CSPlive.com
Du Bon ou du Mal aga - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Du Bon ou du Mal aga (/showthread.php?tid=435)

Pages : 1 2


Du Bon ou du Mal aga - BonaToto - 15-01-2019

On se bat bien, mais nos erreurs se paient cash à ce niveau.


Du Bon ou du Mal aga - Routsy - 15-01-2019

On est vaillant sur ce match.


Du Bon ou du Mal aga - BonaToto - 15-01-2019

Clairement, très belle attitude de tous !


Du Bon ou du Mal aga - hv63 - 15-01-2019

Manque pas grand chose quand même... Mais encore trop pour prendre un match comme celui là.


Du Bon ou du Mal aga - nico78 - 15-01-2019

Trop d'erreurs encore ce soir... Cette put... perte de balle...


Du Bon ou du Mal aga - corsica2b - 15-01-2019

On voit qu a çe niveau la moindre erreur est payée cash , à nous de faire en sorte que sur les matchs retour on rectifie le tir ! Pour en gagner au moins 2 ... on le mérite ...
maintenant place au championnat ou le niveau est moindre ...


Du Bon ou du Mal aga - lolo87000 - 15-01-2019

Autant je pouvais critiquer les 2 premiers matchs car on avait mal joué autant ce soir l'équipe a fait un bon match ça ressemblait à quelque chose dans l'attaque et la défense. La seule erreur qu'ont fait les 2 meneurs c'est de vouloir faire les sauveurs a chaque fois sur les possessions pour égaliser et de se précipiter. Ils ont fait la même chose contre belgrade


Du Bon ou du Mal aga - jeroma - 15-01-2019

Rien à redire suite à cette défaite. Les espagnols ont une équipe bien au dessus de la nôtre et pourtant le CSP est toujours resté au contact et aurait même peut être pu faire mieux sans 2 ou 3 petites erreurs qui se sont payées cash.
Sur ces 3 rencontres du top 16 face à des équipes qui viennent d'EL, on a pu voir qu'on avait une équipe qui ne lâchait rien et qui, si elle continue dans cette voie, pourra faire de très belles choses en Jeep Elite.


Du Bon ou du Mal aga - Jefferson87 - 15-01-2019

Certains nous promettaient une boucherie contre 3 anciennes équipes d'euroligue et on est très dignes : -12 au Partizan, -5 contre Valence et -7 à Malaga.
Et toujours cette constante : l'équipe ne lâche pas quant elle se retrouve décrochée à -10.


Cet apprentissage du très haut niveau va nous servir pour la JE, j'en suis persuadé.
Par contre ce soir encore une fois, on n'a clairement pas le respect des arbitres face à des mastodontes comme Valence et Malaga.
Attention, je dis pas qu'on s'est volé par l'arbitrage, mais ils nous donnent vraiment rien.


Au QT3, 3 fois la balle pour passer devant ou égaliser... et 3 échecs et/ou mauvais choix.


Du Bon ou du Mal aga - Routsy - 16-01-2019

Il ne nous manque pas grand chose. On ne peut malheureusement pas avoir 10 joueurs niveau eurocup avec notre budget.
J'ai vu un Samuels impliqué ce soir.


Du Bon ou du Mal aga - BonaToto - 16-01-2019

Défaite dure et frustrante ce soir, car nous ne finissons pas loin d'une équipe de Malaga, qui a pourtant une vraie classe d'écart avec nous avec son effectif estampillé Euroleague. Nous devons nous servir de ce genre de match pour être intraitable en Pro A (à commencer dimanche contre les Glands !) ; ce soir, j'ai vu plein de belles choses, à commencer par de très bonnes attitudes de joueurs concernés (à noter un Samuels très impliqué des deux côtés du terrain et ne rechignant pas à défendre), qui n'ont jamais lâché.

Bref, si près et pourtant si loin. Bravo les gars.


Du Bon ou du Mal aga - hv63 - 16-01-2019

Routsy a écrit :Il ne nous manque pas grand chose. On ne peut malheureusement pas avoir 10 joueurs niveau eurocup avec notre budget.
J'ai vu un Samuels impliqué ce soir.

Il a fait ce qu'il ne fait quasiment jamais en JE : cela à pour conséquence des fautes rapides car il a forcé sa nature pour se mettre au niveau. Mais au moins l'a-t-il fait.


Et pourtant, il ne lit pas si mal le jeu quand il défend. Par exemple, il a fortement accéléré sur ses retours en défense, ou sur les mouvements des P&R adverses.


Ses positions au rebond défensif ne sont pas idéales non plus que sa détente pour les prendre comparé à Boutsiele, pas à Miles évidemment



S'il faisait pourtant que la moitié de ce qu'il a fait ce soir quand il joue en JE, il n'y aurait trop rien à redire. Je ne désespère pas, surtout si on va en PO.


Du Bon ou du Mal aga - corsica2b - 16-01-2019

N’oublions pas qu’il nous manque Sékou, et qu’avec une rotation de plus , ça peut changer


Du Bon ou du Mal aga - Brown63 - 16-01-2019

Franchement c'était un match de haut niveau ! L'équipe fait plutôt un bon match mais voilà parfois en face l'adversaire est tout simplement plus fort et hier c'était le cas.


Du Bon ou du Mal aga - Syl87 - 16-01-2019

disons qu'en face ils sanctionnent cash la moindre erreur. Nous pas encore.


Du Bon ou du Mal aga - sylvain87 - 16-01-2019

Syl87 a écrit :disons qu'en face ils sanctionnent cash la moindre erreur. Nous pas encore.

Le "pas encore" est très juste… tant pour les manquements actuels que dans le gros potentiel visible par intermittence de cette équipe, joueurs + coach.
Finalement plus fier que déçu du match de Malaga.