'Inglis à la fin du match. Et il n'est pas vide du tout.


Et encore une fois, s'il joue autant, c'est parce que Samuels a planté un couteau dans le dos du coach avec un jeu affligeant en MT1.


Merde, mais il se prend pour qui Samuels ?
Et c’est pas (qu il joue autant) aussi car ces ânes ont eu l idée lumineuse de payer pour libèrer Mam jaiteh???
Car on sait pas gérer 3 pivots ...
Par contre jouer sans pivot ce soir no soucis..


Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ? - hv63 - 10-01-2019

C'est assez rageant, avec un autre état d'esprit de TOUTE l'équipe dès la première minute, il y avait match. Là, le CSP court derrière le score, et dès que sa chauffe, Valence assure le coup en donnant un bon coup de rein pour mettre le CSP dans les cordes.


Notre club n'arrivera à rien avec des joueurs pareils qui se protègent en QT1.