CSPlive.com
Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Chalon - CSP : continuer sur notre Elan (/showthread.php?tid=434)

Pages : 1 2


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - mamieland - 12-01-2019

Bravo au staff, aux joueurs, un TAYLOR et un BOUTSIELE de gala, quelle progression pour Jerry, très heureuse pour ce garçon !


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - Yann87 - 12-01-2019

Bravo à tous les joueurs et au coach pour cette belle victoire !


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - Jefferson87 - 12-01-2019

Jean-Denis Choulet, entraîneur @ELANCHALON : "Le @limogescsp n'a rien volé. Ils ont gagné logiquement. Hardy nous a fait beaucoup de mal et on n'avait pas beaucoup de monde pour arrêter leur deux Babars, Boutsiele et Samuels".


Mickael Gelabale, ailier @ELANCHALON : "Ce soir, Limoges nous a fait déjouer. On a pêché en attaque. Le @limogescsp est une très belle équipe, très complète".


François Peronnet, entraîneur @limogescsp : "Nous avons réalisé un vrai bel effort défensif qui nous a permis de limiter le potentiel offensif de @ELANCHALON. Il faut dire bravo aux gars pour cette victoire".


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - Routsy - 12-01-2019

Jerry + Samardo ce soir c'est 10/10 aux tirs et 15 rebonds.

Propre !


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - Brown63 - 12-01-2019

Comme le coach le souligne La Défense a fait plaisir ce soir. Taylor vraiment la bonne pioche


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - hv63 - 13-01-2019

'tain, j'arrive et je découvre le résultat ! En voilà une nouvelle qui fait plaisir !


Victoire avec 73 points encaissés à l'extérieur ! SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bravo à tous !


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - Jefferson87 - 13-01-2019

Le match était pas diffusé hier soir sur l'application RMC sport (alors que contractuellement tous les matchs doivent l'être en keemotion).
Etait t-il diffusé sur l'app SFR TV ?


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - sylvain87 - 13-01-2019

Jefferson87 a écrit :Le match était pas diffusé hier soir sur l'application RMC sport (alors que contractuellement tous les matchs doivent l'être en keemotion).
Etait t-il diffusé sur l'app SFR TV ?


Le match était sur la chaine 317 ou 318 … un truc comme ça.


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - Greenwood - 13-01-2019

Jefferson87 a écrit :Le match était pas diffusé hier soir sur l'application RMC sport (alors que contractuellement tous les matchs doivent l'être en keemotion).
Etait t-il diffusé sur l'app SFR TV ?


Je l'ai vu sur RMC 6 mais franchement on se fout du monde car on ne sait jamais si et où c'est diffusé alors que l'an passé c'était correct . Pitoyable .

Sinon sur le match belle victoire du CSP mais contre une équipe bien faible


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - Jefferson87 - 13-01-2019

Greenwood et sylvain, vous avez bien de la chance d'avoir pu voir ce match en direct!
J'ai dû me contenter de France bleu, ce qui est déjà bien avec l'excellent et fougueux Jérôme Osterman.
Pour moi au moins aussi fort que JF Maison, pour ceux qui l'ont connu.


Le match en replay devrait être dispo dans l'app CSP lundi soir.


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - Marcus5 - 13-01-2019

Jefferson87 a écrit :Greenwood et sylvain, vous avez bien de la chance d'avoir pu voir ce match en direct!
J'ai dû me contenter de France bleu, ce qui est déjà bien avec l'excellent et fougueux Jérôme Osterman.
Pour moi au moins aussi fort que JF Maison, pour ceux qui l'ont connu.


Le match en replay devrait être dispo dans l'app CSP lundi soir.
Pour moi pas du tout.
Inégalable JFM. Par contre JO est + supporter quand il commente. Il s enflamme + mais est moins objectif


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - corsica2b - 13-01-2019

Jefferson87 a écrit :Greenwood et sylvain, vous avez bien de la chance d'avoir pu voir ce match en direct!
J'ai dû me contenter de France bleu, ce qui est déjà bien avec l'excellent et fougueux Jérôme Osterman.
Pour moi au moins aussi fort que JF Maison, pour ceux qui l'ont connu.


Le match en replay devrait être dispo dans l'app CSP lundi soir.
Aussi fort ?? À part " Ca tombe dedans " aucunes analyses techniques , une élocution très loin d atteindre çelle de JF Maison .. pour moi meme Montaudon etait meilleur que Osterman .. quand à son anglais n en parlons pas


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - Sedullos - 13-01-2019

Bonjour,


Par rapport aux non diffusions sur l'appli RMC Sport, en ce qui me concerne impossible de voir le match à Chalons-Reims, impossible de voir le match contre Boulazac et hier soir impossible de voir également le match à Chalon sur Saône. Soit les canaux sont justes absents (comme hier soir) soit il n'y avait aucun signal dessus (je ne sais plus pour lequel des deux autres matchs.


Hier soir porté par ma frustration, après avoir constaté dans l'appli un chat avec un conseillé, je décide de signaler le problème.


(Je précise que je ne suis pas du tout abonné SFR et que j'en suis fort heureux, je paye pour l'appli 9,99€ par mois car je ne me suis pas désabonné l'été dernier avant l'apparition de la ligue des champions de foot et de la ligue europa, j'ai donc conservé le tarif initial du temps de l'appli SFR sport)


Voici le retranscription de la discussion :


Conseiller : "Bienvenue au service 100% Digital, je prends en charge votre demande."

Moi : "Bonsoir, aucun canal additionnel de disponible pour la diffusion du basket..."

Conseiller : "Bonsoir M. *****, je suis ******* votre conseiller Chat 100% Digital SFR."

Conseiller : "D'accord"

Conseiller : "Pouvez vous me communiquer votre identifiant, afin que je puisse vous aider au mieux s'il vous plaît ?"

Moi : "*****@*****.**"

Conseiller : "Enchanté M. *****"

Conseiller : "Et merci pour cette information"

Conseiller : "Donc, vous voulez savoir quel canal diffuse les matchs de basket, c'est bien cela ?"

Moi : "Je souhaite regarder le match de basket chalon-limoges qui est censé être diffusé en keemotion sur le canal rmc sport live 6 mais il n'est pas accessible"

Conseiller : "Très bien. C'est la chaine Live qui est inaccessible ou c'est le match qui n'est pas diffusé ?"

Moi : "La chaine est inaccessible, elle n'apparait même pas"

Conseiller : "Je vois. Rassurez-vous M. *****, nous allons voir cela Smile "

Conseiller : " Je vous invite à patienter 2 minutes, le temps que je fais quelques vérifications concernant cela."

Conseiller : "M. ***** merci d'avoir patienté."

Conseiller : "Après les vérifications que j'ai faites, je vous invite tout d'abord à zapper sur RMC Sport 2 s'il vous plaît."

Conseiller : "Car les matchs sont habituellement diffusés sur la chaine"

Conseiller : "Et je voudrais aussi savoir sur quel terminal vous regardez RMC Sport ?"

Moi : "Sur un smartphone sous android"

Conseiller : "ges"

Conseiller : "D'accord"

Conseiller : "C'est un match à domicile chez Châlons ou à Limoges s'il vous plaît ?"

Moi : "A chalon"

Conseiller : "Merci pour ces informations et ces précisions."

Conseiller : "J'ai approfondi mes recherches et je vois que les matchs à domiciles de Châlons ne sont pas encore dans les programmes."

Conseiller : "En ce moment, SFR négocie avec les équipes pour le droit de diffusion de leurs matchs"

Conseiller : "Je comprends que vous voulez voir le match de votre équipe M. *****, mais pour le moment, ce n'est pas encore diffusé.

Conseiller : "Avez-vous d'autres questions à part cela ?"

"La conversation est terminée."


Je passe sur l'incompétence, la confusion Chalon/Châlons, il était certainement de bonne volonté, mais il n'a servi à rien. En revanche j'ai reçu plus tard un mail un peu plus pertinent :


"Cher M. *****

Suite à votre contact au service client Chat interrompu datant du blablabla blablabla.
Voici les informations concernant la diffusion des matchs sur les chaines RMC Sport.

Dans l'application RMC Sport, pas de chaines Jeep Élite mais la diffusion d'une partie des matchs de la Jeep Élite à chaque journée via les canaux RMC Sport Live :

-Depuis le 01/10/2018, ces canaux diffusent les matchs à domicile des équipes suivantes : (lorsque non diffusés sur RMC Sport 2):
Strasbourg - Villeurbanne - Sône - Le Mans, Pau-Orthez (Tiens pas de Lacq) - Gravelines - Nanterre - Limoges - Dijon - Levallois

-Les matchs à domicile des équipes suivantes ne sont pas pour l'instant diffusés dans l'application RMC Sport (Lorsque non diffusés sur RMC Sport 2):
Boulazac - Monaco - Fos sur Mer - Antibes - Le Portel - Hyères Toulon - Cholet - Châlons Reims"

Fin du mail


Si cela n'explique pas pourquoi il n'était pas possible de voir le match d'hier soir sur l'appli, ni celui contre Boulazac, au moins ça permet de savoir quels matchs ne seront pas visibles du tout si pas diffusés sur RMC Sport 2.


Pour ma part à la fin du mois je résilie.


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - BuckRogers - 13-01-2019

De mon côté j'utilise l'app Sfr Tv et j'ai les matchs keemotion Rmc Sport.


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - boule - 13-01-2019

J'ai vu les deux matchs sur les chaines additionnelles. Et en tout cas sur le match d'hier soir sur une smart tv android puis sur les chaines RMC Live. Alors oui, ça commence 1 ou 2 mn avant le match mais en tout cas ça marche.


Ce qui ne change pas que le service client lui ne semblait même pas être au courant.


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - Sedullos - 13-01-2019

Jusqu'au match à Châlons-Reims, j'avais pu voir tous les matchs sans problème depuis le début de la saison dernière.

Ca fait donc une saison et demie que j'utilise l'appli avec chromecast. Quand je les contact pour dire que les chaines évènementielles n'apparaissent même pas, j'attends autre chose comme réponse que "zappez sur rmc sport 2" pour caricaturer (mais à peine).

C'est pour le match contre Boulazac que les chaines apparaissaient, sur celle qui était censé diffuser le match tournaient en boucle des bandes annonces de foot, et j'ai lu ici qu'en fait il était diffusé sur un autre canal, sur lequel moi j'avais le match d'euroligue Maccabi-Milan.

Donc bon si déjà en fonction des supports on a pas tous la même chose, comment peuvent-ils vérifier correctement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - Penny - 14-01-2019

Pour info le match est en intégralité (App ou sur le site avec vos accès) pour les premiums.


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - Penny - 14-01-2019

Sedullos a écrit :Bonjour,


Par rapport aux non diffusions sur l'appli RMC Sport, en ce qui me concerne impossible de voir le match à Chalons-Reims, impossible de voir le match contre Boulazac et hier soir impossible de voir également le match à Chalon sur Saône. Soit les canaux sont justes absents (comme hier soir) soit il n'y avait aucun signal dessus (je ne sais plus pour lequel des deux autres matchs.


Hier soir porté par ma frustration, après avoir constaté dans l'appli un chat avec un conseillé, je décide de signaler le problème.


(Je précise que je ne suis pas du tout abonné SFR et que j'en suis fort heureux, je paye pour l'appli 9,99€ par mois car je ne me suis pas désabonné l'été dernier avant l'apparition de la ligue des champions de foot et de la ligue europa, j'ai donc conservé le tarif initial du temps de l'appli SFR sport)


Voici le retranscription de la discussion :


Conseiller : "Bienvenue au service 100% Digital, je prends en charge votre demande."

Moi : "Bonsoir, aucun canal additionnel de disponible pour la diffusion du basket..."

Conseiller : "Bonsoir M. *****, je suis ******* votre conseiller Chat 100% Digital SFR."

Conseiller : "D'accord"

Conseiller : "Pouvez vous me communiquer votre identifiant, afin que je puisse vous aider au mieux s'il vous plaît ?"

Moi : "*****@*****.**"

Conseiller : "Enchanté M. *****"

Conseiller : "Et merci pour cette information"

Conseiller : "Donc, vous voulez savoir quel canal diffuse les matchs de basket, c'est bien cela ?"

Moi : "Je souhaite regarder le match de basket chalon-limoges qui est censé être diffusé en keemotion sur le canal rmc sport live 6 mais il n'est pas accessible"

Conseiller : "Très bien. C'est la chaine Live qui est inaccessible ou c'est le match qui n'est pas diffusé ?"

Moi : "La chaine est inaccessible, elle n'apparait même pas"

Conseiller : "Je vois. Rassurez-vous M. *****, nous allons voir cela Smile "

Conseiller : " Je vous invite à patienter 2 minutes, le temps que je fais quelques vérifications concernant cela."

Conseiller : "M. ***** merci d'avoir patienté."

Conseiller : "Après les vérifications que j'ai faites, je vous invite tout d'abord à zapper sur RMC Sport 2 s'il vous plaît."

Conseiller : "Car les matchs sont habituellement diffusés sur la chaine"

Conseiller : "Et je voudrais aussi savoir sur quel terminal vous regardez RMC Sport ?"

Moi : "Sur un smartphone sous android"

Conseiller : "ges"

Conseiller : "D'accord"

Conseiller : "C'est un match à domicile chez Châlons ou à Limoges s'il vous plaît ?"

Moi : "A chalon"

Conseiller : "Merci pour ces informations et ces précisions."

Conseiller : "J'ai approfondi mes recherches et je vois que les matchs à domiciles de Châlons ne sont pas encore dans les programmes."

Conseiller : "En ce moment, SFR négocie avec les équipes pour le droit de diffusion de leurs matchs"

Conseiller : "Je comprends que vous voulez voir le match de votre équipe M. *****, mais pour le moment, ce n'est pas encore diffusé.

Conseiller : "Avez-vous d'autres questions à part cela ?"

"La conversation est terminée."


Je passe sur l'incompétence, la confusion Chalon/Châlons, il était certainement de bonne volonté, mais il n'a servi à rien. En revanche j'ai reçu plus tard un mail un peu plus pertinent :


"Cher M. *****

Suite à votre contact au service client Chat interrompu datant du blablabla blablabla.
Voici les informations concernant la diffusion des matchs sur les chaines RMC Sport.

Dans l'application RMC Sport, pas de chaines Jeep Élite mais la diffusion d'une partie des matchs de la Jeep Élite à chaque journée via les canaux RMC Sport Live :

-Depuis le 01/10/2018, ces canaux diffusent les matchs à domicile des équipes suivantes : (lorsque non diffusés sur RMC Sport 2):
Strasbourg - Villeurbanne - Sône - Le Mans, Pau-Orthez (Tiens pas de Lacq) - Gravelines - Nanterre - Limoges - Dijon - Levallois

-Les matchs à domicile des équipes suivantes ne sont pas pour l'instant diffusés dans l'application RMC Sport (Lorsque non diffusés sur RMC Sport 2):
Boulazac - Monaco - Fos sur Mer - Antibes - Le Portel - Hyères Toulon - Cholet - Châlons Reims"

Fin du mail


Si cela n'explique pas pourquoi il n'était pas possible de voir le match d'hier soir sur l'appli, ni celui contre Boulazac, au moins ça permet de savoir quels matchs ne seront pas visibles du tout si pas diffusés sur RMC Sport 2.


Pour ma part à la fin du mois je résilie.


Pour info je l'ai vu sur RMC sport Live 6


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - Swaggerfit - 15-01-2019

Idem j’ai vu aussi sur RMC Sport Live 6 hier , il m’ont répondu en ce sens sur Twitter dans la matinée (LNB)


Chalon - CSP : continuer sur notre Elan - tigermatt - 15-01-2019

tof87 a écrit :
tigermatt a écrit :
Greenwood a écrit :La comparaison Peronnet -Mourinho punaise fallait oser .

C'est surtout parce que Mourinho est l'entraineur dans l'actu sur un scénario identique de conflit avec ces joueurs...

Dire que Perronnet est en conflit avec ces joueurs punaise fallait oser .


Ben quand tu décides sciemment de ne pas faire jouer le joueur censé être titulaire à son poste , tu es en situation de conflit oui. Et je parle au sens large même si dans le cas Peronnet ça se limite à Samsam. Heureusement ça va beaucoup mieux depuis et surtout une saine concurrence se met en place avec Jerry et ça je pense que Samsam peut beaucoup mieux l'accepter et que ça va le remotiver car il va devoir redoubler d'effort pour regagner sa place.